AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et viens, emmène moi là-bas + lori

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et viens, emmène moi là-bas + lori Empty
MessageSujet: et viens, emmène moi là-bas + lori   et viens, emmène moi là-bas + lori EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:01

il y a des salops qui pillent le cœur des femmes.
On ne peut pas dire que tes soirées soient folles, au contraire. Tu ne peux t'empêcher d'y retourner et de boire, boire et encore boire. T'es du genre dépendant de l'alcool et des boîtes de nuit malgré que tu saches pertinemment que ce n'est pas bon de toi. Dans le passé, l'alcool t'a joué pas mal de tours et il ne faudrait pas que ça recommence... Seulement, tous les soirs c'est le même refrain ; tu repenses à ton passé, à tes erreurs et à elle. La seule femme que tu ais aimé et que tu n'a jamais revu. Stupide. Tu as été stupide. Tu l'es toujours d'ailleurs. Stupide... Tu t'habille d'une chemise et d'un jeans et te dirige, à pieds - c'est mieux pour ta vie, vers la boîte de nuit. Tu finiras sans doute la nuit dans les bras d'une femme, comme tous les soirs quand tu ne travaille pas (...) Et puis, tu épies la salle et tu la vois. Elle est là. Son sourire est aussi radieux et la voir, là, te fait sourire. Elle te résiste, plus que tout. Et elle a raison, ça rends le jeu bien meilleur. Tu te rapproche et t'installe sur le tabouret à côté du sien. Lori est une femme charmante et tu ne peux le nier, elle est terriblement belle. « J'peux vous offrir un verre, belle déesse ? » Cela fait un moment que tu lui tourne autour et tu sais que tu lui plait mais elle a, visiblement, plus de résistance que d'autres femmes. Tu lui adresse un sourire et ne te gêne pas pour la reluquer ouvertement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
et viens, emmène moi là-bas + lori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens (norah)
» lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).
» viens j't'emmène au vent |ft Florian
» Allez viens, j't'emmène au vent | Mat
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: