AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zum geburstag viel glück !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
zum geburstag viel glück ! Empty
MessageSujet: zum geburstag viel glück !   zum geburstag viel glück ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:57

Perry. Ah, mon vieux Perry. Putain ce qu'il est chiant. Il sait qu'il est doué pour la musique, mais il arrête. Vieux con. Si je pouvais, je lui collerai une guitare ou je ne sais quoi à la main, le forcerai à jouer pendant des heures, et là on verra bien ce qu'on verra. Je suis fou. Bref, y a un instant j'étais avec des gens fort sympathiques au bar, et puis j'ai aperçu Perry, alors je lui ai sauté dessus, parce que je sais que je vais y arriver un jour. Hé ! Perry ! Ecoute, faut pas que t'arrête la musique sérieux. C'est un truc cool, on peut aller aussi loin que là où t'en es avec tes vidéos. Je pouvais pas m'en empêcher hein de toute manière. J'étais là, à la plage, tranquillement, pour un anniversaire, et fallait que je lui en parle. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
zum geburstag viel glück ! Empty
MessageSujet: Re: zum geburstag viel glück !   zum geburstag viel glück ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:46

Les mojitos, j’adore les mojitos. Mon verre est vide, il m’en faut un autre. Bon faut que je sais un peu raisonnable quand même, je veux pas finir bourré, ça le ferait pas vraiment. En ce moment j’essaye de perdre mes mauvaises habitudes. Je suis papa maintenant, et d’ailleurs ça me fait encore vachement bizarre quand j’y pense. Enfin bref. Une fois mon mojito dans les mains, je commence à m’éloigner du bar. Un mec me saute limite dessus. Ah tiens Wolf ! Il va encore me parler de la musique. Je savais que c’était une connerie de commencer et encore plus d’arrêter, maintenant il arrête pas de me saouler pour que je reprenne. Le pire c’est que j’étais pas franchement doué, j’en ai pas fait super longtemps, mais je savais quand même joué de trois trucs. « nan mais c’est foutu, j’ai vendu ma guitare ! » bon k c’est pas vrai, de un je l’ai pas vendu et de deux j’ai les moyens de m’en racheter une, même deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
zum geburstag viel glück !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir un viel ami (pv nel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: