∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Partagez

Dernier épisode/film vu

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptySam 10 Oct 2020 - 14:50

Le labyrinthe, la terre brûlée Dernier épisode/film vu 1679883119

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:56

American Horror story (l'Asile) - ep 13 **

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : selly♡ (crackshipgif + av) anaphore (sign)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyJeu 15 Oct 2020 - 14:45

The Haunting of Bly Manor + Saison 1, Épisode 4

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyJeu 15 Oct 2020 - 16:41

@Charlie Keynes a écrit:
@Ashlee Verczinsky a écrit:
@Charlie Keynes a écrit:
@Owen Windson a écrit:
Emily on Paris - S1E9 Je ne recommande pas :14:

Je confirme surtout affreux à regarder en VF Arrow :14:

J'ai regardé en VO, mais même comme ça, ça passe pas :14: :14:

C'est déjà plus crédible en VO mais t'as essayé en VF? c'est horrible elle parle en français avec un accent bidon Rolling Eyes

Non, je me suis dis que j'allais préserver ma santé mentale :nono: :14: Arrow

Ink Master - S10E1

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:03

The haunting of Bly manor - ep 3 **

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : selly♡ (crackshipgif + av) anaphore (sign)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyVen 16 Oct 2020 - 8:51

The Haunting of Bly Manor terminé :54:

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:31

@Letícia Lima a écrit:
The Haunting of Bly Manor terminé :54:

pareil Dernier épisode/film vu 4026759991 Dernier épisode/film vu 4026759991 Dernier épisode/film vu 4026759991

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptySam 17 Oct 2020 - 14:31

Call me by your name **
Je l'ai enfin vu. :11:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptySam 17 Oct 2020 - 15:59

esprits criminels - s09 ep18. Dernier épisode/film vu 2269043814
je suis accro à cette série Arrow

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:24

The Haunting of Bly manor - épisode 9
C'était beau ohh ohh
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptySam 24 Oct 2020 - 15:12

Zodiac :bam:

broken mind
(c) anaphore
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : blue raven (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptySam 24 Oct 2020 - 15:16

This Is Us - S04E14 Dernier épisode/film vu 4026759991 j'ai pleuré ma vie, encore Dernier épisode/film vu 1956959691

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:08

La Révolution saison 1 - épisode 1

:54:

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:12

mindhunter, s1e2
Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:29

Peninsula **

broken mind
(c) anaphore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu Empty

Dernier épisode/film vu
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant