AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 all the little lights + lily

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:10

Sa lampe explosa, littéralement. Pas juste l'ampoule, non, la lampe était vraiment foutue, complètement. Il devait en racheter une. Perry était à son bureau, il avait besoin d'une nouvelle lampe pour travailler. Enfin le fait de ne pas avoir pouvait lui donner une excuse pour ne pas travailler mais quand on est le boss, on ne peut pas vraiment avoir d'excuses pour pas travailler sinon l'entreprise coule. En tout cas il aurait pu en demander une ou bien demander à quelqu'un d'aller lui en acheter une. Mais non il préférait faire ça lui même. Il attendit donc sa pause de midi pour aller acheter sa nouvelle lampe. Il était en costard bien classe, rendez-vous d'affaires de la journée oblige, mais avait dénouée sa cravate et ouvert deux boutons à sa chemise. Il ne supportait pas d'avoir ce truc noué autour du cou, mais il était bien obligé de la porter. Le jeune homme se rendit donc dans un magasin de décoration pour trouver la lampe parfaite pour son bureau. Arrivant au rayon des lampes et il resta un moment à les regarder, il ne savait pas laquelle choisir, il hésitait entre deux. Il décida donc de faire un tour dans le magasin pour réfléchir, comme ci ce choix était crucial. Il remarqua alors un magnifique tableau star wars qui ferait très bien dans son appartement. Trop absorbé par sa nouvelle découverte il ne regardait pas où il allait et rentra dans quelqu'un, évidemment ! Il dit alors le truc le plus basique du monde : « désolé » il n'avait pas vraiment fait attention à la personne qu'il venait de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:12

Tu tournais dans les rayons, avec ta petite liste, tu savais ce que tu avait besoin, mais au niveau du design, ça bloquait. Il manquait toujours un petit truc qui attirait ton regard et surtout qui séduisait ton cœur. Parce qu'en tant que décoratrice, tu savais faire la différence. Et puis tu y prenais du plaisir, ce n'était pas un acte anodin de faire une décoration. On ne pouvait pas prendre n'importe quoi et tout disposer n'importe comment, il y avait des règles à respecter, selon l'ambiance que l'on voulait donner. Tu traînais au niveau des tableaux, te demandant si tu en commanderais pas un pour Léo, mais avant même que tu ais eu le temps de te pencher dessus, on te rentra dedans. « Ce n'est rien ! » Machinalement, tu excusais la personne parce que ce n'était pas la fin du monde et en plus de ça, elle s'était excusé, ce qui était un miracle. Mais la voix, elle ne te laissait pas indifférente, alors quand tu levas les yeux, tu fus heureuse de découvrir l'heureux élu. « Oh, Perry, comment vas-tu ? » Tu lui faisais ton plus beau sourire, parce que à chaque fois que tu le voyais, tes yeux grossissaient comme jamais et il y avait limite un filet de bave prêt à sortir. Certes ce n'était pas sexy, mais c'était ce que tu ressentais, et tu n'avais jamais su lutter contre tes sentiments, donc ce n'était pas aujourd'hui que tu allais t'y mettre.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:47

Perry décida finalement de lever la tête vers la personne qu'il venait de bousculer. Cette fille le connaissait visiblement puisqu'elle l'appelait par son prénom et lui demandait comment il allait. Elle lui disait quelque chose. Son cerveau chercha activement qui cela pouvait être. Il l'imagina nu, signe qu'il avait couché avec elle. Il fallait vite qu'il retrouve son prénom. Si seulement il avait une meilleure mémoire ! Et si seulement il couchait avec moins de monde aussi ! « ça va et toi, Lily ? » répondit-il en faisant une espèce de grimace en mode « j'espère que c'est ça ». Le prénom Lily était sorti de nul part mais il avait décidé de suivre son instinct. En espérant ne pas se prendre une baffe et une phrase du type : comment ça tu te souviens pas de moi ?! « toi aussi tu es à la recherche d'une lampe ? » lui demanda-t-il alors. Oui comme-ci tout le monde dans le magasin était à la recherche d'une lampe. Surtout qu'elle est au rayon tableau donc rien à voir. Mais si Perry avait un cerveau en plus d'être beau ça ferait longtemps qu'il aurait le monde à ses pieds. Il décida qu'il irait voir pour sa lampe et le fameux tableau Star Wars un peu plus tard. Mais il ne fallait pas no plus qu'il arrive à la bourre au boulot, c'est lui le patron donc ça le ferait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:50

Si tu n'avais pas quelques paquets dans les mains, tu aurais pris le temps de sauter sur place comme une enfant, gens ou pas gens. Parce qu'il se souvenait de toi, il connaissait ton prénom, tu avais eu un doute en le heurtant parce qu'il semblait chercher à mettre un nom sur ton visage et puis comme une illumination, le tien était venu. Alors forcément, toi tu étais toute folle de joie. Tu ne pensais pas qu'après autant de temps, il s'en souvienne. Tu hochas la tête pour répondre à sa question avant de reprendre avec plus d'entrain « A vrai dire pas que, mais si tu as besoin d'aide, je peux te dire quoi choisir en fonction de ce que tu souhaites que ta lampe dégage comme ambiance ! » Tu marquas un temps, tu aurais bien pris le temps de tout lui expliquer plus en détail, mais dans ta tête, tu pensais en avoir déjà trop dit, et son regard un peu interloqué t'avait aidé à te stopper. Après tout, maintenant c'était ton métier donc tu connaissais le jargon et ça te venais naturellement mais les autres aux alentours, perdaient souvent le fil de la conversation. 

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:04

La demoiselle lui répondit qu'elle ne cherchait pas que ça mais qu'elle pourrait l'aider. Elle parla de l'ambiance que pourrait dégager sa lumière, Perry ne comprit pas tout. "Bah j'veux juste une lampe pour bosser en fait." Dit-il simplement. A chaque fois qu'il parlait de travail il s'étonnait. Il n'est toujours pas habitué au fait qu'il ait un job, un vrai, certes pas du tout fait pour lui mais au moins il en a un vrai. "Tu viens là pour faire quoi alors ?" Lui demanda-t-il avec un sourire. Il s'intéressait à elle histoire de faire la conversation. Il a du temps devant lui et ça ne le dérange pas de discuter en plein milieu d'un rayon avec une de ses anciennes conquêtes. "En fait j'hésite entre deux lampes." Ajouta-t-il pour revenir au sujet des lampes. "J'arrive pas à me décider, p't'être que tu pourras m'aider." Après tout il faut mieux toujours plusieurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptySam 16 Jan 2016 - 22:59

Une lampe pour travailler, bah oui, qui voudrait une lampe qui donne un effet un peu cosy ou encore une lampe à changement de couleur en fonction de l'humeur. Des fois tu ne comprenais pas tout ce qui pouvait te passer par la tête et tu regrettais presque de parler trop vite.  « Pour le travail, je suis décoratrice d'intérieur maintenant ! » Tu marquas un temps, tu n'avais rien de plus à ajouter, c'était court et précis, pour une fois. Tu n'allais pas l'embêter plus longtemps, après tout lui voulait une lampe pour travailler donc c'est qu'il avait du travail à accomplir et toi tu avais une mission shopping pour ta future décoration, donc tu ne pouvais pas bavarder pendant des heures, même si c'était avec Perry. Mais avant que tu puisses reprendre parole, il te demande si tu peux l'aider à choisir. Tu étais folle de joie, mais pour une fois tu essayais de ne rien laisser paraître même si tu devais avoir un sourire très étrange. « Montres-moi, je serais ravie de pouvoir te donner mon avis de professionnelle ! » Tu lui fis un petit clin d’œil, l'emmenant avec toi vers les rayons des lampes.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:11

La demoiselle lui dit être décoratrice d'intérieur, un métier sans doute passionnant mais qui n'est pas ce que Perry aurait fait de sa vie. En même temps il aurait probablement rien fait de concret de sa vie si son père ne l'avait pas forcé à reprendre son entreprise. Elle lui dit ensuite qu'elle serait contente de l'aider, tout en faisant un sourire bizarre ce qui ne put empêcher de faire rire le jeune homme. « ok ! » dit-il avant de s'engager dans les rayons pour retourner à celui des lampes. Il prend alors les deux lampes et lui montre. « j'devrais me décider assez vite comme ça on pourrait aller boire un verre si tu veux. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. C'est juste une lampe à choisir, ce n'est pas comme-ci il allait décider de l'avenir de l'humanité ! Et boire un verre lui permettra de penser à autre chose qu'au travail avant d'y retourner. Il n'est toujours pas habitué aux horaires, à avoir des responsabilités, à devoir faire autre chose que de rester en caleçon à manger des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:29

Tu devais te calmer, parce que ce n'était pas possible d'agir ainsi. Si tu continuais tu finirais par le faire fuir et tu n'aurais plus personne avec qui partageait ta vie. Tu le voyais bien Perry était un homme fou-fou, il était drôle, et puis charmant. Tu voyais en lui tout les arguments d'un vrai prince charmant et c'était peut-être le bon qui sait ? De plus, il se souvenait de toi, donc c'était forcément un bon point pour toi. Tu l'avais suivis jusqu'au lampe et au moment où il les attrapait, il te proposait d'aller prendre un verre s'il se décidait vite. Tu hésitais un peu, parce que toi tu ne pouvais peut-être pas prendre le temps de boire un verre, mais tu le prendrais quand même parce que tu ne devais pas passe à côté de ta chance. Après tout, les années passent, tu vas finir par vieillir et ce n'est pas à 40 ans que tu pourras trouver l'amour. C'est maintenant qu'il faut que tu profites de ta vie ! « Alors, le design de la première est très joli, mais je ne pense pas qu'elle diffusera la lumière aussi bien que la seconde. Moi je te conseillerais de prendre celle-ci ! » Tu attrapas une troisième lampe, certes ce n'était pas dans le choix qu'il venait de te soumettre, mais elle avait un design agréable et pour la diffusion de la lumière, c'était le top du top. Maintenant il ne te restait qu'à attendre sa décision.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:02

La demoiselle parlait en termes un peu trop savants pour Perry. Elle parlait de diffusion de lumière et tout ça, il n'y comprenait pas grand chose ayant le QI d'un artichaut. Elle lui conseilla une troisième lampe, qui n'était pas dans son choix à la base, lui disant que c'était le top du top. Après tout c'est elle l'experte en lampe, pas lui. Il la trouvait plutôt jolie. « va pour celle-là alors ! » dit-il en souriant. Il avait sa nouvelle lampe de bureau. « si jamais on me demande, mais qui t'as aidé à choisir cette lampe ? J'pourrais dire que c'est toi. » même s'il est peut probable que quelqu'un lui demande ça, mais on sait jamais, ça peut arriver. « t'avais des trucs à acheter toi ? » demanda-t-il histoire de savoir si elle avait encore des trucs à faire avant qu'ils puissent éventuellement aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:38

Tu étais aux anges. Ça oui, tu pouvais le dire. Il avait accepté de prendre la lampe sans discuter, il devait la trouver aussi à son goût mais n'avait pas du la remarquer. Ton avis d'experte n'était pas forcément ce qui l'avait motivé à prendre cette lampe, il l'avait prise pour mettre un terme à cette recherche. Après tout il ne fallait pas y passer trois jours non plus pour choisir une lampe. Au pire des cas, il en aurait pris une moins efficace pour la diffusion, mais ça n'aurait probablement rien changé à sa vie, ni à la tienne. Mais si un jour on lui demandait, il te citerait comme étant à l'origine de cette trouvaille. Tu te demandais quand même qui oserait poser se genre de question, si ce n'est toi, mais ça serait pour ton métier. « Non c'est bon, je faisais juste du repérage pour un client ! » Tu filas en caisse avec lui pour qu'il règle son achat, et pour ensuite vous dirigez vers le bar le plus proche. « Alors, ce n'est pas trop dur de travailler en entreprise ? »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:20

Perry alla payer sa lampe histoire de pouvoir parler d'autre chose que de lampe avec la demoiselle. Cela est sans doute un sujet passionnant mais il est assez limité sur le sujet. Ils se retrouvent donc dans un bar pour boire un verre. Il commande une boisson sans alcool car il s'est donné pour règle d'arrêter de boire toute la journée et aussi de ne pas boire alors qu'il doit travailler après. Même si un verre ne nuirait pas à sa productivité il préfère ne pas sentir l'alcool en revenant à son bureau. Elle lui demanda d'ailleurs si ce n'était pas trop dur de travailler en entreprise. Elle aurait pu arrêter sa phrase à travailler, ça aurait aussi été. « j'essaie d'm'y faire, j'ai pas franchement le choix. » on dirait qu'être PDG est le pire job du monde. Mais lui, quitte à travailler, aurait préféré être vendeur de bonbons ou quelque chose dans le genre. Les responsabilités ce n'est pas pour lui. « et toi alors ? Tout va comme tu veux ? » demanda-t-il gentiment. « la dernière fois j'ai pas vraiment pu connaître beaucoup de choses de toi. » ajouta-t-il en souriant faisant référence à leur rencontre qui avait fini dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:16

Tu ne pu t'empêcher de faire un sourire, te remémorant la dernière fois. Avant de reprendre doucement « En même temps, si je me souviens bien, la dernière fois on était un peu trop occupé pour parler.. » Occupés à boire, comme là, et aussi à finir nus dans un lit à se tortiller comme des vers. Enfin, rien qui ne laissait place à une vraie discussion sur vous. Tu pris une grande gorgée de ta bière, pensant à ce que tu pouvais répondre. Tu n'allais pas lui parler de tes déboires amoureux, à moins de vouloir le faire fuir. « Tout va bien, et je doute qu'il y ait grand chose à dire ! 25 ans, célibataire, décoratrice et c'est déjà pas mal ! » Pour une fois que tu faisais cours, tu étais fière de toi. Tu ne savais jamais le genre de phrase qu'il fallait dire quand on te demandait de parler de toi, parce que tu avais tendance à faire un récit qui reprenait toutes les années de ta vie, alors que ça n'intéresse personne.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:21

La demoiselle évoqua à son tour leur rencontre en disant qu'ils étaient un peu trop occupés pour parler, cela le fit sourire. Il n'avait pas franchement l'habitude de reparler avec ses anciennes conquêtes et donc d'évoquer la nuit qu'ils avaient passé ensemble. « des fois y'a des choses mieux à faire que parler. » dit-il en souriant. Et souvent pour lui, lorsqu'ils parlent de choses mieux à faire que parler, il parle de sexe bien sûr. C'est un chaud lapin et il a beaucoup de mal à changer cette habitude de draguer tout le temps, tout le monde. Elle parla ensuite d'elle, résumant sa vie en disant être célibataire, décoratrice et avoir vingt-cinq ans. « ouais c'est déjà pas mal ! T'as toujours pas trouvé son prince charmant ? » demanda-t-il en riant. Lui ce n'est pas du tout son truc le prince charmant, l'âme sœur, le couple, l'amour, tout ça, ce n'est vraiment pas lui. Mais il aime bien en parler avec les autres parce qu'il sait bien que tout le monde n'est pas comme lui et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptySam 26 Mar 2016 - 23:30

Il y avait toujours mieux à faire que parler. Parler était une source d'ennuie, une manière d'attirer les foudres ou de faire des faux pas. Comme révéler quelque chose qui ne doit pas l'être. Tu devrais être moins bavarde et plus dans l'action. Ça t'attirerait moins de problème, mais tu sentais bien que ça serait une chose difficile pour toi. « Je crois qu'il existe pas ! » Tu te mis à rire, tu n'imaginais pas te dire ça un jour, mais au bout d'un moment, tu devais bien voir les choses en face. Perry ne semblait pas être ton prince, et ne sera jamais ton roi. Tout ce que tu pouvais faire maintenant, c'était profiter du moment et rester calme. Plus facile à dire. Quand la serveuse revint avec vos verres, tu l'attrapas à la hâte pour trinquer avec lui. « Santé ! » Avant d'en descendre une bonne moitié. Tu allais passer pour une alcoolique alors qu'au fond, tu essayais de te donner un peu de courage.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:35

La demoiselle semblait un peu désespérée sur sa situation amoureuse, enfin pas au point de crier un pourquoi digne du non de Luke Skywalker dans Star Wars, mais bon. Cependant elle rie, ce qui rassura un peu Perry qui ne voulait pas la rendre triste ou quoi que ce soit. Il est persuadé qu'elle finira bien par trouver quelqu'un, contrairement à lui qui finira probablement sa vie seul pourchassé par un million d'anciennes conquêtes mécontentes. Faudra bien qu'il se dise qu'il ne pourra pas éternellement ramener chaque soir une personne différente. Encore là, ça va, il est jeune et fringant mais dans quelques années il ressemblera plus à un vieux type bedonnant qu'à George Clooney. « Un jour y'a un gars qui débarquera sur un cheval blanc t'inquiète pas. » répondit-il en souriant. Par la suite leur commande arriva, une boisson alcoolisée pour la demoiselle et quelque chose de plus soft pour le jeune homme qui va bientôt devoir retourner travailler. « santé ! » dit-il en trinquant avec la demoiselle. « t'es sûre que ça va ? » demanda-t-il en voyant la vitesse avec laquelle elle descendait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all the little lights + lily Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the little lights + lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like northern lights on the ceiling [libre]
» blinded by the lights (joy)
» way down, the lights are dimmer (aino)
» under the christmas lights (vikey)
» we swam among the northern lights (don)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: