AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:05

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Cela faisait quelques jours que j'avais rencontré Jackson sur la plage. Ce fût un moment exceptionnel je n'étais pas prête à l'oublier après 7 ans d'absence mon amour pour lui était toujours aussi forte. C'était la fin de semaine et Abigail était partie chez son amie, donc j'avais la maison pour moi toute seule. Je ne voulais pas passer la soirée toute seule, donc je décidais d'appeler Jackson et je souhaitais qu'il n'ait rien de prévu ce soir, sinon ce n'était pas plus grave que sa. Je voulais préparer un petit quelque chose et ensuite regarder les films que j'avais dans mon disque dur. Je venais de prendre mon bain et je ne savais pas ce que j'allais porter un jean serrer qui moulait mes jolies fesses rondes et un chandail décolleté et les cheveux vagués et je préparais un petit quelque chose quoi que j'allais peut-être commander du chinois. J'envoyais un message à Jackson pour savoir ce qu'il faisait de sa soirée tout en commandant du chinois. Mon cœur battait la chamade parce que je souhaitais passer la soirée avec lui et personne d'autre.
©flawless


Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Mar 24 Déc 2013 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:08


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Voilà quelques jours que j'avais revu la femme de ma vie que j'avais abandonnée lâchement il y a 7 ans alors qu'elle venait d'accoucher de notre fille, j'avais même abandonné les deux femmes de ma vie mais à cette époque, je n'étais qu'un con et pas une véritable homme responsable et mâture. C'est suite à une blessure en intervention que j'ai réalisé à quel point elles me manquaient toutes les deux et que je voulais refaire partie de la vie de Mack et apprendre à connaître ma fille. Depuis que j'avais revu Mack sur cette plage complètement par hasard et j'avais rêvé d'elle toutes les nuits et où je rêvais de la revoir, ce qui fut réalité puisque je reçus un message d'elle me proposant une soirée film chez elle. J'avais hâte alors je pris une doouche rapide, mit une chemise blanche et un jean foncé, décontracté mais classe pour la femme de ma vie. Une fois prêt, je partis en direction de chez ma bien aimée qui m'avait donné l'adresse par SMS et après quelques minutes de marche et de bus, j'arriva devant sa porte, je toqua et là elle vint m'ouvrir. Elle était encore plus belle que la dernière fois que je l'ai vue à la plage. Alors je la salua en lui souriant.

Hey ma belle, tu es ravissante ce soir dis donc, c'est pour qui que tu t'es faite belle comme cela ? Hum ... laisse moi deviner, ce ne serait pas pour moi ?

Je la pris dans mes bras, heureux de la revoir car elle m'avait manqué depuis ces quelques jours iù je l'avais retrouvée par hasard sur cette plage et où mon coeur battait la chamade comme ce soir par la même occasion.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:15

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

J'étais très nerveuse parce que ce soir, je passais une soirée avec Jackson et mon petit coeur de maman battait vraiment fort. Je n'ai pas eu la chance de parler à Abigail de l'arrivée de Jackson à Bowen. Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais je ne pouvais pas lui cacher une chose pareille connaissant ma fille elle m'en voudrait. Aussitôt qu'elle sera à la maison j'allais lui parler de son père. Je n'avais pas vraiment le temps de faire quelque chose à manger, donc à l'arrivée de Jackson j'allais lui demander ce qu'il désirait manger.

Je sortais une bouteille de vin et deux coupes de vin et oui ce soir, j'allais me gâter j'en avais de besoin. J'ouvrais la bouteille de vin et je l'installais dans une chaudière avec des glaçons. Je voulais souligner nos retrouvailles et je désirais que Jackson habite avec nous, mais avant tout il devait rencontré Abigail et j'en discuterai avec elle par la suite. Je me servais une coupe de vin et quelqu'un frappait à la porte. Un sourire apparut sur mes lèvres et je me dépêchais à aller ouvrir. Jackson s'adressait à moi en disant que j'étais ravissante et pour qui je m'étais habillée comme sa. Il me serrait dans ses bras et je déposais ma coupe sur le comptoir et je m'adressais à Jackson :

- Merci toi aussi tu es ravissant ce soir, mais je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose, donc si tu veux on pourrait commander quelque chose et je te sers une coupe de vin ?
.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:52


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Ce soir, c'était ma première vraie soirée en amoureux avec Mackenzie depuis nos retrouvailles sur la plage il y a quelques jours et je rêvais de cette soirée depuis plusieurs jours, je me faisais mes scénarios, des plans sur la comète, pouvoir vivre avec ma petite famille était mon rêve mais il fallait déjà que je fasse connaissance avec ma fille car je me voyais pas débarquer dans sa vie alors qu'elle n'a grandie qu'avec un seul repère, sa maman. Et même si Mackenzie et moi, on s'aimaient encore, la confiance était perdue de son côté à mon égard et je le comprenais parfaitement alors ce soir était l'occasion de repartir sur de meilleures bases. Je m'étais mis sur mon 31 pour l'occasion car je voulais être le plus beau pour la femme de ma vie. Lorsque je sonnais à la porte de l'appartement de Mack, je pouvais entendre mon coeur battre à 100 mille kilomètres à l'heure, tellement j'étais pressé de la revoir. Et mon coeur ne cessa de battre quand elle ouvrit la porte habillée d'une jolie robe sexy qui lui allait parfaitement, je retrouvais la femme dont j'étais tombé amoureux il y a 7 ans et que je n'ai jamais pu oublié depuis ma fuite face à ma responsabilité de père. Elle me fit entrer, je la complimenta sur sa tenue, elle me fit m'installer sur le canapé, c'était un très joli appartement qu'elle avait, les deux femmes de ma vie étaient en sécurité ici et je voulais les rejoindre au plus vite pour protéger ma famille et enfin assumer mes responsabilités de père que j'ai fui par lâcheté il y a 7 ans. Puis elle me dit qu'elle n'avait rien préparée, qu'on pouvait se commander quelque chose et me demanda si je voulais une coupe de vin. Alors je lui répondit.

Merci mon amour mais c'est toi la plus belle d'entre nous deux à mes yeux, tu es même encore plus belle qu'il y a 7 ans. Pas de problème si on se commande quelque chose et je veux une coupe merci ma belle. Tu as prévu quoi de beau pour ce soir comme film ?

Assis sur la canapé, j'attendais que mon amour vienne me rejoindre avec nos coupes de vins car j'avais hâte de la serrer dans mes bras, un moment que j'avais rêvé durant 7 ans et encore plus ces derniers jours. Alors je lui souria en l'attendant.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptySam 23 Nov 2013 - 15:50

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Jackson venait d'arriver j'étais trop contente mon cœur battait la chamade. Je souriais et je posais mes lèvres pulpeuses contre les siennes en guise de salutation. J'avais hâte de reconstruire une famille avec Jackson et Abigail et peut-être lui faire un petit frère ou une petite sœur. Pour le moment, je n'étais pas prête je voulais que Jackson parle avec Abigail et qu'elle apprenne à le connaître un peu non. Il s'adressait à moi en disant que c'était moi la plus belle à ses yeux. Il était vraiment trop chou et mon amour pour lui était toujours aussi fort que la première fois. Il poursuivait en disant qu'il n' y avait pas de problème si on commandait quelque chose et qu'il voulait une coupe de vin. Jackson me demandait si j'avais quelque chose de prévu ce soir comme un film. J'aimais bien les films d'horreur je regardais Jackson et je m'adressais à lui en riant :

- Je pensais un film d'horreur si j'ai peur je vais pouvoir me coller sur toi

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:43


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


J'étais arrivé chez Mack où j'avais un rendez vous amoureux avec elle, du moins pour regarder un film. Alors que nous étions installés sur le canapé, je lui demanda ce qu'elle avait prévu comme film et elle me répondit un film d'horreur pour mieux se blottir contre moi si elle avait peur alors je lui répondit en souriant.

Oh un film d'horreur pour te blottir contre moi, cela me va parfaitement et puis cela nous rappellera des souvenirs de Boston hein ? On se le mets maintenant ou tu préfères commander le chinois avant qu'on mette en route le film ?

Je lui fis un clin d'oeil avant d'instinctivement lui faire un baiser sur le front.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:48

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Ce soir, était l'une des plus belles soirées puisque je l'a passais avec l'homme de ma vie. Notre fille chérie était partie chez l'une de ses amies, donc nous étions que tous les deux. Mon cœur battait toujours aussi fort lorsqu'il était près de moi. Jackson s'adressait à moi en disant qu'il aimait bien l'idée d'un film d'horreur surtout que j'allais me blottir contre lui. Il poursuivait en disant que cela lui rappelait des souvenirs lorsque nous habitions à Boston. Un sourire apparut sur mes lèvres je n'avais pas oublié ce merveilleux souvenir. Il terminait par me dire si on mettait le film maintenant ou je préférais commander la nourriture avant qu'on écoute le film. Un sourire apparut sur  mes lèvres et je m'adressais à l'homme de ma vie.

- Tu peux l'installer le temps que j'appelle la nourriture ?

J'étais vraiment heureuse que Jackson soit là honnêtement il m'avait terriblement. C'était une partie de moi qui me manquait sans lui j'étais rien. Oui je m'en étais sortie, mais Jackson faisait toujours parti de moi et je ne souhaitais qu'une seule chose qu'on se retrouve un moment donner. Mon vœu s'était réalisé puisque je l'avais rencontré sur la plage de Bowen. J'appelais et je commandais notre souper cela allait prendre environ 30 minutes je lui donnais mon adresse et je raccrochais. Je regardais Jackson et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et je m'adressais à lui:

- Mon cœur, si tu savais comment je suis heureuse que tu sois là tu m'as tellement manqué tu n'as même pas idée. Tu sais lorsque tu es parti je ne t'ai jamais oublié et j'espérais un jour avoir la chance de te revoir. Mes sentiments sont toujours aussi fort et je t'aime tellement mon cœur.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:59


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Ce soir était l'une des plus belles soirées depuis mon arrivée à Bowen car après avoir revu celle que j'ai toujours aimé, nous passions notre première soirée en tête à tête depuis nos retrouvailles et j'en étais plus qu'heureux, d'autant plus que je la vis sourire. Me trouvant sur le canapé, elle me dit de mettre le DVD dans la tv pendant qu'elle nous commandait à manger. Un chinois devant un film d'horreur avec la femme de ma vie, une bonne et excellente soirée en perspective. Alors je lui répondit.

D'accord, je le mets en route alors.

Une fois la commande passée, elle vint se rasseoir sur le canapé à mes côtés et avant de lancer le film, elle me confia qu'elle était heureuse que je sois là, que je lui avais manquée et qu'elle m'aimait toujours comme avant alors à ce moment là, je la pris dans mes bras, je lui fis un grand sourire et l'embrassa tendrement tout en lui murmurant un "Je t'aime" qui voulait dire à quel point elle m'avait manquée aussi.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:08

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Je passais une superbe soirée puisque je passais ma soirée avec l'homme de ma vie et le père de ma fille adorée. La commande allait surment arriver bientôt Jackson s'adressait à moi en disant qu'il allait mettre le DVD en route un sourire apparut sur mes lèvres je lui fis signe de la tête en guise de oui pas de problème. J'étais assise sur le canapé avec Jackson cela faisait un moment que je n'avais pas eu la chance de m'asseoir coller contre mon petit ami. Le film commençait alors le livreur arrivait j'embrassais Jackson et mit pause au film.

Je sortais mon portefeuille et demandait au livreur combien je lui devais. Il me le dit et je le payais tout en lui donnant du pourboire je le remerciais et lui disait de passé une excellente soirée. Je refermais derrière et me dirigeait vers la cuisine pour chercher des baguettes et des ustensiles connaissant Jackson il n'aimait pas vraiment ça. J'ouvrais nos choses et je me dirigeais à nouveau au salon pour reprendre place auprès de Jackson en lui donnant son repas. Je lui fis un sourire et je m'adressais à lui en souriant :


- Je t'aime aussi et bonne appétit mon cœur  

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptySam 30 Nov 2013 - 4:03


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Alors que je venais de mettre en route le DVD et que ma belle venait de se mettre contre moi, un certain livreur de chinois vint sonner à la porte, ce qui fit que ma chéri devait se lever afin d'aller chercher la nourriture et payer le livreur. Une fois tout cela fait, elle alla à la cuisine chercher des baguettes et fourchettes car moi et les baguettes, ce n'est pas la grande histoire d'amour et Mack le savait bien pour être deux adeptes des repas chinois. Elle nous amena nos boites de chinois et me souhaita un bon appétit, tout en revenant contre moi alors je relança le DVD tout en dégustant mon chinois avec ma chérie à mes côtés et je lui répondit.

Bon appétit à toi aussi ma chérie et j'espère qu'on pourra se regarder le film tranquillement maintenant, lui dis-je en plaisantant.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptySam 30 Nov 2013 - 17:41

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

J'allais expliquer à ma fille que je l'aimais toujours aussi fort et que mes sentiments pour lui étaient toujours présent. Quoi que peut-être que ce n'était pas une superbe idée, mais je ne pouvais pas mentir à ma fille il en était pas question. Je revenais à moi lorsque Jackson s'adressait à moi en disant bonne appétit et qu'on allait pouvoir regarder le film tranquillement. Un sourire apparut sur mes lèvres, mais je devais le dire à Jackson pour Abigail. J'avalais ma bouchée et regardait Jackson un petit peu mal à l'aise :

- Mon cœur j'ai parlé de toi à Abigail et disons qu'elle n'a pas très bien réagit. Je t'avais prévenu tu te souviens elle n'est pas prête à te rencontrer disons qu'elle t'en veut. Laisse lui du temps et tout va s'arranger du moins je l'espère. Je dois trouver une façon de lui dire que nous sommes revenu ensemble je ne peux pas lui cacher cela et surtout je ne peux pas lui mentir.

Je ne savais pas comment il allait réagir je ne voulais pas qu'il s'en aille il souhaitait tellement rencontrer sa fille et renouer avec elle. Il devait lui laisser un peu de temps c'est gros pour une petite fille de 7 ans. De savoir que son père était de retour après 7 ans d'absence disons que mon cœur battait vraiment fort s'il venait à partir je ne crois pas que j'allais m'en remettre.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:25


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Je vis ma chérie perdue dans ses pensées avant de revenir parmi nous quand je lui souhaitais un bon appétit avant de me dire qu'elle avait parlé à notre fille de mon retour et ce que je redoutais mais trouvais parfaitement normal était en train de se passer, il faudra du temps à ma petite Abi afin de vouloir connaitre son papa qui ne demande qu'à la connaitre. Alors je lui répondit.

Mon amour, ne t'en fais pas, c'est parfaitement compréhensible et en arrivant ici, je m'étais préparé à ce qu'elle m'en veuille, je vous ai abandonnées, elle a du te voir mal durant mon absence donc on prendra le temps qu'il faudra mais on arrivera à ravoir notre famille. Et pour Abi, parle lui du fait qu'on soit revenu ensemble, peut-être que si elle voit ses deux parents s'aimer de nouveau, cela lui donnera envie de me connaitre et non il ne faut pas que l'on se cache à notre fille car elle le prendrai encore plus mal. Et on va prendre notre temps pour nous, reconstruire notre couple et tu verras qu'Abi sera heureuse de voir sa maman de nouveau heureuse si elle sait que son papa ne partira plus car comme je te l'ai déjà dit lors de nos retrouvailles, je ne compte plus repartir du moins pas sans vous. Ma vie, c'est avec mes deux amours et plus sans vous. Aussi, ne m'en veux pas mais j'ai été la voir sans dire qui j'étais à son école car je voulais tant la voir en chair et en os et c'est fou comment elle peut te ressembler. Viens dans mes bras ma puce, tout va aller tu verras.

Je ne voulais plus partir car j'aimais plus que tout Mack' et je voulais reconstruire la famille que j'avais lâchement abandonné il y a 7 ans et e comprenais parfaitement la réaction de ma fille. Alors je pris ma chérie dans mes bras avant de l'embrasser tendrement, tout en ayant pris soin de poser nos repas sur la table basse.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:17

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Je pensais à ma fille et j'étais prise entre les deux parce que j'aimais plus que tout ma fille et j'aimais encore Jackson je n'aimais pas vraient me sentir comme ça. Jackson s'adressait à moi en disant que je ne devais pas m'en faire que c'était normal qu'Abigail lui en veule. Comme n'importe quelle petite fille de 7 ans. Il poursuivait en disant qu'il s'était préparé à tout cela et qu'il nous avait abandonné tous les deux. Jackson enchaînait en disant qu'elle m'avait sans doute vu mal à se point là. Il marquait des points j'avais eu mal honnêtement il m'avait brisé le cœur.

Jackson poursuivait en disant que je pourrais lui dire que je devais lui dire que nous étions ensemble. Il marquait des points je ne pouvais pas mentir à ma fille et je ne pouvais pas lui cacher une chose comme celle-là. Que si je ne lui disais pas qu'elle allait le prendre plus mal j'allais lui dire à son retour à la maison. Elle avait le droit de savoir et elle avait le droit de m'en vouloir, mais j'allais lui expliquer la situation. Il poursuivait en disant que nous allions prendre notre temps pour reconstruire notre couple et qu'Abi sera heureuse de voir ses parents heureux.

Je l'écoutais attentivement et il me disait qu'il n'allait plus repartir et que s'il venait à partir cela serait avec moi et Abigail. Ce qui me fit sourire, mais je devais retrouver ma confiance parce que pour le moment je n'avais plus confiance en lui. Jack enchaînait en disant de ne pas lui en vouloir parce qu'il avait été voir Abigail à son école je restais surprise et je ne savais pas quoi dire. Il terminait par me dire qu'il voulait là voir en chair et en os et surtout qu'elle me ressemblait et il venait de me prendre dans ses bras et terminait par me dire que tout allait s'arranger je posais mes lèvres contre les siennes et je m'adressais à lui par la suite :

- Oh non comment a-t-elle réagi la pauvre petite. Je comprend tout à fait et je ne peux pas vraiment t'en vouloir tu es le père d'Abigail et tu le restera toujours. Connaissant Abigail elle a du avoir peur pour être honnête, mais j'espère que tout ira pour le mieux entre vous. Je veux vraiment que sa marche entre vous deux parce que tu es un homme extraordinaire et tu seras un super papa pour elle.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptySam 7 Déc 2013 - 1:14


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Toujours sur le canapé avec ma chérie en train d'essayer de manger mon repas chinois avec des baguette, chose que j'avais en horreur mais Mack m'avait ramené des couverts classiques beaucoup plus pratique à mon sens. Je la vis pensive et je m dis qu'elle devait penser à comment réagirait notre fille quand elle apprendra que l'on s'est remis ensemble mais pour moi, Abi sera heureuse que ses parents soient ensemble mais elle aura peur que je les abandonne de nouveau mais c'est à moi de tout faire pour leur montrer que je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. Alors je la pris dans mes bras pour la rassurer un peu plus. Puis je lui dit que j'avais été voir Abi à son école et elle se demanda comment notre fille avait-elle réagit mais à ma grande surprise, elle eut peur comme toute enfant qui parle à un inconnu mais elle était curieuse de tout savoir sur moi, j'avais subi un véritable interrogatoire de la part de ma propre fille alors je le fis savoir à Mack toujours dans mes bras.

Et bien écoute, elle ne l'a pas pris super mal. Bon elle a eu peur comme tout enfant de son âge qui ne connait pas une personne mais elle est très curieuse, j'ai subi une batterie de questions toutes pus drastiques que les autres. ce côté curieux vient de moi, même si tu l'es aussi. en totu cas, elle est comme en photo adorable mais très curieuse.

Heureux dans les bras de ma chérie, je pensais aussi à ma fille mais je restais persuadé qu'elle seait heureuse et qu'elle aurait peur d'un second abandon de ma part mais cette fois, je suis là je reste avec elles deux. Alors j'embrassa tendrement ma chérie devant le film qu'on avait relancé après le départ du livreur.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] EmptySam 7 Déc 2013 - 2:31

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Je passais une excellente soirée parce que je l'a passais avec l'homme de ma vie et le père de ma fille. Je mangeais avec appétit, mais Jackson s'adressait à moi en disant qu'Abi ne l'avait pas prit mal. Qu'elle avait eu peur comme n'importe quel enfant de 7 ans et qui ne connaissait pas une personne, mais qu'elle était vraiment curieuse.

Elle tenait de moi parce que j'étais vraiment une jeune femme curieuse, mais elle était belle comme son père. Il poursuivait en disant qu'il avait subi une tonne de question super drastique que les autres. Un sourire apparut sur mes lèvres Abi était comme ça et qu'elle était adorable. Je regardais Jackson et je m'adressais à lui :

- Tu sais j'étais comme ça à son âge et encore aujourd'hui je suis encore curieuse.

Le film commençait et j'étais très heureuse en ce moment. J'étais très heureuse d'avoir invité Jackson à écouter un film. Je ne voulais pas passer la soirée toute seule j'avais envie de me coller et de sentir le corps de Jackson contre le mien je n'allais pas m'en cacher, mais son corps m'avait manqué. J'avalais ma bouchée et je buvais une gorgée de vin et je m'adressais à Jackson en souriant :

- Je suis très heureuse que tu sois ici mon cœur je ne voulais pas passer la soirée toute seule et j'ai envie de me coller et de sentir ton corps contre le mien.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]
» Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ
» # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]
» Un diné, un film, une belle soirée ...
» Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: