AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 viens j't'emmène au vent |ft Florian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
viens j't'emmène au vent |ft Florian Empty
MessageSujet: viens j't'emmène au vent |ft Florian   viens j't'emmène au vent |ft Florian EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:05

Viens, j't'emmène au vent
Journée de repos pour Öznur. Et comme personne n'était disponible pour lui tenir compagnie, Adam travaillant d'arrache-pieds pour tenir son entreprise, Alek coincé entre moult séances de mannequinat. Et aujourd'hui, la jeune femme refusait d'être seule. Depuis toujours, c'était une phobie qui la rongeait de l'intérieur, et qui l'empêchait de faire énormément de choses. Certes, elle aurait pu en profiter pour faire le ménage, chiller devant Netflix ou profiter de la journée pour bricoler, mais elle se réserve ces activités pour ses soirées et ses weekends. Alors, une idée s'était imposée dans son esprit, et elle avait réservé un créneau sur un bateau. Pas n'importe lequel, non, celui de Florian, son ami, qu'elle n'avait pas revu depuis un bail. Il faut dire qu'elle s'était envolée pour Londres rapidement, et qu'à son retour, elle n'avait pas eu le temps de lui donner un coup de fil pour lui demander de se revoir. Alors forcément, elle allait sauter sur l'occasion.
Sac à dos sur l'épaule, elle se met déjà en route, hissée sur sa trottinette. Avec le beau temps, il est hors de question de prendre les transports en commun, et elle sait qu'elle a du temps devant elle. En même temps, ça lui permet de prendre un peu l'air et de se calmer, parce que l'anxiété a fini par s'emparer de son âme. Öznur s'en veut, au fond, de ne pas avoir prévenu grand monde après son départ de Bowen. Ses meilleurs amis étaient les premiers au courant, et les seuls à avoir véritablement des nouvelles d'elle pendant ces longs mois. De temps en temps, elle postait sur les réseaux sociaux pour montrer qu'elle était vivante, mais sans plus. Il y avait bien des cartes postales, et les quelques sms échangés, mais elle avait toujours préféré les rencontres réelles à celles, fictives. Parce qu'elle était câline, et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de démontrer son affection à ses amis en les prenant dans ses bras sans arrêt.
Malheureusement, le temps de respirer est écoulé. Elle est déjà arrivée au port, et elle aperçoit au loin le bateau de Florian. Un sourire parvient à éclairer ses lèvres et elle s'approche lentement, avant de lancer, une fois à sa hauteur. « Salut, Robin ! » Cheveux verts dans le vent, elle s'arrête au bord du quai pour lui laisser le temps de l'apercevoir. Elle n'est pas sûre qu'il soit au courant que ce soit elle, la cliente qui a réclamé le bateau pour elle toute seule aujourd'hui. Pinçant les lèvres, elle relève ses lunettes de soleil pour l'observer. Elle l'appelait Robin depuis le jour où elle avait compris qu'ils avaient la même passion pour les super-héros, et plus particulièrement pour l'univers de Batman, dans lequel elle adulait depuis toujours ce cher Joker. « Je vois qu'on a fait quelques petites améliorations à son bateau, il a l'air comme neuf. Je suis jalouse que personne ne prenne soin de moi de la manière manière dont tu t'occupes de cette bête. » Elle hausse les épaules, laissant ses lunettes retomber sur son nez, laissant échapper un rire suite à sa plaisanterie. Après avoir abandonné sa trottinette et fait tomber son sac, elle finit par s'approcher pour venir le serrer chaleureusement dans ses bras. Il lui avait manqué, même si elle aurait bien voulu dire le contraire pour préserver sa petite fierté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
viens j't'emmène au vent |ft Florian Empty
MessageSujet: Re: viens j't'emmène au vent |ft Florian   viens j't'emmène au vent |ft Florian EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:14

Depuis quelques jours, Florian n'avait pas arrêté de promener les gens sur son bateau. Non pas qu'il n'aimait pas ça, mais il aimait surtout avoir du temps pour lui et pour faire ce qu'il voulait. Même si souvent, ça se terminait par une escapade sur le bateau, ou bien par quelque bidouillages sur ce dernier. Il prenait soin de celui-ci plus qu'une femme. En même temps, il n'avait pas de femme dont il devait s'occuper, alors il passait son temps en mer pour compenser. De temps à autre, il passait du temps avec ses amis, ses colocataires avec qui maintenant il s'entendait bien. C'était toujours agréable de voir les gens, mais depuis la prison, Florian était quand même un loup solitaire, et il avait ses moments à lui où il profitait de faire ce qu'il voulait. Aujourd'hui, quelqu'un avait réservé le bateau pour la journée entière. Alors il faisait tout les derniers réglages avant de prendre la mer avec cette personne. Il ne connaissait pas ce nom là, ou bien il n'avait pas fait attention à la réservation. Ses lunettes de soleil sur le nez, il était entrain de passer un coup sur la coque du bateau lorsqu'il entendit une voix bien que trop familière. Et surtout ce surnom, qui lui appartenait, ne venant que d'une seule personne dans cette ville. « Mon Joker favoris » répondit-il avec un grand sourire aux lèvres sans se retourner, car il savait pertinemment qui était arrivé sur le quai. Depuis quelques mois, il ne l'avait pas vu. Pas de nouvelles, bonne nouvelle, comme on dit, non ? « Où t'étais passé ? » demanda-t-il quand même à la jeune femme. Florian s'était inquiété pendant ces quelques mois, il se demandait s'il avait quelque chose de mal pour qu'elle ne lui parle plus du jour au lendemain, ou bien si elle avait eu besoin d'air et partir ailleurs. Le canadien arriva vers elle pour la prendre dans ses bras. La chaleur humaine était ce qu'il y avait de mieux pour montrer son attachement à une personne. « Je prends soin de ma bête parce que personne ne prend soin de moi comme ça, et puis c'est mon bébé, et tu le sais » répondit-il à Öznur en lui faisant un clin d'oeil. C'était son bijou, il prenait soin de ce rafiot comme si c'était la seule chose qui lui appartenait sur cette terre.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
viens j't'emmène au vent |ft Florian Empty
MessageSujet: Re: viens j't'emmène au vent |ft Florian   viens j't'emmène au vent |ft Florian EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:27

Viens, j't'emmène au vent
Sourire aux lèvres, Öznur est ravie par ce simple câlin. C'était l'un des rares plaisirs de la vie qu'elle ne pourrait jamais abandonner. C'était plus fort qu'elle, quand elle était avec quelqu'un qui lui semblait proche. Elle avait toujours trop aimé les gens en général, s'avérait toujours plus rassurée en leur présence que seul. Traumatisme d'adolescence gardé, et tut pour éviter les ennuis et les critiques, qu'elle estimait avoir suffisamment subis à l'époque. « J'ai pris la mer, je voulais voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais c'est pas le cas. Puis j'suis rentrée et j'ai été débordée par le boulot. » C'était assez étrange. Elle aurait pu lui dire de suite qu'elle passait son temps avec sa nouvelle copine, et en même temps, elle s'imaginait mal lui mentir. Parce qu'elle avait toujours été elle-même, si gentille et si vrai avec Florian, et qu'elle refusait de lui faire gober n'importe quoi. D'ailleurs, plus le temps passait, plus Öznur se rendait compte que c'étaient des conneries, ces histoires. Elle avait envie de hurler sous tous les toits que non, avec Alix, c'était pas sérieux. Elle voulait crever l'abcès avec son meilleur ami, mais chaque fois qu'elle essayait, y'avait cette boule au fond de sa gorge qui lui rappelait qu'elle avait merdé dès le départ. Elle aurait mieux fait d'avouer la vérité en rentrant. Faire croire aux gens tout un tas de choses, ça pouvait avoir des conséquences désastreuses. D'ailleurs, elle n'était même pas sûre qu'il soit au courant pour Alix, ou pour les filles en général. Même si elle postait des photos de sa soi-disant dulcinée sur le net, Florian avait peut-être mieux à faire que de la fliquer. « Oh, tu veux que je prenne soin de toi comme ça ? » lance-t-elle avec des faux yeux mielleux avant de se mettre à rire et de hausser les épaules, un air décidément amusé sur le visage. Ils n'avaient pas plaisanté de la sorte depuis longtemps, c'était donc une bonne nouvelle, à ses yeux, qu'ils se retrouvent aujourd'hui. Elle pose un regard sur le bateau qu'elle désigne finalement du menton. « Du coup, c'est moi ta cliente aujourd'hui. On part quand ? » Après un regard autour d'elle, elle le repose sur Florian, sourcil relevé. Elle avait hâte de quitter la terre, de sentir le vent marin sur son visage, bien qu'elle ne soit pas particulièrement à l'aise face à la lumière du soleil. Du moment qu'elle était seule avec lui au milieu de nulle part, qu'il n'y avait plus de règles, et qu'elle pouvait enfin se détendre. Oui, c'était sûrement tout ça mélangé qui lui avait donné envie de revoir son ami. Enfin, elle pourrait peut-être finir par accepter la triste vérité. « Je crois que j'ai une montagne de choses à te raconter. J'espère que toi aussi, sinon, je te plains pour ce qui est de me supporter ! » Elle sourit davantage, un air faussement angélique sur le visage. Robin et le Joker étaient fins prêts à renouer de vieux liens qui ne plairaient pas à Batman, et rien que ça, c'était extrêmement grisant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
viens j't'emmène au vent |ft Florian Empty
MessageSujet: Re: viens j't'emmène au vent |ft Florian   viens j't'emmène au vent |ft Florian EmptySam 18 Mai 2019 - 14:11

Sur les flots, Florian se sentait toujours mieux, comme s’il n’avait plus rien à se soucier, comme si la vie était beaucoup plus facile. Il ne manquait que ses amis pour qu’il se sente encore plus à l’aise. Aujourd’hui, il avait une très bonne personne à ses côtés, et il ne l’avait pas vu depuis burn moment. D’ailleurs, le marin n’avait pas pu s’empêcher de lui faire remarquer. « Préviens la prochaine fois, oublie pas qu’il y en a qui s’inquiète pour toi » balança-t-il en lui faisant un sourire amical. C’est vrai, le canadien était toujours aux petits soins pour son entourage, comme s’il allait disparaitre en fumée dans les secondes qui suivaient. Au vu de ce qu’il s’était passé avec son grand frère, on ne pouvait que mieux comprendre pourquoi il réagissait de cette façon. Et c’était totalement légitime, enfin dans sa tête à Florian. Balayant ses idées négatives de la tête, il reportait un regard sur son amie. Lorsqu’elle lui demanda s’il voulait qu’elle prenne de lui comme il le faisait avec son bateau, le brun ne pu s’empêcher des joindre son rire à celui de la jeune femme. « Tu prends assez soin de moi comme ça, va » dit-il en lui adressant clin d’oeil. Il posait ensuite les affaires qu’il avait en allant regarder son carnet pour voir s’il avait des réservations pour la journée, pour voir s’il pouvait passer plus de temps avec son amie plutôt que de rester là sur le bateau amarré au port. Mais c’est alors qu’elle t’avoua être ta cliente pour la journée. Surpris, il se retournait vers elle en levant ses lunettes de soleil sur la tête. « Quoi ? Mais pourquoi tu m’as pas appelé simplement plutôt que de réserver le bateau ? » demanda-t-il à la jeune femme surprit. Florian tendait sa main vers son amie pour l’inviter à grimper sur la bête, comme il aimait l’appeler et qu’elle puisse prendre place à côté de lui lorsqu’ils commenceront leur journée en mer. Alors que le marin commençait à démarrer le bateau pour sortir du port, il écoutait toujours d’une oreille la hollandaise, qui lui avoua avoir une tonne de choses à lui raconter. Laissant un sourire illuminer son visage, il répondit. « On a toute la journée devant nous, tu sais. Et c’est devenu une habitude de te supporter, hein » avoua-t-il en faisant un clin d’oeil à la brune, et en finissant par rire doucement.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
viens j't'emmène au vent |ft Florian Empty
MessageSujet: Re: viens j't'emmène au vent |ft Florian   viens j't'emmène au vent |ft Florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens j't'emmène au vent |ft Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens, j't'emmène au vent | Mat
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé
» lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).
» allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens (norah)
» just a drink (florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: