AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:14

    Il y a quelques jours, Nate avait proposer à Maddie de venir faire une petite soirée DVD où chacun pourrait parler de sa vie, ce pourrait être vraiment cool puis ils pourraient ainsi apprendre à mieux se connaitre. C'était la belle qui se chargeait de choisir le film, lui se chargeait de la nourriture. Il avait fait appel pour celui au petit traiteur qui se trouve juste en bas de son immeuble, il était vraiment bon, un peu cher mais quand on aime on ne compte pas ! Le beau brun avait pris sa douche était avait mis une chemise blanche, ainsi qu'un jean bleu, classique mais tellement indémodable. Quelques trucs à grignoter étaient déjà posés sur la table basse ainsi que deux verres. Bon tout était presque prêt ! Il fit un dernier tour de ses placards et de son frigo pour vérifier que tout était en place. Bien que cela fasse quelques mois maintenant qu'ils se connaissent, c'est la première fois que la jeune femme vient chez lui alors il avait intérêt que tout soit implacable ! Il s'assit sur un de ses fauteuils, il était maintenant 19h elle ne devrait pas tarder à arriver, bon faut rajouter quelques minutes, car comme toutes les filles elle aime être en retard pour se faire désirer !
    Nate était en train de flâner sur Facebook quand il entendit la sonnerie de la porte d'entrée. Il posa son tel sur la table basse et se leva de son siège, regarda autour de lui pour vérifier une dernière fois qu'il n'avait rien laisser au hasard mais cela semblait parfait et il se dirigea vers la porte qu'il l'ouvrit avec un grand sourire. "Hey ! ça va ?" Il se pencha pour lui déposer un bisou sur la joue, avant de se mettre sur le côté pour la laisser entrer. "Je te sers quelque chose à boire ? Tu as faim ?" Il lui fit son plus beau sourire tout en se dirigeant vers le coin cuisine, il ouvrit le frigo pour sortir la bouteille de coca. "Alors tu as passé une bonne journée ? dans deux jours je finis plus tôt, je pourrais passer t'embêter à la banque comme promis" la dernière fois qu'ils s'étaient vu il lui avait dit sur le ton de la plaisanterie qu'il viendrai avec un sac de fille la distraire sur son lieu de travail et c'était pratiquement devenu un défis pour lui, après il restera calme c'est juste histoire de rire un peu. Il ne veut pas quand même que cela nuise au travail de la jeune femme. Il amena le coca sur la table basse puis retourna dans la cuisine mettre le four à chauffer pour les apéritifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:07

Ce qui me fascine chez Nate, c'est qu'il n'oublie jamais rien. Enfin … Il n'oublie jamais les idées et les choses débiles. Hihi. Bon dis comme ça on dirait que je considère la soirée que nous allons passer comme bête. Alors que pas du tout. Je me permettrais pas. Mais s'il y a une chose que je sais c'est qu'on risque d'encore bien rigoler tous les deux. Je ne sais pas encore ce que nous réserve cette soirée mais ce ne sera pas qu'un simple dvd et popcorn. Parlant de dvd, il a voulu que je choisisse. Et lui prendrait à manger. « Prendrait » hein, pas « préparait ». On connaît ses talents en cuisine, qui ne cessent de croître je n'en doute pas, mais pour ce soir ce sera quelque chose qu'il aura acheté. Meilleur qu'une pizza à mettre au four j'espère. Hihi. Je lui avais pourtant dit que c'est moi qui ramènerait mais monsieur est têtu comme un bourricot. Alors bon. J'ai le luxe de choisir le film. Les films. On sait jamais, j'en ai pris plusieurs. Le nouveau Disney, Vaiana, que je n'ai toujours pas vu et honte à moi. Les Animaux Fantastiques déjà visionné une fois mais je me suis dit que je me le ferais bien une deuxième fois. Karaté Kid, pour le petit clin d'oeil. Whiplash parce que j'adore la musique et enfin The Grand Budapest Hotel si on veut rigoler un peu. Pas mal de choix. Au moins il pourra rien me dire ! Et s'il n'aime rien de tout ça, et bien il a très mauvais goût ! Hihi. J'arrive donc chez Nate. Qui vient m'ouvrir la porte. Coucou ! Très bien et toi ? On se fait la bise et pas le temps d'entrer qu'il me demande déjà à boire et si je veux manger quelque chose. A ce rythme là je serai rentrée chez moi dans une heure ! Hihi. Deux minutes laisse moi le temps d'arriver ! T'es déjà pressé que je reparte ? Hihi. Est-ce que vous avez déjà vu quelqu'un d'aussi rapide vous ? C'est pas comme si je passais à l'improviste et qu'il m'invitait à boire quelque chose. Vu que la soirée est prévue depuis quelques jours. Et quand je disais qu'il n'oublie jamais ses idées débiles. Et bien en voila un parfait exemple. Hihi. Je fais semblant d'avoir un petit carnet en main et d'y écrire quelque chose. Note à moi-même, demander à prendre congé pour l'après-midi dans deux jours. Je relève la tête vers Nate. Pardon tu disais ? Hihihi. Reprenons notre sérieux. Bonne journée oui et toi ? Je doute qu'il ait passé une mauvaise journée. Je prends alors le temps de m'installer quand il part dans sa cuisine. Quel hôte ! Quelle impatience aussi. Hihi. Il revient rapidement. Repart. Re-revient. Le temps pour moi de déposer les dvd sur sa table. Je te laisse choisir ! Fais ta petite popotte, on discute cinq minutes et puis on lance ça. Je le regarde, sourire aux lèvres. Attendant de voir vers quel film son attention se porte. Sachant que j'ai une grosse préférence de mon côté. Mais je ne serais pas déçue des autres. Puis au pire si rien te plaît on peut toujours voir pour que tu en télécharge un. Ca va tellement vite maintenant. En cinq clic et six minutes on se retrouve avec toute une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:39

    Le beau brun était tellement heureux qu'elle soit venue qu'il lui proposa dix mille choses en même temps alors qu'ils avaient toute la soirée devant eux, pas de précipitation ! Nate avait gardé son sourire aux lèvres tandis que Maddie entrait dans son appartement. "Non excuse moi c'est juste que je suis content que tu sois là" Fit-il tout en riant. Surtout que ça faisait déjà quelques jours qu'il préparait sa venu et il voulait que tout soit impeccable ! Du coup il avait tendance à en faire un peu trop. Après leur avoir servit une boisson, Nate revint vers la jeune femme "Tu as très bien entendu, puis je serai peut être pas comme je l'ai dit l'autre jour, tu seras peut être surprise" Dit-il dans un immense sourire "Ce serai dommage de rater ça " Peut à peu il redeviens sérieux, ou du moins il n'est plus aussi agité, il commence à respirer et à redevenir plus calme. "Oui bonne journée, on a eu pas mal de clients c'était vraiment sympa." Grâce au bouche à oreille le garage commençait vraiment à bien marcher, tous les jours ou presque ils avaient de nouveaux clients. Juste le temps d'aller mettre le four à préchauffer qu'il était de retour vers son amie, elle avait étaler tous les DVD qu'elle avait apporter sur la table. Son regard se posa sur ces DVD, les styles étaient vraiment varier "les animaux fantastique ! Après on aura surement le temps d'en voir deux, mais celui là je ne l'ai pas vu et j'aimerai bien le voir' Nate prend une petite gorgée de coca et en attendant que le four soit à parfaite température pour y mettre les amuses bouches propose à son amie "Tu veux faire un petit tour de l'appartement ?" Rien de bien extravagant dans son appartement, c'est assez classique à son gout mais ce qu'il adore par dessus tout c'est la vue qu'il a de son balcon, après tout il habite quand même au quinzième étage. Son regard est posé dans celui de Maddie, ça fait tout drôle de la voir là dans son univers. "Alors depuis l'autre jour, il s'est passé quoi dans ta vie ?" Fit-il curieux comme toujours, un petit sourire se forme sur son visage tandis qu'il porte une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Lors de leur dernière sortie, ils avaient jouer à cap ou pas cap et la belle s'était pris les pieds dans .. dans quoi déjà ? et était tombé les paumes en avant, Nate l'avait soigné tant bien que mal. Le beau brun fait le tour du canapé pour venir s'assoir dessus. Avec un petit air taquin, il lui lance un coussin sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:15

Bon il n'a pas non plus à s'excuser. Il est enthousiaste on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Bon après c'est qu'une bête soirée. C'est pas comme si j'avais eu un terrible accident ou qu'on s'était embrouillé. Ca me fait plaisir de venir passer la soirée chez lui mais c'est non plus le plus beau jour de ma vie quoi. Hihi. Une star comme moi c'est sur qu'il faut savoir la recevoir ! Hihi. Et il part déjà sur une très mauvaise note. Pas sûr qu'il puisse se rattraper. Hihihi. Surtout pas s'il continue dans cette histoire abracaba … abradraca … abracadabrantesque ! Ouf. Hihi. Et en plus il va se permettre plus de folies qu'un bête sac à main. Tout ça pour quoi encore ? Pour rien. Une idée débile. Du Nate quoi. Pourquoi ça sonne comme « tu seras surprise » mais dans le mauvais sens du terme ? Avec lui faut s'attendre au pire. Mon Dieu que je n'ai pas envie d'être dans deux jours moi … Et non, ce serait bien de rater ça. Hihi. Au moins ma journée d'aujourd'hui s'est bien passée. Celle de Nate aussi. Je suis ravie de voir que son garage connaisse du succès. Nous à la banque on a pas à se plaindre pour les clients. Il y en a toujours. Cool alors ! Puis si jamais vous connaissez une petite baisse de régime tu me dis et j'irais crever les pneus ou briser les pare-brises. Hihihi. Ou simplement causer un accident. Sans le faire exprès. Bien que pour l'instant je touche du bois, je n'ai jamais rien eu ! Le coca servi je m'en bois une petite gorgée. Le temps que Nate choisisse le film du soir ! Ce sera … Les Animaux Fantastiques. Chouette ! Même si j'aurais préféré Vaiana. Hihi. Je le regarderai avec une amie. Ou avec Juliet tiens ! Oh bah oui ce sera bien mieux comme ça ! Cool ! T'as déjà vu les Harry Potter ou pas ? J'ai revu le premier il y a pas longtemps c'est fou ce que ça me rend nostalgique ! Et paraîtrait que je ressemble à Hermione. Ce qui est pas faux. De physique parce que moi j'étais pas une petite peste je-sais-tout. Hihihi. Bon je rigole parce que dans les derniers films elle n'était plus comme ça. Un tour d'appart ? Euuuh. Bah après peut-être. Ou peut-être pas. Sauf s'il veut me montrer quelque chose d'incroyable. Il a peut-être encore un piano fabuleux dans un recoin de sa maison. Hihi. Non ce serait beaucoup. Quoi de neuf depuis le temps. Quoi de neuf … Ah bah oui bien sûr ! Mon frère est rentré de l'arméééééeeee ! Oui je sais j'ai tendance à en faire un peu trop. Hihi. Il avait prévenu personne et a débarqué en mode « Surprise petite sœur ». On a pas eu assez de l'après-midi pour rattraper le temps perdu ! Hihi. Et puis sinon deux trois autres trucs. Un peu moins important. Et toi ? Pas de trucs inquiétants hein ! Et puis je reçois un coussin en plein front. Je soupire … T'es pire qu'un gosse toi. Et je pose tranquillement le coussin à côté de moi. Je ne veux pas que ça dégénère. Puis les batailles de coussins c'est bien quand j'avais douze ans. Ou quand je suis avec mes petits chéris ou chérie. Rassure-moi, tu as prévu autre chose qu'un paquet de chips hein ? Non parce qu'il me semblait qu'on avait convenu que JE m'occupais de la nourriture et toi du reste. Hihi. Enfin tant mieux. J'aurais pas voulu passer ma soirée à regarder Paranomal Activity ou … J'en sais rien. Hihi. Je ne connais pas plus que ça ses goûts en matière de film mais je dirais qu'ils sont comme les hommes de son âge. Et puis pour moi il aurait fait un petit effort. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:14

    Nate était du genre extraverti donc dès qu'il était heureux même pour une raison toute banal comme ici recevoir une amie chez lui, il fallait qu'il lui en fasse part ! Quand elle était arrivée tout était prêt, juste à passer la nourriture au four et tout sera bien, d'ailleurs le four était déjà en train de préchauffer. "C'est sur, par contre j'ai oublié le tapis rouge tu ne m'en voudra pas ?" Il rit, le beau brun tenait toujours ses promesses, surtout quand ça promettait de rire un peu, alors non il avait été loin d'oublier de passer la voir à son travail, habillé d'une façon quelque peu original, gardant son petit sourire aux lèvres, il secoua la tête. "non, ça sera pas forcément une mauvaise surprise, t'inquiète mon but n'est pas de te foutre la honte devant tous tes collègue" Il lui fit un sourire rassurant, non il n'était pas fourbe à ce point, il voulait juste la faire rire durant ses longues heures de travail ! Alala elle était toujours prête à rendre service, un sourire amusé se forma sur les lèvres du jeune homme "je te contacterai alors ! Mais attention faudra pas te faire prendre" Évidemment qu'il plaisantait, et elle aussi non ?
    Nate avait opté pour les animaux fantastiques, il en avait beaucoup entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion de le voir. "Oui c'est un classique, ce serai un crime de ne pas les avoir vu ! C'est vrai que tu as quelque chose de Hermione, vas y jette un sort pour voir ?" Il fronça son nez avant de rire, heureusement qu'elle n'avait pas totalement le caractère de la miss, une sacré je-sais-tout celle là ! Elle ne semblait pas mega motivé pour visiter son appart, tant pis "Je voulais surtout te montrer la vue que l'on a du balcon" D'un geste du bras il lui indiqua la direction, de là on voyait toute la ville entière ! Le plus beau c'était la nuit avec toutes ces lumières c'était juste magnifique. Il fut juste un aller retour dans la cuisine histoire de mettre les petits fours dans le four, logique. Et en peu de temps était de nouveau près d'elle "Wow c'est vrai ? ça a du te faire un sacré choc que de le revoir, comment il va ?" Elle lui avait déjà parlé de sa famille, même si il avait du mal à saisir qui est qui ! "C'est Tom c'est ça ?" C'est le seul qu'il avait mémorisé le prénom "Rien, la routine comme on dit ! Tu as été aux gala des Bowards ?" Fit-curieux, si elle y avait été, il ne l'avait pas croiser. Il étaient assis à présent dans le canapé, Nate venait de lui lancer un coussin, mais elle ne réagit pas vraiment "C'est ce qui fait mon charme" il ne pu s'empêcher de rire. "T'inquiète tu ne seras pas déçu, j'ai mis les petits plats dans les grands" D'ailleurs le petit "ding" se fit entendre, le beau brun se leva et alla ouvrir le four pour en sortir un assortiment d'entrée, hors d'oeuvre ou appéritif peut importe le nom qu'on pouvait leur donner, il y avait de quoi faire, il les porta sur la table basse "Attention c'est brûlant ! c'est que l'entrée hein, il y a encore plein à manger" il s'assit et pris son verre dans ses mains et bu une gorgée. Nate pris le DVD et le mis dans le lecteur et alluma l'écran de la télé "Prête ?" Il haussa un sourcil et lui offrit un petit sourire charmeur. Il choisis de le mettre en VO (evidemment aucun interet dans une autre langue ) "Tu veux le voir en chinois ?" Fit-il en riant, il pris une petite entré et s'assit au fond du canapé. "Oh je paris que c'est un des héro du film !' Il savait pas se taire devant un film "Alors raconte moi tout de toi" il posa son regard dans le sien, jusqu'a présent c'était beaucoup de plaisanterie leur discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptySam 20 Mai 2017 - 13:40

Non … Ou alors juste un peu. Hihi. En rapprochant mon index et mon pouce pour lui montrer que je lui en veux un tout tout petit peu. Hihi. Là où je risque d'être fâchée c'est s'il vient à la banque et commence à faire n'importe quoi. Même si malgré tout ce n'est pas son genre. Il est respectable. Bon … Ok. Si je travaillais dans un endroit « rigolo » à la rigueur mais là à la banque faut pas trop déconner non plus. Si j'étais assistante maternelle ça ne m'aurait pas dérangée qu'il vienne habillé en clown ou en pyjama mais à la banque, devant les clients, ça ne se fait pas. Ce n'est pas non plus comme si je travaillais dans mon garage et que je pouvais faire des surprises ! Certaines pourraient être très drôles n'empêche. Un garage qui tourne bien à entendre Nate. Bonne chose. Sachant qu'ils ne sont pas le seul de Bowen. Mais doit y'avoir du travail pour tout le monde. Auquel cas, je me chargerai de casser des rétros ou des phares. Hihi. Parfait. Non ne t'inquiète pas ! Je saurai être discrète. Et puis tu me fourniras un alibi ! Hihi. Il peut bien faire ça pour moi quand même. Hihi. Au pire des cas je connais un juge aussi. Enfin non, je ne connais pas un juge. Je me demande comment cela se passe pour lui. Mais revenons à nos moutons. Nos dvd plutôt. Il a vu les HP, me voila rassurée. Hihi. Je pense que toutes personnes de notre âge devrait avoir vu ces films au moins une fois. C'est clairement de notre génération. On devait avoir quel âge lors de la sortie du premier ? Douze ans ? Comme les acteurs et personnages à l'époque quoi ! Et là ! Bim ! Encore un qui me dit que j'ai un air d'Hermione. C'est pas la première fois. Pas la dernière. Et quand c'est comme ça : Levi-O-sa. Pas Levio-SA. Je fais le mouvement de la main. Wingardiuuum Levi-O-Sa … Je le regarde alors en souriant. Mais sans baguette ça marche moins bien. Hihihi. Probablement la scène que je connais le mieux. Que j'ai regardé et qu'on m'a montré le plus grand nombre de fois. Ca reflète bien Hermione je trouve. Mais je suis pas comme ça moi ! Hihi. Oh bah on pourra toujours aller voir après alors. Quand il fera un peu plus sombre et que tout sera éclairé. Donne-moi deux petites minutes le temps de me remettre. Quinze étages à monter c'est super fatigant. Bon évidemment je plaisante. J'ai pris l’ascenseur. Il aurait plus manqué que ça … Hihi. On s'échange nos nouvelles. Le retour de Tom. Quelle joie de le voir à la maison. Ouiiii ! Surtout que je savais pas ! Il va bien ! J'ai rarement vu mon frère ne pas aller bien de toute façon. Surtout quand il revient !! Tom ! On parle de lui oui. C'est bien ça ! Et pour Nate alors ? Rien de particulier. Même si je suis sûre qu'il a du vivre deux ou trois petits trucs chouettes à raconter quand même. Non. Matt y a été et il avait personne pour garder son petit monstre alors il m'a demandé. Mais même sans cette « excuse » je n'y serais pas allée je crois. Pas pour moi ce genre de gala. Ps pour Nate le gamin non plus. Hihi. Bataille de coussin. Non mais vraiment … Tu parles … Ou alors juste un tout petit peu. On rit ensemble. J'émets des doutes sur le repas qu'il a prévu mais à priori il n'a pas fait les choses à moitié. On verra bien. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours jeune homme ! Hihi. Et comme si le temps était avec nous, le four nous indique que c'est près. Nate revient alors avec un plateau rempli d'amuse-bouches. Qui ont l'air bon. Ouf tu me rassures ! Hihihi. J'aurais pu me contenter de ça. Enfin de ça et d'un dessert ! Quand même. Hihi. Prête ! Et le film commence. Nate fait du Nate. Je préfère en russe. Hihi. On ne va pas le stopper dans son élan de blagounette. Hihi. Un personnage apparaît à l'écran. Mais Nate a tout faux. Et moi, je parie que c'est le méchant ! Hihi. Bon c'est un pari gagné d'avance car je sais qu'il fait office de méchant. Je sais pas qu’est-ce que tu veux savoir ? C'est plus facile quand on pose des questions. Je pourrais lui dire tellement de trucs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:54

    Nate tenta de lui faire un petit sourire adorable "ne crains rien, je te garantit que tu remarqueras à peine ma présence" Il lui fit un clin d'oeil avant de s’éclipser en cuisine pour s'occuper de tout, une chance qu'il avait tout préparer avant, enfin disons fait appel à un traiteur pour le cas présent. Il rit à sa proposition, ils se voyait bien faire appel à la belle pour qu'elle créer des accidents dans le seul but de lui ramener des clients "Évidemment, je ne te laisserai pas tomber ! On serai des hors la loi d'une certaine manière, c'est tellement sexy !" Il haussa un sourcil tout en affichant un large sourire. C'était tellement rafraichissant d'avoir ce genre de délire. Ils avaient opter pour les animaux fantastiques, un DVD qu'il n'avait pas encore vue. Plus son regard était sur la jeune femme, plus c'est vrai qu'il y avait une petite ressemblance avec la jeune Hermione. Tellement, qu'il venait de demander à la belle de jeter un sort. "On s'y croirai ! ce rôle t'irai à merveille !" Il secouant la tête tout en ayant du mal à se retenir de rire "Non détrompe toi, on imagine parfaitement la scène" Le beau brun lui adressa un petit sourire taquin "Juste dommage que tu n'ai pas apporter Harry Potter à l'école des sorciers, tu aurais pu rejouer une grande partie des scènes ! D'ailleurs je t'aurai bien vu refaire la scène où Hermione dit "on aurait pu se faire tuer ou pire ... renvoyer !" Il rit, il avait vu ce film des dizaines de fois ce film quand il était enfant. c'était un peu des classiques, il les avait vu tous au moins une dizaine de fois et connaissait une grande partit des dialogues par coeur. Nate secoua la tête, à présent les apéritifs étaient posés sur la table basse du salon, ils pouvaient piocher parmi la dizaine de variété malgré le fait qu'ils soient encore un peu chaud. Ils discutaient à présents des nouvelles choses qui étaient arrivés dernièrement dans leur vie. "Oh tu as raté quelque chose, c'était sympa je trouve même si de base je ne suis pas tellement fan de ce genre d'évènements." Il l'avait surtout fait pour accompagner sa belle, il aurai été seul, pas certain du tout qu'il y serai aller, mais ça avait vraiment été une belle soirée, il avait pu faire la rencontre de Cléo la cousine de Faith.
    Il adorait taquiner la jeune femme, mais elle ne semblait pas prête à faire une bataille de coussin, mais tant pis ! C'était le moment de lancer le film. Son regard vint se poser dans celui de Maddie "Russe ? Zut ils ne propose pas cette langue, ce sera donc Anglais !" Il rit tout en posant la télécommande sur la table et s'enfonça dans le canapé. "Zut, mon instinct m'a trompé" Il rit ! Il s'était totalement trompé sur le personnage à l'écran. Son visage se tourna vers elle. "Qu'est ce que tu voulais faire plus tard quand tu étais enfant ? Racontes moi, l’événement qui t'as le plus marquer. " Il lui adressa un sourire tendre avant de reporter son attention sur l'écran de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:00

Oh bah alors là ! J'aimerais bien voir ça ! Hihi. J'hoche simplement de la tête avec un petit sourire. S'il y a bien quelqu'un qu'on remarque, qu'on entend, c'est Nate ! Et même s'il y a pire – il y a toujours pire – il se débrouille pas mal dans le domaine. Puis bon, si je suis venue ici c'est aussi, surtout, pour qu'on discute, qu'on se raconte nos vies. Le film c'est le prétexte, c'est pour le remplissage. D'ailleurs on part déjà pas mal dans nos délires. Maddie Ryan délinquante de Bowen. Hihihi. Je suis tellement loin de cette image ! Pareil pour Nate même s'il nous voit bien dans le rôle. Quoique … Ah ? Euuh faudra peut-être que je revois la définition de « sexy » moi. A moins que je ne mette le costume de Catwoman. Alors là je suis d'accord. Autrement je ne vois en quoi s'habiller comme un malfrat est « sexy ». M'enfin venant de Nate, plus rien ne me surprend. Hihi. Animaux Fantastiques ce soir pour nous ! Ce qui rappelle forcément LA plus grande des sagas du cinéma ou de la littérature. Enfin ce que moi je considère comme tel. On ne peut pas nier le succès et la qualité des Harry Potter. Il y a peut-être des petits défauts mais trois fois rien devant l'ambiance offerte par le monde d'Harry et de la ravissante Hermione. Et je ne dis pas ça parce que je lui ressemble. Hihi. Je gratifie donc Nate de ma plus belle imitation du Wingardium Levi-O-sa. Selon lui j'ai l'air convaincante ! Pas le premier à me le dire. Mes parents auraient du m'inscrire pour le rôle ! Dommage que je sois australienne et pas britannique. Hihi. Honnêtement ma vie me va très bien comme ça je n'aurais pas aimé devenir une actrice pire que célèbre à même pas douze ans. Vient alors le temps des regrets. Des reproches. J'aurais du. J'aurais du prendre le premier HP oui. J'aurais pu réinterpréter chaque scène de Miss Granger. Bon oui ok j'exagère un peu sur le mot « reproche ». Hihihi. Mais on m'a déjà tellement fait le coup qu'au bout d'un moment ça lasse. Il cite alors l'une des scènes que je connais par coeur. Une petit phrase que j'ai récité des dizaines et des dizaines de fois et c'est en choeur que nous terminons cette réplique. Ou pire … Renvoyer ! Hihihihi. Monsieur est connaisseur je vois. Roooh c'est vrai qu'on aurait pu bien rire devant le film ! Une prochaine fois peut-être. En attendant on parle d'autre chose. Le gala. J'ai peut-être raté un bel événement mais pas vraiment intéressée donc bon. La prochaine fois peut-être. Ou pas. Nate se propose alors de mettre le film en chinois et de me faire la traduction. Je crois que ça ira. Et puis je préfère russe. Hihi. Ah zut ! Même si je suis certaine qu'on peut le mettre en russe si on veut et qu'il me ment ! Hihi. Je ris encore quand il se trompe sur le héros/méchant de l'histoire. On voit quand même qu'il s'agit de quelqu'un de mauvais ! A moitié concentrée sur le film, à moitié sur notre discussion, il est temps de parler de nous on dirait. Deux petites questions beaucoup moins vagues que « qui es-tu ». Bah au tout début je voulais faire comme ma maman, mère au foyer. Mais faut pas croire qu'elle ne fait rien ! Elever quatre enfants c'est du boulot ! Hihi. Puis après les métiers plus classiques. Infirmière ou instit. Heureusemet j'ai eu la bonne idée plus tard de partir dans la banque et l'économie ! Hihi. Bien que j'aurais aimé travailler avec des enfants. Quant à l'événement le plus marquant forcément il y en a qui me viennent en tête. Mais ce ne sont pas de joyeux souvenirs. Ce n'est pas le genre de chose dont j'ai envie de parler là maintenant. Pas à Nate non plus. Je sais pas … Du coup je reste bien trop focalisée sur, par exemple, le jour où j'ai appris qu'Ezra avait fait une tentative de suicide. Y'en a beaucoup. Et toi ? Tu voulais devenir astronaute ? Pompier ? Et je me limite à cette question car je sais qu'il a lui aussi vécu un événement tragique et que je n'ai pas envie qu'on ressasse ces mauvais choses tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:22

    Nate haussa les épaules tout en riant. Ils avaient tout deux de drôles d'idées, comme celle là ! Le jeune homme s'imagina quelques secondes ce que ça pourrai donner si il mettait cette idée à exécution ! Un petit sourire au coin des lèvres, quelques minutes plus tard ils se remémoraient l'une des scènes cultes du premier épisode des aventures d'Harry Potter. Il rit "J'adore particulièrement la réaction de Ron "il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses priorités" C'était la première fois qu'ils allaient regarder un film tous les deux. Nate se pencha vers la table basse et pris un apéritif qu'il croqua avec appétit. Il garda un oeil sur le film qui venait de commencer, comment avait-il pu se tromper sur ce personnage ? c'est comme tous les films américains les personnages portent le fait si sont du bon côté ou pas sur leur visage ! Son regard se porta de nouveau sur la belle "Je t'aurai bien vu infirmière ! " Il lui adressa un sourire des plus innocents "Elle a eu du courage ta maman ! 4 enfants comme toi ou ils étaient un peu plus sage ?" Il la taquinait bien sur ! Elle devait être bien plus sage qu'il l'était quand il était enfant. Quand Maddie eut terminer de parler il acquiesça d'un signe de tête "Non, enfin pas seulement, ces métiers étaient bon pour les autres garçons, moi je rêvais de réparer des moteurs de fusées et de navettes spatial mais ça n'a pas pu se faire " Il rit, il se revoyait petit assit dans sa chambre à démonter tous ses jouets pour voir comment ils fonctionnaient, même si le plus souvent il n'arrivait pas à les remonter. Mais ce devait être le tout début de sa passion pour tout ce qui touche à la mécanique. "Mais 'étais très vite attiré par tout ce qui est mécanique, je ne sais pas d'où me venait cette passion" Même si ce n'était pas tous les jours facile, il avait su vivre de sa passion et ça c'était le principal souvent il n'avait même pas l'impression de travailler. Ses yeux revint quelques secondes sur le film avant de revenir très vite les poser sur son amie "Je vais commencer à faire le repas" autrement dit le faire chauffer au four "Tu veux boire quelque chose en attendant ? Je sais faire quelques cocktails avec ou sans alcool si tu as l'esprit aventurier" Il se leva du canapé et pris le plat qui était pratiquement vide et se dirigea vers la cuisine. "Tu était comment quand tu était enfant ?" Demanda t-il curieux tandis qu'il ouvrit le frigo et en sortit deux plats, qu'il mis au four et revint vers la jeune femme "dans 10 min ce sera chaud" il tourna son regard vers elle, lui fit un sourire avant de reporter son regard sur le film "Alors j'ai raté quoi ?" une idée lui vint a l'esprit "la prochaine fois on se déguise en personnages d'Harry potter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:34

C'est qu'il a l'air de le connaître par cœur ce film ! Je savais pas qu'il était si fan ! Mais bon je l'ai vu pas mal de fois alors c'est bien de changer de temps en temps. Surtout s'il n'a pas vu les Animaux Fantastiques. Enfin peut-être qu'il l'a vu mais qu'il me dit le contraire pensant que moi je ne l'ai pas vu et comme ça il me fait plaisir. Pfioouuu tu pousses la réflexion trop loin Maddie ! Hihi. On discute on discute. De ce qu'on voulait être quand on était enfant. Infirmière ? Moi ? Oh non pas du tout ! Travailler avec des malades, devoir leur faire des piqures, devoir les laver, apporter à manger, et cetera, ce n'est pas du tout pour moi ! L'un des pires boulot du monde pour moi. Enfin c'est une vocation. Et je suis bien contente qu'il y ait des infirmières dans les hôpitaux ! Nate continue de se moquer. A sous-entendre que j'étais aussi démoniaques – Hihi – que mes frangins. Non mais tu rigoles ! Je suis un ange à côté de mes frères ! Un par un ils sont pas si terribles mais les trois réunis je te raconte pas ! Hihi. Et lui alors ? Prédestiné à être mécano ? Oui on dirait. Mais un mécano d'un autre niveau. Fusée et navette ! Comme quoi il voulait bien devenir astronaute !! Hihi. Parfois ça s'explique pas. Matt rêvait d'être journaliste depuis tout petit à ce qu'il paraît. Il faisait semblant d'interviewer maman ou papa. Collectionner quelques articles de journaux et il a rapidement écrit des petites choses. Comme quoi parfois la vie … J'hausse les épaules pour appuyer mes propos.Mon attention dirigée à moitié sur le film, à moitié sur Nate. Qui doit s'absenter deux petites minutes histoire de mettre d'autres bonnes petites choses à cuire. Visiblement le film était vraiment une bonne excuse vu qu'il ne va pas le mettre en pause.  Il me repropose à boire. Et je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Des chances pour que le cocktail soit vraiment raté ? Genre imbuvable ? On va voir ! Aller ! Un cocktail sans alcool pour moi. Même si je ne suis pas une aventurière ! Hihi. Des questions en entraînant d'autres, Nate me demande quel était mon caractère quand j'étais petite. J'ennuyais beaucoup mes frères pour qu'ils jouent avec moi. Mais sinon j'étais assez calme. J'étais un peu une petite princesse et je me déguisais avec des robes de Cendrillon ou de Belle. Dernier enfant de la famille et surtout l'unique fille, je peux te dire que j'ai bien été chouchoutée. Sinon on est tous assez soudé dans la famille. Notre père nous a inculqué les bonnes valeurs. Voilà voila. Et toi ? Je pourrais de mon enfance pendant des heures mais  je suis venue pour connaître celle de Nate aussi. Okay. Ce sera pas long. Puis je n'ai pas le ventre qui crie famine. Revenons en au film. Et bien le fils d'une personne influente vient d'être assassinée par une force magique. Du coup la présidente du congrès magique des Etats-Unis vient d'organiser une grande réunion avec tous les représentants des pays. Et c'est là qu'arrive Tina avec une valise. Mais ça il peut le voir alors j'évite de lui décrire ce qu'il se passe actuellement. Hihi. . Sauf que je sais pas si ça l'intéresse. Parce qu'il me sort une idée encore farfelue. Oh … Bah en fait c'est pas trop mon délire ça. On me l'a déjà proposé avec Hermione, tout ça, mais ça me tente pas. J'aime bien les films mais je ne suis pas non plus la plus grande des fans quoi. Désolé mon petit Nate. Et puis se déguiser juste pour regarder un film que tous les deux c'est un peu n'importe quoi. C'est ton genre ça ? De faire du cosplay ? D'aller dans des conventions ? Je te verrais bien en … Réfléchis … Réfléchis … Je trouve pas. Ah si ! Tu sais la nouvelle série sur Netflix. Iron quelque chose. Bah tu lui ressembles ! Un peu. Bon c'est si nouveau que ça. Et j'oublie la moitié du nom. Je n'ai pas regardé mais j'ai vu les extraits quand on regardait une série avec Ruby. Iron Fist, voila ! Ce me revient maintenant. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:50

    Le beau brun avait été un grand fan d'Harry Potter, même si il ne regardait plus les films quelques passages lui étaient restés en mémoire, comme celui ci. C'était d'ailleurs surtout des extraits du 1er dont il se souvenait. Maddie venait de lui avouer quels métier elle voulait faire étant enfant, rien à voir avec ce qu'elle faisait aujourd’hui ! Cela ne semblait plus du tout l'attirer à présent. "En général des garçons ensemble ce ne doit pas être calme ! Bon tu était peut être la plus sage" Il lui sourit "Oui c'est la même chose, c'est fou comme certaines vocations peuvent arriver tôt, j'ai des amis aujourd'hui à 25 ans passé ne savent toujours pas ce qu'ils veulent faire de leur vie." Nate s'était levé pour aller mettre la suite au four, et en profiter pour leur faire quelques cocktails "Non tu n'es pas aventurière" Fit-il tout en riant, avant de sortir tout ce dont il aura besoin pour la préparation de leur boissons. Il se souvenait de celui qu'elle aimait, donc c'est un blue lagoon sans alcool qu'il lui prépara, ce faisant ils parlèrent de leur enfance, il aimait imaginer la petite fille qu'elle avait été "J'aurais trop aimé voir ça ! Tu devais être trop mignonne dans tes robes ! Oh j'ai eu une enfance assez classique, j'étais enfant unique, mais je me faisait des amis qui devenaient comme des frères pour moi. Très tôt j'ai aimé défier l'autorité mais dans l'ensemble j'étais un enfant relativement sage, j'ai eu la chance de voyager dans tous les états unis J'avais juste un regret c'est de ne pas voir assez mes parents mais j'ai fini par me faire une raison puis j'étais toujours avec une jeune fille au paire ce qui était bien plus drôle ." Il se prépara sans grande surprise un Mojito et apporta les deux verres sur la table basse "Tu me diras si j'ai bien réussit ton blue Lagoon, je me suis entrainé spécialement pour toi !" Un sourire fier s'étala sur son visage, il écouta le résumé que lui faisait Maddie, tout en gardant un regard sur l'écran de la télévision. Un petit air espiègle s'afficha sur son visage avant de secouer la tête "Oh non je n'ai jamais fait ça, puis je crois que je ne le ferai jamais, ça fait trop geek d'aller dans des conventions !" Il rit tout en prenant une gorgée de son Mojito, il haussa un sourcil, il ne voyait pas bien de quelle série elle lui parlait, pourtant il avait Netflix ! Il pris son téléphone et tapa dans la barre de recherche au vue des images qui apparaissaient il fit une petite moue "Tu trouves vraiment que je lui ressemble ?" Le jeune homme haussa un sourcil dubitatif, il y avait peut être un truc avec les yeux, et encore ! "Le piano tu en joues depuis toujours ?" Elle adorai le piano, il ne se souvenait plus si elle jouait du piano depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:28

Mais ! C'est pas « peut-être ». J'étais, et suis toujours, la plus sage ! Parce que bon je voyais déjà arriver une petite remarque si je n'avais pas préciser que, encore aujourd'hui, je suis sage. Remarque rien dans mon comportement ne laisse présager le contraire. Mais encore une fois, parfois, on n'est pas toujours certain de comment se comporte les gens quand ils ne sont pas en notre compagnie. Même si rare sont ceux qui changent du tout ou tout ou qui jouent un double jeu. Nate n'est pas comme ça, ça se voit ! Oui moi aussi. C'est vraiment dommage pour eux ! Ou alors ceux qui sont un peu bloqués dans un job moyen qu'ils n'osent pas quitter. Ce que je peux comprendre. C'est pas évident les reconversions. Heureusement le problème ne se pose pas pour Nate ou moi-même. Ni pour les membres de ma famille. Nate se lève et part faire un cocktail pour une non-aventurière. Hihi. Je n'allais pas me contenter d'un coca alors qu'il me propose si gentiment de me montrer ses talents ! Hihi. Je reporte l'attention sur le film. Même si je pense au fond de moi qu'on pourrait l'arrêter et simplement mettre la télé. Juste pour faire un peu de bruit dans la pièce. Parce que je ne suis visiblement pas venue pour les Animaux Fantastiques mais pour discuter. De mon enfance. De mes robes de princesses. D'écouter l'enfance de Nate, classique. Des parents pas toujours très présents. Oh … Tes parents étaient toujours trop occupés ? C'est rare que les deux le soit. C'est peut-être à cause de ça ce petit refus d'obéissance non ? M'enfin tu n'as pas viré gangster donc c'est plutôt une bonne nouvelle. Hihi. Ou alors tu caches très bien ton jeu ! Hihihi. Il apporte les boissons. Blue Lagoon pour moi. Mais ! J'avais demandé un sans alcool ! T'es pas possible … En plus le Blue Lagoon quoi … Ca me rappelle un peu trop ce premier jour où je l'ai rencontré … Pas le meilleur de mes souvenirs quand même … Je lui explique rapidement ce qu'il s'est passé depuis son absence et on dévie un peu de sujet. Il n'est pas du genre à se déguiser en Harry et faire semblant de jeter des sorts. Arguant que cela fait trop geek. Vraiment ? Je trouve pas. Puis ceux qui aiment bien doivent vraiment s'éclater dans les conventions. Parler de cette passion qui les rassemble. Rencontrer des acteurs ou auteurs aussi ! Moi je trouve pas ça geek. Mais chacun son avis ! On dévie une fois de plus. A qui pourrait-il ressembler ? Une image me revient en tête. Celle d'Iron Fist. Il regarde l'image. Je jette un coup d'oeil. Il n'a pas l'air d'apprécier visiblement. Prend un air circonspect. Oh ça va c'est pas comme si j'avais dit qu'il ressemblait à Quasimodo ! Même si après vérification il s'avère que j'avais peut-être à moitié tort. Hum … Disons que j'avais un souvenir différent de sa tête. Mais si tu te laisses pousser les cheveux et la barbe tu lui ressembles ! De loin … Hihihi. Puis je ne trouvais personne d'autre ! Nouvelle question ! Pire qu'à un interrogatoire de police ici ! Hihi. Et bah ! Tu les a toutes notées dans un cahier tes questions ? Hihi. Et quand tu retournes à la cuisine tu fais une petite croix pour signaler que tu les a posées ? Hihihi. Bon j'abuse peut-être un peu. Mais pour te répondre, oui ! Parait qu'il y avait déjà un mini piano dans le ventre de ma mère ! Tu le crois ça ??? Hihihi. Sérieusement maintenant. J'ai commencé à dix ans. Et je n'ai plus jamais arrêté ou fait de pause !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:45

    Nate lui adressa un petite regard en coin assortit d'un sourire, c'est pas qu'il ne croyait pas qu'elle soit sage ou non, il avait juste envie de la taquiner ! Il laissa passer quelques secondes avant de rire ! Il était à la limite de lui tirer la langue, mais là ça aurai fait surement trop enfantin même si il n'était plus à ça près. "Ce doit être horrible de se lever tous les matins et de se rendre à un boulot que l'on n'aime pas" Il eut l'air pensif, en fait ils avaient de la chance d'avoir pu trouver et ceux assez vite le métier qu'ils voulaient faire. Il se passait pas une seule journée sans qu'il soit reconnaissant du parcours qu'il avait fait depuis son arrivée à Bowen. Depuis que Lola lui avait donner le gout de faire ses propres cocktails, il s'entrainait à en faire avec ou sans alcool. D'ailleurs c'était une reconversion possible d'être barman au vu du nombre de bar en ville ! "Oui ils étaient d'important hommes et femmes d'affaires, et d'ailleurs je crois qu'ils n'ont jamais réellement eu la fibre maternelle, ils voyageaient toujours en jet privé, au moins e pouvais me vanter après de mes amis à l'école" Il rit, tout en continuant de préparer la boisson pour son amie. "Non, j'ai eu ma période à l'adolescence où je faisais un peu n'importe quoi, mais je n'ai jamais été un gangster, du moins me semble !"
    Il était revenu près de Maddie, son regard un peu interrogatif, il ne comprenait pas trop sa réaction "goûtes le, tu verras que je n'ai pas mis une seule goutte d'alcool" ça n'aura pas forcement le même gout que l'original mais il avait une bonne saveur fruitée. Nate ne savait pas trop qu'en aux conventions, chaque année il y avait jamais mis les pieds, dans aucunes d'elle mais ça ne l'attirait pas vraiment. "Je sais pas, les seul fois où j'en ai entendu parlé ça me paraissait assez spécial mais je n'y ai jamais été personnellement" Il lui sourit, c'était surement une expérience à faire ! Un regard sur son téléphone, il vérifiait bien que c'était bien de cette homme dont Maddie était en train de lui parler, il n'avait rien en commun avec lui ! "Même de loin je ne lui ressemble pas !" Fit-il tout en riant "Tu aurais pu trouver mieux quand même" Il lui adressa un sourire adorable. Le beau brun haussa les épaules tout en prenant un petit air angélique, bah quoi ? "Non pas du tout, c'est juste que je suis peut être un peu curieux" beaucoup oui ! Après tout c'était plutôt bien de s’intéresser aux autres non ? Puis il était curieux de savoir d'où lui venait cette passion pour le piano. "Je t'aurai bien vu avec un mini piano dans le ventre de ta maman" Il se pencha pour prendre son verre et se redressa "Mes parents ont tenter de me faire aimer la musique mais ça n'a jamais marché ! C'est quoi ton morceau ?" Il était réellement intéressé, mais se leva pour aller vérifier la cuisson au four et revint vers la jolie pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptySam 27 Mai 2017 - 10:30

Oui ! Allez au boulot avec des sabots de plomb et le moral dans les chaussettes. Ce n'est pas une vie ! Et tôt ou tard il faut partir. Ou sinon on risque la dépression. Une amie de ma mère était dans cette situation et elle a eu un peu de mal à s'en remettre. Mais tout quitter n'est pas toujours évident. Surtout si on a une situation plutôt moyenne. Perdre un salaire peut faire beaucoup de mal à une famille. Les parents de Nate étaient sans doute du genre à trop travailler. Mais cela ne semblait pas les déranger. Faire passer son métier avant sa vie de famille. Est-ce qu'ils s'aimaient ? Ou étaient ensembles « par défaut ». Il essaye d'en rire et j'essaye de faire pareil mais mon sourire se fait bien plus triste. C'est peut-être dur à dire mais de tels parents ne devraient pas faire d'enfants. Et en même temps Nate est maintenant quelqu'un de joyeux, de très respectable, de passionné et d'aimant. Le contraire de ses parents. Ce n'était pas trop dur de toujours voyager ? Enfin je veux dire tu ne restais jamais au même endroit assez longtemps pour prendre tes marques et te faire de vrais amis si ? Euh excuse-moi. T'as peut-être pas envie de parler de ça … Ce n'est pas comme si j'avais envie de ressasser mon propre passé douloureux. Pas besoin de ça ce soir. Mais je compte sur nous pour nous faire rattraper le sourire ! Je lui souris quand il revient s'asseoir et qu'il me dit qu'il n'est pas un grand mafieux. Bon ça se voyait un peu à son visage. Hihi. Je suis quand même curieuse d'en savoir un peu plus sur ce « n'importe quoi » mais ce ne sera pas pour soir. Il y a d’autres choses intéressantes à parler. Ou à voir. Le film. Je crois bien que ce deuxième visionnage ne m'apprendra rien de plus que le premier vu notre concentration. Ou notre non-concentration dans le cas. Je me permets de lui souligner que je ne voulais pas d'alcool dans mon cocktail. Avant de voir que je me suis méprise. Aaah d'accord ! C'est pas un Blue Lagoon alors. Je me permets de le goûter. Attendant qu'il lui trouve un autre nom. Ou pas. Huuum très bon ! Et je ne dis pas cela pour lui faire plaisir. Enfin si un peu, j'espère que ça lui fait plaisir. Hihi. On parle film, culture « geek » et conventions. Convention où Nate ne s'est jamais rendu. Je n'ose pas lui dire « Bah tu devrais essayer une fois » car je sais où cette proposition va nous mener : « Pourquoi on irait pas tous les deux ?? ». Je connais Nate … Hihi. Mouais j'en sais pas plus. Une chose est sûre c'est que s'il si rend il pourra se déguiser en Iron Fist ! Ou pas. Franchement il lui ressemble. Un peu. Et même pas forcément de loin. Comme qui ? Ca va j'aurais pu prendre pire aussi … Moi la comparaison est tellement toute fait avec Hermione que tout autre proposition de sosie paraîtrait absurde. Je plaisante sur le fait qu'il me pose beaucoup de question. Vraiment beaucoup. Même si elles restent classiques et pas trop personnelles. Je plaisante encore avec le coup de piano dans le ventre de maman. Non je ne me suis mise à jouer qu'à l'âge de dix ans. Mais maman nous faisait écouter pas mal de musique avant ça. Ce qu'ont essayé de faire les parents de Nate – quand ils étaient là – sauf que leur petit fiston n'a pas été très réceptif. C'est fort dommage ça ! Je vais continuer ma phrase quand il se lève pour vérifier le four. Du coup j'attends et regarde le film. Il revient assez vite. Je ne saurais te dire. Impossible de ne sortir qu'un seul morceau. Ca dépend de mon humeur. Si je me sens des plus heureuse, nostalgique ou en colère. La musique est un moyen d'expression incroyable. On peut parfaitement resssentir l'état du pianiste dans les morceaux qu'il joue et comment il les joue. On pourrait presque résumer une journée, une vie avec un morceau de piano. De l'Art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] EmptySam 27 Mai 2017 - 12:15

    On ne peut pas dire que les parents de Nate aient vraiment été présent lors de son enfance, mais la contre partie c'est qu'ils ont pu voyager dans presque tous les états unis. "Au contraire, j'étais heureux de voyager puis dès que je repassais dans une ville où j'avais déjà habité, je revoyais mes amis, non je n'ai que de bons souvenirs" Il lui fit un grand sourire, il se revoyais enfant, débarquer dans un nouveau lieu avec pour seul but que de tout explorer ! C'était le bon côté du boulot de ses parents, il n'avait jamais passé plus d'une année au même endroit. "Les voyages, c'est génial pour découvrir de nouvelles choses, bon on restait aux états unis mais crois le ou on on a passé une année dans le pays des mormons " Il n'avait pas quitter son sourire, le jeune homme était de ceux qui voyait la vie du bon côté, se lamenter sur son sort, très peu pour lui. Tout en discutant, il avait terminé le "blue lagoon" de Maddie, enfin il y avait de blue lagoon que le nom car dedans il y avait pas d'alcool, il avait réussit néanmoins à obtenir un goût fruité et équilibré. "Je suis content que tu aimes ! Tu aurais une idée de nom ?" Il haussa un sourcil tout en gardant un sourire aux lèvres, à eux deux ils pourraient créer une toute nouvelle boisson ! Là comme ça, lui n'avait pas vraiment d'idées en tout cas. Ils discutèrent des conventions, mais apparemment aucun des deux n'y avaient jamais les pieds. D'un naturel assez aventurier, pour le coup ça ne l'attirait pas vraiment. Il avait surtout peur d'être entouré de personnes déguisés, ça avait vraiment un aspect angoissant.
    La belle venait de lui dire qu'il ressemblait à l'acteur d'Iron fist, après avoir chercher sur google, il ne trouva pas tant que ça, après c'était dur de se rendre compte, il avait des cheveux assez longs et de la barbe sur toutes les photos qu'il trouvait. "Je ne sais pas, mais je pense qu'on pourrai trouver plus ressemblant !" Il rit, tout en remettant son téléphone dans sa poche. Mais c'était flatteur qu'elle ai penser à lui en le voyant, non ? Ses yeux se portèrent quelques secondes sur le film, ça faisait un moment qu'il ne suivait plus vraiment, de toute façon c'était juste un prétexte le film, de toute façon il le regarderai mieux un autre jour. "J'aurai trop aimé que tu me rejoue un morceau" Mais il n'avait pas de piano dans son appartement. "C'est fou ça, je pensais pas que ça dépendait de l'état d'esprit du pianiste, par exemple en ce moment tu aimerai écouter quel morceau ?" C'était un peu logique, mais il n'avait jamais réfléchit à ça avant aujourd'hui ! Un petit sourire se forma au coin des lèvres de Nate "ça te dirai un petit jeu ?" à ce moment il se leva pour aller sortir le plat du four et le posa sur une surface de travail. "Je te bande les yeux et tu dois deviner ce que c'est ?" C'est une sorte de blind test en sorte ! C'était peut être encore un peu chaud par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #78 T'as du pop corn dans les cheveux l'asticot. - Alexander
» Un mojito ! [feat Olivia]
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: