AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lapinou, nouilles et mojito + robyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lapinou, nouilles et mojito + robyn  Empty
MessageSujet: lapinou, nouilles et mojito + robyn    lapinou, nouilles et mojito + robyn  EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:16

J’adore aller à la plage. J’y suis quasiment tout le temps d’ailleurs. Parce que faut avouer que voir des gens en maillot de bain toute la journée c’est juste carrément trop cool. Et puis comme ça, moi aussi j’peux me trimballer en maillot de bain sans avoir l’air d’un débile. Nan parce que c’est rare que j’ai quelque chose de plus sur le dos. A l’appart’ j’suis tout le temps en caleçon ! Comme à peu près tous les jours, il fait beau, c’est ça que j’adore avec cette ville, il pleut presque pas, il fait beau, chaud, c’est parfait quoi. Du coup, j’vais commander un petit verre au bar. Je viens tellement souvent ici, que maintenant les barman c’est mes potes. Bon en même temps, ils vont pas me détester, parce que sans moi, c’est une partie de leurs bénéfices qui foutent le camp. J’regarde un peu tous ceux qui se baladent tout en buvant mon mojito. ‘est un truc qu’on ne pourra pas m’enlever, les mojitos, j’adore ça ! J’bois presque que ça comme alcool, bon à part le Champagne parce que j’ai un peu des luxes des fois. Des fois je tente des cocktail, mais bon, en général j’aime pas trop, y’a que le mojito que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
lapinou, nouilles et mojito + robyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mojito ! [feat Olivia]
» mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.
» Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]
» La liste » Robyn
» the sun, the moon and the truth ▽ robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: