AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 12:30

Tant mieux ! De toute façon lorsqu'on est enfant on ne peut rien contrôler ! Et les parents se moquent parfois de l'avis de leurs enfants qui n'ont rien à dire. Mais nous je nous aurais très mal imaginé partir pour l'autre côté du pays. Enfin avec l'entreprise de papa cela aurait complètement débile. Et je peux vous dire que les trois cocos auraient mené une sacrée révolution ! Hihihi. Oui c'est sûr. Surtout qu'il y a quand même pas mal de choses différentes à voir aux Etats-Unis. Californie, Texas, New-York, la Floride, la Nouvelle-Orléans. Enfin bref je vais pas toutes les faire. Hihi. Et les Mormons alors ? T'avais quel âge ? C'était pas trop … inquiétant ? Si ma culture ne me fait pas défaut il s'agit d'une secte où quelque chose comme ça. Où les gens sont un peu … alors pas « cinglés » mais quelque chose comme ça quoi. Ou alors je me trompe complètement. Je vais bien vite le savoir. Ils ont peut-être essayé de le convertir ! Ne sois pas ridicule Maddie ! Et puis il est bien vite parti de l'endroit. Je goûte ce fameux vrai-faux Blue Lagoon. Très bon. Nate n'a pas envie de le nommer alors il me demande de le faire. Mais ! Ce n'est pas moi qui ait fait ce cocktail ! Enfin ! Hihi. Huuum. On va l'appeler … Il faudrait garder le « Blue ». Mais j'ai l'impression qu'il faudrait aussi garder le « Lagoon ». Je sais ! Je prononce alors le nom avec une voix légèrement sensuelle et mystérieuse. Azure Lagoon … Avant de sourire et de rire. Bon il faudra vérifier qu'il n'existe pas déjà un cocktail avec ce nom. Je n'ai pas fait spécialement dans l'originalité mais le bonheur se trouve dans les choses simples ! A voir s'il trouve le nom aussi joli que moi. Enfin pas aussi joli que moi je suis jolie. Aussi joli que moi je trouve le nom aussi joli. Hihihi. Je m'égare ! Et nous nous égarons à parler conventions et cosplay. A parler Iron Fist. Il n'a pas l'air flatté de la comparaison. Et quand je lui demande qui est-ce que j'aurais bien pu dire d'autre et bien … pas de réponse. Et bah en attendant je reste sur mon premier choix ! Nah ! Et non je ne lui passe pas la langue. Même si j'aurais pu. Hihi. On fait semblant de s'intéresser au film deux minutes. Le temps pour Nate de réfléchir à d'autres questions. Hihi. Et de partir dans un sujet qui me passionne, le piano. A moins que tu n'aies un autre piano caché quelque part ce ne sera pas possible ! Hihi. Et comme beaucoup de personnes je pense que je n'ai pas qu'un seul morceau favori. Je pourrais en citer des dizaines. En fonction de mon humeur. Huuum. Le thème d'Harry Potter par exemple. Ou un air aux tonalités comiques, joyeuses. Rah mince ! J'aurais du dire un truc triste et pas du tout drôle ! Ou ennuyeux ! Sous-entendant que c'est comme cela que je me sens. Hihi. J'aurais bien aimé voir sa tête après lui avoir dit ça. Prochaine fois peut-être. Euh ça dépend c'est quoi comme jeu ? … Je ne tarde pas à le savoir. Un jeu de goût. Okay ! A condition que tu ne me fasses pas manger n'importe quoi ! Pas d'allergie à déclarer ? Hum non. C'est le genre de petit jeu que j'ai déjà fait avec ma filleule alors je ne suis plutôt pas mauvaise ! En espérant qu'il ne me gratifie pas de mélange affreux. Et pas de piment non plus ! Même si pour le coup je ne crois pas que ce soit son style de faire une si mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 7:54

    Vivre aux quatres coin des états unis avait été une expérience vraiment fascinante, Nate avait pu voir toutes sortes de cultures, certaines plus impressionnantes que d'autres. "Je devais avoir neuf ou dix ans, c'était fascinant de voir comment ils vivaient, je ne sais pas pourquoi on s'était installé dans leur village, mais après on menait notre propre vie loin d'eux, ce que je comprenais pas c'est qu'ils avaient l'air tout droit sortit d'une série, limite ils faisaient peur ! Limite j'aurai préféré vivre chez les Amish. T'as eu des expérience de ce genre déjà ?" Il rit, il ne referait pas l'expérience, mais du haut de ses dix ans il avait trouver ça très rigolo, mais une chance qu'ils avaient gardé leur mode de vie. Il venait de créer un cocktail sans alcool, ressemblant d'apparence beaucoup au blue lagoon, mais ne pouvait garder ce nom vu qu'il ne contenait pas d'alcool, il avait donc proposer à Maddie de le renommer. "Pas mal ! On va l'appeler comme ça désormais ! Puis ce sera ton cocktail ! Dès que tu viendras à la maison je t'en ferais un !" Fit-il plein d’enthousiasme comme toujours dès qu'il a une nouvelle idée en tête. En plus c'était un nom qui faisait penser aux vacances, il adorait, c'était vraiment vendeur. Mais bon ils n'allaient pas non plus en faire un business ! Ils s'étaient trouver une personne à qui ils ressemblaient, elle sans surprise ressemblait à Hermione de Harry potter qu'en a lui ressemblerai à l'acteur qui joue Iron Fist mais il en était pas convaincu du tout ! Il restait sur sa position qu'il n'avait rien en commun avec cet acteur ! "Je vais te trouver un autre acteur à qui je ressemble encore plus" Il était amusé, il sortit de nouveau son tel et tapa dans la barre google "acteur jeune et chatain" mais il y avait vraiment de tout. Il rit tout en secouant la tête, non il n'avait pas de piano ici; le seul qu'il avait était sur son bateau qui était actuellement occupé par Lola. Tant pis ce sera donc pour une autre fois ! "Bon tant pis, sinon tu peux mimer avec les doigts et fredonner ?" Il s'imagina la scène, pratiquement certain qu'elle n'oserai pas le faire. "Je vois bien ! j'ai toujours adoré la BO d'Harry Potter, j'ai toujours trouvé qu'elle allait parfaitement avec l'univers crée" Quand il avait découvert cette BO, il avait été capable de l'écouter toute la journée !
    Un nouveau petit jeu s'était instauré, Nate venait de proposer de faire un blind test à Maddie, elle devait trouver les yeux bandés ce qu'elle était en train de manger "Ne t'en fait pas c'est que des bonnes choses" Il lui fit un sourire rassurant puis se leva et apporta un petit bandeau pour qu'elle ne puisse plus rien voir. Il mena une première fourchette aux lèvres de la belle. "Fait Aaaaaah, ça c'est le plat que l'on va manger, alors il y a quoi à l'interieur?" C'était en fait un espèce de gratin avec une multitude de variétés de pomme de terre, avec de la viande, du bœuf mais le tout était vraiment délicieux, pas de pièges rien ! "Alors ?" Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:39

Ca a du être … particulier oui. Moi ? Non rien. Je n'ai jamais connu que Bowen. Et même si on partait en vacances on allait pas dans ce genre d'endroits. Pareil pour les voyages scolaires. Pas de séjour passé dans une tribu cannibale non ! Hihihi. Je ne serais pas là sinon ! Ou pas entièrement. Hihihi. Et je ne me vois pas aller dans ce genre d'endroits. Je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de ses parents. Ils n'avaient peut-être pas d'autres choix. Ou alors ils devaient traiter avec les Mormons ? Enfin soit. Je reprendrai bien une petit gorgée de mon « Azure Lagoon ». On a du réfléchir pour rien car je suis certaine qu'il doit déjà exister une ou plusieurs versions du Blue Lagoon sans alcool. Avec un nom qui leur est associé. Comme le Virgin Mojito par exemple. T'as vu ça ?? Okay mais c'est bien aussi de changer parfois ! Puis comme ça tu pourras laisser parler tes talents de créateur et d'artiste une fois encore ! Hihihi. A priori je suis plus douée pour trouver le nom d'un cocktail que pour trouver une célébrité ou un personnage qui ressemble à Nate. Même si selon moi je n'ai pas totalement tort en disant qu'il ressemble à ce super-héros. En plus ils font du karaté tous les deux ! Je ne peux qu'avoir raison. Hihi. Vas-y ! Voyons s'il trouve quelqu'un qui lui ressemble plus. Allez ! J'attends ! Hihi. Pas de réponses visiblement. C'est bien ce que je pensais … Iron Fist tu es, Iron Fist tu resteras ! Nah ! Hihi. Lui prend maintenant l'envie de m'entendre jouer du piano. Sauf qu'il n'y rien qui ressemble de près ou de loin à un piano ici. Alors oui je pourrais faire semblant de jouer et entonner un petit air mais … non. Je crois que ça ira comme ça. On ne peut pas faire semblant de jouer au piano. Ou alors c'est pour plaisanter ! Exactement ! Le thème principal est absolument parfait ! A peine les cinq premières notes jouées que tu te retrouves déjà comme transporté par la magie ! Une musique aussi connue que celle de Star Wars ou Jurassic Park ou plein d'autres films. Que serait le cinéma sans la musique ?! Passant d'un sujet à un autre on se retrouve à faire un petit jeu. Deviner ce que je mange. Assez facile sur le principe. Amusant s'il y a des mélanges bizarres. Mais pas infect ! Que des bonnes choses qu'il me dit. Bon. On va lui faire confiance … Je mets le bandeau autour de mes yeux. Il me fait goûter le plat. Pas de surprises du coup ? Ou alors il a prit un mauvais plat mais ce serait un peu bête. Ou il ment … Huuum … Je goûte. C'est assez chaud. Assez bon. Ca me fait un peu penser à notre resto de la fois passée. Des pommes de terre ? Avec un morceau de bœuf ? C'est ça le jeu ? Bon je ne vais pas dire je suis légèrement déçue. Je m'attendais à plus drôle. Il est où le piège ? En espérant que je ne regrette pas ces mots. Enfin je veux dire je préfère manger ça qu'une cuillère de café mais ça me surprend ! Hihi. Ce qui est absolument infâme, une cuillère de café. Parce que oui on m'a déjà fait le coup. Rien à voir avec une cuillère de cacao beaucoup plus délicieuse. J'attends alors la suite. S'il y a une suite évidemment. Et puis sinon j'enlèverai le bandeau pour pouvoir continuer à suivre le film. Ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:12

    Il rit tout en s'imaginant Maddie parmi une tribus de cannibale, elle avait toujours le mot pour rire, c'était tellement rafraichissant ! "Je suis sur que c'est toi qui aurai fini par manger les cannibale !" Il de nouveau, tout en ayant un fin sourire aux lèvres, bien sur qu'il plaisantait, elle était parmi les personnes les plus adorables qu'il avait rencontrer. Il bu une nouvelle gorgée de son Mojito, le regard toujours sur son amie, elle semblait apprécier la version soft du blue lagoon, qu'elle venait de renommée d'ailleurs ! "A force il n"y aurait plus de noms de libre tellement je suis capable d'inventer des cocktails !" Il lui adressa un petit sourire en coin, c'était assez récent qu'il se lance dans la création de boissons, mais il aimait plutôt ça, Nate étant quelqu"un de plutôt créatif. Le beau brun ne pouvait croire qu'il ressemblait à cette acteur, alors pour prouver que oui il y avait plus ressemblant il avait pris son téléphone et regardé sur google mais rien, c'est avec une petite moue qu'il du s'avouer vaincu ! "Je trouverai ! Je te prouverai que j'ai raison !" Non mais !
    N'ayant pas de piano à portée de main, Nate venait de lui proposer de faire une sorte de "air piano" mais elle ne semblait pas réellement réceptive et refusa. Mais ils étaient d'accord sur une chose, c'est que le thème d'Harry Potter collait parfaitement aux films, il avait su capturer la magie des films pour le retransmettre en musique, ce qui ne devait pas être gagné au début. "Clairement ! Qu'est ce que j'aime cette musique ! A chaque fois que je l'entend, je me revois enfant en train de jouer à Harry Potter en portant une fausse cape d'invisibilité ! Et toi tu penses à quoi quand tu écoute cette musique ?" Il haussa un sourcil curieux. Il s'était levé pour préparer un "blind test" à Maddie, elle devait reconnaitre ce qu'ils allaient manger, c'était facile et sans pièges, mais la connaissant, elle serait capable de trouver des pièges là où il y en avait pas et ce pourrait vraiment être marrant ! Il secoua la tête "Pour le moment il n"y a pas de pièges ! Je trouvais que c'était une façon original de te faire gouter le plat" Il lui sourit tendrement tout en sortant deux assiettes et des couverts de son placard et leur servit une bonne part à chacun, pris les assiettes et les posa sur la petite table devant eux. "Pour le dessert je t'ai prévu un jeu totalement différent, et là ça sera rigolo " il lui fit un large sourire amusé, enfin ce sera drôle pour lui, il avait hâte de voir quelle tête elle fera, mais pour le moment ils n'en étaient qu'au plat. "Enfin je ne t'en dit pas plus !" En tout cas, il trouvait le plat vraiment bon, le jeune homme avait bien fait de commander au traiteur, jamais il n'aurai pu faire aussi bien ! "ça te plait ? " Il savait qu'elle n'était pas bien difficile mais ne savait pas réellement quel était son plat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 9:56

Une chose est sûre c'est que j'aurais commencé par toi ! Au moins on aurait pas eu à supporter tes bêtises un jour de plus. Hihihi. Parce que c'est qu'il en sort des bêtises en une heure de temps. Aujourd'hui ça va il n'en a pas encore fait beaucoup. Juste dit. Mais quelque chose me dit que c'est sur le point de changer. Avec Nate ce n'est pas très audacieux de penser ce genre de chose. Je bois une nouvelle gorgée de mon Azure Lagoon et nous continuons de discuter cocktail. Il se montre un peu prétentieux – en plaisantant évidemment – croyant qu'il peut inventer des cocktails auxquels personne n'a pensé. Je suis plutôt du genre à croire que tout a déjà été crée. Ou presque. Et à moins de faire un cocktail complètement inbuvable mais quel serait l'intérêt ? « Je vous présente le Maddie Cocktail. Mais il n'est pas à la carte car il donne la nausée, et bien pire encore ». Hihihi. Très utile comme cocktail. Et comment tu procèdes dis-moi ? Tu prends quatre, cinq goût au hasard, tu mélanges, et tu vois ce que ça donne ? Hihi. Je rigole mais il doit y avoir une part de vérité. Il y a des cocktails qui ont du être inventé de la sorte. « Je voulais faire un Mojito mais j'avais plus de rhum ou de menthe alors j'ai remplacé par ça et ça. Et voila ! Hihi ». J'attends ensuite quelques secondes histoire de voir s'il trouve cette fameuse star à qui il ressemble. Mais rien ne vient hein ! Alors c'est beau de critiquer mes choix mais quand il s'agit de s'en trouver un !! Hihihi. J'attends de voir … Dit avec une pointe de défi ! On verra ça la prochaine fois. On dérive, on vague, on parle musique, piano et Harry Potter, entre autre. J'imagine Petit Nate se prendre pour un magicien, ce qui me fait rire. Et bien c'est comme si je voyais Poudlard. En vue aérienne et qui fait le tour du château. Qui entre par la grande porte et qui voyage à travers à l'école. Mais j'aurais été curieuse de te voir lancer des sorts !! Hihihi. L'heure tourne, on ne se moque maintenant clairement du film, et il est temps de passer à table. Les yeux bandés je goûte la fourchette qu'il me tend. Enfin je ne goûte pas la fourchette mais ce qu'il y a dessus ! Hihi. C'est bon. Alors je lui demande où est le piège. Ah d'accord. Même si pour le coup ce genre de jeu on ne goûte pas une seule chose mais plusieurs. Mais ce n'est peut-être pas fini. Parce qu'il me réserve quelque chose pour le dessert. Oula tu me fais peur quand tu dis ! Et j'ai raison de l'être. Avec Nate on ne sait jamais ! Hihi. Et bien évidemment il ne va pas vendre la mèche si finalement et me laissera découvrir en temps voulu. Monsieur fait monter le suspense … C'est pas bien ça ! Hihi. En attendant nous pouvons tranquillement attaquer le plat. Oui oui c'est bon. Rien de bien transcendant, juste bon. Ce qui est déjà pas si mal. Hihi. Franchement tu pourrais faire des petits efforts à préparer des trucs toi même. Regarde ce plat là par exemple. Y'a rien de sorcier ! Le plus chiant étant certainement d'éplucher les pommes de terre. Le reste se fait tout seul. Sauf si tu n'as pas le temps évidemment. Ce que je peux comprendre. Il ne faut pas deux heures pour préparer ce type de repas mais s'il est rentré tard du boulot, il avait sans doute d'autres choses à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 13:08

    Il lui adressa un regard complice "Je suis certain que mes bétises te manquerai vite si tu me mangeais !" Une chance qu'elle ne fut pas cannibale sinon il n'aurai pas vécu longtemps ! Nate savait que la belle brune rigolait ! Il venait de leur servir les boissons, des cocktails fait maison, une recette original pour la belle, pour lui c'était un Mojito des plus classiques ! Il fit mine de réfléchir durant quelques secondes, à vrai dire il ne savait pas comment il faisait, c'était instinctif disons cependant "Pas loin ! Non en fait je m'inspire de recettes existantes, puis je fais des tests, car il y a des goûts qui ne vont pas du tout ensemble" Il lui fit un petit sourire tout en portant son verre à ses lèvres, le blue Lagoon était en fait le premier cocktail qu'il refaisait à sa façon ! Mais pourquoi pas continuer sur la lancée en réinventer d'autres cocktail ? Ce pourrait vraiment être intéressant !
    Il répliqua par un haussement de sourcil, il sentait qu'il y avait une sorte de défis là dessous, un défis qu'il était prêt à relever, trouver une célébrité qui lui ressemblait ne devait pas être si dur que ça ! Le beau brun venait de lui raconter ce que la musique du film Harry Potter lui évoquait, un souvenir d'enfance inspiré fortement par la saga "J'étais un très bon apprenti sorcier !" Il rit "Si tu avais été une élève, tu te serais vu dans quelle maison ?" A priori, il la voyait vraiment bien en élève de Gryffondore, surement influencé par sa ressemblance à la jeune Hermione. Mais il était prêt à être surpris par sa réponse ! Pendant qu'ils continuaient de discuter, le film continuait de se dérouler tranquillement. Aucun des deux n"y prêtait réellement attention. L'heure du repas était arrivé, c'était simple, mais il n'avait pas assez confiance aux traiteurs pour acheter un plat plus compliquer ! "Faut vraiment que je me mette plus sérieusement à la cuisine" Il lui fit une petite moue, ça faisait des mois qu'il disait ça sans vraiment trouver le temps et la motivation de le faire ! D'ailleurs dès que les examens de Faith seront terminés ils avaient prévu de prendre des cours de cuisine tous les deux ensemble. "C'est quoi les plats que tu fais le mieux toi ?" Il ne se souvenait plus si elle cuisinait ou non à vrai dire, il porta une nouvelle fourchette à ses lèvres sans quitter son amie du regard. "Y a rien de sorcier, c'est bien trouver ! " Il rit, ils regardaient un film de magie et parlaient de Harry Potter depuis le début de la soirée, il lui adressa un large sourire. Nate se servit d'un verre de coca, et d'un geste il en proposa à Maddie. "Tu es prête à passer au dessert ?" Fit-il alors que leur assiettes étaient presque vides, mais tout d'abord il était décider à lui proposer la suite du jeu, il se leva donc et alla dans la cuisine. Il sortit 3 assiettes, dans chacune d'elles ils prépara un "dessert" différent, dans seul l'une d'entre elle il y avait le "vrai" dessert qu'ils allaient manger, il rit tout en préparant les "faux" dessers, il avait hâte de voir quel tête il fera quand elle les goutera les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:51

Tu ne serais pas un peu présomptueux ? Hihihi. S'il devenait ennuyeux du jour au lendemain alors oui peut-être que ce côté là me manquerait. Enfin non c'est sûr. Mais si on était amené à ne plus jamais se voir pour telle ou telle raison alors elle ne me manquerait qu'un peu avant que je passe à autre chose. Comme pour tout. Mais restons dans la joie et la bonne humeur ! Et le tout, sans alcool ! Pour moi du moins car Nate s'est fait plaisir avec un petit Mojito. Il a bien raison il est chez lui ! Pas besoin de reprendre le volant ! Hihi. Nate, créateur de cocktail. Toujours de manière très expérimentale. On prend quelque chose d'existant et on change une ou deux saveurs. On goûte. Et soit on recrache, soit on en reprend ! Hihi. En tout cas j'espère que tu ne fais pas trop de test de cocktail alcoolisés sur la même journée sinon tu finis par ne plus savoir quoi à la fin ! Hihihi. Je l'imagine bien avec beaucoup de verres dans le nez, en train de verser des mélanges bien extravagants et les avaler comme si de rien n'était. Sans même goûter en fait. Hihihi. Et parler en « bleuh blah bleuh ». Hihihi. Et se mettre à lancer des sorts avec la baguette magique tendue n'importe où. Faisant des gestes pas très assurés ! Hihi. Oh mais je n'en doute pas ! On aurait vraiment du regarder Harry Potter ce soir ! Est-ce que comme Hermione j'aurais été une Gryffondor ? Huuum je sais pas trop. Je dois avoir quelques caractéristique de chaque maison. Sauf Serpentard évidemment. Mais je pense que je suis plus une Poufsouffle. Toi c'est certain tu aurais fait un bon Gryffondor ! Ou un terrible Serpentard ! Hihihi. Rusé, hautain, provocant, désobéissant … Nate tout craché ! Hihihi. Bon bien sûr je blague. S'il était vraiment comme ça je ne serais pas là ce soir. Je goûte le plat à l'aveuglette. Un plat acheté tout fait. Il pourrait cuisiner quand même ! Oui ! La prochaine fois peut-être ? Attention aux surprises alors … Hihi. Euuh il y a pas vraiment de plat que je fais mieux. J'aime bien cuisiner la paella mais je ne suis pas là à dire que c'est le plat que je fais le mieux. Ouiii Nate je cuisinerai une paella pour toi un jour ! Hihihi. J'anticipe, j'anticipe. Hihi. Et puis une paella pour une personne c'est pas très gai. Et dans cette recette non plus il n'y a rien de vraiment sorcier. Une phrase dite comme ça, sans réfléchir, mais qui va pourtant parfaitement avec le thème d'Harry Potter. Ah ouiiii ! Hihihi. J'ai même pas fait exprès en plus ! Hihi. Ce qui est beaucoup plus drôle du coup ! Nous terminons gentiment de manger le plat. J'avance mon verre pour que Nate me verse un peu de coca. Et il semble déjà d'attaque pour manger le dessert. Je ne vais pas le freiner dans son élan. Allez ! Pas de plaisanterie concernant sa hâte, son impatience. Ca me fait repenser au moment où je suis entrée et à peine le temps de dire bonjour qu'il me proposait à boire. Je replace mon bandeau sur les yeux. Parce que le jeu continue. C'est bon tu peux venir ! Et là je m'attends à des pièges. Ce ne serait pas marrant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:01

    Nate secoua la tête tout en riant "Mais non pas du tout ! Je dis juste que ça te fera un vide !" Et l'inverse est vrai aussi, bon il ne la mangerai jamais mais si un jour ils n'étaient plus amener à se voir elle lui manquerai, surtout son petit rire. En tout cas il passait une excellente soirée en sa compagnie. certains jours, le beau brun s'entrainait à créer des cocktails, avec ou sans alcool, mais jamais plus de deux ou trois créations à la suite, il ne fait pas abuser des bonnes choses. "Non, ne t'en fais pas ! Je sais être raisonnable et m'arrêter à temps, puis sinon comment je pourrais mettre en œuvre mon don artistique ! " Il lui lança un regard en biais tout en essayant de garder son sérieux le plus longtemps possible. Les deux jeunes gens semblaient bien s'imaginer comme étant des étudiants de Poudlard "Poufsouffle c'est pourtant la maison où personne ne semble vouloir aller, dans le film on les voit à peine, peut être juste dans le 4 avec Cédric, c'est vrai tu trouves que j'aurais fait un bon Gryffondore ?" Un immense sourire s'étala sur le visage du jeune homme, c'était la maison qu'il aurait toujours voulu intégré.
    Ils étaient en train de manger le plat principal, quelque chose de simple, mais c'était une valeur sur ! "Oooh la Paella ? J'adore, tu m'en feras la prochaine fois ?" Il lui fit ses petits yeux de chaton pour la convaincre de cuisiner pour lui la fois prochaine, cette fois ci ils pourraient peut être se faire les premiers films de la saga Harry Potter "Oooh et tu sais ce qui serait cool ? C'est de se faire un repas sur le thème Espagnol" Il s'y voyait déjà ! Il ne savait pas ce qu'on pourrai faire en entrée et en dessert mais ils avaient le temps de voir venir ce n'était surement pas pour demain. En parlant de dessert, Nate venait de se lever pour préparer les 3 assiettes qu'elle pourrais gouter, dans l'une d'entre elle, une était en fait du citron pur et hyper acide (la tête qu'elle fera sera surement très rigolote) , dans la deuxième il y avait une petite part de tarte aux fraises et dans une 3ème un mixte de gout qui n'était pas vraiment délicieux. Il pris les 3 assiettes et les amena devant son amie, il lui mis une cuillère dans la main voyant qu'elle avait déjà remis son bandeau. "il y a 3 petites assiettes devant toi, dans seulement l'une d'entre elle il y a devant toi le vrai dessert" Il leva un sourcil amusé. En attendant il amena le reste de la tarte et des couverts pour eux deux. La coupa en plusieurs parts et servit les assiettes tout en gardant un regard posé sur le visage de son amie. "La tarte est faite maison ! Enfin pas faite par moi bien entendu mais c'est un collègue qui nous la fait pour nous" Elle sera donc surement meilleure que celles que l'on trouve dans le commerce. "Alors quelle est la bonne assiette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 7:56

Hihi. Un petit vide oui ! Pourtant, avec toutes les bêtises qu'il sort, on pourrait croire que cela ferait un vide géant ! Mais je le remplirai avec mes bêtises à moi. Nate n'a pas la main-mise sur les plaisanteries et autres « conneries ». Je pense ne pas m'en sortir trop mal dans le domaine. Hihi. Et bah justement ! Tu sais il est assez reconnu que certains artistes prennent de l'alcool ou de la drogue pour développer leur esprit, leur inspiration. Moi-même une fois j'ai pu, involontairement, constaté qu'après avoir un peu trop bu, je jouais super bien du piano ! Comme si mes doigts glissaient tout seul. Mais évidemment je n'ai jamais retenté l'expérience ! Mais je te préviens !! Que je te prenne à faire ça et je te botte les fesses Natanaël Devon ! Hihihi. Très rare que je n'appelle pas Nate « Nate ». Mais là c'était une très bonne occasion. Hihi. Même si je ris, je n'en reste pas moins sérieuse. Je ne voudrais pas le voir, lui ou n'importe qui de proche, sombrer dans ce genre d'addiction. Mais pas de soucis pour le Gryffondor qu'il est ! Un Serpentard aurait pu faire ça mais pas les autres maisons. Mais siiiii. Oui je trouve dommage qu'ils n'aient pas exploité les autres maisons. Il doit pourtant y avoir un nombre incalculables de choses à raconter. Mais bon, la saga est déjà bien comme ça. Plus cela aurait peut-être perçu comme du « trop » ou du remplissage. Je prends alors un petit ton plus solennel. Hardiesse, bravoure, courage ! … Oui t'as raison ça te ressemble pas trop. Hihihi. C'est que tu l'as cherché mon petit Nate. Hihi. Tout comme j'ai cherché le coup de « tu me feras une paella ? ». C'était prévisible. Je vais dire oui pour que tu m'épargnes ce regard et des « steu plait, steu plait, steu plait ». Hihihi. Mais évidemment on ne pouvait pas s'en arrêter à une simple paella non. C'est à dire ? J'agite un drapeau rouge devant toi et tu fonces dedans tête la première ? Hihi. Non parce que j'attends de voir ses idées ! Des choses farfelues encore. Comme cette surprise au dessert qu'il me prépare. Les yeux bandés j'attends. Trois assiettes. Un seul dessert. Et dans les autres alors ? J'ai peur. Je l'entends qu'il se lève et revient. Et bah ? Fais-moi goûter. J'ai pas envie d'y aller à tâtons. Première bouchée donc. A peine ais-je croqué que je tire une grimace pas possible et que je recrache le citron dans ma main. Quand on s'y attend pas, c'est l'effet que ça fait. Je fais un geste de mon autre main. Un verre d'eau. Vite. Et une serviette aussi. Accessoirement … Je reprends mes esprits. Deuxième bouchée. Miam miam. Tarte aux fraises. Ma préférée ! Voila ! J'ai trouvé ! C'est ça le vrai dessert. Pas besoin de continuer, le jeu est fini ! Je rigole. Il ne va pas me forcer à manger le troisième choix ? Non non non. Vraiment. On peut s'arrêter là ! Hihihi. Je retire le bandeau. Oui je ne suis pas marrante. Je sais. Je regarde la troisième assiette avec un air de dégoût. J'ai bien fait … Je prends alors une vraie part de tarte et on mange ainsi le petit dessert de la soirée. Mon dessert préféré ça !! Et toi ? C'est quoi le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:07

    Nate secoua la tête en faisant une petite moue, jamais il ne retouchera à ces conneries "Oui, et parmi eux, il y a les plus grands artistes comme Rimbaud et son acolyte, leur poésie étrange ne venait pas de nul part !" Fit-il tout en riant, il se rappelait les avoir étudier quand il était au lycée, et bizarrement ça lui avait parlé, c'était rare qu'il accroche autant à la poésie. "Mais ne t'en fait pas je ne compte pas me plonger ni dans l'alcool ni dans la drogue" Il avait vu les ravages que la drogue pouvait faire, notamment sur Maisy, et quand elle avait voulu décrocher elle n'avait pas réussit. Le beau brun lui adressa un sourire "Tu n'auras pas à me botter les fesses, quoi que ça aurai pu être fort rigolo" Il haussa un sourcil avant de rire tout en s'imaginant la scène dans sa tête. Mais le fait qu'elle l'appel par son nom et prénom en entier avait montré qu'elle était vraiment sérieuse, que ce n'était pas des paroles en l'air. Ce soir, la discutions tournait autour d'Harry Potter, pourtant ce n'était pas le film qu'ils regardaient actuellement, enfin regarder est peut être un bien grand mot, mais ça faisait un petit fond sonore bien agréable. "J'avoue ! Mais je ne crois pas que dans les livres on parle beaucoup de cette maison non plus, mais c'est dommage car elle mérite autant que les autres. " Nate garda son regard sur elle tout en riant "Bon je prends ça comme un compliment alors" . Tout en continuant de discuter, ils mangèrent le plat principal, la belle annonça qu'elle savait cuisiner la paella, il ne lui en fallait pas plus pour qu'il lui demande de lui en cuisiner une, d'ailleurs si il avait su, elle aurai pu lui faire cela dès ce soir ! "Non non ! Mais genre on fait tout un repas espagnol, on mange en écoutant de la musique espagnole et tout, et si tu veux tu peux agiter un drapeau rouge mais je te fonçera pas dessus !" Il rit, d'ailleurs le fait que les taureaux n'aiment pas le rouge était une légende urbaine, ils ne voyaient pas les couleurs mais c'était le fait qu'on l'agite devant eux qui les énervait.
    Maddie avait à présent les trois assiettes devant elle, dont une seule avec le vrai dessert, elle en gouta une et il ne pu que rire en voyant la tête qu'elle fit en goutant le citron "J'aurai du filmer la tête que tu as faite, c'était trop rigolo !" , elle trouva la bonne dès la deuxième "Oh t'es sure de vouloir arrêter là ?" Le plus drôle est à venir !" Mais elle avait déjà retirer son bandeau des yeux. Le jeune homme pris sa part de la tarte et mordit dedans à pleine dent, elle était vraiment dedans ! "J'adore la tarte au citron ! Sinon je sais pas si j'ai vraiment de préférence !" Il mordit une nouvelle fois dans sa part et pris son verre pour boire une nouvelle gorgée. "Tu sais quoi ? J'adore passer des soirées avec toi !" Il lui adressa un sourire des plus sincères. "On continue notre action/vérité ?" Qu'ils avaient commencer quand ils avaient été au restaurant tous les deux, cette fois il y avait que peu de risque qu'elle tombe et se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:20

C'est ça oui ! Paraitrait même qu'ils étaient plus qu'acolytes. Même si j'ai oublié le nom du jeune homme. Mais généralement, cette idée de s'alcooliser ou se droguer pour développer l'esprit créatif, ça n'arrive à rien de bien au final. Evidemment Nate ne va pas s'y mettre ! Hihi. Même si, pour le coup, il aurait tous les alcools à portée de main. Pas de coup de pied aux fesses donc. Dommaaaaage. Hihi. Oh bah si tu trouves ça si marrant on peut toujours s'arranger … Je le regarde avec un sourire faussement innocent. Je ne vais quand même pas lui botter les fesses maintenant par pur plaisir. Je le fais déjà toutes les semaines au kendo … Hihi. Nous les Poufsouffles, nous ne sommes pas comme ça ! Parce que oui on en est arrivé à se demander dans quelle maison nous pourrions être. Il n'y en a que pour les méchants et les héros. On ne peut pas mettre tout le monde en valeur. Même si l'auteur aurait pu faire un petit effort. Mettre un presque héros qui viendrait des autres maisons. Autre que Cédric qui meurt dès le premier opus où on le voit à l'écran. Nate me demande s'il ferait un bon Gryffondor et je prends la perche qu'il me tend pour plaisanter en disant le contraire. Ce qui a plutôt l'air de lui plaire. Hihi. Note à moi-même : continuer à le charier, il prend cela pour un compliment. Comme des bêtises en entraînent des autres, je me retrouve à dire que j'aime bien faire la paella. Forcément me voila contrainte d'en cuisiner une un de ces quatre. Le tout lors d'une soirée espagnole. Et je joue alors le jeu à fond. On s'habillera en espagnol ! On dansera le flamenco. On parlera espagnol même !! Alors non je ne parle pas espagnol. Et Nate aura sûrement compris que j'en rajoutais un petit peu. Voir que je me moquais de lui un peu. Mais gentiment ! Il sait de toute façon ce que je pense de ses idées toujours lancées comme ça. L'instant de vérité approche. Le dessert ! Il se marre bien alors que je mange et recrache le citron ! Et bah bravo ! Me filmer ? Il aurait plus manqué que ça. La deuxième bouchée étant la bonne, je retire le bandeau alors que Nate insiste. Bon je lui ai peut-être gâchée un peu sa surprise. Mais quand j'entends que c'était le plus « rigolo » et quand je vois la tête de l'assiette, je ne regrette pas. Je vais me contenter de mon dessert préféré moi ! Et parlant de citron, il aurait mieux fait d'y goûter tiens vu qu'il aime ça ! Bon j'aime tous les desserts également mais la tarte aux fraises ça reste le must. On le finit tranquillement. Sacrilège de boire du coca entre deux pour moi mais ce n'est pas non plus un drame. Attention Nate ou sinon je tape ! Hihi. Comment je pourrais le faire après ce qu'il vient de me dire. Je le regarde avec des yeux et un sourire attendris. Moi aussi. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous revoilà parti- dans un nouveau jeu. Continuer ? Mais on l'a même pas commencé ! Mais si tu veux. Vérité ! J'attends la question. On va attendre un tout petit pour l'action. Et même s'il râle en me disant que je ne suis pas joueuse ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 6:16

    Nate secoua la tête, finalement il ne savait pas trop si il tenait tant que ça à se faire botter les fesses par la belle "Tout bien réfléchit, je crois que je saurais me montrer raisonnable !" Il rit, presque certain qu'elle aurai été capable de le faire. De toute façon, il y avait peu de risque qu'il touche à l'alcool ou à la drogue, pas après ce qui s'était passé avec Maisy, ça l'avait comme refroidit de toucher à tout ça, maintenant il profitait de la vie, mais sans artifices ! Pour ce qui était de la répartition des rôles dans les films d'Harry Potter, il était bien d'accord, même si c'était général aux films américains "C'est soit tout noir, soit tout blanc pour les réalisateurs de films on peut pas être juste un peu fourbe ou méchant, faut l'être totalement ! Sans mettre tout le monde en valeur, au lieu de s'attarder sur les états d'âmes de Potter on aurai pu s’intéresser à des persos secondaires de d'autres maisons" Il sourit, Harry Potter avait beau être le perso principal des sagas, Nate avait vraiment du mal avec la façon dont il était interprété. Heureusement que les rôles de Ron et d'Hermione sauvait cet aspect là du film. Maddie cuisinait bien la Paella ? C'était donc l'occasion idéal pour se faire une soirée sur le thème de l’Espagne ! Le beau brun lui adresse une petite moue "Je sens que tu te moque ! En plus je sais pas du tout parler espagnol sauf pour dire "je t'aime" et ça ferai surement désordre si je disais ça toute la soirée" Il hausse les sourcil un peu sourire aux coins des lèvres. Par contre une chose qu'il était du prévoir ce soir ! C'est une caméra pour filmer la grimace de la belle quand elle a gouté le citron, elle a fait une petite bouille tellement adorable. "C'est raté pour ce soir, mais une prochaine fois je suis aux aguets tu peux en être sur !" Il rit tout en leur servant leur part.
    Ils dégustaient leur dessert, le beau brun avait vraiment bien fait de servir cette tarte, il était tombé dans le faire exprès sur le dessert préféré de son amie. Il croqua dans sa part "Tu veux une autre part ?" Il lui sourit, il en resta encore plus de la moitié dans le plat, et il se voyait mal terminer la tarte quand il serai tout seul. Il s'en pris une deuxième part mais c'était vraiment de la gourmandise car il n'avait vraiment plus vraiment faim ! "Vérité ? d'accord !" Il mâcha sa part tout en réfléchissant à une question qu'il pourrait lui poser. "Depuis tout le temps que l'on se connait, qu'est ce que tu préfère chez moi et qu'est ce que tu aimes le moins ?" C'était une question assez simple mais il était curieux de savoir quelle sera sa réponse, en tout cas quel réponse ce sera ça ne changera rien dans le fait qu'elle est vraiment une bonne amie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:22

Hihi. Nate ? Raisonnable ? C'est bien une première ! Hihi. Et non pour le coup je n'abuse pas dans ce que je dis. Comme quoi hein, on peut parfois être surprise ou étonnée ! Je ne me serais pas non plus fait une joie de lui botter les fesses. Surtout pour cette raison. Mais pas d'inquiétude à voir. On peut tranquillement parler d'Harry. En parler vraiment beaucoup. Je ne me serais pas doutée qu'il était aussi fan. Et il en a vraiment gros sur la patate contre cet Harry bien trop mis en valeur ! Hihi. Tu caricatures ! Ce n'est pas toujours comme ça. Et si pour certaines œuvres je suis d'accord avec pour toi, pour Harry Potter je trouve que c'est exactement ce qu'il faut. Il faut des gentils et des méchants bien défini. Mais après oui je trouve qu'ils auraient pu mettre en valeur d'autres élèves. Il devait y avoir des tas d'étudiants à Poudlard. Et des très doués ! Pourtant sur les premiers opus on en a jamais vu jouer des rôles important. Mais après il faut bien se concentrer sur le trio. Sinon c'est plus sept bouquins qu'il faut mais plutôt une bonne vingtaine. Et là ce n'est plus du tout la même saga. Parce que ce qui a fait son succès, c'est sans doute plus ce trio que les autres élèves. Mais passons. On reparlera de tout ça peut-être lors d'une soirée Harry Potter ! Après son idée de repas espagnol, plus rien ne me surprendrait. Moi ? Nooon je n'oserais pas. Hihi. Euuuh effectivement. Je ne voudrais pas être la source de nouveaux problèmes … « Plus être » aurais-je du dire. Parce que oui bon je pense qu'on se rappelle encore tous les deux notre virée en bateau. Et parfois j'ai l'impression que ça relève du miracle que sa copine n'est pas encore venue me voir. Et que je vienne manger chez Nate, seule. Dans cette situation, je ne crois pas que je laisserais mon copain, seul et pour la soirée, voir une femme qui l'a embrassé deux fois … Même si elle m'assure que ça ne recommencera plus. Parce que je ne recommencerai plus c'est certain ! On peut discuter, plaisanter, se taquiner mais rien de plus ! Rien de rien ! Hihi. Tant que tu gardes la photo ou vidéo pour toi tout se passera. Mais gare s'il y a des fuites sur internet !!! Hihihi. Une fois de plus je ne suis pas vraiment sérieuse. Ce ne serait pas la seule photo moi dans une situation délicate ou avec une tête à me faire rougir de honte. Hihi. Mais plus de dessert pour moi ce soir. Non merci. Par contre lui ne se gêne pas. Il a bien raison. Ca me laisse me concentrer pleinement sur ma prochaine Vérité. Je le laisse réfléchir. Et sa question me surprend un peu. Je reviens la dessus mais si sa copine savait qu'on passe notre temps à se dire ce qu'on apprécie l'un chez l'autre … Mais je dois me faire des idées. Je dirais ton naturel tout simplement. Pour ce que je préfère évidemment ! Hihi. Quant à ce que j'aime le moins … Ce petit côté « j'ai toujours envie de tout faire ». Ne le prends pas mal mais parfois c'est un peu trop. Hihi. Mais c'est rien de tout ! Hihi. Mais sans ça il ne serait pas ce qu'il est alors je ne sais pas … A toi ! Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:31

    Nate et Maddie partirent sur un débat, toujours sur Harry Potter, à force d'en parler ça en devient presque le thème de leur soirée. Ils ne semblait pas tellement d'accord sur le fait que les films étaient trop centrer sur le personnage principal et s'attachait pas trop à ce qui se passait tout autour de lui. C'est ça qui l'avait agacer, il adorait les sagas mais pas Harry potter, insupportable à ses yeux. "Peut être, toujours est-il que c'est la lutte entre le bon Harry et le vilain Voldemort, même dans les enfants c'est soit tout blanc soit tout noir, regardes les serpentards sont tous destinés à deviner des mages noirs sans exception" C'était peut être moins tranché que certain films mais le clivage bon/méchant était toujours là ! Bon après dans les livres c'était sensiblement pareil et faut avouer qu'il y en avait que 7, c'était déjà une bonne saga mais pas de quoi développer outre mesure, pour cela surement que l'auteur s'était attaché sur 3 personnages principaux et pas toute l'école, forcement il y avait des oublies. "Disons sans rajouter de personnages, rendre Harry moins égocentrique aurait été pas mal" Dit-il tout en riant, surtout que dans les films ce côté insupportable était accentuer car dans les livres on était assez libre d'imaginer le personnage.
    Une nouvelle idée avait germée dans la tête du beau brun quand elle lui avait dit de savoir cuisiner la Paella, un diner sur le thème de l'espagne ! Ce serait cool non ? Il avait néanmoins sentit une petite pointe de moquerie dans sa proposition "Oh si tu oserais, je te connais maintenant, si y a que ça je pourrais apprendre de nouveaux mots et de nouvelles expression" Il rit, il avait toujours une réponse à tout ! "Ou sinon on fait un diner relaxe sans déco rien, juste nous et une bonne Paella, tu en dit quoi ?". Il lui fit une petit moue, elle avait peut être peur de ce que dirai Faith, mais entre eux c'était maintenant que de l'amitier, les fois où elle l'embrasse c'était terminé ! Du moins ça n'était pas arrivé depuis un petit moment déjà, le beau brun est quelqu'un de fidèle. Un jeu en entrainant forcément un autre, Nate venait de lui proposer tandis qu'ils mangeaient le dessert de reprendre leur partie de action/vérité. La belle avait choisit vérité pour commencer, bon elle aurait pu se montrer un peu plus aventurière mais il ne dit rien pour le moment. "Oh je le prends pas mal ne t'en fais pas, c'est juste que j'ai envie de profiter de tout, tout de suite alors des fois je m'emballe peut être un peu" Il lui fit un sourire des plus adorables. C'était à présent à lui de choisir "Je choisis action" Il haussa un sourcil, curieux de connaitre quelle sera l'action qu'il aura à faire, mais en attendant il pris une nouvelle bouchée de sa tarte. Du coin de l'heure, il vit que le film était à présent terminé, son regard revint vers son amie "On se met un deuxième film ?" Ce fera surement comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:41

Mais oui je saaaiiiissss. Mais je te dis que je trouve ça bien pour une œuvre comme Harry Potter en fait. Et pour le coup c'est vrai que je ne comprends pas trop cette maison de serpentard. Si tout le monde tourne bizarre, il devrait les enfermer dès le début ! Hihi. Bon peut-être pas. On ne doit pas enfermer les gens sous prétexte qu'ils « pourraient » faire de mauvaises choses à l'avenir. Mais c'est que tu le déteste ce petit Harry ! Hihi. En même temps quand tu as ton nom dans le titre d'un film, généralement c'est qu'il va beaucoup parler de toi. T'imagines si on avait appelé l'oeuvre « Jeffrey Reynolds ». Bah ça n'aurait aucun sens ! Hihihi. Ca sonne vachement bien en plus. J'ai un don pour improviser les noms je crois. Hihi. Mais je comprends ce qu'il veut dire. Heureusement la jolie Hermione est là pour ne passer laisser toute la place à son ami Harry. Et je ne dis pas « jolie Hermione » parce que je lui ressemble … Hum hum. Mais je m'égare. Alors il est temps de reprendre la discussion. Pas d'Harry mais d'Espagne. Et non, je ne préfèrerais pas passer la soirée avec Nate qui me répéterait en boucle « Je t'aime ». Et lui non plus d'ailleurs. Mouais. Avec une dizaine de phrases on va pas aller loin. « Ca va ? » « Ca va et toi ? » « Ca va ça va. Et toi ? » « Bien. Très bien. Toi ? ». Hihihi. Avouez que ce serait comique. Au début. Au bout d'une minute, c'est bon, on aurait compris. Mais c'est qu'il insiste ! Ouuuiiiii on fera ce petit dîner. Pire qu'un gosse. Je vais adopter la stratégie du « oui amen » moi je crois. Mais ça réduirait le temps de nos conversations de moitié je crois. Hihi. Puis j'aime bien me « chamailler » avec Nate. J'opte donc pour cette technique lorsqu'il me propose son action/vérité. C'eut été bête de dire non tout de même. Vérité pour moi. Ce que j'aime le plus et le moins chez Nate. Deux questions déjà ! Hihi. Mais j'y réponds. Ouf ! Mais c'est pas « peut-être ». Hihi. Et pour lui alors ? Action. Bien. Laisse-moi réfléchir. En attendant il demande pour remettre un film. Euuuh sérieusement ? Tu n'as même pas suivi le premier ! Et non ! Ne m'invente pas une fausse histoire, je te vois venir. Chuuut. Et là, c'est l'étincelle. Oooooh j'ai trouvé ! C'est qu'il va être conteeeennt ! Hihihi. Tu ne dois plus parler pour disons … les dix prochaines minutes ! Pfiou, ça va me faire des vacances. Hihihi. Et je choisis action. Je le regarde avec un sourire de fierté. Alors Nate ? Tu veux bien me dire quel est mon gage ? Ah mais non j'oubliais ! Tu ne peux pas ! Hihihihi. Roooh n'en rajoute pas Maddie. J'espère qu'il va faire sa petite tête d'homme pas content. Qu'il va presque se mettre à bouder même. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #78 T'as du pop corn dans les cheveux l'asticot. - Alexander
» Un mojito ! [feat Olivia]
» mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» Dernier épisode/film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: