AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 all the little lights + lily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:06

Tu t'étais mise à rire lorsqu'il t'avait parlé du prince débarquant en cheval blanc. Tu y croyais dur comme fer parce que tu étais bien trop naïve et sentimentale pour qu'il en soit autrement, mais ce qui te faisait rire c'est la personne qui te disait ça. Perry. Tu n'en revenais, tu avais même cligné des yeux plusieurs fois, à la limite de te pincer le bras pour être certaine que tu ne rêvais pas. Et ce n'était pas le cas. Si un jour on t'avait dit ça, tu ne l'aurais pas cru. Tu te contentas d'hausser les épaules, tu n'avais pas envie d'alimenter ce sujet une fois de plus. C'était ton fardeau, ton calvaire, et peut-être qu'un jour ça arriverait oui. Peut-être aussi que ça ne se passerait jamais ainsi, et que tu finirais juste par rencontrer un gars bien. Et ça c'était plus crédible. Tu hochas la tête à sa question, souriant en voyant son air circonspect sur son visage. « Oui, plus que bien même ! » La dernière fois qu'il t'avait vu, c'est à peine si tu trempais tes lèvres dans un verre d'alcool, alors il était clair que sa réaction était tout à fait normale. « Et toi, toujours harcelé par une foule de femmes ? » demandais-tu en souriant.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:50

Elle allait bien. Il y avait peut-être des gens pour qui c'était normal de boire de l'alcool en plein milieu de la journée sans raison apparente. Perry par exemple, même si en ce moment il était sobre la journée. Avant, lorsqu'il passait ses journées à la plage, ce n'était pas pareil, il enchaînait les mojitos ! Ce n'était pas un alcoolique, enfin quoique, mais il adore cette boisson. Depuis qu'il travaille il est devenu beaucoup plus sage, la journée du moins, parce que le soir il n'a pas vraiment changé. Il continue à sortir beaucoup trop, à ramener beaucoup trop de gens chez lui. Il ne changera jamais vraiment.
Lily lui demanda s'il était toujours harcelé par une foule de femmes, ce qui le fit sourire. Il a une certaine réputation en ville, celle de coureur de jupons insatiable. Pourtant beaucoup de monde continue à craquer pour lui et inversement. « si seulement il y avait que les femmes ! Je me fais harceler. C'est vraiment pas facile à vivre. » dit-il en riant. Perry n'est pas harcelé (à part de temps en temps mais c'est assez rare), il aime bien juste rire de ça. Il regarda sa montre, bientôt l'heure de retourner au boulot. « j'ai plus beaucoup de temps, j'vais devoir retourner travailler. » dit-il en faisant une mou boudeuse. Il n'avait pas vraiment envie de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:50

Tu n'avais pas spécialement réalisé que tu prenais un verre en plein milieu de la journée. Sûrement parce que c'était un détail qui t'importait peu, pour une fois que tu n'y prêtais pas attention, tu n'allais pas te plaindre. Tu haussais doucement les épaules en l'écoutant, ce n'était pas toi qui pourrait comprendre ce que ça pourrait faire un jour d'être harcelée. Tu avais déjà du mal à plaire à un seul homme, alors deux ou trois ? No way. Tu esquissais un grand sourire avant de reprendre plus doucement. « Quelle idée d'être aussi populaire ? » Tu fis une petite moue lorsqu'il t'annonçait qu'il allait devoir partir bientôt. C'était dommage, tellement dommage, parce que tu avais songé un instant remettre ça. Lui montrer un côté plus cool de toi. Un côté moins harcelant aussi, mais bon, que pouvais-tu y faire ? « C'est nul d'être son propre patron et de même pas pouvoir faire ce qu'on veut ! » Celle là était sortie toute seule. Tu étais même étonnée de l'avoir dite à voix haute.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:40

Perry a toujours été un homme populaire. Mais ce n'était pas le genre à être dans l'équipe de foot ou de baseball, pas le quaterback musclé ou quoi, non. Il était le gars cool que les gens aimaient bien parce qu'il s'énervait jamais et qu'il les faisait rire. Bon il a eu des hauts et des bas avec sa popularité dans sa scolarité, mais globalement ça va. Disons qu'avant qu'une fille lui fasse comprendre que non elle ne sortirait pas avec lui, il avait un caractère abominable qui faisait que les gens avaient soit peur de lui, soit le détestait. Il a ensuite appris à être un peu moins invivable et les choses se sont arrangées. « j'y peux rien si j'suis hyper cool et si tout l'monde me veut. » répondit-il en riant.
Il aimerait bien rester un peu plus, il avait encore de la marge pour pas être en retard. « je peux faire un peu c'que j'veux quand même. » lui dit-il avant avant d'ajouter. « tu peux toujours venir m'aider à installer ma lampe, si tu veux. » c'était une petite invitation dans son bureau qui possède un canapé très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:32

Tu avais toujours trouvé la popularité un peu surfait, tu pouvais briller un jour et être jeté aux oubliettes le lendemain. Mais toi qui avait vu toutes les vidéos de Perry, tu savais qu'il était cool. C'était le genre à ne pas se prendre la tête, à prendre la vie comme elle venait et tu aimais cela. C'est ce que tu cherchais à devenir. « C'est vrai ! » Tu ne le quittais pas des yeux, un sourire se dessinait sur tes lèvres lorsque qu'il te proposait de l'accompagner pour changer sa lampe. Tu voyais bien à son sourire, qu'il avait une autre idée en tête. « Tu ne penses pas être capable d'installer une lampe seul ? Mais soit, j'acceptes ! » Tu lui adressais un grand sourire, pour une fois, tu n'allais pas passer à côté. Tu terminais ton verre, prête à te lever pour le suivre jusqu'à son bureau.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:43

Perry ne put s'empêcher de rire lorsque la demoiselle répondit avec enthousiasme que c'est vrai qu'il est hyper cool. En général les gens n'ont pas cette réaction, il y a ceux qui rient avec lui et ceux qui lui disent qu'il a vraiment la grosse tête. Mais Lily était dans la troisième catégorie : ceux qui approuvent, même s'il se doute qu'elle ne dit pas ça sérieusement. « j'aurais peut-être besoin de conseils pour bien la placer. » lui répondit-il lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas capable d'installer une lampe tout seul. Bon après vu qu'il est assez maladroit et vraiment très mauvais pour tout ce qui est bricolage (monter un meuble ikea est un cauchemar pour lui), ce ne serait pas étonnant qu'il appelle à l'aide pour qu'on l'aide à brancher une simple lampe. Ils finirent tous les deux leur verre et partirent en direction du bureau du jeune homme tandis que celui-ci posa un billet sur la table pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:45

Tu sentais déjà que tu retombais dans tes travers. Tu ne pouvais t'empêcher de le trouver mignon, d'apprécier son sourire, son air satisfait. Il était dragueur, tu l'avais appris à tes dépends, et pourtant tu étais toujours là. Tu le suivais docilement jusqu'à son bureau qui se trouvait pour quasi dire à quelques pas de là. Une fois sur place, tu admiras la vue qu'il avait sur la ville. C'était à coupé le souffle. Tu avais eu l'occasion de voir une telle chose lors de la grande roue pour la fête de Bowen. Tu avais l'impression de conquérir la ville. Et puis tu admirais aussi son canapé, avec un large sourire sur le visage en pensant déjà à ce qui pourrait se passer. « Bon dis-moi où voulais-tu la mettre ? » Tu avais tout de suite pensé à son bureau. Qui était aussi un très grand bureau. Tu avais l'impression d'avoir les hormones en feu en ce moment, et l'alcool n'était pas pour t'aider dans ce genre de situation.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:11

Ils se rendirent tous les deux dans le bâtiment Jeffrey’s, flambant neuf ouvert il y a moins de deux ans. Les deux jeunes gens montèrent tout en haut de la tour, en ascenseur, pour se rendre dans le bureau de Perry dont la vue était plutôt agréable. En effet à cette hauteur l’on peut voir quasiment toute la ville. Lui s’est habitué à cette vue, même s’il la redécouvre tous les jours, alors que pour la demoiselle c’est une véritable découverte. Il posa le carton de la lampe sur le bureau avant de diriger son regard vers la demoiselle. Celle-ci lui demanda où il souhaitait installer sa lampe. « j’sais pas encore, j’ai besoin d’un peu de réflexion. » lui dit-il avant de se rapprocher d’elle. Bien sûr il savait tout à fait où mettre la lampe mais il fallait bien qu’il trouve une excuse pour qu’elle reste dans son bureau un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:16

Tu le voyais faire un pas vers toi, et t'annoncer que ce n'était pas encore décidé. En même temps, en voyant la tête de son bureau et de la manière dont il était agencé, il n'avait pas beaucoup de possibilité. Et vu la taille de la lampe, ça allait évidement être sur le grand bureau qui se trouvait derrière toi. Tu fis un pas en arrière jusqu'à ce que ton fessier soit collé contre le bureau, le laissant avancer vers toi. Tu posais doucement ta main contre son torse, te hissant sur la pointe des pieds pour te trouver à la hauteur. Pourquoi fallait-il toujours que tu sois petite ? Le prochain homme que tu rencontre devrait faire ta taille, sinon pas question de sortir avec. Tu en avais marre de devoir mettre des talons de 12 cm pour être plus grande, ou de te hisser pour joindre l'autre. Mais bon, tu n'allais pas râler, pas maintenant. Tu approchais ton visage du sien pour l'embrasser doucement. « Et ça, ça t'aide à réfléchir ? » lui soufflais-tu doucement en reculant doucement ta tête de la sienne, un léger sourire en coin avant de l'approcher à nouveau pour faire le second round.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:33

La demoiselle fit un pas en arrière et Perry se demanda si c'était parce qu'elle l'évitait ou pour autre chose. Mais lorsqu'elle posa sa main sur son torse, il comprit qu'elle ne l'évitait pas et qu'elle avait même sûrement les mêmes idées que lui. Elle l'embrassa et le jeune homme se laissa faire, profitant de ce moment où il inaugurait pour la première fois son bureau de cette manière. Il n'avait encore jamais ramené quelqu'un dans son bureau pour faire des choses pas très catholiques. Bon il y avait eu Zach mais ils n'étaient pas allés dans le bureau de Perry. Une fois leur baiser terminé elle lui demanda si ça l'aidait à réfléchir. « humm...oui mais il m'en faudra un peu plus pour que j'me décide. » répondit-il avec un sourire avant d'embrasser à nouveau la demoiselle. Il espérait qu'elle n'allait pas le laisser comme ça, sur sa faim, et partir. Honnêtement il ne le pensait pas, à moins qu'elle soit très sadique, puisque c'était elle qui avait fait le premier pas. Enfin la dernière fois c'était lui, mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:56

Tu laissais un sourire s'étendre sur tes lèvres en l'entendant te dire qu'il lui en fallait plus pour qu'il se décide. Et après on dit que c'est les femmes qui sont indécises et incapables de prendre une décision rapidement. Pourtant, c'était lui qui semblait hésiter. Lui qui te laissait entendre qu'il avait encore un doute. Tu te doutais bien que c'était du chiqué, de la comédie, mais ça ne changeait rien. Tu fermais les yeux en l'embrassant à nouveau, poussant un peu tout ce qui pouvait se trouver derrière toi sur le bureau, afin d'y poser tes fesses, et de l'attirer contre toi, en l'enserrant avec tes jambes. Il en voulait plus hein ? Tu allais lui donner. Tout lui donner. Tes mains attrapèrent le premier bouton de sa chemise, descendant au fur et à mesure de votre baiser jusqu'à ce qu'elle soit ouverte et que tu puisses la retirer. Tu rompis le baiser, pour te lever à nouveau et lui faire face, un regard légèrement provocateur et un sourire aux coins des lèvres. Dans un mouvement gracile, tu lui tournais le dos, le temps qu'il retire la fermeture éclair de ta robe. Frissonnant lorsqu'il déposa un baiser dans le creux de ton cou.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:08

Perry sait y faire avec les femmes, ou même avec les hommes, on peut dire qu'il a de l'expérience. Il ne sait pas résister, lorsqu'il voit quelqu'un qui lui plaît, il va le voir et le drague forcément, la plupart du temps ça finit dans un lit. Mais avec Lily ce n'est pas une première et ça ne finira pas dans un lit mais plutôt sur un bureau ou bien dans un canapé. La demoiselle commença à lui retirer sa chemise tandis qu'ils continuaient à s'embrasser. Voilà qui allait bien le détendre avant de reprendre le boulot, même si après ça il n'aurait pas forcément envie de retourner travailler. La demoiselle se tourna ensuite pour qu'il lui retire sa robe, ce qu'il fit en continuant à l'embrasser, mais dans le cou cette fois, ce qui semblait lui faire plaisir. Une fois qu'elle fut presque sans rien, il la souleva pour qu'elle se retrouve assise sur le bureau et pour qu'ils puissent continuer ce qu'ils avaient commencés.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:46

Tu avais baissé la tête, te laissant enivrer par la sensation des baisers dans le cou. Il t’agrippait à la taille pour te poser sur le bureau. Baisers, caresses. Prise de l'autre. Et voilà une affaire qui n'était plus à faire. Si quelqu'un entrait dans la pièce à l'instant, il découvrirait une pièce sans dessus-dessous, en partie parce que le bureau avait été saccagé et que le papier avait volé dans la pièce. Et deux corps nu sur un canapé, essoufflés. Par chance, avec un bureau pareil, il devait bien y avoir un verrou, sinon il était con. Mais puisque personne n'avait essayé d'entrer, tu ne le saurais qu'au moment de t'en aller. Tu t'étais relevé du canapé pour commencer à t'habiller. Tu n'allais pas passer toute la journée comme ça, et puis tu ne devais pas faillir à tes rendez-vous. « Sur le bureau, elle serait parfaite ! » Tu déploya un large sourire. Tu étais venue pour ça, bon, ce n'était que la raison seconde, celle qui cachait ta véritable présence dans ce bureau, mais tu ne pouvais pas partir sans lui dire.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:35

Perry venait de baptisé son bureau. Il voulait garder cet endroit sans souvenirs sexuels mais c'est raté. Enfin il fallait bien se douter qu'un jour il ne résisterait pas à la tentation de conclure dans son bureau. Après tout c'est un endroit plutôt agréable pour ça. La demoiselle se releva pour s'habiller tandis qu'ils étaient encore essoufflés. Lui aussi renfila ses habits et qu'il défroissa pour pas que ça ne soit trop suspect. Même si bon, ça l'était déjà. Un bon moment, rester seul avec une femme dans un bureau juste pour définir l'emplacement d'une lampe, c'est un peu étrange. Elle finit par lui dire que cette dernière irait bien sur le bureau. « t'inquiète pas j'savais où la mettre. » dit-il en lui souriant. Enfin ça il imagine qu'elle s'en doute. Définir l'emplacement de cette lampe n'avait été qu'un prétexte. « passe une bonne journée. » lui dit-il en lui faisant un bisou sur la joue. Il la considère comme une amie, bon une amie avec qui il vient de coucher, mais pour lui ce n'est pas si anormal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all the little lights + lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the little lights + lily   all the little lights + lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the little lights + lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Like northern lights on the ceiling [libre]
» blinded by the lights (joy)
» we swam among the northern lights (don)
» way down, the lights are dimmer (aino)
» under the christmas lights (vikey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: