AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 waiting for you... (wolfgang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
waiting for you... (wolfgang) Empty
MessageSujet: waiting for you... (wolfgang)   waiting for you... (wolfgang) EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:18


drink and laught
wolfgang & alice.





Heure tardive, je rentre tant bien que mal dans la chambre, butant contre le cadre de la porte alors que je finis par passer à l'intérieur refermant difficilement celle-ci. Ok rentrée. Minuit. Pas si tard en faite, j'étais persuadé d'avoir passé ma nuit avec Nick au bar et dans la remise où il à l'habitude de dealer. Cerveau sur pause, j'ai du mal à comprendre mon environnement. Virant ma veste je cherche fébrilement une cigarette avant de me mouvoir vers le balcon. Un pas après l'autre. Soupire. J'attrape mon téléphone n'ayant aucune envie d'être seule ce soir. Aucune envie et déjà une idée précise de se que je veux faire et la personne avec qui je veux m'occuper. Cherchant dans mon "pauvre" répertoire le numéro de mes désirs j'allume ma cigarette écrivant tant bien que mal à Wolfgang. Je laisse ce téléphone bon marché sur le sol de mon balcon attendant alors que je fume lentement le regard dans le vague alors que je fixe sans le voir le ciel obscure. Bon ba maintenant il a intérêt à être disponible et se ramener rapidement. C'est pas comme si j'avais énormément de gens à qui je peux téléphoner ou envoyer un message quand j'ai besoin de m'occuper étant rentrée trop tôt pour mon rythme de sommeil.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 
waiting for you... (wolfgang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Any day that involves cotton candy is a good day ı Wolfgang
» (+16 - tw violence) C'est une bête à mémés, mais en une fraction de seconde il n'y a plus de furet... il y a le messager de la mort ft Wolfgang F. Kreizler
» We've been waiting for this meeting -r.
»  WAITING is BORING. - nim.
» are you the one i've been waiting for ? (declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: