AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ruby. - allez viens, on est bien.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:35




Folie, décadence et nudité.
27.11 15:00
Orson était rentré de ses cours à la fac seulement depuis quelques minutes. Le sac à dos à peine posé sur son bureau, il avait ouvert la fenêtre et s'était allumé une cigarette une fois installé sur son canapé. Un long soupir s'extirpa de ses lèvres, il se plongea dans ses pensées. Son roman n'avançait pas bien en ce moment, il essayait pourtant de se donner des idées. Mais rien ne venait. Il était déjà quinze heures et Orson balaya son grand appartement du regard. Au moins, il était assez bien rangé pour accueillir une nouvelle venue. Enfin, plusieurs, du coup. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone avant de le poser sur la table basse. Une minute passa avant que quelques coups à la porte ne résonnent. Elle était à l'heure. Il se leva pour aller ouvrir la porte, posant son regard sur la rousse sur le pas de la porte. « Salut. Ruby ? Vas-y, entre. » Il se poussa rapidement de l'entrée pour la laisser passer, observant consciencieusement ses affaires. L'appartement était assez grand pour y accueillir au moins trois-quatre personnes, il lui coûtait une certaine somme mais Orson se sentait seul depuis un certain moment. Alors il avait décidé de louer une de ses chambres à petit prix pour que quiconque en ait besoin puisse se l'offrir.

koa


Dernière édition par Orson Macintosh le Lun 27 Nov 2017 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:57

J’étais contente d’avoir trouvé un logement. Depuis le temps que je voulais quitter cet hôtel. Avec l’arrivée d’un bébé dans ma vie, c’est comme si j’avais eu une sorte de déclic. Moi qui quelques mois auparavant me jetais du haut d’un pont ; je me surprenais à vouloir vivre. A vouloir avoir cet enfant qui n’a pas été conçu dans l’amour, certes. Mais qui sera aimé de sa maman. Vêtue assez sobrement, je n’avais pris que les animaux pour un début. Je voulais voir la familiarisation entre le dénommé Orson et les petites bêtes qui accompagnaient ma vie. Zéro au bout de la laisse, monsieur moustache et le chat dans la cage. J’avais laissé Edmond à l’hotel car le furet n’était pas très sociable, préférant vivre sur un balcon qu’avec ses copains. Je sonnai donc à la porte pour voir que le quartier semblait agréable. Un grand jeune homme, assez mignon dans son genre, vint m’ouvrir. Un sourire se planta sur mon visage tandis que la mention spéciale trotta dans ma tête : gay. Pas de gêne à avoir avec donc. « Exactement, prénom très approprié pour une rousse, tu ne trouves pas ? salut! » Je pose donc un pied dans l’appartement qui n’est pas trop mal. « Merci. Dis donc, c’est un vrai palace chez toi. Alors… » Mon cavalier king charles assorti à mes cheveux était resté sage tandis que les chats me feraient sans doute la tronche quand je les sortirai. « Je te présente Zéro, mon chien, qui me suit absolument partout donc tu n’auras pas trop à t’en faire. » Puis, j’ouvris l’une des caisses d’où sorti un chat noir assez mince qui fila aussi vite que l’éclair. « ça c’était Le chat. Et enfin, le maestro… » Je défie l’ouverture de la dernière caisse pour en sortir un maine coon roux assez imposant qui se laissa faire comme un gros pépère. « Lui, c’est Monsieur Moustache. Tant que tu lui donnes de la bouffe, ça ira. J’ai laissé mon furet à l’hotel pour le moment, il est assez bougon depuis quelques jours. » J’attendis le feu vert de mon nouveau colocataire pour défaire la laisse de Zéro qui nous fixait tour à tour. Déjà le fait que Le chat se soit barré me mettait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:40




Folie, décadence et nudité.
27.11 15:00
Bon. Orson savait que les filles en général, c'était bavard. Mais au moins, avec elles, on avait des choses à dire et on restait pas comme des cons à réfléchir à ce qui pourrait bien sortir de notre bouche pour briser un silence pesant. « Euh ... Si tu le dis, je suis d'accord alors. » lui répondit-il en souriant déjà, fermant la porte derrière elle est ses animaux. Orson hausse les épaules puis se baissa vers son chien auquel il sourit. Comme il l'avait fait la veille pour l'énorme chien de son ami, il tendit la main vers celui-ci pour qu'il puisse le sentir puis releva le regard sur la rouquine. « Pas de problème, j'aime les chiens ... » Sa phrase s'interrompit lorsqu'il vit un chat passer à vive allure pour aller se cacher sous un meuble. « ... et les chats aussi. » Le deuxième chat sortit de sa cage et Orson ne put s'empêcher de sourire face à l'originalité de ces noms. « D'accord. Bienvenue tout le monde, alors ! Viens, je te fais visiter. » Orson lui sourit en se disant qu'elle serait forcément une bonne colocataire pour lui. Ils risqueraient de bien s'entendre, en tout cas. C'était son point de vue. Il s'avança vers le grand salon d'où on pouvait déjà voir la cuisine ouverte. « Salon avec télé et console de jeu, cuisine toute équipée. Pour les courses, on peut aller les faire ensemble et partager ensuite ou alors les faire séparément et chacun de nous aura la moitié du frigo pour lui. Enfin, on verra ça plus tard, viens, je vais te montrer le reste ! » Sans lui laisser le temps de tout regarder méticuleusement, Orson l'emmena dans un couloir dont il montra du doigt la première porte. « La chambre d'amis. » En s'avançant encore un peu, il pointa une autre porte. « Ma chambre. Elle est un peu en bordel. » Il se retourna pour un sourire et une mine désolée puis ouvrit la porte suivante à la fin du couloir. « Ca c'est mon bureau. J'y passe le plus clair de mon temps, tu pourras me trouver là si t'as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux juste m'emmerder un coup. Je dis jamais non à un peu de divertissement. » Il laissa la porte ouverte et se chargea ensuite d'ouvrir la seule qui restait, face au bureau. Il l'ouvrit pour en faire apparaître une chambre spacieuse, neutre, contenant un grand lit king-size, un dressing et une salle de bain privative. « Ta chambre à toi. » dit-il en lui laissant la place de passer pour regarder tout ça.

koa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptySam 9 Déc 2017 - 23:43

Le garçon n’avait pas l’air à l’aise. Lui qui semblait plein d’entrain dans les sms. Un peu froid par contre. Lâcher comme ça qu’on est gay, comme si j’allais le draguer. Je suis enceinte de Scout et dans une sorte de relation avec lui. Alors, je savais que j’étais une quiche mais quand même. « Au fait, tu sais, tu m’as précisé que tu étais gay. C’est bien de s’assumer mais je ne comptais pas de draguer. Déjà j’ai un mec et ensuite, je ne coucherai jamais avec mon colocataire. Trop le bordel. » Puis, alors que je tenais toujours Zéro en laisse, je secouai la tête lorsqu’il me dit qu’il aimait bien les chiens et les chats. Pas de chance, le chat avait disparu sans demander son reste. Je finis par me baisser à son bienvenu pour détacher le chien mais garder Monsieur Moustache dans les bras. On voyait clairement du favoritisme dans mes agissements mais je m’en foutais. Je le suivis alors dans ce qui semblait être un palace pour me contenter de hocher la tête en voyant les lieux. J’éclatais de rire à sa franchise devant son bureau. « Je risquerai de faire appel à toi pour m’aider à répéter mes scènes. » Rien de sexuel bien entendu, c’était dans les clauses de mon contrat. Je ne faisais pas de scènes de sexe. Je finis par entrer dans ma chambre avant de poser l’imposant chat sur le lit. Ce dernier se mit à arpenter le lit avant de se coucher. « Adjugé vendu. Dis-moi, il y a un règlement de colocation pour les trucs de vie. Genre si on ramène quelqu’un à la maison, le fonctionnement du frigo ou c’est osef et wala. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:05




Folie, décadence et nudité.
27.11 15:00
« Oh je sais bien, j'ai dit ça pour la forme. Et puis au moins, tu sais que je vais pas être un gros lourdeau du genre à te draguer même si t'es enceinte et que t'as un mec. Y'en a des comme ça, même chez les gays. » Orson était loin d'être mal à l'aise, il lui fallait juste un petit temps d'adaptation avant de s'acclimater à la présence de quelqu'un. Il n'avait pas pour habitude d'être solitaire, c'était même tout le contraire. Mais chaque personne était différente et c'était là tout ce qui le faisait se méfier à ses nouvelles rencontres. Les présentations faites avec chacun des animaux de la rouquine, Orson lui fit visiter l'entièreté de l'appartement en prenant soin d'éviter d'ouvrir la porte de sa chambre qui était dans un drôle de bazar. Puis devant le bureau, le garçon eut un large sourire. « Oh cool, je vais enfin pouvoir montrer mes talents d'acteur à quelqu'un, » dit-il en se redressant fièrement, comme s'il jouait le rôle d'un roi. Enfin, la dernière pièce à visiter était la chambre de Ruby, si elle l'acceptait. Il l'observa un moment prendre place puis leva un sourcil. « Euh ... Bah, pour le frigo on fera comme tu le sens. Si t'es vegan ou autre, le mieux serait que tu fasses tes courses. Mais je reste persuadé que ça pourrait être marrant de faire les courses ensemble. » En effet, Orson était un grand gamin. Alors il n'était pas rare de le voir faire la course en caddie en riant aux éclats et remplissant son caddie de bonbons. « Pour ce qui est des invités, j'ai pas de conditions particulières. T'invites qui tu veux et si tu veux faire une fête, juste, préviens moi à l'avance. Toute façon je sors souvent et quand j'ai des plans cul je vais chez eux. Si tu me vois avec un mec ici, soit c'est un ami, soit il habite encore chez ses parents ou a des colocs chiants. Et puis c'est assez insonorisé dans les chambres, j'entendrais rien si tu ramènes ton copain. ».

koa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:35

« oh tu sais pour trainer avec pas mal de personnes homosexuelles, je sais que vous n’êtes pas des gros lourds. Pis je bégayerai pas comme une débile comme ça. » Merci timidité. Après lui avoir présenté l’essentiel de la bande, je le suivis dans l’imposant appartement pour regarder les lieux. C’est magnifique et gigantesque. Il avait du goût, c’est certain. J’éclate de rire à sa remarque. « Prends pas la grosse tête, comme ça tu resteras pas coincé dans les portes. » C’est impressionnant comment tout semble naturel avec ce garçon que je ne connais pas. Quelque chose me disait que j’allais me plaire à vivre avec lui et son franc parler. « Je ne suis pas végane. Ce sont des conneries. Je suis juste végétarienne. Mais ouais, allons-y pour faire les courses ensembles. » je lui fais mon sourire le plus lumineux avant de poser mon sac sur le lit et de m’asseoir. Je suis trop fatiguée en ce moment. Je me retiens de faire les gros yeux devant sa franchise et son langage fleuri. J’ai un petit rire gêné avant de passer une main dans ma nuque. « T’inquiètes, je suis pas mal en tournage aussi. D’ailleurs si tu veux que j’te branche avec mes amis, y’a pas de problème. Et si tu veux te débarrasser d’un « plan cul » trop envahissant : je peux jouer le rôle de la compagne trompée. Généralement, ils détalent aussi vite que bip bip avec le coyote. »»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:43




Folie, décadence et nudité.
27.11 15:00
« Tu dois être mignonne quand tu bégayes. » Il est vrai que la communauté gay n'était pas lourde. En même temps, les gens étaient plutôt ouverts d'esprit, et Orson ne faisait pas exception à cette règle. Une fois le tout visité, Orson resta dans l'encadrement de la porte tandis que Ruby fit un tour de sa nouvelle chambre. « Oh t'inquiètes pas pour ça, y'a de la marge. » Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient ensemble et ils se vannaient déjà. Orson savait qu'ils allaient bien s'entendre. « Tant que tu me laisses manger ce que je veux, ça m'importe peu. Super ! » Orson la laissa s'installer sur son nouveau lit, il croisa les bras tandis que son dos se posa contre l'encadrement de la porte. Ses mots le firent rire, il secoua la tête. « Oh je pense pas que ça fonctionnera. Tout le monde sait que je suis purement gay. Par contre je veux bien que tu me branches à un de tes amis ! » Un large sourire étira ses lèvres, puis il se redressa. « Tu veux de l'aide avec tes affaires ? Si t'as des trucs à ramener, on prendra ma voiture pour aller les chercher. Ou même des meubles ou c'que tu veux. Ou on peut aussi aller au magasin de déco pour ta chambre. J'suis à toi pour la journée. »

koa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:01

Je hausse un sourcil avant d’éclater de rire. « Pas du tout. Ça ne m’a pas aidé dans la vie. » surtout avec mon métier d’actrice. J’étais une calamité ambulante. Je me tourne vers mon nouveau colocataire pour lui sourire. Je regarde la chambre laissant mon chien prendre ses marques pour me tourner vers Orson, un œil amusé. Il était marrant ce petit gars. Je sens que j’allais m’attacher à lui dès qu’on ouvrirait la première bouteille de rhum. « Je fais très bien la cuisine. Ma mère était bonne pâtissière et elle m’a cédée son art avant de… bref, je fais des bons gâteaux. » pour dire que j’allais sans doute le faire grossir un peu car il allait disparaitre s’il continuait comme ça. « Bah tu le feras avec le mien. Quoique ça risque pas d’arriver. J’ai dit que j’étais avec quelqu’un mais c’est plus de l’ordre « allons sauter Ruby quand on a que ça à foutre » que du love. » il faut dire que toutes mes relations sentimentales ont été des échecs sur toute la ligne. Je me tourne vers lui pour passer une main dans ma lourde tignasse. « Oh j’ai pas grand-chose. Pis j’ai déjà une voiture. » Je l’attrape par la main pour lui montrer l’Audi R8 qui trône fièrement en face. « mais on peut aller faire du shopping. Pour ça, je ne dis jamais non. » Je lui adresse un clin d’œil avant de lui lancer mes clés de voiture. « Tu conduis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:37




Folie, décadence et nudité.
27.11 15:00
« J'ai pas dit que ça t'avait aidé, j'ai dit que tu devais être mignonne. Pour moi, pas forcément pour les autres ! Bégaies pour voir ? » Avec un large sourire, Orson la taquinait un peu. Mais c'était tout lui. Il ne pouvait pas s'en empêcher. C'est comme ça qu'il gardait une certaine humeur bon enfant avec ses amis. Et maintenant qu'elle allait habiter avec lui, il ne pouvait pas la considérer autrement. Ce serait difficile pour lui en tout cas, d'habiter avec quelqu'un qu'il n'appréciait pas. Ruby commença à parler gâteaux et Orson en eut l'eau à la bouche. Bordel, ça avait l'air bon tout ça. « Uuuh ... J'en bave d'avance. Je veux et j'exige d'exquises pâtisseries. » Un rire de sa part se fit entendre juste avant d'entendre la suite de ses mots. Il fronça les sourcils. « Mais ... Qu'est-ce que tu fous encore à lui parler ? Il te respecte même pas. C'est qu'un connard, ce gars. Oublie le, sérieux. » Si Orson n'était pas du genre à avoir des relations sérieuses, ce n'est pas pour autant qu'il ne respecte personne. C'était la moindre des choses, il avait beau être un petit con, il l'était toujours avec loyauté. Orson se laissa faire et haussa les sourcils en voyant la magnifique voiture. « Wouah ... Tu plaisantes pas dis donc ! D'accord pour du shopping. Je te préviens, je suis encore plus infernal qu'une femme. Et je reste pas très longtemps dans les magasins, c'est ... Fin, j'aime pas ça. » Il allait demander à conduire sa voiture mais elle lui proposa et il fit comme un gamin à sauter partout en souriant d'un air enfantin qui lui était bien propre. « Haaaan t'es sérieuse !? C'est trop bien, t'es trop géniale ! T'as pas intérêt à déménager ! » Ben ouais ... Elle faisait de bons gâteaux, riait à ses blagues et lui laissait conduire sa splendide caisse. Le paradis pour un homme. Enfin, surtout pour Orson.

koa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:19

« je ne bégaie pas sur commande. Et puis, il faut que j’ai de l’attirance sexuelle envers la personne. ou de la gêne. Et ce n’est pas mon cas avec toi. » Je lui fais un sourire en coin, consciente que j’étais sans doute trop à l’aise avec un petit gars que je ne connaissais pas. Je lui sers mon sourire le plus radieux avant de rire. « Elle disait toujours que le meilleur chemin vers le cœur d’un homme passait par son estomac. » Je caresse doucement Zéro qui ne bouge pas et fixe Orson avec son air de petit chien malheureux. C’est fou comme les choses semblaient simplifiées avec lui. « J’ai une vie amoureuse encore plus chaotique que le Mordor lui-même. Les mecs ne veulent pas rester avec une godiche rousse qui bégaie. » Je hausse alors les épaules. « Tant pis, je vais me faire nonne et continuer à faire des gâteaux pour évacuer la frustration en faisant des gâteaux. » Mon esprit dériva un instant vers mes échecs sentimentaux depuis que j’étais à Bowen. Cette ville devait me porter malheur en soi car j’avais eu mon lot de décéptions et ma décision de rester seule était permanente. Il était pas né le prince charmant qui débarquerait sur son fier destrier. « J’aime pas ça non plus. Y’a toujours quelqu’un pour me reconnaitre et je te l’ai dit : je bégaie en cas de malaise. » Je sors mon trousseau de clés pour lui tendre. « J’ai trois voitures. Une vraie passion pour les voitures de luxe et tape-à-l’œil. » Je le regarde sauter partout avant d’avoir un fou rire. « faudra me mettre dehors pour que je dégage mais je te préviens : je suis un chat noir. T’attaches pas à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:29




Folie, décadence et nudité.
27.11 15:00
« Je devrais peut-être te mettre dans une situation embarrassante alors ! » Orson leva plusieurs fois les sourcils avec un sourire faussement mauvais. Il n’oserait jamais faire ça, de plus, il gênait parfois certaines personnes qui n’étaient pas habituées à son franc parler ou à ses actions spontanées. Il n’était pas comme tout le monde, ce petit Orson. « Bah elle avait raison ! En tout cas, pour ma part, tu m’offres un burger-frites ou un bon gâteau et je suis le plus heureux de la terre. » En même temps, c’était un putain de ventre sur pattes. Ruby lui parla de son pseudo copain et Orson fronça les sourcils. « Les mecs sont de véritables bouffons parfois. L’apparence compte beaucoup trop pour eux. Tss, quelle bande d’enfoirés. » Orson soupira. « Mouais. C’est bon les gâteaux, aussi. Pis ça demande rien à personne, ça fait pas chier au moins. » Il haussa les épaules. Après tout, c’était vrai. Orson préférait son célibat plutôt que de s’emmerder avec quelqu’un qu’il n’aimerait même pas. « Bon ok, tu viens de devenir ma meilleure amie officiellement. Et t’inquiète, si quelqu’un te reconnaît, je m’en chargerais, tu peux compter sur moi ! » Il lui fit un clin d’œil plein de malice puis attrapa les clés avec un regard d’enfant avant de sauter partout. « TROIS VOITURES !? Dis moi que tu vas me laisser toutes les conduire au moins une fois !! » En riant, il passa son bras autour de ses épaules pour l’entraîner vers la sortie. « Oups, j’crois que c’est trop tard pour ça. Toute façon je suis pas superstitieux ! »

koa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptySam 30 Déc 2017 - 21:59

« Et tu vas faire quoi ? Jouer à « salut je te présente Ruby » ? » J’éclate de rire. Je commence à lui parler de ma mère, chose encore douloureuse. Elle me manquait horriblement et était celle qui m’avait tout appris. Elle m’avait appris à faire la cuisine, à m’occuper d’une maison, elle m’avait offert Zéro. Ça serait la première fois que je ne rentrerai pas chez moi pour les fêtes et j’en souffre beaucoup. Parce que je n’ai plus de maisons. « Eh bah tu seras servie avec moi. » Je me sens bien avec Orson. Je n’ai pas beaucoup d’amis garçons. Je n’ai pas beaucoup d’amis tout court. Mais je sentais qu’avec lui, j’allais peut-être retrouver le sourire. « En fait… » Je cherche un instant mes mots. « Je suis tombée amoureuse d’un garçon. J’avais déjà eu un copain avant –bisexuel mais plus porté vers les mecs- avant mais lui, c’était spécial. Et il a disparu. Comme ça… » Je claque des doigts avant de sentir les larmes me monter aux yeux. « et j’ai pris le père de mon bébé en remplacement donc je ne peux pas lui en vouloir. Car je pense tout le temps à Alfie –car il s’appelait Alfie- et je pense… j’étais peut-être… » Une larme coula le long de ma joue que j’essuyai aussi sec. « pas assez bien pour lui. » car qui voudrait d’une fille comme moi ? Une handicapée sentimentale trop timide pour dire deux mots à un garçon ? J’ai un petit sourire timide à Orson avant d’éclater de rire. « Et toi tu vas devenir le mien. Juste fais moi juste rire et tout ira pour le mieux. » Je me lève alors pour lui lancer mes clés de voiture. Mon cœur se serre car la dernière personne à avoir conduit l’Audi, c’était Alfie. « Tu vas toutes les conduire et plusieurs fois, t’inquiètes ! » Je lui donne un coup d’épaule avant d’attraper mon ombrelle. « Je t’expliquerai un jour. Autour d’une bonne bouteille ce qui m’ait arrivé mais je suis certaine que tu voudras plus de moi. t’as un truc Orson. Je pense que toi et moi, ça va marcher. Me demande pas pourquoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:46




Folie, décadence et nudité.
27.11 15:00
« Quelle merveilleuse idée ! C’est cool, avec toi j’ai même plus besoin de réfléchir pour ruser. » s’esclaffa-t-il avec jubilation. Surtout qu’il connaissait beaucoup de monde dans Bowen à force de fêtes en tout genre. La présenter à ses amis ne serait pas si compliqué à faire, il fallait juste qu’elle se détende un peu. Elle lui parla ensuite de gâteaux ce qui mit directement l’eau à la bouche du garçon. « Ok, c’est décidé, aujourd’hui tu vas devoir me faire un gâteau pour me montrer. » Après l’avoir teasé ainsi, elle ne pouvait décemment pas le laisser dans cet état. Il allait falloir qu’elle lui montre ses talents de cuisinière. Elle se mit ensuite à faire quelques confidences touchantes à propos de sa vie amoureuse et Orson l’écouta attentivement. Il fronça les sourcils en entendant qu’un garçon avait quitté sa vie sans même lui donner la raison de son départ. Quel lâche … Il ne fit pas attention au nom d’Alfie, il se concentra sur le mal que cela procurait à Ruby de parler de tout ça. Il passa alors sa main sur sa joue en faisant la moue. « Les garçons sont très cons. Ouais, je sais que j’en suis un aussi … Mais je peux être très con parfois. » Il eut envie de lui faire un câlin mais elle retrouva son sourire à ses mots. Il en fut heureux. « Ah, voilà un truc que je peux faire aisément. » dit-il avec un grand sourire. Puis il devint comme un gosse à qui on aurait fait le plus beau des cadeaux en sachant qu’il allait conduire ses voitures plusieurs fois. « Oh mon dieu mais t’es trop géniale ! » Il l’attrapa pour la porter et la faire tourner tout heureux puis la reposa en riant. Il eut ensuite un sourire des plus doux en l’entendant dire ce genre de chose. « Tu dis n’importe quoi. Ton passé ne m’intéresse pas ! Et puis comme tu dis, ça va marcher, ça peut pas en être autrement, hein ? »

koa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:19

« La dernière fois qu’on a joué à ce jeu, j’ai fini avec un polichinelle dans le tiroir, dis-je à son intention. » Merci Freja. Je pense qu’elle ne se doutait pas que Scout était un parfait connard. Qu’il m’abandonnerait en apprenant sa paternité. « oh oui tu veux un rainbow cake ? Genre licorne et tout ça ? » Après tout, il était bien du genre à aimer les licornes ou les trucs farfelus. Je lui souris, innocemment. Doucement, il en vient à me caresser la joue et je me sens rougir. Malgré le fait qu’il soit gay. « Et les femmes peuvent être des salopes. » j’éclate de rire à sa remarque. Nous allions très bien nous entendre. Heureusement. Sinon la colocation aurait pu être épineuse. « tout est super génial, dis-je en chantonnant l’hymme du film sur les Lego ». Il m’attrape et me fait tourner dans ses bras. Alors, j’en profite pour lui faire un câlin. Un vrai câlin. Le premier d’une longue série. « Yep, ça va marcher. Parce que nous semblons aussi barrés l’un que l’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:32




Folie, décadence et nudité.
27.11 15:00
« Ouais mais non, le premier qui te touche je le défonce. » dit-il avec un grand sourire. Il était pourtant très sérieux. S'il voulait la voir bégayer, il ne voulait pas non plus qu'on la touche. « Seulement s'il est au chocolat et qu'il y a de la beuh dedans. » Si elle était aussi folle que lui, elle devait aimer se défoncer. Mais ... Il avait oublié qu'elle était enceinte. « Ah, non, oublie pour la beuh ! » Il se trouva un peu con de l'avoir oublié mais en même temps, il avait ses habitudes et elles auraient la vie dure pendant un petit moment. Ruby releva le fait que les femmes pouvaient aussi être des salopes et Orson grimaça. « Ouais ... Je sais. Elles sont méchantes entre elles en plus. Sans vouloir te vexer, hein ! T'es pas pareille. Je suppose ? » Il attendait sa confirmation parce que bon, il ne la connaissait que depuis quelques heures et même si c'était un coup de foudre amical, il ne voulait pas non plus trop s'avancer. Et alors qu'il la faisait tourner dans ses bras, tout heureux de pouvoir conduire ces bolides, il la reposa ensuite et la serra contre lui pour un gros câlin. « Parle pour toi, moi je suis sain d'esprit ... Quand je dors. » précisa-t-il en éclatant de rire.


koa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ruby. - allez viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruby. - allez viens, on est bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez viens, j't'emmène au vent | Mat
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé
» allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens (norah)
» lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: