AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 under the christmas lights (vikey)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyVen 10 Déc 2021 - 22:19

Ce séjour au ski me met de bonne humeur. Avant ça j’ai pu aller au Canada quelques semaines et je pense que ça m’a réellement fait du bien. J’ai un peu déconnecté de tout, je me suis posée, loin de tous les gens que je côtoie au quotidien, loin des embrouilles qui semblent me coller au baskets comme un chewing-gum trop collant. Et puis j’aime beaucoup Noël malgré tout. Je ne suis pas trop fan du Noël en famille mais cette année c’était plutôt cool, je me sentais pas aussi exclue que d’habitude puisqu’on était plein à pas s’être trop vu. En général je suis avec ma mère et sa nouvelle famille et j’ai un peu l’impression de faire tâche dans le tableau. Mais là il y avait mes oncles et tantes, mes cousins, mes grands-parents, c’était plutôt festif. En plus de ça, j’ai un petit pêché mignon, j’aime beaucoup les comédies romantiques alors à Noël je suis servie. J’ai déjà regardée Love Actually et les nouvelles arrivées sur Netflix donc je suis dans un bon mood. En plus de ça j’ai un date, un vrai date pas juste bonjour, deux trois mots et hop on couche ensemble. Une petite balade sous les lumières de la station de ski ça fait très romantique mais j’espère que pour une fois je vais pouvoir échapper à toutes les péripéties que vivent les personnages de comédies romantiques. Ou alors j’espère ne pas être un personnage secondaire de l’histoire qui sert juste à se faire rendre compte au personnage principal que son amie d’enfance est en fait the one. Surtout que Mikey a l’air vraiment cool donc j’aimerais bien que notre relation soit tout aussi cool. Si ça ne mène à rien tant pis, mais je préférerai qu’au final ça match pas et qu’on soit amis plutôt qu’il me lâche pour retourner avec son ex ou je sais pas quoi. Mais bon, pensons positif et surtout pas de prise de tête. On s’est donné rendez-vous le soir, au centre ville, sans vraiment de projets, on avisera sur le moment. Histoire d’être sûrs de se reconnaître emmitouflés dans nos manteaux, je lui ai dit que je porterai un bonnet jaune de lutin avec un pompon, au moins il me reconnaîtra comme ça. Pour être sûrs de multiplier nos chances de réussir à se retrouver, on s’est donné comme lieu de rendez-vous le Sherpa, magasin de bouffe typique de la montagne. Je suis un peu en avance parce que j’ai vraiment hâte de le rencontrer, mon petit bonnet sur la tête à scruter les environs.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptySam 11 Déc 2021 - 9:08

under the christmas lights
Mikey attendait ce voyage à Chamonix depuis des semaines. Certainement pas pour le ski et encore moins pour le froid. Amoureux de la chaleur et de Bowen, il avait toujours du mal quand il revenait dans un pays où il faut se couvrir comme un bibendum pour ne pas avoir froid. Heureusement, le programme était bien réjouissant. Anna aussi venait ici en vacances, alors ils auraient le moyen de se croiser et dans tous les cas, l'américain n'avait aucun mal à se faire des amis. Et ce soir, un date. Après s'être parlé sur BBt pendant des semaines, ils y étaient enfin. Il était impatient depuis le premier jour mais ça, c'est récurrent chez lui. Toujours à vouloir bouger, s'amuser, rencontrer du monde pour ne pas plonger dans la solitude. Il avait parlé de Vega à sa meilleure amie, parce qu'il était comme ça à ne pas avoir de filtres. L'appli rencontrait un succès qu'il jurait être fou, lui donnant envie de redoubler d'efforts pour s'intégrer.
Enfilant le manteau chaud et épais sur ses épaules, le pauvre Mikey ne ressemblait plus à grand chose. A Bowen, c'est facile de s'habiller pour sortir : un petit débardeur, un pantalon propre et le tour est joué. Mais là, il finirait en bonhomme de neige d'ici une heure s'il osait. Il avait mis son débardeur fétiche comme toujours, mais il avait dû mettre un tee-shirt à manches longues puis un col roulé en laine et un gros manteau qui masquaient tout des muscles dont il était si fier. On aurait dit que son cou faisait le triple de sa taille, sans parler de ses pieds de mammouth. Il semblait plus ridicule que jamais, et en plus de ça, il n'arrêtait pas de se gratter les côtes parce que son pull le grattait terriblement. De toute façon c'était déjà trop tard, puisqu'il arrivait presque sur le lieu du rendez-vous. Et quitte à être ridicule, il s'arrêta dans une boutique de souvenirs et y acheta un bonnet de père-noël -Vega allait arriver avec un bonnet de lutin, hors de question pour lui de la laisser se faire afficher toute seule-, et opta pour un porte-clés de Chamonix comme cadeau. Ridicule mais il avait pas trouvé mieux. Dans la rue, il enfila le bonnet sur sa tête à la recherche de la jeune femme. Ce n'était pas difficile, elle était là et l'attendait déjà. Grand sourire sur les lèvres, il s'approcha d'elle, constatant à chaque pas qu'elle avait l'air fidèle à tout ce qu'il avait vu d'elle sur l'appli, et qu'elle était belle, voire même canon. Et aussi grande que lui, ce qu'il n'avait pas prédit. « Bonsoir, petit lutin ! » Ok, aussitôt il se sent con, le surnom n'était pas obligatoire mais c'était drôle. Effectuant une petite courbette pour la saluer, il ajouta :  « Désolé pour le retard, j'ai trouvé ça sur le chemin. » dit-il en montrant son propre bonnet du doigt, avant d'ouvrir l'autre main pour lui offrir le petit porte-clés kitch qu'il avait trouvé quelques minutes avant d'arriver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptySam 11 Déc 2021 - 11:42

J’observais les enseignes autour de moi, les gens aussi pour repérer Mikey. Je n’ai vu que sa photo BBT alors je ne suis pas sûre de le reconnaître du premier coup. Mais je pense que je ne vais pas le louper parce qu’il a l’air d’être le genre de gars qu’on remarque, le genre qui passe pas inaperçu là où il va. Et moi ça me plaît bien ça, un gars actif, joyeux, qui je l’espère me fera un peu oublier tous les problèmes qui polluent ma vie depuis quelques temps. Déjà il a su me rendre impatiente de ce rendez-vous. En général avec l’appli, on parle et puis hop, quelques jours plus tard ou même moins, il y a un rendez-vous, rendent le sexe plus ou moins rapide et après merci bonsoir chacun rentre chez soit parce que au choix la personne se découvre un nouvel amour pour son ex ou son meilleur ami ou tout autre personne qui n’est pas moi. Mais là, avec mon départ au Canada, on n’a dû prendre notre temps pour se voir et ça me plaît bien. Comme il n’a pas annulé, je pars du principe qu’il n’a pas trouvé l’amour de sa vie dans les dernières semaines ou alors qu’il veut me l’annoncer de vive voix. Stop, Vega, finis d’être pessimiste ! C’est Noël, enfin il y a quelques jours, il y a une super décoration, de la neige, des montagnes, pas l’endroit pour s’apitoyer sur son sort. Si je pensais pas être sûre de le repérer, j’avais tord. Je le vois débarquer avec un bonnet de père Noël sur la tête, il n’y a pas de doute que c’est lui. Je rigole en pensant à nous deux avec nos couvre chefs pas franchement passe partout. « Bonsoir père Noël carrément plus canon que le vrai. » Je lui dis en souriant. Il s’excusa de son retard mais ça n’avait pas d’importance, maintenant qu’il est là. Il me montre un petit porte-clef portant le nom de la ville, le genre de trucs de boutiques souvenirs au goût douteux. « Merci, c’est trop gentil. » Je lui réponds avant d’attraper mon cadeau. « J’ai rien pour toi mais j’vais me rattraper. » Je lui fais un clin d’œil avant de lui demander « Qu’as-tu prévu pour m’impressionner ? » Il m’a vendu monts et merveilles et est resté très secret sur pas mal de choses alors je suis bien intriguée par ce que nous réserve cette soirée.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyDim 12 Déc 2021 - 9:14

under the christmas lights
Il n'en faut pas plus pour flatter l'ego déjà bien gonflé de Mikey. Au moins, malgré son accoutrement elle le trouvait canon, ce qu'il n'aurait jamais cru. Et encore, elle n'avait pas tout vu ! Mais là, il lui fallait absolument se calmer et rester à la réalité plutôt qu'à ses rêves, aussi doux soient-ils. Parce que si elle disait ça juste pour se moquer de lui, ça lui fendrait le cœur. Il attendait de la rencontrer depuis trop longtemps et pourtant il se sentait plutôt à l'aise, comme si c'était naturel d'être en sa compagnie. Anna allait halluciner, c'est clair, et se foutre de lui, surtout, parce qu'il perdait ses moyens face à un date. « Oh, c'est pas grave. Je voulais t'offrir des fleurs en vérité, mais elles auraient pas tenu dans la valise... » Et lui, ce qu'il voulait, c'était évidemment que Vega se souvienne de lui même à Bowen. Enfin, pour ça, il fallait que la soirée se passe bien et elle venait à peine de commencer. Il resta quelques secondes sans voix à réfléchir à ce qu'il allait lui proposer, mais son cerveau avait déjà bugué à l'idée de faire un choix.  « Qu'est-ce qui te ferait plaisir et avec quoi je pourrais t'impressionner ? » Ou l'art de retourner la situation pour ne pas faire de choix. Riant, il désigna les rues illuminées en souriant.  « On peut se promener parmi les lumières ? Et sur la place du marché, je crois qu'ils vendent du vin chaud. » Il n'avait jamais goûté à cet élixir alors ce serait l'occasion. « J'imagine qu'ils avaient pas tout ça à Toronto ? » plaisante-t-il pour la taquiner, histoire d'engager la conversation sur les semaines qu'elle venait de passer au Canada, en famille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyDim 12 Déc 2021 - 14:07

Il est cute Mikey dans son petit bonnet de père Noël et même sans ça je suis sûre qu’il l’est, au moins de la photo que j’ai pu voir sur BBT. De toute façon il n’y a clairement pas que ça qui compte à mes yeux, j’ai surtout envie de savoir comment il est vraiment. On n’a pas parlé de grand-chose tous les deux pour l’instant mais j’aime son côté engagé et militant, au moins je ne risque pas de le faire flipper en allant à des manifs. Parce que oui, il y a des gens que ça fait fuir, une femme impliquée qui réclame des droits faut croire que ça fout un malaise à certains. Mais bon ces personnes je les évite et je les repère assez vite en général parce que je me prends des petites réflexions sous-entendues que je ne laisse pas passer. Mais pour revenir à mon date, qui lui n’a pas l’air d’être un misogyne en puissance, thank’s god, il m’explique qu’il aurait voulu m’offrir des fleurs mais que c’est pas le plus simple à transporter. « Je préfère le porte clef, j’suis pas très fleurs, alors que les souvenirs kitsch c’est ma passion ! » Je réponds en riant même si ce n’est pas vraiment vrai que c’est ma passion. Mais par contre c’est vrai que je préfère ça à un bouquet de fleurs, c’est plus original et durable. Je lui demande alors ce qu’il a prévu pour m’impressionner et j’ai l’impression que ça le fait buguer, ce qui me fait rire. Il me retourne la question, il veut savoir ce qui m’impressionnerait. « En fait t’as aucune idée et t’essaies de le cacher ! » Je lui réponds en le poussant un peu avec mon poing sur son épaule. Mais je crois qu’actuellement j’aimerais bien un truc chaud, ce qu’il propose avant que j’ai pu répondre. « Tu vois dans mes pensées ! J’me disais justement que j’aimerais bien une boisson chaude pour me réchauffer un peu. Et j’ai jamais goûté le vin chaud ! T’en as déjà goûté toi ? » Je lui demande tandis qu’on se met en route vers l’endroit où il semble y avoir de l’animation. « Y’avait un super marché de Noël mais au Canada c’est plutôt du lait de poule la spécialité. Mais crois pas que c’est si nul que ça le Canada ! » On a déjà entamé une petite guerre USA versus Canada même si je ne peux pas trop défendre mon pays vu que je n’y ai jamais vécu.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyLun 13 Déc 2021 - 13:59

under the christmas lights
Il avait rôlé la catastrophe ! S'il lui avait offert des fleurs, elle aurait sûrement fait la tête et l'aurait tout de suite catégorisé dans les mecs chiants à supporter au quotidien. Chiant dans le sens collant, alors que lui, il est juste "chiant tout court", comme on lui répète souvent. « Me dis pas ça, je serais capable de t'offrir un bol avec ton nom dessus. On dirait que c'est leur spécialité ici, je comprends pas trop. » Sans parler des stylos et des mugs. La France a des coutumes bien étranges, parfois. Faisant la moue et complètement gêné d'être pris à son propre piège, Mikey essaie de se rattraper.  « Aïe. J'aime juste pas faire des choix. » Dit-il en se frottant l'épaule alors qu'il n'avait pas senti grand chose vu comment il était fringué aujourd'hui. C'était d'ailleurs son plus gros défaut, l'indécision et ça lui pesait sur les épaules depuis qu'il était petit. Sûrement parce qu'en tant que petit dernier d'une famille, ses sœurs étaient toujours les premières interpellées pour faire des choix et quand venait son tour, il avait peur de décevoir chacune d'entre elle.  « Non ! En fait, j'ai jamais goûté de vin de ma vie. » Maintenant qu'il y pense, il se sent con. Toujours à goûter les trucs les plus forts, mais jamais les bases de peur de passer pour un petit vieux sans intérêt. Se mettant en marche, le blond cale ses mains dans ses poches, bien au chaud. Ses yeux allaient de gauche à droite puis de droite à gauche, naviguant entre les lumières de Chamonix et le visage de son date.  « Les poules ça fait du lait ? » Fronçant les sourcils, il essaya de s'imaginer de quelle manière c'était possible mais rien de très recommandable venait à son cerveau. Il laissa alors tomber et préféra se concentrer sur l'aspect du Canada qu'elle lui décrivait.  « C'est pas nul mais j'imagine qu'il y fait super froid, un peu comme ici. » lance-t-il pour alimenter le débat qu'ils avaient commencé.  « Vas-y, donne moi d'autres arguments pour que j'accepte de dire que le Canada c'est pas nul. » la taquine-t-elle, tout sourire en venant légèrement la bousculer d'épaule à épaule, petite excuse de sa part pour se rapprocher.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyMar 14 Déc 2021 - 9:56

Je crois que s’il m’avait offert un bol, ça m’aurait aussi fait plaisir. Et puis c’est pratique après tout, juste moins à transporter qu’un porte clef. C’est plus fragile, ça prend plus de place dans la valise mais c’est toujours mieux que des fleurs qui vont faner en deux jours et qui viennent de l’autre bout du monde. Enfin, je suis pas sûre que le porte-clef ou le bol viennent vraiment du coin mais je vais pas commencer à me lancer dans des leçons sur l’écologie au début d’un date. Surtout qu’il a l’air pas mal engagé là-dedans donc je vais pas lui apprendre grand-chose à mon avis. « Bon courage pour en trouver un avec mon prénom ! » Faut dire que vu que ça n’en est pas vraiment un, il est jamais nulle part. Mon vrai prénom y est un peu plus mais il est hors de question que je lui dise, surtout pour qu’il m’achète un bol. Je ne sais même pas si je l’ai déjà dit à quelqu’un à Bowen. La personne la plus susceptible de le savoir serait Elmo mais je ne pense pas lui avoir dit pour éviter qu’il me saoule en m’appelant comme ça. « J’les ferais pour toi. » Je lui réponds avec un clin d’œil lorsqu’il me dit qu’il a du mal à faire des choix. Je peux palier à son indécision mais il ne faut pas qu’il vienne se plaindre derrière qu’il choisit jamais rien. On est deux à n’avoir jamais goûté au vin chaud et lui même pas au vin. « J’trouve pas ça très bon de base donc tu loupes pas grand-chose. » Bon après c’est mon avis, je sais qu’il y en a qui aiment bien mais j’en ai trop bu en étant trop jeune pour ça que ça a un peu finit par me dégoûter. Mais là le vin chaud ça a l’air bien différent. L’air tout à fait sérieux et un peu perplexe il me demande si les poules font du lait, ce qui me fait franchement rire. « J’te conseille pas d’essayer de tirer du lait à une poule ! Mais c’est juste le nom de la boisson, c’est du lait...de vache, du sucre et de l’alcool, en gros. » Un mélange qui donne quelque chose de plutôt bon comme on peut s’en douter. Il veut que j’essaie de le convaincre que le Canada n’est pas un pays nul. « Alors déjà je suis canadienne, donc ça me semble suffisant comme argument ! Mais s’il t’en faut plus...hmm...les gens sont sympas, la bouffe est trop bonne et y’a une ambiance de fou dans les bars. Alors convaincu ? » Je lui demande en le poussant à mon tour avec mon épaule. « T’aimes pas le froid ? » Je lui demande alors vu qu’il s’en est un peu plaint.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptySam 18 Déc 2021 - 16:27

under the christmas lights
Au fond, ce serait pas compliqué. Il lui suffisait d'acheter un bol  vierge et des crayons, et de lui créer son propre bol à prénom, ce serait mille fois plus rapide que de chercher à l'infini un bol qui n'existe pas. Bon, pas sûr que le résultat soit propre et sans bavure connaissant le jeune homme, mais au moins, ce serait personnalisé ! Lui, il a adore ça, les cadeaux personnalisés, parce qu'il aime qu'on se souvienne de lui pour les fêtes.  Souriant, son regard est tout de suite intéressé quand elle avoue qu'elle ferait les choix pour lui. « Merci pour ta galanterie alors ! » Il lui faudrait juste pas venir se plaindre si ça ne lui plait pas. Mais Mikey, se plaindre ? Non, c'est pas du tout son genre -juste un peu, des fois-. En tout cas, quelqu'un qui se mouille pour prendre des décisions à sa place, ça le fait forcément craquer. Et comme lui, elle n'aime pas le vin ! Que de points communs, il le remarque de jour en jour. Quand au lait de poule, heureusement, elle le soulage de cette image horrible qui s'était immiscée dans son cerveau. « Pas mon genre, j'aime pas trop la maltraitance animale. » plaisante-t-il à moitié, le sourire toujours scotché aux lèvres. « Oh, ça a pas l'air si mal en fait. » En même temps, il dirait jamais non à tester un truc nouveau, surtout si y'a de l'alcool dedans.  Pas à pas, le regard ébloui par la beauté des lieux illuminés, il lance finalement un débat entre eux alors qu'ils arrivent sur la place du marché. « Premier argument validé. » Si toutes les canadiennes étaient comme lui et surtout à Bowen, il tomberait amoureux tous les quatre matins. Enfin, il s'y intéresserait en tout cas, puisque tomber amoureux n'est pas si évident de nos jours -et oui, ça lui arrive de penser comme un petit vieux. « Laisse-moi réfléchir... Oui, je suis convaincu ! » Riant à sa question, il hausse les épaules. « C'est pas que j'aime pas mais, c'est froid. C'est pas un temps à se promener en short ni à manger des mochis glacés. » En soit, rien ne l'en empêche. « Et sérieusement, mon pull me gratte, si je pouvais l'enlever sans geler je le ferais. Toi par contre, t'as l'air mille fois plus à l'aise que moi ! » commente-t-il avant de désigner du bout du doigts un stand où ils servent du vin chaud et des roulés à la cannelle. « Paradis en vue ! Je t'offre le verre ? » propose-t-il, heureux d'avoir une raison de se réchauffer les doigts et de partager un réel moment avec elle. Après tout, ce sera la première fois qu'ils goûteront du vin chaud, ça mérite une croix dans le calendrier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyDim 26 Déc 2021 - 22:11

Ça me dérange pas trop de prendre des décisions à la place des autres si c’est ce qu’ils préfèrent et que ça ne concerne pas des sujets trop importants. Mais si ça va plus loin, c’est non. Je n’ai pas envie de jouer les mères pour tous les types perdus qui n’ont jamais appris à se débrouiller tout seul. Mikey me remercie pour ma galanterie et je ne peux pas m’empêcher de répondre « Non c’est pas de la galanterie, la galanterie c’est d’la merde. » Ouvrir la porte à une femme, lui offrir le dîner, la laisser passer devant et ça juste parce que c’est une femme, c’est un gros non. Certaines personnes ont du mal à comprendre que ce genre de trucs est sexiste mais je suis sûre que Mikey ne fait pas parti de cette catégorie. En tout cas des échanges qu’on a eu, on partage plutôt le même point de vue. Enfin je ne lui ai pas fait un questionnaire non plus mais mes divers engagements ne lui ont pas fait peur donc je pense que s’il me prend pas pour une féministe extrémiste qui veut se débarrasser des hommes parce que j’aimerais que les femmes arrêtent d’être traitées différemment à cause de leur genre, il est plutôt du bon côté. Je lui dévoile ensuite la vérité pour le lait de poule et il ne semble pas vouloir essayer de traire une poule dans tous les cas. « Mais oui c’est très bon ! » Je me dis que je lui en ferais un jour, suivant si cette soirée nous mène vers une autre, ce que j’espère pour l’instant. J’essaie de le convaincre que le Canada c’est vraiment cool comme pays et mes arguments font mouches. Je souris puis il m’explique que lui le froid ce n’est pas trop son truc et je me rends compte que c’est vraiment un gars fait pour vivre dans un pays chaud, ce qui me fait rire. « J’ai eu plus l’habitude du froid que toi peut être ou alors c’est mon sang canadien qui veut ça. » Je lui explique. Même si au Japon, où j’ai grandis, les températures sont bien plus douces qu’au Canada, je suis un peu plus habituée au froid que quelqu’un qui a vécu au soleil toute sa vie. Enfin il a vécu dans le Colorado mais je ne connais pas trop le climat là-bas. « Tu veux qu’on te cherche un pull un peu plus confortable ? » Je lui propose, à défaut de simplement lui proposer de le retirer ce qui ne ferait qu’accentuer son froid. On arrive près d’un stand de vin chaud qui vend en plus quelques petites pâtisseries qui ont l’air plutôt bonne. « Oui si tu veux. » Je lui réponds avec un sourire tandis que l’odeur de la boisson emplie mes narines. Je ne sais pas si je vais aimer mais en tout cas ça sent les épices de Noël. « On prend des roulés avec ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 10:27

under the christmas lights
Parfois, Vega faisait l'effet d'une claque. Incapable de retenir ses mots et ses opinions, ils déferlaient sur les autres brutalement. Mikey ne lui en voulait pas pour ça, parce qu'il faisait parfois de même sans s'en rendre compte et au moins, ça évitait de mettre deux fois les pieds dans le plat. Plus jamais il n'oserait parler de galanterie devant elle, pour éviter que ce ne soit finalement une tempête qui s'abatte sur lui. Il mettait ce mot sur cette action comme chacun le faisait sans réfléchir, mais maintenant, ça allait changer -enfin, juste le temps d'un séjour car les mauvais habitudes sont tellement ancrées en lui qu'il n'est pas sûr de s'en débarrasser tout de suite. Il ne renchérit même pas et est heureux que le sujet tourne autour du lait de poule, qu'il ne connaissait pas. Une tradition qui aurait dû suivre l'américain mais il faut dire que côté famille, les traditions ont eu du mal à exister. « Parfois il faisait -10 à Denver. Mais je dois être un faux américain et un vrai australien maintenant. » se justifie-t-il en riant, fier de sa propre connerie. Il serait incapable aujourd'hui de retourner vivre dans un pays où il fait si froid. « Un jour peut-être je me mettrais à apprécier le froid grâce à toi ! » En bonne compagnie, le froid s'apprécie toujours un peu plus. « Non merci, j'suis pas très shopping. Mais aller dans un endroit où il fait chaud et où j'ai pas besoin de pull, ça oui. » Sans que cela ne porte à confusion, évidemment... Alors, en attendant de pouvoir se déshabiller sans qu'on ne lui reproche rien, le blond commande deux vins chauds et les roulés qui vont avec dans la cabane la plus proche pour qu'ils puissent y goûter. Après avoir payé, il vient caler les tasses sur une petite table sans assise en reniflant les odeurs de vin et de cannelle qui se mélangent. Mais cela lui tire plus une grimace qu'autre chose. « Les roulés sentent le paradis mais ce vin... Je suis pas sûr que mon corps va apprécier ! Ton parfum est beaucoup plus doux que ce vin. » rit-il alors qu'il agite le verre sous son nez, tentant d'apprécier les saveurs qui s'en dégagent sans être capable de reconnaître chaque pigment. « Tu te rends compte qu'ici ils s'en servent même pour cuisiner ? » dit-il en se souvenant du menu du restaurant. Il n'avait pas osé goûter de peur d'être complètement déçu, mais avant de partir, ça lui ferait quand même bien kiffer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:02

Mikey ne releva pas ma remarque. Je me demandais si je ne l’avais pas fait flipper. Mais bon, s’il ne peut pas accepter les choses que je peux dire, je me dis que c’est déjà râpé. Enfin il ne fuit pas, c’est plutôt un bon point. Parce que j’en ai connu des mecs qui trouvent que je l’ouvre un peu trop et que bon une femme qui dit ce qu’elle pense c’est pas sexy, you know, vaut mieux la fermer et tout accepter. Enfin bref, j’imagine pas Mikey être ce genre de type mais bon, il pourrait me surprendre, j’espère pas en mal. On parle de la météo, ce qui n’est pas aussi barbant que ça en a l’air. Lui n’apprécie pas le froid et moi je m’en accommode. En même temps, après plus de deux semaines passées au Canada, en plein hiver, le froid des montagnes françaises c’est vraiment l’été à côté. Lui aussi a connu le froid avant d’arriver en Australie mais il m’explique qu’il doit juste être devenu australien depuis le temps et ne plus trop supporter le froid. « Ouais ça doit être ça ! » Je lui dis en souriant. Je continue à avoir mon sourire aux lèvres quand il me dit qu’il finira peut être pas apprécier le froid grâce à moi. Cette phrase peut paraître un peu ridicule mais je trouve ça cute, sans doute parce que c’est lui qui la dit et que je me rends compte que ces semaines à lui parler avant de nous voir ne m’ont pas totalement laissée indifférente. « Encore quelques jours et tu retrouves Bowen. » Et là question chaleur, c’est le jour et la nuit avec ici. Faut dire qu’en plus d’avoir un climat toujours très doux, c’est l’été en ce moment. Il commande des vins chauds au stand et des roulés à la cannelle qui ont l’air délicieux. J’attrape un des gobelets dans mes mains et je ressens sa chaleur à travers mes gants. Il a l’air plus partant pour les roulés que le vin et en profite pour me glisser un nouveau compliment. « Je retiens de ne pas mettre mon parfum vin chaud en ta présence du coup. » Est-ce que je suis la pire pour réagir aux phrases mignonnes, sans doute ? Mikey n’a pas l’air d’un grand amateur de vin et moi non plus. Je ris lorsqu’il me parle de cuisine, parce que ça me rappelle un très bon souvenir. « Oh oui je sais ! J’ai fait, enfin essayé de faire plutôt, un coq au vin avec mon coloc. Mais on a eu la bonne idée de boire en cuisinant, trop, du coup j’me souviens même plus comment cette histoire s’est terminée ! » Déjà qu’on n’a pas réussi à trouver tous les ingrédients et qu’on s’est lancé dans cette recette pour aucune raison. Il y a vraiment qu’Elmo pour m’embarquer dans des trucs pareils. Je souffle sur mon verre pour refroidir un peu la boisson même si la température extérieure s’en charge bien, et je bois une gorgée. « Effectivement c’est pas très bon. » Je lui dis avant de prendre un morceau de roulé, une valeur sûre.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyDim 16 Jan 2022 - 9:21

under the christmas lights
Autant dire qu'il a hâte de retrouver cette ville qu'il chérit tant. La chaleur ambiante, le sable chaud sous ses pieds qui vient contrer la fraicheur de l'eau, les cocktails à foison et les couchers de soleil... Il en rêvait ! A condition qu'à son retour, il pourrait à nouveau voir Vega. Pour l'instant, il était sur son petit nuage de bonheur. Il avait tendance à s'emballer vite mais à retomber tout aussi vite quand il ne voyait plus la personne pendant trop longtemps. Et puis, ce rendez-vous n'était pas encore terminé et qui sait si ça pouvait encore tourner au vinaigre. « Je saurais que le jour où tu portes un parfum au vin en ma présence c'est que t'as plus envie que je t'approche. Je prends note. » Il fait une fausse moue avant de se mettre à rire. Au moins, le signal saura clair, même s'il espère qu'ils n'auront pas à en arriver là. En plus, Vega semblait assez honnête pour lui dire stop avant même que des espoirs ne naissent. Enfin ça, c'est ce qu'il voudrait, mais la réalité est souvent loin d'être comme on le veut. « Je vois, il ne devait plus avoir beaucoup de vin dans le coq à la fin ! » la taquine-t-il. Il l'imagina être en train de cuisiner en buvant en même temps, et eut un petit soupçon de jalousie, souhaitant lui aussi vivre un jour ce genre de scènes. Bon, en soit, avec sa colocataire et meilleure amie Anna, il n'était pas en reste non plus. Si ce n'était pas le vin qui coulait, c'était plus facilement des cocktails à la vodka, mais globalement, il gardait des souvenirs de leurs soirées. « C'est quand même moins dégueu que ce que ma sœur m'a fait boire pour noël, sûrement parce qu'au moins, y'a du sucre dedans. » Pourtant, Chelsea avait fait un effort dans la sélection du vin, mais ce n'était pas passé pour lui. Il croquait à son tour dans le roulé à la cannelle, laissant quelques traces d'épices au coin de ses lèvres, qu'il essuya avec la serviette qu'on lui avait donné. « Mmmh, ça, c'est bon par contre ! Tu sais ce que ça me rappelle ? » L'esprit vagabond, il avait vraiment l'air de se régaler. « La foi où j'ai essayé de faire un poulet de chef et que j'ai confondu la muscade et la cannelle. Le pire, c'est que j'ai trouvé ça bon ! Je dois vraiment avoir mauvais goût pour la bouffe. » se confie-t-il, comme un enfant s'extasierait sur un kinder surprise.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptySam 22 Jan 2022 - 15:15

Je ne pense pas que j’apprécierais le parfum au vin mais Mikey le détesterait en plus que moi. Ça me fait rire de m’imaginer mettre ce parfum à l’odeur douteuse juste pour qu’il ne m’approche pas et lui faire comprendre que je n’ai pas vraiment envie de le voir. Je ne suis pas le genre de personnes à faire des trucs pareil. Qui fait ça aussi ? Il y a vraiment des gens qui mettent exprès un parfum qui sent mauvais pour ne pas qu’on les approche ? En tout cas moi si je ne veux pas voir quelqu’un, je lui dis et pas forcément en y mettant les formes. Je suis parfois un peu trop brute et du coup je me prends souvent des remarques de gens qui me disent que je devrais être plus diplomate. Même quand j’essaie de faire des efforts ça finit souvent par capoter parce que tourner autour du pot ça m’énerve. « T’inquiète pas j’te le dirai aussi comme ça y’aura pas de doute. » Je lui dis avec un sourire en coin, pour le taquiner. Même si en réalité c’est sûrement ce qui arrivera bien que pour l’instant je n’ai pas vraiment envie qu’il parte. J’ai trop attendu cette rencontre pour l’envoyer balader. En continuant sur le vin je lui raconte la soirée qu’on a passé avec Elmo à cuisiner tout en buvant et qui ne s’est pas très bien terminée pour les fans de cuisine vu la tête de notre coq, enfin notre poulet, au final. « Ouais, on a mal géré les quantités. » Comme si ça n’avait été qu’une question de quantité. On finit par goûter ce fameux vin chaud et je ne suis pas vraiment fan, préférant me rabattre sur les roulés à la cannelle. Il trouve celui-là meilleure que celui que sa sœur a confectionné pour Noël. « Tu as rien préparé pour le repas et tu trouves quand même le moyen de te plaindre. J’attends que tu me prépares un vin chaud que je saurai apprécier, pour la peine. » Il m’a un peu parlé de son Noël avec sa sœur, qu’elle tenait absolument à préparer tout le repas. J’espère que le reste était mieux réussi que le vin chaud ou qu’il n’a pas passé sa soirée à se plaindre. Tandis que l’on mange nos roulés à la cannelle, il me raconte à son tour une anecdote de cuisine, même si à sa place j’aurais pu aussi confondre les deux vu mon niveau en cuisine, je ris, surtout lorsqu’il dit n’avoir pas été choqué par la différence. « Sérieux ? T’avais bu avant de manger pour pas te rendre compte de la différence ? » Je lui demande, toujours en riant. « De ce que je comprends du coup t’es pas méga fort en cuisine quoi….j’pourrais même pas compter sur toi pour me préparer des bons petits plats en fait ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyDim 20 Fév 2022 - 10:03

under the christmas lights
Au moins, il n'aura pas de raison d'espérer alors que l'espoir est mort chez Vega. Enfin, même si parfois on se dit que l'espoir n'est plus, ça peut faire mal, car il était déjà là ancré au plus profond de l'autre. Alors, il la remercie simplement de son honnêteté et passe à autre chose. A quoi bon penser à la fin de quelque chose quand ça n'a pas encore commencé ? C'est bon qu'à porter la poisse et aujourd'hui, il veut un minimum attirer la chance. « C'était ses conditions pour cette année, je me dédouane de toute responsabilité. » clame-t-il en levant les mains pour tenter de prouver son innocence. C'est vrai qu'il aurait pu juste la remercier, parce que sa sœur avait quand même fait de gros efforts pour l'accueillir le soir de noël. « Wow, ok, tu marques un point. Je tenterais quelque chose que tu pourras aimer. » Il allait devoir bien s'aiguiser les papilles et s'entraîner pour en arriver là. S'il l'empoisonnait, il était certain de ne plus la revoir avant un moment. Peut-être que Chealsea lui servirait de cobaye pour ses tests culinaires en attendant de recevoir Vega en bonne et due forme. Il rigole à sa question et secoue vivement la tête, quelques mèches s'échappant de son bonnet pour se plaquer contre ses yeux. Il revient du bout des doigts les remettre à leur place pour continuer à voir le visage de Vega, et surtout pour éviter de loucher sur son propre nez et d'avoir l'air plus con qu'il ne l'est. « Pas une seule Tequila avant d'avoir cuisiné, je le jure. » Instinctivement, il a les joues qui rougissent en s'imaginant lui cuisiner un repas digne de ce nom. Il se rend compte qu'il s'est quand même bien vanté et qu'il a placé la barre super haut en discutant avec elle, et maintenant, il va devoir assumer son ego surdimensionné et ses conneries. « Tu peux carrément compter sur moi pour ça. Je t'invite quand tu veux ! Salade Caesar du chef, dorade sur son lit de légumes, délicieux steak accompagné de ses merveilleuses frites de patate douce... Je peux tout faire. » Il l'affuble d'un clin d'œil en riant avant de terminer de dévorer son petit roulé à la cannelle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 18:48

Je sais bien que c’était visiblement prévu qu’il ne fasse pas grand-chose pour la soirée du réveillon. J’ai bien tenté de lui dire de faire quelque chose pour aider sa sœur, genre ramener le dessert, il m’a bien fait comprendre qu’elle n’apprécierait pas. Mais je ne peux quand même pas m’empêcher de lui faire remarquer qu’il n’a pas eu à faire grand-chose donc même si ce n’était pas très bon, sa sœur a pris du temps pour leur préparer un repas. « L’année prochaine c’est toi qui cuisines c’est ça ? » Je lui demande avec un sourire. Si je connais sa sœur un jour je l’entendrais peut-être se plaindre de la cuisine abominable de son frère pour Noël, j’en ris d’avance. Enfin de mon côté je ne suis pas une grande cuisinière non plus. Il faut dire que je ne vis pas dans un environnement de fin gourmet non plus. A l’époque où je vivais encore avec mes parents et qu’aller dans des restaurants hors de prix ou des réceptions de luxe était monnaie courante, j’avais sans doute le palais plus affûté. Mais maintenant, à force de fréquenter Elmo, il déteint sur moi et je me mets à apprécier des fast-food vraiment pas terribles. Je parle d’ailleurs de notre tentative de coq au vin qui s’est soldé par une gueule de bois et un échec. Mickey de son côté a déjà tenté de cuisiner un poulet mais s’est trompé dans les épices sans remarquer qu’un truc n’allait pas. Il m’assure qu’il était sobre mais pour ne pas capter la différence entre de la noix de muscade et de la cannelle au goût, il faut avoir le palais sacrément déglingué. « Bon bah t’avais peut-être juste perdu le goût alors. » Je lui réponds en riant tandis que nous dégustons nos roulés à la cannelle, qui me font un peu oublier le goût assez mauvais du vin chaud, au moins j’aurais essayé. Je lui tends une perche à propos des repas qu’il aurait pu me préparer s’il avait été meilleur cuisinier. Il me déroule une liste de plats qu’il pourrait me faire si j’en avais envie. « Je sais pas si c’est une très bonne idée, si tu inverses encore des ingrédients, j’vais me retrouver à manger un steak de patates douces avec sauce ketchup liquide vaisselle, j’vais finir empoisonnée ! » Je lui dis pour l’embêter. J’exagère à peine. Mais même si je ne le connais pas beaucoup je me dis que c’est le genre de trucs qu’il pourrait faire par erreur. « Mais je veux bien que tu m’invites, si c’est pas toi qui fait à manger. » J’ajoute en souriant. Parce qu’on a discuté pendant un moment par messages tous les deux avant de finir par se voir et pour l’instant je ne suis pas déçue, il correspond bien à ce que j’imaginais.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
under the christmas lights (vikey) Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
under the christmas lights (vikey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» underneath the hospital's christmas lights (charlie)
» way down, the lights are dimmer (aino)
» you're the one that i want (vikey)
» all the little lights + lily
» blinded by the lights (joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: