AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 day'n'nite (poppy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
day'n'nite (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: day'n'nite (poppy)   day'n'nite (poppy) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:35

Les yeux rivés sur sa dernière barre chocolatée, elle hésita finalement à la reprendre au dernier moment, sourire sadique aux lèvres, puis la savourer devant ses yeux. Mais non, elle n'était tout de même pas aussi méchante et n'avait pas envie que son patron ne meurt de faim. Bon, il possédait sûrement assez de réserves pour ne pas non plus finir affamé, mais ce fut sa bonne action de la journée. Probablement la seule, surtout à l'égard de Milo. « Oui. Je t'en prie. » Après tout, elle n'avait pas si faim que ça. Lyne pouvait très bien tenir plusieurs heures encore avant de passer à table, et cette barre ne relevait que de la simple gourmandise. Finalement, il lui rendait service dans le fond. Elle n'allait pas voir ce sucre stocké sur ses hanches ou alors son derrière. « Ca dépend de ce que Harley aura fait, sinon on se commandera une pizza.. pizza au fromage ouai…… avec un peu de jambon…. Ptêtre même des olives… » Une bonne pizza. Elle n'avait pas eu l'occasion d'en manger depuis longtemps. Elle n'était pas non plus obsédée par son poids, de là à calculer les moindres calories ingurgitées, mais elle préférait les plats rapides et pratiques. Généralement, c'était une simple salade ou bien quelques légumes sautés à la poêle accompagné d'une tranche de viande. Commander une pizza, ou bien chinois ou encore un fast-food ne se révélait pas vraiment intéressant lorsqu'on était seule. Dans son grand appartement, elle avait rarement l'occasion d'y accueillir des personnes. Parfois même la visite du facteur la réjouissait. Au moins, ça apportait un peu plus de vie à cet endroit. C'était bien trop grand pour elle en réalité. « Et toi ? Juste du sang ou tu rajouteras un peu de solide avec tout ça ? » Elle rigola à son tour. Décidément, il ne voulait pas lâcher l'affaire avec son histoire de vampire. « Je pensais justement que le tien aurait très bien pu faire l'affaire. » C'était bien pour ça qu'elle lui avait filé sa barre céréalée, histoire que son sang ait plus un goût sucré ou quelque chose du genre. Devant la tête horrifiée de Milo, elle décida finalement de rectifier ses paroles. Il allait vraiment y croire au final. « Non ! En fait, j'allais sûrement me faire une petite salade. Pas grand chose d'extraordinaire en somme. » Elle finit par tourner la tête, le regard perdu dans le vide. C'était étrange, mais passer du temps avec quelqu'un, même si c'était la personne à qui on en voulait pour son poste, paraissait moins désagréable qu'il n'y paraissait. Il était clair que ça la changeait de sa routine. On ne reste pas enfermé dans un ascenseur tous les jours. « Mais quand tu dis que tu me connais, c’est genre on s’est croisés dans les couloirs de l’université ? » Un large sourire vint s'installer de nouveau sur les lèvres de Lyne. Le sujet le travaillait. Il ne semblait vraiment pas se souvenir d'elle, ou bien peut-être avait-il quelques doutes qu'il voulait éclaircir. Milo lui tendait une perche, et elle avait terriblement envie de l'attraper pour lui faire une belle frayeur. « Alors en fait, hum, comment dire ... » Fixant du regard son collègue, elle avait toujours ce petit sourire qui maintenait le suspens. Son cœur devait faire les montagnes russes à cet instant précis. « C'est assez gênant. » En fait non, ça ne l'était pas du tout. Enfin pas vraiment. A l'époque, Milo ne l'avait pas vraiment laissée indifférente, alors repenser à ce moment la replongeait dans les souvenirs de ces folles soirées étudiantes. « Relax. Tu devrais voir ta tête, c'est un vrai spectacle. » Elle ne put s'empêcher de lui rire au nez. Après quelques secondes de pause, elle finit par briser le silence. « Tu m'as juste … draguée. » Il ne semblait pas avoir beaucoup évolué depuis qui plus est. « Rien de bien important. » Puis elle fronça les sourcils. Elle essayait de se se souvenir de la manière dont il l'avait abordée. Quelque chose de pourtant mémorable, mais qu'elle finit par oublier. « Rappelle-moi comment tu faisais d'ailleurs ! » Ce n'était pas très fameux en tout cas. « J'espère que tu t'es amélioré depuis. » Il vaudrait mieux pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
day'n'nite (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: day'n'nite (poppy)   day'n'nite (poppy) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:37

Cela faisait au moins vingt minutes qu’ils se trouvaient dans l’ascenseur. Milo se trouvait calme et posé d’ailleurs. Il a souvent pensé à ce qu’il ferait s’il se retrouvait un jour seul avec elle et bizarrement dans aucun de ses scénarios, Lyne ne finit par lui donner sa nourriture. « Je pensais justement que le tien aurait très bien pu faire l'affaire. » Oui ça aussi il ne l’avait pas vu venir. Il hausse un sourcil, perplexe, avant de laisser place à une mine d’effroi. Pas qu’il pensait réellement qu’elle puisse en être un, de vampire. Mais la seule pensée qu’elle puisse toucher à son sang suffis pour l’effrayer. « Non ! En fait, j'allais sûrement me faire une petite salade. Pas grand chose d'extraordinaire en somme. » S’il y avait bien une chose dont il était sûr, c’est que ce menu lui paraissait morne et d’un ennui à ennuyer un mort. Il soupira et lâcha un « Je pensais pas pouvoir trouver un truc plus ennuyeux que toi un jour mais ce temps est révolu. Ta bouffe est pire que toi. » dit-il en rigolant. Enfin, si tant est qu’elle rigole. Au pire, ce n’est que Lyne. Pas de sentiments avec elle. Promis. En plus de ça, elle revient avec son sourire de « madame je te domine » qui a le don d’énerver le PDG. Cela ne présageait rien de bon. C’est à ce moment qu’il se souvient de ce que son père lui a dit une fois quand Milo lui parlait de sa mère : « ne pose pas des questions dont tu ne veux pas savoir les réponses ». Et là, maintenant, tout de suite, la voix de Papa Bradshaw était bien présente. Le manque de bouffe, le parfum de Lyne, ou encore une petite claustrophobie cachée, quelque chose commençait à lui causer des hallucinations ou bien ?
C’est assez gênant ? qu’est-ce qui est gênant ? Elle l’a vu participer au concours du premier qui mange quinze knacks en 2 minutes ou quoi ? Parce que ça c’était gênant. Quoi que le trophée est encore posé fièrement sur sa table de chevet. Heureusement, il n’y a pas de risques pour que Lyne ne le voie un jour. Oui, cela impliquerait que… Cela impliquerait bien des choses. « Relax. Tu devrais voir ta tête, c'est un vrai spectacle. » Sa mine alors angoissée se transforme en un regard blasé. Il fait un sourire moqueur. « Hin hin… Maligne. J’espère que t’aimes le show. » Puis comme une mauvaise nouvelle, comme quand le docteur t’annonce que t’as un truc au bide et que tu vas chier liquide pendant les trois prochains jours, il entend, désolé, la triste vérité. Il le savait. A cet instant précis, s’il le pouvait, il souhaiterait retourner dans le temps, foutre une bonne baffe au jeune Milo en train de draguer et lui dire « Tu veux draguer le Dragon ? t’es sérieux là ? ELLE BOUFFE DU SANG MEC ». Il rit intérieurement. Alors qu’il pensait le sujet clos par son regard étonné qui voulait bien dire « ah bon ? Tu m’en diras tant. » elle en rajoute une couche, comme toujours après tout. Qu’il lui rappelle comment il avait fait ? Plutôt mourir que de devoir raconter cela. « J'espère que tu t'es amélioré depuis. » S’il s’est amélioré ? Mais bien sûr que .. non. A vrai dire, il n’a jamais eu de technique de drague bien précise, si ce n’est quelques répliques machos du type « ton père c’est un voleur, il a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux » et autres merdes bien trop connues pour encore pouvoir fonctionner. « Oui quand même. En même temps, ce sera toujours mieux que la façon dont je t’ai …. » Il a envie de vomir là, sérieusement. « …dragué. » BEURP. « Enfin, je veux dire, j’ai quand même essayé de t’avoir en te disant que j’étais atteint de priapisme et que la seule façon pour que ça s’arrête était de choisir la plus belle femme de la pièce et de … » Mon dieu que c’était gênant pour lui. A côté de ça, les knackis était pire qu’une fierté. Il baissa le menton et sa voix diminua, s’accéléra, espérant rendre ce qu’il s’apprêtait à dire inaudible. « .. lui donner le meilleur orgasme de sa vie. » Aussi dingue que cela puisse paraître il avait réussi à sortir avec une fille grâce à cette phrase. Oui. Elle était nymphomane ou quelque chose du genre. Espérant en avoir terminé avec sujet, il ajouta un « Voili voilou » on ne peut plus féminin. Déjà que l’idée qu’il ait pu dire qu’il pensait à l’époque qu’elle était la plus belle femme de la pièce le rebutait, alors bon, lui avouer, ou plutôt lui rappeler, qu’il voulait la sauter pour soigner une rare maladie de son sexe, c’était trop. Il avait envie de mourir. Ou du moins de devenir transparent. En plus de ça, il se rendit compte quelques secondes après qu’il se souvenait encore clairement du nom de cette maladie. Passant ses mains sur le visage, s'étirant ses traits, il ajouta« Bon dieu comment j’aimerai ne pas être ici.. Désolé que tu ais du entendre ça. Je veux dire ça, ma « technique » de drague. » mimant des guillemets quand il prononça le mot technique. « Mais avoue que c’était tentant non ? Soigner un jeune homme en détresse ? » Il était tellement désolé. Non pas pour elle, pour lui. C'était la pire situation qu'un PDG pouvait connaître avec une de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
day'n'nite (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: day'n'nite (poppy)   day'n'nite (poppy) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:16

La mine décomposée de Milo la faisait bien rire. Elle se demandait parfois ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Soit c'était le vide complet, ce qui ne l'étonnerait pas, ou alors un sacré foutoir, ce qui l'étonnerait encore moins. Il restait un spécimen bien complexe, ce petit. « Je pensais pas pouvoir trouver un truc plus ennuyeux que toi un jour mais ce temps est révolu. Ta bouffe est pire que toi. » Mais quelle gentillesse. Elle laissa échapper un léger soupir et un sourire désespéré qui en disait long, très long. « Tu préférerais  peut-être une directrice des communications grasse comme un hamburger ? » Hamburger, hamburger, ce mot devait à présent raisonner dans sa tête, tellement il devait avoir faim. Il lui faisait de la peine. « Ou bien un pizza ? » A croire que l'enfermement la rendait folle, puisqu'elle riait intérieurement de cette 'blague' débile. Elle imaginait déjà Milo la voir se transformer en nourriture, avec un filet de bave coulant sur le côté. « Parce que sinon, je peux laisser mon poste à cette personne ! » Même s'ils ne se supportaient pas, il fallait tout de même avouer qu'elle était plutôt agréable à regarder, jolie même. Il aurait pu tomber sur bien pire. « Hin hin… Maligne. J’espère que t’aimes le show. » Décidément, elle ne s'en lasserait jamais. Embêter ce Bradshaw était tellement amusant, et en plus de tout ça, elle pouvait tout se permettre. Marius ne semblait pas décidé à la renvoyer suite aux nombreuses demandes de son collègue, alors autant travailler en prenant un minimum de plaisir. Et la seule attraction de Lyne consistait à rendre la vie de son patron affreuse au sein de l'entreprise. Peut-être finirait-il par partir de lui-même, la laissant ainsi rafler son poste. « J'adore. » lui répondit-elle, avec un léger sourire en coin. Elle ne se souvenait pas de sa technique de drague dans les moindres détails, elle avait juste retenu que c'était … raté. Elle avait dû avoir terriblement pitié de lui pour ne pas lui coller une belle honte devant tout le monde. « Oui quand même. En même temps, ce sera toujours mieux que la façon dont je t’ai …dragué. » Toujours aussi délicat, il aurait au moins pu faire semblant de trouver ça agréable. Enfin, avant l'énorme mensonge qui allait suivre, l'histoire inventé de toutes pièces, il était plutôt à son goût. Elle le trouvait craquant même, avec ses petites bouclettes et cet air de grand gamin. « Enfin, je veux dire, j’ai quand même essayé de t’avoir en te disant que j’étais atteint de priapisme et que la seule façon pour que ça s’arrête était de choisir la plus belle femme de la pièce et de .. lui donner le meilleur orgasme de sa vie. » Elle haussa un sourcil, bien étonnée par ce qu'il venait de dire. Chose qu'il dût immédiatement regretter, d'ailleurs. « La plus belle femme de la pièce ? Flatteur. » Bien sûr, il n'y avait rien de sérieux dans ses paroles, elle ne faisait que se moquer de lui, se payer sa tête, c'était tellement drôle. Elle ne pouvait pas être touchée par quelqu'un comme lui de toutes façons. « Non mais franchement, t'en as pas honte ? On se croirait dans un épisode de how i met your mother. Tu as tenté ta chance avec quelqu'un d'autre en lui racontant l'histoire de l'astronaute, et tout le blabla ? » Franchement, ça ne l'étonnerait pas. Encore une fois. Elle avait l'impression de si bien le connaître. En même temps, on faisait vite le tour sur la personnalité de Milo. Il s'empressa d'ajouter un voili voilou on ne peut plus féminin, ce qui contribuait à l'enfoncer un peu plus dans son trou. Il était clairement gêné par ce qu'il se passait, ou peut-être s'était-il enfin rendu compte de la débilité dont il avait pu faire preuve. Et qu'il fait toujours preuve aujourd'hui d'ailleurs. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis cette rencontre, et il ne semblait pas avoir changé d'un poil. Ou peut-être bien que si. Une petite ride, un cheveu blanc par-ci par-là, il ne lui manquait plus que la calvitie naissante. « Tu devrais t'arrêter là, vraiment. T'aggraves ton cas. » lui lança-t-elle avec un léger rire. Malgré tout, il était drôle. « Mange donc cette barre de céréales au lieu de raconter n'importe quoi. » Elle lança un regard rapide sur sa montre. L'heure tournait, et elle aurait dû être sur le point d'arriver chez elle même. « Bon dieu comment j’aimerai ne pas être ici.. Désolé que tu ais du entendre ça. Je veux dire ça, ma « technique » de drague. Mais avoue que c’était tentant non ? Soigner un jeune homme en détresse ? » « Et moi donc » ajouta-t-elle immédiatement après. Une réplique lâchée beaucoup trop vite, et qui pourrait presque sonner faux.  Elle marqua cependant une courte pause, avant de reprendre. « Aussi étonnant que ça puisse paraître … j'ai connu pire ! » Bien pire que lui, c'est clair. Lyne n'était pas un monstre pour autant, elle ne brusquait pas ces hommes en difficulté, elle se contentait de les congédier gentiment. « Mais oui, c'était plutôt tentant. » Si elle était moins fière et soigneuse de son image, elle se serait peut-être laissée aller. Peut-être. Elle ne put s'empêcher de rire en repensant à cette soirée. Après qu'il ne lui ait rappelé les détails, elle se remémorait la scène parfaitement. Et elle n'était pas prête d'oublier ça de sitôt. Elle leva la tête vers le plafond, là où se trouvait la caméra avant de lâcher un petit rire sadique. Elle l'avait oubliée, celle-là, et elle était bien contente de ne pas avoir dit quelque chose de compromettant. Quant à Milo, il y avait de quoi faire à présent ! Du bon dossier comme elle les aimait. « Bon, ça commence à être long, tu ne trouves pas ? » Quelqu'un avait bien dû leur envoyer de l'aide. Il ne fallait pas trois heures pour venir jusqu'à l'ascenseur. « Si tu choisissais mieux ton personnel, on n'en serait pas là ! » Lyne la rabat-joie de retour, elle ne pouvait pas rester agréable bien longtemps de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
day'n'nite (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: day'n'nite (poppy)   day'n'nite (poppy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
day'n'nite (poppy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#17) the hangover ≈ poppy
» surprise is key in all art (poppy)
» ▬ « the drowning » with poppy.
» if you're going through hell, keep going. (poppy)
» in this world, it's just us (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: