AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:12

Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] 2949958535_873a94e4b8_m
~ Mackenzie & Jackson~

Aujourd'hui je travaillais au bureau je n'avais pas vraiment le choix j'avais beaucoup de travail. En plus je passais la fin de semaine avec Hope à la campagne sur un ranch. C'était un de mes amis qui me prêtait sa maison je devais passer du temps avec ma fille. Plus j'y pensais plus je trouvais que je ne passais pas assez temps avec elle. Mes grands-parents avaient le droit à une pause depuis mon arrivée à Bowen elle était toujours avec eux. Je pensais à ma mère et la connaissant elle n'aimerait pas me voir dans cet état là. Je travaillais beaucoup trop et que ma fille Hope avait le droit de voir sa mère.

Honnêtement elle me manquait terriblement et mon père s'était mort entre nous. Je n'étais pas prête à avancer, mais dans un sens il avait le droit de voir sa petite fille et sa fille. J'étais perdue en même temps j'avais des dossiers et en travaillant sur cela je me changeais les idées. Je repensais à mon passé à Jackson je n'en revenais toujours pas qu'il n'a pas été là pour la naissance de sa fille. Il préférait le boulot au lieu de sa petite amie et sa fille. Je savais que j'allas avoir de la misère à lui pardonner. Il y a des moment que j'aurais aimé que Jackson soit présent dans ma vie et dans la vie de sa fille, et non une fille a le droit d'espérer. Au final et bien qui qui en souffre le plus moi parce que je l'aimais toujours et encore aujourd'hui je ne peux renier mes sentiments pour lui ils seront toujours là.


Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Mer 10 Juil 2013 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:42

J’avais passé une mauvaise journée, a toujours arrêter les méchants et rassurer les victimes. A croire que le métier de flic, c’était de faire que ça.. Enfin bref, j’avais passé quand même de bons moments mais ce jour-là, je ne savais pas pourquoi mais mon boss n’était pas trop d’accord pour que j’aille sur une affaire assez sérieuse. Qu’est-ce qu’il avait, pour m’interdire une telle chose ?!

J’été en colère aussi contre moi-même car, je n’avais pas été présent le jour de l’accouchement de ma femme.. J’avais été appelé sur une affaire ce jour-là et ne pouvait donc, pas être présent.. Mais je m’en veux terriblement et je me considère même comme un crétin d’avoir fait ça.. Je comprendrai parfaitement que Mackenzie ne m’adresse plus la parole.. Mais vraiment, quel idiot d’avoir osé aller au boulot alors que.. Enfin, je décidais de ne plus penser à ça.. J’avais rendez-vous dans un cabinet d’avocat pour une affaire de viol sur mineur, ayant été témoin de l’affaire, et qu’en plus je suis flic, j’avais été réquisitionné pour écouter les révélations de ce mineur et combien de temps il sera mis en taule.. Je n’avais pas prévu que Mackenzie serait là aussi.. Je l’avait repérée de loin mais je m’étais fait discret pour ne pas qu’elle m’aperçoive..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyMer 10 Juil 2013 - 3:48

Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] 2949958535_873a94e4b8_m
~ Mackenzie & Jackson ~

Je travaillais et je commençais à avoir mal à tête. Peu importe je pensais à ma fin de semaine avec ma fille à la campagne. Je décidais de classer des dossiers à l'avant. Je remarquais un jeune homme j'échappais mes dossiers, mais que faisait Jackson dans cette ville et depuis quand était-il ici. Je ne comprenais pas s'il était ici c'est qu'il avait sans doute une rencontre avec un avocat ou je ne sais pas. Je ramassais mes dossiers rapidement je ne voulais pas vraiment le voir après ce qu'il avait fait. Partir quand j'avais le plus besoin de lui, mais surtout qu'il n'était pas venu à mon accouchement. C'était du passé, mais malheureusement j'avais toujours de la misère à m'en remettre. Je ne pouvais quand même pas aller le voir pour parler avec lui sa ferait trop étrange.

Pourquoi était-il venu ici à l'endroit où je travaillais. Je remettais mes dossiers à ma secrétaire pour qu'elle s'occupe de les ranger à sa place. Peu importe je me dépêchais à retourner vers mon bureau je souhaitais qu'une seule chose que Jackson n'ait pas la chance de me voir. Le connaissant il m'avait sans doute vu. Je retournais à mes petites affaires, mais dans un sens j'étais heureuse de le voir il m'avait manqué. Son corps m'avait manqué et je regardais la photo de ma fille sur mon bureau et une photo de Jackson dans mon portefeuille. Je devais l'avouer mon cœur battait à chaque fois que je regardais cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:48

C’était raté pour la discrétion... Elle m’avait vu aussi. Comment j’allais m’en sortir, maintenant hein ?! Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire après ce que j’ai osé lui faire ? Reprend toi, Jackson ! Tu es un homme et tu n’as pas le droit de te dégonfler devant une femme... Et ce n’est pas n’importe laquelle, ta femme en plus ! McKenzie m’avait repérer et elle avait fait tomber ses affaires, même un mort l’aurait entendu ! Ca a fait tellement de bruit. Enfin, je pris mon courage a deux mains et alla lui parler. Il fallait qu’on mette les choses au point.
 
Tiens tiens... Quelle surprise... Qu’est-ce que tu fais ici, McKenzie ?!
 
Avais-je dis en me moquant gentiment d’elle. Même si je n’étais pas très à l’aise de la voir... J’avais encore des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:56

Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] 2949958535_873a94e4b8_m
~ Mackenzie & Jackson ~

Je ne savais pas ce qui se passait dans ma tête en ce moment. J'étais très heureuse de revoir Jackson après 4 ans puisque notre fille avait 4 ans. Il me manquait terriblement, mais je ne savais pas si je serais capable de lui laisser une seconde chance. Si je l'aimais vraiment j'en serais capable et me connaissant je ne pourrai pas lui dire non. J'aimerais que mon rêve se réaliser que moi, Jackson & Hope formons une famille. Je comprenais Jackson d'être parti j'aurais peut-être fait la même chose, mais j'ai eu beaucoup de misère à m'en remettre et je sais que je ne suis pas capable de lui en vouloir. Jackson se dirigeait vers mon bureau, mais il faisait quoi là je restais surprise. Je m'arrangeais un peu même si j'étais correcte. Il s'adressait à moi en disant quelle surprise de me voir ici et ce que je faisais. Je travaillais ici et j'aimais bien cet endroit je connaissais Jackson mieux que personne et de la manière qu'il m'avait dit sa ce n'était pas méchamment. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire et je m'adressais à lui :

- Pareille pour moi Jackson et comme tu peux voir et bien je travaille ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:52

Ainsi, elle travaillait dans un cabinet d’avocats.. Elle ne m’avait jamais dit qu’elle travaillait, elle aussi, pour la justice. A croire que nos destins étaient liés, avant qu’on ne se sépare.. Tiens d’ailleurs, en parlant de ça, j’avais beaucoup de mal à croire que j’avais fait une belle connerie.. Mais bon, c’était du passé et c’était inutile de repenser à cette chose, qui me fait très mal...
 
Je n’avais pas envie d’être méchant avec elle, après tout, c’était de ma faute si je n’avais pas été présent à la naissance de ma fille.. Enfin je veux dire, de notre fille. Au moins, j’aurai retenu la leçon dorénavant...
 
Je ne savais pas que tu bossais pour la justice, toi aussi.
 
Est-ce que je serai capable de lui dire ce que je ressentais encore pour elle ? Et lui dire pardon aussi pour ce que j’avais fait ? Je n’en savait rien et je n’étais, pour l’instant, pas prêt à lui avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptySam 13 Juil 2013 - 14:36

Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] 2949958535_873a94e4b8_m
~Mackenzie & Jackson ~

Je travaillais depuis un moment pour la justice et Jackson devait le savoir puisque nous avons travaillé ensemble pendant un petit moment jusqu'au jour où notre fille Hope est venue au monde. J'ai préféré quitter l'endroit d'où je venais pour tourner la page et essayer d'oublier mon histoire avec Jackson. Honnêtement j'ai eu beaucoup de misère parce que c'est le père de ma fille et le mec dont je suis toujours amoureuse. Il était parti et je ne l'avais pas forcé à revenir vers moi ou bien à être présent pour Hope. Il était parti oui je lui en voulais, mais je savais que j'allais lui pardonner peut-être pas maintenant. Je ne veux qu'une seule chose fonder une famille avec lui de l'avoir dans ma vie et dans la vie de notre fille. Hope est trop jeune encore pour comprendre pourquoi son papa n'était pas là. Je savais qu'en vieillissant elle allait me poser des questions, mais si son père était présent elle pourrait lui demander elle-même. Jackson s'adressait à moi en disant qu'il ne savait pas que je bossais pour la justice moi aussi. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire et je m'adressais à celui-ci :

- Jackson j'ai toujours travaillé pour la justice je ne sais pas si tu te souviens, mais nous avons travaillé ensemble pendant un moment. Tu étais policier et moi j'étais l'avocate de tes clients. Si tu te souviens tu es parti quand je t'ai dis que j'étais enceinte. Donc lorsque notre fille est venue au monde et bien j'ai quitter cet endroit pour venir m'établir à Bowen.

Je n'étais pas contente, mais je savais que j'allais y arriver. Cela allait être dur, mais j'étais forte et Hope ne voulait pas me voir m'apitoyer sur mon sors, mais c'était plus fort que moi. Je me sentais mal de mettre au monde ma fille parce que Jackson ne voulait pas être père. Moi j'étais contre l'avortement, donc je me suis dis que j'allais m'occuper d'elle avec l'aide de ma sœur Maëlyn avant que ma sœur parte pour son travail. J'avais mon père, mais il était très heureux d'être grand-père. Il n'était plus de ce monde, donc ma fille avait ses grands-parents des deux côtés. J'ai des nouvelles d'Estelle la mère de ma mère et de Hope aussi quand j'entend sa petite voix au téléphone les larmes me montent aux yeux parce qu'elle me manque. Cette fin Estelle allait avoir congé puisque je passais la fin de semaine au Ranch de mon oncle à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:38

J’avais complètement oublié qu’on avaient travailler ensemble.. Je suis toujours policier à ce que je sache ! Mais bon.. passons, qu’est-ce qu’elle était belle, oui bon, certes je n’étais pas prêt pour devenir père et quand elle était enceinte, j’avais préféré fuir que d’assumer mes responsabilités.. Un homme comme moi ne mérite pas de voir sa fille... Mais qu’est-ce que je raconte encore comme conneries moi ?! N’importe quoi.. Evidemment que j’ai envie de voir ma fille mais.. ce n’est pas très facile en ce moment avec mon boulot..

C’est vrai.. je m’en rappelle maintenant. C’était il y a très longtemps quand même et, je suis toujours policier, MacKenzie.. Oh ça oui, je m’en rappelle très bien. Je.. je n’étais pas prêt pour devenir père, certes, mais maintenant j’ai pris conscience de mes erreurs et j’aimerai beaucoup connaitre ma fille.. Je.. Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait..

Je ne pouvais plus attendre. J’en avait marre de repenser a cette histoire sans cesse.. Je m’étais excusé le plus sincèrement possible et je voulais qu’elle accepte mes excuses. Si non, je me sentirai vraiment mal à l’aise..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 4:41

J'étais très heureuse de revoir Jackson après un petit moment. Je n'étais pas capable de me faire à l'idée que Jackson était bel et bien présent. Mon cœur battait la chamade, mais je ne comprenais pas pourquoi sans doute que mon amour pour lui était toujours présent. Je devais l'avouer je n'étais pas capable de lui en vouloir. Hope serait sans doute très heureuse de revoir son père quoi qu'elle n'avait que 4 ans. Honnêtement j'aimerais vraiment former une famille avec Jackson et Hope. Je regardais la photo sur mon bureau et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Cette petite puce me rendait si heureuse. Jackson s'adressait à moi en disant qu'il s'en rappelait maintenant.

Que cela faisait un moment et qu'il était toujours policier. Un sourire apparut sur mes lèvres il était si beau et si parfait à mes yeux. Il poursuivait en disant qu'il n'était pas prêt à être père je comprenais tout à fait. Il enchaînait en disant qu'il avait prit conscience de ses erreurs et qu'il aimerait connaître sa fille. Je ne pouvais pas refuser malgré tout cela Jackson resterait toujours le père Hope. Il terminait par me dire qu'il était vraiment désoler pour ce qu'il avait fait. Je ne savais pas si je serais capable de lui donner une seconde chance ou bien d'avoir confiance en lui. Je regardais Jackson et je m'adressais à lui :


- Tu sais Jackson je pense que Hope c'est comme sa qu'elle s'appelle. Elle serait sans doute heureuse de connaître son papa et qu'elle a sans doute besoin de toi. Bon d'accord elle n'a que 4 ans, mais je suis sûre que son papa lui manque. J'ai eu beaucoup de misère à m'en remettre Jackson surtout que j'aurais aimé que tu sois là à la naissance de Hope, mais je dois t'avouer que je ne serais jamais capable de t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:44

Est-ce que j’avais bien entendu ? Elle était incapable de m’en vouloir ? C’était une blague, ce n’est pas possible ! Ou alors... Elle aurait encore des sentiments pour moi, après ce que je lui ai fait ?! Si c’est réellement le cas, comment se fait-t-il que je n’ai pas encore pu voir Hope ? Vu que c’est comme ça qu’elle s’appelait.. Je savais parfaitement que mon boulot me prenait énormément de temps et, j’aurai vraiment voulu être présent à l’accouchement de MacKenzie…. Je lui souriais a nouveau et lui répondit d’une voix douce.

..C’est un magnifique prénom que tu as donné à notre fille. Je... je sais très bien, MacKenzie... et je m’en veux énormément, tu ne peux pas savoir à quel point... Tu... tu es sérieuse ?  Tu sais, j’ai changé maintenant et je suis vraiment prêt à assumer mes responsabilités.

Oui, je voulais vraiment voir ma fille... enfin, notre fille plutôt. A quoi et surtout a qui ressemble-t-elle le plus ? Comment va-t-elle réagir en voyant son père pour la première fois ? Pour moi aussi c’est quelque chose de nouveau….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:18

Honnêtement j'avais toujours de sentiments pour Jackson, mais je ne pouvais pas lui dire parce que je ne savais si lui en avait toujours. Jackson s'adressait à moi en disant que Hope était un magnifique prénom ce qui me fit sourire. Qu'il savait tout ça et qu'il s'en voulait vraiment beaucoup. Il me demandait si j'étais sérieuse après lui avoir dit que je ne serais jamais capable de lui en vouloir. J'étais très sérieuse parce que je tenais à lui et Jackson restera toujours mon premier amour et cela n'allait pas changer. J'aurais toujours une place dans mon cœur pour lui. Jackson terminait par me dire qu'il avait changé et qu'il était prêt à assumer ses responsabilités. Un sourire apparut sur mes lèvres je n'attendais que cela qu'il soit présent pour elle et présent pour moi :

- Ne t'en fais pas Jackson c'est du passé tout sa. Tout ce que je désire c'est que tu sois présent pour Hope. Une petite fille a toujours besoin de son papa. Oui Jackson je suis sérieuse quand je disais que je ne serais jamais capable de t'en vouloir. C'est tout ce que je désire Jackson que tu sois là pour elle c'est très important pour moi.

J'avais une petite photo dans mon porte feuille de Hope. Je venais de la sortir de mon porte feuille et je décidais de la donner à Jackson pour lui montrer de quoi elle avait l'air sa fille. J'en avais plusieurs à la maison. Je me levais avec la photo en main et me dirigeait auprès de Jackson et je m'adressais à lui :

- Voilà Jackson je te donne cette photo de Hope et tu vas pouvoir voir de quoi elle a l'air. Elle est mignonne comme son papa. Je te regarde et tu es toujours aussi beau que lorsque nous étions ensemble. Sinon tu as une femme dans ta vie et si tu aime toujours ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]   Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ
» # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
» #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]
» ALEXZANDER ∞ Rencontre inattendue
» une rencontre inattendue. (june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: