AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:35

Tu es chez toi, tu portes un jean bleu, et une petite blouse rose qui met en valeur tes formes, et ton teint de poupée. Tu ne travailles pas ce soir, et tu as donc prévu une petite soirée avec Manoé, ton grand ami. :15:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:45

Ce soir, c'était mon soir de repos et je pensais bien en profiter ! Comment ? Et bien en allant voir Oz'. Bon d'accord, quand je la voyais, je ne me reposais pas beaucoup mais bon ! C'était agréable donc c'est tout ce qui comptait.
Une fois devant sa porte, je toquais trois fois puis attendis qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:54

Quelques coups à la porte retentirent. Trois très précisément. Et tu t'avances à pas dansants vers la porte que tu ouvres avec un grand sourire. ❝ Coucou toi! ❞ Tu lui colles un baiser au coin des lèvres 'sans faire exprès', et lui attrapes la main. ❝ Entre ! ❞ Tu es souriante, et très contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:59

Une fois la porte ouverte, je ne pu m'empêcher de sourire. J'adorais voir sa petite bouille blonde ! "Salut" Elle déposait un petit baiser sur le coin de mes lèvres ce qui me plaisait beaucoup. J'adorais quand elle m'accueillait comme ça. Une fois à l'intérieur je l'attrapais par la taille et déposa mes lèvres dans son cou "Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:06

Soudain, ses mains sont sur tes hanches, et ses lèvres dans ton cou. Tu ne peux t'empêcher de soupirer et de poser tes mains dans ses cheveux. ❝ Très bien d'un coup. ❞ souris-tu en fermant les yeux. Tu t'amuses à chipoter dans ses cheveux, puis tu caresses sa nuque. ❝ Tu veux boire ou manger, je peux nous commander un truc. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:12

"Je savais que ça allait te plaire." Je lâcha un sourire satisfait puis lui caressa doucement le bas du dos. J'aimais le contact avec les gens puis avec Oz', c'était toujours comme ça. Tendre un moment, sauvage à un autre et prises de têtes de temps en temps. "Non ça va. Je veux bien une bière si tu as par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:18

Tu lui souris, charmée, comme toujours quand tu es avec lui. ❝ Charmeur va! ❞ dis-tu en caressant sa joue du bout des doigts. Tu frisonnes un peu, il sait mieux que quiconque où tu es sensible, et il vient de toucher ces deux endroits. ❝ On mangera après alors. Une bière, tu me prends pour qui, évidemment que j'en ai! Mais j'peux te faire des cocktails aussi si tu veux. ❞ Tu lui prends à nouveau la main, et le traines jusque dans ta petite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:21

"Moi ? Charmeur ? Jamais " Je rigole de bon coeur puis souris tendrement lorsqu'elle caresse ma joue. J'aimais ces petits moments avec elle. "Oh pardon ! On ne sait jamais. Puis si tu te sens motivée à me faire à Cocktail moi je dis, vas-y" Je la suis ensuite dans la cuisine et me pose à moitié sur le rebord du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:23

❝ C'est clair, tu l'es absolument pas ! ❞ Tu éclates de rire, et le traines derrière toi. ❝ Bah avec moi si on sait, j'ai toujours de l'alcool chez moi. ❞ Toujours, en effet. ❝ Tu vois quoi? On fait simple genre Mojito? ❞ proposes-tu en sortant une bouteille de rhum de ton bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:15

Je voyais qu'elle n'y croyait pas un mot et qu'elle était ironique mais bon, je préférais laisser les choses comme ça. C'était plus sympa. Ensuite la voilà qui me fait remarquer qu'il ne manque jamais d'alcool chez elle "C'est pas faux ! D'ailleurs ça fait assez peur. Alcoolique va" Je rigolais puis fis un oui de la tête "Mojito ça me va. Puis je vois que tu as tout ce qu'il faut donc... allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:36

Tu lui fais un énorme sourire. « Même pas vrai! » Un peu quand même. :P C'est vrai que tu bois. Beaucoup. Mais tu n'es pas accro. Pas encore du moins. Tu sors le citron, la menthe, et tu remplis un bol avec de la glace pillée. « Ca été ta journée dis-moi? » demandes-tu en relevant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptySam 8 Sep 2012 - 19:03

"Menteuse ! Tu as plus de bouteilles chez toi que moi chez moi ! Et faut le faire" Je rigolais de bon coeur puis la regarda faire le mojito. "Et bien journée plutôt tranquille. Je me suis réveillé dans les bras d'une charmante demoiselle, puis j'ai été faire un peu de sport et voilà. Et toi ? Racontes moi tout"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:54

Tu te mets à rire. « J'avoue, j'en ai beaucoup, mais No martini, No party :42: » dis-tu en continuant à faire les cocktails, écoutant en même temps sa journée. « Qui est cette veinarde? (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé 1112425479 » Tu lui tends un verre, et t'approches de lui, posant tes mains sur ses cuisses. « Je me suis réveillé en compagnie d'un jeune homme, il m'a fait le petit déjeuner, et j'ai filé ici. Puis j'ai été travaillé, cette après-midi à la boîte, et me voilà. » Tu lui fais un beau grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:47

    Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Elle avait toujours des répliques de dingues. Je la regarde ensuite et hausse les épaules lorsqu'elle me demande qui est la fameuse fille. "Une fille rencontrée au boulot. Ca faisait quelques temps qu'elle venait et voilà..." Elle me raconte ensuite à son tour son histoire que j'écoute très attentivement. "Ca été le boulot ? Et un jeune homme ? Je le connais ?" Jaloux ? Non, mais disons que ça m'intéressait de savoir qui passait avant moi. Je pris ensuite le verre et en bu quelques gorgées "Pas mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé EmptySam 29 Sep 2012 - 11:08

« Homme qui rit à moitié dans son lit What a Face » dis-tu en mêlant ton rire au sien. Tu écoutes sa réponse avec attention, en hochant la tête. « Oh tu sais, l'aprem, y'a pas grand monde, don c'était posé. Le gars, je l'ai rencontré au boulot, j'avais fini mon service, et il m'a dragué, et ramené chez lui. » Tu prends un air vexé, et choqué. « Pas mauvais? Délicieux ouai! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty
MessageSujet: Re: (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé   (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens, j't'emmène au vent | Mat
» lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).
» allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens (norah)
» ruby. - allez viens, on est bien.
» viens j't'emmène au vent |ft Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: