AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ruby. - allez viens, on est bien.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ruby. - allez viens, on est bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruby. - allez viens, on est bien.   ruby. - allez viens, on est bien. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:51

J'éclate de rire à sa remarque. " Donc je ne crains plus rien maintenant. " Oui, car j'avais non seulement trouvé un colocataire mais aussi un ami. Mon meilleur ami sans doute. Je n'en ai pas beaucoup en ville. Ils sont quasiment tous partis. Noam, Chase… Tout le monde finissait par m'abandonner un jour. Comme Scout. Ou encore plus douloureux, comme Alfie. Il avait été mon univers et le seul qui avait fait battre mon cœur. Je tape dans sa main avant de fouiller dans mon sac pour lui montrer un petit sachet de marijuana. De la bonne qualité. " vendu, mi amor. " je n'aimais pas la drogue avant mais depuis la mort de mes parents et de ma sœur, la drogue m'aidait à m'évader. Elle m'aidait à aller au-delà de mes limites. " Non. Je ne couche pas sans sentiments. Ça ne m'est arrivé que deux fois et j'ai regretté après. " je faisais bien sûr mention d'Alek et de Scout. J'avais couché avec Alek car je me sentais seule et avec Scout pour oublier Alfie. Mais je ne pouvais pas l'oublier. Je n'en avais pas envie. Il me manquait chaque jour qui passait. " Tu crois que… " Ma voix se perd, meurt dans ma gorge. " Je vais aller chercher mon abruti d'espagnol dans son pays d'origine. Même si je dois retourner toutes les briques de ce foutu pays. Je le retrouverai. " Il était à moi. il était parti et m'avait abandonné. Je lui en voulais car nous étions en train de construire quelque chose. j'avais mis du temps à ouvrir les yeux, à voir la réalité. " Si jamais tu fais un cauchemar, tu pourras rejoindre mon lit ou prendre Monsieur Moustache. Il est de très bonne compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
 
ruby. - allez viens, on est bien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez viens, j't'emmène au vent | Mat
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé
» lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).
» allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens (norah)
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: