AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Viens voir un viel ami (pv nel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:25


Voila maintenant quelques jours que j’étais revenu à Bowen, je m’étais installé, Lena avait attaqué l’école ce matin et hier j’avais rencontré mon nouveau coéquipier qui n’étais autre que Jayson. Il ne manquait plus que cela pour compliqué la situation. Très peu de monde savait pour Lena, Nel en faisait parti car il était un de mes meilleurs amis. Je crois que c’est le seul avec qui je suis resté en contact à Bowen. Je lui avais dis que j’allais revenir m’installer ici mais je ne lui avais pas dis quand. Je voulais lui faire une surprise et je vins sonner à sa porte en début d’âpres midi âpres avoir posé Lena à l’école. J’avais besoin de le voir car j’avais très envie de le serrer dans mes bras âpres toutes ses années et aussi parce que j’avais besoin d’aide. Nel avait toujours été de bon conseil envers moi et il connaissait aussi très bien Jayson. Je sais que cela lui avait beaucoup couté de ne rien dire à Jayson et je m’en voulais un peu pour cela aussi.
Me voila donc devant sa porte, je finis donc par sonner attendant de revoir le jeune homme que je n’avais pas revu depuis tellement longtemps. Je savais beaucoup de chose sur lui et il en savait beaucoup sur moi avec nos heures passés au téléphone mais vu que je venais jamais à Bowen on ne c’étais pas revu depuis quelques années. J’espérais qu’il serait content de me voir. J’attendis donc que l’on vienne m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:40

Lily-Anaëlle était à la librairie, tandis que Nelligan avait la chance de s’être levé sur un message lui indiquant qu’il n’avait pas de cours aujourd’hui. Son professeur avait annulé, tôt ce matin. Il avait d’abord passé la matinée à faire le ménage dans toute la maison, question qu’ils n’aient pas à en faire ce soir plutôt que de regarder des émissions de télévision collés sur le divan. Il avait également préparé une lasagne qui cuisait présentement à la mijoteuse et qui serait toute prête dès que son épouse reviendrait du travail. La vie d’homme marié n’avait pas tardé à se substituer à l’ancienne vie de Nelligan, et ce n’était pas pour lui déplaire. Cette routine, ce quotidien bien calme et heureux, le comblaient. Après tout, il avait passé la trentaine, il était rendu là. Il attendait même ce moment depuis plusieurs années, alors ce ne serait pas de sitôt qu’il s’en plaindrait. Bref, Nelligan était en train de ranger la vaisselle quand il entendit sonner à la porte. Il fronça les sourcils, n’attendant personne, et soupira même légèrement. Il était beaucoup plus sociable qu’avant, certes, mais ça le rendait toujours nerveux de ne pas savoir qui se trouvait de l’autre côté de la porte. Ce pouvait parfois être de mauvaises surprises. Aujourd’hui, c’était loin d’être le cas. C’était même une des plus belles surprises qu’on aurait pu lui faire. En effet, quand Nelligan ouvrit la porte, il tomba face à face avec Jessica, une amie d’enfance à Jayson et lui – même si, maintenant, la description de leur trio était pas mal plus compliquée. « Oh my god, Jess !!! » Jayson l’avait mis au courant, quelques jours plus tôt, de son retour. Toutefois, Nelligan ne savait pas où la trouver, alors il avait attendu qu’elle vienne à lui. Et ce malgré son besoin pressant de lui parler de leur petit secret, la petite Lena, ce secret que Nelligan avait tenu hors de la portée de Jayson, malgré leur lien amical si fort. Mais il attendrait un peu avant d’attaquer ce sujet. Nelligan s’avança plutôt vers son amie d’enfance et la serra dans ses bras. « Aaah, tu peux pas savoir à quel point c’est bien de te voir en personne ! Le téléphone, c’est bien, mais tu me manquais quand même ! » Il reprit une certaine distance et s’écarta de la porte. « Viens, rentre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:25


Je devais bien avouer que je stressais un peu de revoir Nel, cela faisait tellement longtemps. Enfin c'était surtout que j'appréhendais un peu sa réaction vu que je me doutais que Jay avait sûrement finis chez Nel après avoir appris pour Lena. Je le mettais dans une position inconfortable et je m'en voulais beaucoup mais Lena voulait connaître son père et surtout je ne me voyais pas mentir à Jay tous les jours. Je ne pus m'empêcher de sourire quand Nel ouvrit la porte, il n'avait pas tellement changé, il avait murrit mais cela lui allait bien pour être honnête. J'étais plutôt contente de sa réaction et répondit simplement au jeune homme pour le taquiner comme je le faisais toujours. et oui tout arrive, même mon retour à Bowen Je fut plutôt contente qu'il me prenne dans ses bras, cela m'avais manqué et j'en fit de même profitant de cette étreinte. Je souris à sa réflexion et entra comme il m'avait invité et pris la parole. oh si je le sais car je ressent la même chose monsieur l'homme marié. Alors comment va tu? Je lui donna une petite tape sur l'épaule car j'avais appris son mariage il y a peu de temps mais pas par Nel.
Je ne lui en voulais pas mais j'adorais le taquiner donc je n'allais pas rater cette occasion. Je le suivit dans la pièce à vivre et je finis par reprendre la parole pour savoir comment Jayson digérais la nouvelle de Lena. Il est passé te parler de Léna? Le il était évidement pour Jayson mais pas besoin de le préciser Nel avaitu sûrement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:36

Une fois leur étreinte terminée, Nelligan garda ses deux mains sur les épaules de son amie alors qu’il se reculait pour la regarder, un sourire aux lèvres. Elle non plus n’avait pas changée, même si elle avait pris de l’âge tout comme lui, elle demeurait la ravissante Jessica qu’elle avait toujours été, avec son regard brillant et son sourire contagieux. « Je vais bien, je vais très bien. » Et il espérait que ça resterait comme ça, peu importe ce qui se passait entre Jayson et Jessica, entre Jayson et lui-même, bref, peu importe ce qui se passerait au sein de leur légendaire trio. « Et toi ? » Continua Nelligan. Jessica devait être exténuée du déménagement, de l’appréhension face à tout ce qui entourait son retour, aussi. Normal qu’elle ait pris un peu de temps pour elle avant de débuter sa tournée de retrouvailles. Nelligan ne lui en voulait pas. Ils se dirigèrent finalement au salon et alors que le jeune homme aurait repoussé le sujet le plus longtemps possible, la brunette, elle, décida de ne pas tourner autour du pot plus longtemps. Elle lui parla donc de Lena, et de Jayson, sans pour autant prononcer son prénom. Comme quoi, tout n’était pas rose entre eux. Le contraire aurait été surprenant, d’ailleurs, vu tout ce qui s’était passé. « On s’est croisés par hasard, en fait, et ouais … ouais il en a profité pour me parler de ton retour. » Avoua Nelligan en hochant la tête et en prenant place sur l’un des fauteuils. « Il m’a aussi parlé de sa rencontre-surprise avec Lena … » Il esquissa un faible sourire se voulant réconfortant. « J’imagine que ce n’était pas comme ça que tu avais prévu le lui apprendre, hein ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:57


Je devais bien avouer que j’étais vraiment contente de revoir Nel. Ses derniers temps je m’étais dis que mon retour à Bowen n’était pas forcement une bonne idée mais en vivant un moment comme celui là j’arrivais à penser le contraire aussi. Je souriais donc à Nel l’observant. Pleins de souvenirs me revenaient en tête car on avait un passé commun ensemble et j’avoue que le fait d’avoir des gens qui me connaisse depuis l’enfance m’avait un peu manqué à Sydney. Je fus contente de l’entendre dire qu’il allait bien. Je souris au jeune homme et finis par répondre à sa question. Ca peut allez je reprends doucement mes marques à Bowen qui n’a pas tant changé que cela finalement. Des choses avaient changés, ou plutôt c’est simplement eux qui avaient grandis. Je finis par venir taquiner mon ami comme à l’époque. Il faudra que je rencontre aussi la jeune femme qui arrive à te supporter un de ses jours. Oui je ne voulais pas qu’il puisse y avoir de quiproquo avec la femme de Nel. Entre Nel et moi il n’y avait jamais eu d’ambigüité et je ne voulais pas que sa femme me considère comme une menace. Puis on en finit par parler de Jayson, âpres tout il complétait le trio que l’on formait à l’époque et surtout il était le père de ma fille. J’écoutais donc Nel et finis par dire. Et a quel point il me déteste ? Cela me faisais mal de savoir qu’il m’en voulait mais en même temps c’était logique je le savais mais cela n’enlevais en rien à ma souffrance. Puis Nel me posa une question, un sourire un peu triste s’afficha sur mon visage et je finis par dire. Non en effet, on devait se voir car je voulais lui dire et Lena a débarqué car j’avais oublié de lui filer de l’argent pour son ciné entre copine. Je sais pas finalement ce n’est peut être pas plus mal au moins cela m’a obligé a ne pas me dégonflé. Je finis par baisser le regard et par dire. Je ne pensais pas un jour voir ce que j’ai vu dans ses yeux quand je lui aie avoué pour Lena, si malgré ses douze ans sans nouvelles je ne l’avais pas perdu, là c’est sur que c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:52

Nelligan hocha la tête. « Comme on dit, plus ça change, plus c’est pareil … » Ou un truc dans le genre. La ville de Bowen avait beau être en constante effervescence, au fond, même si les gens allaient et revenaient, les relations demeuraient à peu près les mêmes. Les commerces qui ouvraient étaient là pour rester. Les transports en commun étaient toujours aussi peu fiables. Les bars fermaient aux mêmes heures. Les menus du jour se ressemblaient de semaine en semaine. Nelligan était toujours aussi amoureux de Lily-Anaëlle. Rien de tout cela n’avait vraiment changé, au fond, depuis plus de dix ans. Pourtant, le jeune homme avait l’impression que tellement de choses s’étaient produites entre-temps, mais il était à peu près le même que lorsque Jessica était partie. Amoureux de la même fille, en plus. Si seulement elle savait à quel point ils avaient traversé vents et marées pour en arriver jusque-là. « Je vais te la présenter officiellement. Elle te connait déjà de nom, déjà parce qu’elle était dans ma vie quand t’étais encore ici, mais c’est vrai que je ne vous l’avais jamais présentée, à Jayson et toi. » Maintenant, Jayson et Lily-Anaëlle se connaissaient bien, encore plus depuis le mariage. Après tout, son ami avait été son garçon d’honneur alors il était tout naturel qu’il se soit lié d’amitié avec la mariée. Ils parlèrent finalement de Jayson et de ces retrouvailles des plus inattendues pour lui. Nelligan avait eu la chance de lui en parler quelques jours plus tôt. « Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il te déteste, Jess … Mais il se sent pas mal trahi, il est déçu, il est perdu … » Et c’était on ne peut plus comprenable. S’il avait su qu’il était père, Jayson aurait sans doute cherché à rencontrer Lena bien avant. Et à retrouver Jessica, la ramener ici. « Laisse-lui du temps. À tous les deux, en fait … C’est gros ce qui se passe dans vos vies, forcément ça ravive de vieilles blessures, mais il n’est peut-être pas trop tard … » Nelligan ne savait pas si ce qu’il disait avait du vrai. Il osait croire que Jayson pourrait, un jour, au moins faire la paix avec cette situation. « Lena, elle sait que Jayson est son père ? » Demanda-t-il, curieux de savoir comment la petite aurait réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:18


Je ne pu m’empêcher de sourire à la réflexion de mon ami. Il n’avait pas tout à fait tort. En revenant à Bowen je m’étais surprise à espérer qu’il n’y aurait pas trop de changement dans cette ville. Pourquoi ? Surement pour reprendre mes repères plus facilement ou peut être pour me dire que je n’avais pas tant manqué de chose que cela. Je finis par dire au jeune homme en le regardant. Disons que j’ai moins l’impression d’avoir manqué énormément de choses, même si je sais très bien que cela doit être le cas. Puis on se mit à parler de sa femme, que je ne connaissais pas encore. J’étais vraiment contente que Nel soit heureux. Je l’écoutais donc parler et je ne pu m’empêcher de sourire en entendant sa réponse et je finis par dire. Ben dis donc je ne savais pas avant de partir que tu étais déjà amoureux. Je le taquinais bien sur comme on le faisait avant. Puis je ne pu m’empêché de perdre mon sourire. En effet le fait de parler de ma relation avec Jayson ses derniers temps ne m’incitait pas à sourire. J’écoutais Nel un peu surprise, moi à la place de Jay je me serais détesté. Je comprends tout à fait sa réaction et elle est vraiment logique mais j’ai du mal à l’encaisser même si je m’y attendais. Je finis par baisser le regard quand Nel se remit à parler puis je repris la parole. Je ne sais pas Nel, quand j’ai appris pour Lena j’étais complètement paumé et je savais très bien que si j’en avais parlé à Jay il aurait assuré et qu’il aurait tout fait pour qu’on ne manque de rien. Seulement c’est con je sais mais j’avais peur qu’il reste avec moi juste par rapport a son sens du devoir et pas parce qu’il pourrait avoir des sentiments pour moi. Je sais que j’ai merdé et je sais aussi que rien ne sera jamais comme avant. Mais t’inquiète je vais surement arriver à m’y faire. Bon ok la je mentais peut être un peu mais je savais très bien que Nel était un mec génial et qu’il allait s’inquiéter pour moi alors je ne voulais pas en rajouter. Puis je finis par entendre sa dernière question. Je n’avais pas encore parlé à Lena c’était mon étape la plus dur je le savais. Je finis par dire. Elle ne le sait pas encore, je voulais laisser le temps à Jay de se calmer et je crois que je voulais gérer une déception à la fois. Je finis par poser mon regard sur Nel et finis par dire. Je lui ai rien dis sur le fait que tu étais au courant et je ne lui dirais rien rassure toi, au moins il t’aura toi et ne m’en voudras qu’a moi car je t’avais fait promettre de ne pas lui en parler et je ne compte pas te mettre dans la merde avec Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyLun 24 Juil 2017 - 5:24

Il était vrai qu’en douze ans, beaucoup avait changé dans cette ville. Des catastrophes, des pertes, des retrouvailles, des déchirements, des au revoir, des adieux aussi. Les gens allaient et venaient. Certains partaient pour mieux revenir, d’autres arrivaient à complètement tourner les pages et ne jamais remettre les pieds dans la ville, ou même dans le pays. Et il y avait ceux, comme Nelligan, qui n’étaient jamais partis et ne partiraient sans doute jamais. Le jeune homme avait beau avoir quelques mauvais souvenirs dans sa ville natale, il avait aussi ses plus beaux qu’il chérissait. Il avait un attachement inconditionnel à cet endroit qui l’avait vu grandi et qu’il avait vu grandir. Bowen avait changé autant que lui pendant toutes ces années, même si au fond, une partie d’eux ne changeait jamais. Nelligan avait bien évolué, maturé, mais au fin fond de lui, il était encore et toujours ce timide gamer un peu maladroit et en manque de confiance. « C’est sûr que t’as du rattrapage à faire, mais ça devrait aller. Tu reprendras vite tes vieilles habitudes, ici. » Il sourit. Du moins, il espérait que le retour de Jessica se ferait tout en douceur. Certes, ça allait brasser avec Jayson et Lena dans le portrait, mais si son amie avait autour d’elle des points repères et des points d’ancrage, elle pourrait respirer un peu. Nelligan parla alors de son épouse à Jessica, qui fut bien surprise d’apprendre que Lily-Anaëlle était dans sa vie depuis bien avant son départ. Ils n’avaient pas été ensemble pendant tout ce temps, du moins pas physiquement, mais dans leurs cœurs ils ne s’étaient jamais vraiment oubliés. « Eh oui. J’étais pas … très à l’aise, tu m’connais j’avais pas vraiment confiance en moi. C’est d’ailleurs ça qui a d’abord tout fait foirer avec Lily. Heureusement qu’on s’est retrouvés maintenant et que ça a changé. » Autrement, il aurait carrément laissé filer la femme de sa vie d’entre ses doigts. Tout comme Jessica avait peut-être laissé l’homme de sa vie filer. Elle lui demanda si Jayson la détestait. « T’étais jeune, aussi … C’était normal d’avoir peur. On ne prend pas toujours les meilleures décisions quand on est contrôlés par la crainte … » Non, Nelligan ne lui dirait pas qu’elle n’avait pas merdé, que Jayson comprendrait tous ses motifs. Là, ce serait mentir, et puisque Jessica savait elle-même qu’elle avait sans doute mal réagit, Nelligan ne la contredirait pas juste pour la rassurer. Ça ne vaudrait rien. Le jeune homme demanda alors à son amie si Lena savait que Jayson était son père. « Comment crois-tu qu’elle réagira ? » Jessica parlait de gérer une déception à la fois … croyait-elle que sa fille serait déçue qu’elle lui ait caché son père tout ce temps ? Probablement, oui. Surtout à son âge. Plus jeune, qui sait, peut-être se serait-elle réjouie d’enfin avoir un papa. Mais maintenant, elle était assez vieille pour comprendre tout le reste. Et pour en vouloir à sa mère, surtout. Jessica rassura alors Nelligan sur le fait qu’elle n’avait rien dit à Jayson en ce qui concernait leurs communications à eux, pendant tout ce temps, à l’insu du jeune homme. « Merci, c’est gentil. La dernière chose que je souhaite, c’est de le perdre … » Il sourit, doucement, touché par l’attention de Jessica à l’égard de leur amitié. « Je te sers quelque chose à boire ? À manger ? » Demanda alors le jeune homme, réalisant qu’avec toute cette histoire, ils n’avaient pas trop pris le temps de s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:31


Je dois bien avouer que quitter Bowen fut une chose assez douloureuse pour moi mais je n’avais pas trop eu d’autre solution à l’époque. Je ne regrettais pas ce que j’avais vécu mais j’étais vraiment contente d’avoir pu revenir. De plus j’étais contente que Lena puisse profiter de sa grand-mère qu’elle n’avait pas connue. Même si je savais que les choses allait être compliqué à mon retour, par rapport à Jay je n’avais pas hésité une secondes. Je savais aussi que je pourrais compter sur Nel, mon ami de toujours. Il avait toujours été la pour me rassuré, on avait passé des heures au téléphone à discuter. Je souris en l’entendant parler et finis par reprendre la parole a mon tour et dire. Et puis je sais que les gens sur lesquels je peux compté ne me laisseront pas tomber. Bowen m’a beaucoup manqué tous comme les gens qui y vivent. Puis je ne pu m’empêcher de sourire quand il me parla de sa femme. J’étais vraiment heureuse pour lui. Nel était un mec adorable et qui méritais vraiment d’être heureux. Je ne pu m’empêcher de sourire encore plus en l’entendant parler et finis par dire. Quand on est fait l’un pour l’autre on se retrouve toujours. Est-ce que je parlais seulement de Nel et de lilly ? Peut être allez savoir. Puis on se mit forcement à parler de Lena et de Jayson. Nelligan était la seule personne à connaitre mon secret complet depuis le début. J’étais tellement mal avec tous cela mais en même temps je le méritais, je l’avais cherché cette situation. Nel se risqua à une question qui faisait un peu écho à mes pensées. C’est peut être parce que j’avais peur que ma fille réagisse mal que je repoussais le moment. Lena rêve de rencontrer son père et puis elle a tellement de point commun avec Jay que je suis sure qu’ils vont s’adorer tous les deux, seulement j’avoue que j’appréhende un peu ses questions. Oui j’avais peur de perdre ma fille. Je savais très bien que vu le caractère explosif de ma fille cela ne se ferais pas que dans le calme mais je lui devais au moins cela. Puis j’avais abordé le fait que Nel soit au courant pour Lena et j’avais ressentis le besoin de lui faire savoir que je ne dirais rien à Jay. Je souris et regarda Nel et finis par dire. De rien je n’ai aucune envie de ruiner ce qu’il y a entre vous deux. Je souris à nouveau à sa proposition et finis par dire. Je veux bien boire quelque chose, merci. Puis je finis par reprendre la parole. Alors et toi qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 2:26

Évidemment, avant son départ, Jessica avait bien des amis sur qui compter à Bowen, et si tous prenaient son retour aussi bien que Nelligan, alors elle n’avait pas de souci à se faire, effectivement. Bien sûr, dans le cas du trentenaire, la surprise n’était pas la même que pour les autres puisqu’il avait été courant de son emplacement, des motifs de son départ et qu’il avait fréquemment des nouvelles d’elle. Toutefois, lui comme tous les autres avait attendu son retour avec impatience, et il ne pouvait que fêter le fait que ce soit enfin le cas, et ce peu importe si c’était accompagné d’une certaine anxiété envers Jayson ou pas. « T’as manqué à Bowen aussi, Jessie. Et à moi plus particulièrement. » Nelligan lui sourit, heureux d’enfin l’avoir face à lui. C’était beaucoup plus satisfaisant que des courriels ou de courts moments de Face time. Les deux vieux amis parlèrent ensuite un peu de Nelligan et, évidemment, le prénom de Lily-Anaëlle ne tarda pas à revenir sur la conversation. Après tout, elle avait amené son lot de changements dans la vie de Nelligan en revenant amoureusement dans sa vie. Ils s’étaient mariés, tentaient d’avoir des enfants, alors bien sûr qu’il en avait à dire sur le sujet ! Surtout que Jessica et lui n’en avaient pas vraiment parlé, même pas à distance, parce que tout cela était vraiment récent. « Je te souhaite la même chose, tu sais … » Releva Nelligan quand Jessica lui dit que lorsqu’on est faits l’un pour l’autre, on se retrouve toujours. Si elle songeait alors à Jayson, alors il espérait de tout son cœur, de toute son âme, qu’ils arriveraient à se retrouver eux aussi. D’autant plus qu’ils avaient une petite fille ensemble, ça ne fera que compléter le tableau de les voir réunis à nouveau. Mais il y avait bien du chemin à parcourir avant d’en arriver là. D’ailleurs, bien vite ils parlèrent de Lena et de ce qui était prévu maintenant qu’elles étaient à Bowen, là où le papa vivait. « C’est normal, et c’est sûr qu’elle en aura, aussi … c’est normal pour elle aussi d’en avoir, surtout à son âge. Faudra te préparer à toutes éventualités, mais … avec le temps, l’émotion va lui passer, peu importe ce que c’est … » La colère, la déception, la tristesse, ce serait sans doute violent au tout début, mais inévitablement le sentiment s’estomperait. Ou alors peut-être que Nelligan se trompait sur toute la ligne, peut-être qu’il était trop optimiste. Mais Jessica avait besoin d’un peu d’encouragements avant cette épreuve difficile. Au moins, elle tenterait le plus possible d’en minimiser les effets, à commencer par Nelligan. Elle lui assura ne pas vouloir ruiner son amitié avec Jayson, d’où le fait qu’elle le tiendrait en dehors de tout ça. « Merci encore. » Dit-il avec un sourire avant de lui proposer à boire. Nelligan se leva sans attendre. « J’ai de l’eau, du jus, de la bière … ou alors thé ou café. » Proposa-t-il tout en reculant doucement vers la cuisine, attendant sa réponse. À son retour, elle lui demanda ce qu’il devenait. « Depuis nos derniers courriels échangés, bah j’ai eu mon voyage de noces, au Japon. C’était franchement génial, leur culture, c’est différent d’ici et c’est impressionnant. Et puis à notre retour on a continué à être sur notre lune de miel, Lily et moi. On est vraiment heureux. » Il sourit, aux anges. « Puis à côté de ça j’continue à aller à tous mes cours, je joue aux élèves modèles. Ça fait changement de quand j’avais seize ans. » Releva-t-il en riant. En même temps, à son âge, ce n’était plus le moment de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viens voir un viel ami (pv nel) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un viel ami (pv nel)   Viens voir un viel ami (pv nel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir un viel ami (pv nel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Tia [PV]
» zum geburstag viel glück !
» Surpris de te voir. Ft. Tahlia
» et viens, emmène moi là-bas + lori
» #23 j'viens reprendre ma place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: