AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptySam 12 Oct 2013 - 16:20



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Aujourd'hui je ne travaillais pas j'avais demandé congé j'en avais un peu de besoin. Je n'avais pas eu la chance de penser à moi un peu même si j'adorais mon travail. Je décidais de passer ma journée de congé à la plage. En plus le soleil était chaud, donc je voulais prendre un peu de couleur. Je pensais à ma fille j'avais hâte qu'elle vienne me retrouver honnêtement ma vie sans elle n'était rien. Je devais l'avouer aussi je pensais souvent à Jackson je ne savais pas pourquoi. Sans doute que j'aimerais vraiment qu'il soit présent pour Abigail elle avait 7 ans, mais elle avait besoin de son père comme moi j'avais besoin de lui. Je sais que j'allais avoir de la misère à lui pardonner, mais me connaissant je ne serais pas capable de lui en vouloir longtemps puisque mes sentiments pour lui étaient toujours présents. Je devais l'avouer cela m'avait brisé en milles morceau de voir qu'il s'était enfui lorsque je lui avais annoncé que j'étais enceinte. Il avait prit jambe en son cou pour fuir et je n'ai jamais eu de ses nouvelles depuis longtemps. J'avais eu beaucoup de peine parce que dans les moments difficiles j'aurais voulu qu'il soit présent. Peu importe je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi. J'enfilais mon maillot sous mes vêtements et je me dirigeais vers la plage avec mon sac en main. Je m'étais amené des choses à manger et à boire puisqu'il annonçait presque une canicule. Je me chercher une place à l'ombre, mais pas trop puisque j'adorais le soleil. Une fois installée j'enlevais mes vêtements, mais avant de m'étendre je voulais faire mon jogging sur la plage. Je me crémais un peu j'allumais mon cellulaire et j'enfilais mes écouteurs et je m'étirais avant de courir.  




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Lun 18 Nov 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:08


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Voilà maintenant quelques semaines que j'ai obtenu ma mutation de la police de Boston à celle de Bowen et que j'ai donc quitté les Etats Unis pour l'Australie mais pourquoi donc me direz vous ? Et bien tout simplement car je me suis rendu compte que je n'étais qu'un "con" il y a maintenant 7 ans à abandonner celle que j'aime toujours au moment où elle avait le plus besoin de moi, sa grossesse. Car oui, j'ai été au courant de sa grossesse mais comme un sale lâche à l'époque, j'ai fui mes responsabilités nouvelles de père pour une vie pleine de regrets.

Alors aujourd'hui, je suis installé dans mon nouveau chez moi ici à Bowen, je me fais peu à peu à la vie australienne, beaucoup moins stressante que Boston et je décida d'aller à la plage. Pendant que je me baladais sur la plage, je vis une jeune femme ressemblant étrangement à Mackenzie en train de courir. Mackenzie, c'est cette jeune femme que j'ai aimé il y a 7 ans et qui ne m'a plus quitté dans mon coeur, à chaque instant, je pensais à elle et à notre enfant, si elle l'avait gardé ou non. Alors je n'osa pas aller vers elle car elle va me prendre pour un fantôme ou me gifler, même si ce sera mérité après tout. Alors je continua ma route dans le sable australien en repensant à notre première rencontre au commissariat de Boston, elle était avocate et moi policier, ce fut le coup de foudre dès que l'on s'est vus.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyLun 14 Oct 2013 - 3:03



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Honnêtement je m'ennuyais de ma fille et de mon ex. Je ne comprenais toujours pas pourquoi n'était-il pas venu à la naissance d'Abigail. Je repensais à ma rencontre avec Jackson j'étais heureuse nous avions passé de très beau moment. Honnêtement lorsque je lui avais annoncé que j'étais enceinte il n'avait pas réagit et il était parti sans même me dire le pourquoi. Mon cœur se brisait à milles morceaux ce que j'avais vécu avec Jackson était pire que de recevoir une balle en plein cœur. Je ne voulais pas y penser honnêtement je voulais refaire ma vie et passer du temps avec ma fille. Quoi que si Jackson venait à Bowen je ne savais pas comment j'allais réagir puisque je l'aimais toujours et j'espérais tous les jours qu'il revienne. J'écoutais mon cellulaire lorsque je tombais sur une chanson qui représentait ma relation avec Jackson les larmes me montaient aux yeux, mais je n'allais pas m'effondrer tout de même. Je recevais un message texte je regardais, mais malheureusement je venais de foncer sur quelqu'un je relevais mon regard brun et je restais surprise je venais de rentrer dans mon ex. Je ne savais pas quoi dire, mais je m'adressais à cette personne :

- Jacksonnnn



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:30


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Je me trouvais toujours sur cette plage australienne, dans un nouveau pays où je venais de débarquer il y a de cela quelques semaines seulement et pourquoi ce changement radical de vie, me direz vous ? Et bien pour une femme mais pas n'importe laquelle, la femme que j'ai toujours aimé et que j'ai abandonné lâchement et cet enfant que je ne connais mais qui est de mon sang et que je veux connaitre désormais. Alors je me promenais sur le sable australien avec une vue imprenable sur la mer d'un bleu magnifique et sur le Pacifique quand j'aperçus au loin celle que j'aime toujours en train de courir. A un moment, elle était loin et l'instant d'après, elle se retrouvait face à moi car elle venait de me bousculer sans le faire exprès. Aussi, en me bousculant et en se relevant, elle prononça mon nom et moi je me mit à sourire comme un "bêta" sans prononcer un mot. Une fois ma respiration reprise, je réussis à sortir quelques mots et lui répondit.

Oui, c'est bien moi Mackenzie, tu ne rêves pas.

A ce moment précis, je voulais la prendre dans mes bras, l'embrasser comme avant mais je me retins car je m'attendais au fond de moi à ce qu'elle me gifle pour l'avoir abandonnée il y a 7 ans elle et notre enfant alors je souria timidement.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:37



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Je n'avais pas de mot pour décrire ce qui se passait en ce moment. J'étais surprise de voir Jackson à Bowen, mais que faisait-il ici il en avait marre de sa vie là-bas. J'en savais trop rien je préférais ne pas savoir ce qui l'amenait ici. Dans un sens je m'en doutais de un pour voir sa fille de 7 ans et me revoir aussi. Quoi que j'aimais la première idée qu'il soit présent pour Abigail ce qui était tout à fait normal n'importe quelle petite fille aurait besoin de son père. Une chance que j'avais essuyé mes larmes avant de tomber sur lui il s'adressait à moi en disant que c'était bel et bien lui que je ne rêvais pas. Quoi répondre à sa qu'il ne s'attende pas à ce que je lui saute dans les bras après 7 ans d'absence dans ma vie et dans la vie de notre fille. Je ravalais ma salive et je m'adressais à Jackson :

- Qu'est ce que tu fais à Bowen ? Tu en avais marre de ton ancienne vie tu avais besoin de changement de nouveau dans ta vie ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:13


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Ce moment que j'avais tant attendu mais également tant redouté du fait de mon départ précipité il y a 7 ans quand elle m'a annoncé que j'allais être père où je me suis tiré comme un lâche que j'étais à l'époque mais aujourd'hui, je sais que je veux faire partie de la vie de cet enfant si elle l'a gardé bien évidemment. Bien sur, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute au cou après 7 ans d'absence de ma part et sans que je lui ai donné de raisons. Alors quand elle me demanda ce que je faisais à Bowen, je lui répondit.

Et bien disons qu'après une blessure au genou qui m'a immobilisé pendant un certain moment sur Boston, j'ai pris conscience de certaines "conneries" que j'ai pu faire dans le passé comme un triple crétin que j'étais. Comme le fait de vous avoir abandonné toi et notre enfant. Si tu savais à quel point je regrette d'être parti comme un vulgaire voleur mais si j'ai demandé ma mutation après mon arrêt maladie de Boston à ici, c'est pour toi Mack, uniquement pour toi et notre enfant.

Je lui souria, de manière timide et prudent malgré tout car je m'attendais à une gifle méritée de sa part. Car après tout, je l'avais abandonné elle et l'enfant qu'elle portait et dont j'étais le père.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:29



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Mon cœur battait la chamade, mais je ne comprenais pas pourquoi il nous avait abandonné moi et Abigail. Il n'était pas au courant que j'avais décidé de garder notre fille. Je savais que Abi voudrait voir son père je ne pouvais pas lui interdire. Il était son père et il le resterait toujours. Jackson s'adressait à moi en disant qu'après sa blessure il était resté immobile pendant un certain temps. Il poursuivait en disant qu'il avait réalisé certaines connerie comme quoi tu fais qu'il avait prit jambe à son cou et fuir ses responsabilités. Il enchaînait en disant qu'il nous avait abandonné moi et Abigail. Jackson enchaînait en disant qu'il le regrettait beaucoup d'être parti comme un voleur. Jackson terminait qu'il avait demandé sa mutation après son arrêt de maladie que c'était uniquement pour moi et Abigail. Je voulais que Jackson fasse parti de ma vie et de celle de Abigail. Je regardais Jackson et je m'adressais à celui-ci :

- Tu sais tu à quel point j'ai souffert lorsque tu es parti. J'aurais eu besoin de toi dans les moments difficiles. J'avais ma famille ce n'était pas pareil puisque c'est toi que je voulais pour m'accompagner tout au long de ma grossesse de te voir au échographie et bien non tu as préféré quitter et ne jamais revenir. Avant que tu le demande oui j'ai gardé notre enfant, nous avons eu une fille elle s'appelle Abigail et elle a 7 ans.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:00


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


A ce moment précis, j'aurai voulu m'enterrer dans un "trou de petite souris", tellement j'avais eu d'avoir laissé la femme que j'aimais par crainte d'être père alors que j'étais heureux de l'être malgré tout, un peu paradoxal tout cela enfin bref passons. Malgré cette honte, j'étais le plus heureux des hommes de la revoir sur une aussi jolie plage, même si je suis conscient que je l'ai fait souffrir et qu'elle ne me pardonnera pas aussi facilement, ce que je conçois. Puis elle m'annonça qu'elle avait gardé notre enfant et qu'il s'agissait d'une petite fille agée de 7 ans et répondant au doux nom d'Abigail. J'avais une fille que je ne connaissais pas encore mais dont j'avais envie de connaitre et de faire partie de sa vie malgré le fait que je l'ai abandonnée il y a 7 ans avec sa maman que j'aime toujours. Alors je lui répondit.

Je sais tout le mal que je t'ai fait en partant "comme un voleur" et en te laissant notre enfant toute seule, tu as parfaitement le droit de ne pas me pardonner mais saches que jet'ai toujours aimée et que le fait d'avoir été blessé m'a fait prendre conscience que j'ai raté 7 ans de ma vie car ma place n'était pas à Boston mais à vos côtés avec toi et notre enfant. Oh, je suis donc papa d'une petite fille et Abigail est parfait comme nom, tu as bien choisie. Si tu le veux bien, j'aimerai apprendre à la connaitre pour rattraper les 7 ans perdus tout cela par ma faute ? Bien sur, on va y aller en douceur pour ne pas la brusquer notre puce mais comme je te l'ai déjà dit, je veux refaire partie de ta vie car je t'aime toujours et même plus que tu ne l'imagines Mack. Je ne t'ai jamais oubliée malgré la connerie la plus stupide que j'ai pu faire il y a 7 ans.

Je lui souria tout en restant encore un peu prudent quant à ma crainte de me prendre une baffe méritée.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:45



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Je ne savais pas ce que j'allais faire après cette merveilleuse journée au soleil. Je ne savais pas quoi dire je restais sans mot je devais dire quelque chose, mais quoi je n'étais pas prête à lui pardonner sinon sa serait trop facile. Abi aurait sans doute envie de le rencontrer je n'allais quand même pas lui dire non Jackson était son père et il allait le rester pour le restant de sa vie. Jackson s'adressait à moi en disant qu'il savait tout le mal qu'il m'avait fait en quittant la ville sans même revenir. Je l'écoutais et j'avais tout à fait le droit de ne pas lui pardonner, mais je savais que j'allais lui pardonner parce que je l'aimais toujours aussi fort pour être honnête. Abigail me ressemblait et elle ressemblait aussi à son père. Il poursuivait en disant qu'il voulait revenir dans ma vie et dans celle de notre fille j'étais prête à le reprendre, mais il devait refaire ses preuves s'il voulait que ma confiance revienne il devait travailler fort. Il terminait par me dire qu'il m'aimait toujours et qu'il ne m'avait jamais oublié. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire je le regardais et je m'adressais à lui :

- Tu sais Jackson c'est super difficile d'accord j'ai eu beaucoup de peine. Moi aussi je ne t'ai jamais oublié et mon amour pour toi est toujours présente. Je ne suis pas capable de t'en vouloir, mais je n'ai plus confiance en toi. Tu sais que je t'aime et je t'aimerai toujours, mais si tu veux revenir dans ma vie et dans celle de notre fille tu dois faire tes preuves pour que ma confiance revienne.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptySam 19 Oct 2013 - 19:30


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Bien sur, je savais que j'allais ramer pour revenir dans la vie de celle que j'aime et que j'ai toujours aimé mais j'étais prêt à tout pour la reconquérir et surtout pour apprendre à connaitre ma fille car j'avais perdu 7 ans de sa vie et je ne voulais pas perdre une minute de plus loin de ma fille, j'étais aujourd'hui prêt et moins stupide pour reformer la famille que j'aurai avoir eu si je n'étais pas parti il y a 7 ans. Alors quand Mackenzie m'avoua qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne pouvait pas m'en vouloir juste qu'elle n'avait plus confiance, je me dis que tout n'est pas perdu pour reconquérir celle que j'aime et je lui répondit.

Bien sur que je ferai tout ce que tu veux pour te montrer que ses 7 années m'ont fait mûrir et beaucoup penser à toi et notre enfant, j'ai "fait le con" alors dis moi comment tu veux que je fasses mes preuves auprès de toi et de notre fille et je le ferais sans hésiter une seule seconde si cela peut me permettre de retrouver notre couple comme avant.

J'avais envie de l'embrasser à ce moment là mais je me retint car même si elle m'aimait encore, je voulais prendre le temps qu'elle ait de nouveau confiance en moi après que je les ait abandonné elle et notre fille il y a 7 ans lâchement. Alors je me contenta de lui sourire.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:26



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Je ne voulais pas dire à Jackson ce que j'aimerais qu'il fasse pour que ma confiance revienne. Je voulais le laisser réfléchir je n'aimais pas ça dire ce que je désirais je lui laissais amplement le choix. Je lui avais dit que je l'aimais toujours et que je n'avais jamais arrêté de l'aimer puisqu'il était mon premier amour et le père de ma fille. Je ne voulais pas d'un autre homme dans ma vie je désirais qu'une seule personne et c'était Jackson. Il s'adressait à moi en disant qu'il ferait tout ce que je voulais pour me prouver que ses 7 années d'absence l'avait fait mûrir je ne voulais pas trop rire, alors je me retenais. Il enchaînait en disant qu'il avait fait le con il devait arrêter de se justifier. Jackson poursuivait en disant que je devais lui dire ce qu'il devait faire pour faire ses preuves je n'avais pas vraiment d'idée qui me venait en tête. Je regardais Jackson et je m'adressais à lui en souriant :

- Je n'ai pas à te dire quoi faire pour que tu fasses tes preuves Jackson d'après toi qu'est-ce que tu pourrais faire pour me récupérer, mais surtout pour que ma confiance revienne.

Il devait y penser parce que je n'allais pas lui dire quoi faire. Je voulais lui montrer une photo d'Abigail il avait le droit de voir à quoi elle ressemblait et de se faire une petite idée. Je déverrouillais mon portable et je n'avais pas enlevé la photo de moi et Jackson je ne l'avais jamais enlevé. Je m'approchais de Jackson et je m'adressais à lui à lui donnant mon téléphone :

- Voilà à quoi ressemble ta fille je l'ai pris il y a deux jours au moins tu vas avoir une petite idée


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:06


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Mackenzie me demanda de lui dire moi même ce que je comptais faire pour faire mes preuves afin de retrouver sa confiance alors je pensa à mon envie de l'embrasser et à tout ce qu'on avait partagé sur Boston tous les deux avant l'annonce de sa grossesse et mon départ stupide. Et je lui répondit.

Euh laisse moi réfléchir, alors déjà j'ai une envie folle de t'embrasser mais surtout de faire toutes ces petites choses qu'on pouvait faire sur Boston comme manger une glace ou se balader sur la plage comme maintenant et aussi apprendre à connaitre notre fille car j'ai 7 ans de sa vie à rattraper et je sais que cela risque d'être difficile au début. Qu'en penses tu ?

Enfin, elle déverrouilla son téléphone et j'aperçus une photo de nous deux en fond d'écran, elle m'aimait vraiment toujours puis elle me tendit son téléphone afin de me montrer de notre fille. Et là en voyant celle que j'avais abandonnée à la naissance, ma petite Abigail, je vis dans notre fille tout le portrait craché de sa mère, l'amour de ma vie. Alors je répondit à Mackenzie.

Je ne trouve pas qu'elle me ressemble mais en tout cas, elle te ressemble, c'est ton portrait craché. Mais peut-être qu'elle a hérité de mon caractère. En tout cas, c'est une jolie petite fille qu'on a. Parle moi d'elle, comment elle est au quotidien ?

Je lui souria et tenta de l'embrasser car je mourrais d'envie e sentir ses lèvres contre les miennes comme il y a 7 ans.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:15



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Je voulais passer du temps avec Jackson parce qu'il m'avait terriblement manqué même si je me suis sentie détruite lorsqu'il est parti. Il s'adressait à moi en disant qu'il avait une envie folle de m'embrasser ce qui me fit sourire moi aussi, mais j'allais me retenir. Jackson poursuivait en disant qu'il aurait aimé faire ce que nous faisions lorsque nous étions à Boston manger une crème glacée ou même marcher sur la plage. Je lui fis signe de la tête en lui disant qu'on pouvait marché tout en parlant. Il terminait par me dire qu'il aimerait apprendre à connaître notre fille et qu'il savait que dans les débuts cela pouvaient être difficile. Je souriais à Jackson et je m'adressais à celui-ci :

- Oui commençons par ça, mais oui c'est vrai sa risque d'être difficile Abi a eu autant de peine que moi, mais je sais qu'elle va finir par te pardonner avec le temps.

Je lui avais montré une photo d'Abigail il avait le droit de voir de quoi elle avait l'air non. Il reprit la parole en me disant qu'Abigail ne lui ressemblait pas, mais qu'elle me ressemblait et qu'elle était mon portrait tout craché. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire avec ce qu'il venait de dire. Il terminait par me dire qu'elle avait peut-être hérité de son caractère et que nous avions une jolie petite fille. Jackson terminait par me dire de lui dire comment Abigail était au quotidien. Je m'adressais à celui-ci et juste le fait de penser à ma fille je ne pouvais pas m'empêcher de sourire :

- Et bien c'est une petite fille adorable honnêtement c'est un amour. Elle est serviable et elle aime bien m'aider lorsque je prépare à souper elle est bonne à l'école. C'est un petit ange quoi que parfois on peut y voir des petites cornes, mais sinon elle est super attachante et je suis très heureuse qu'elle fasse partie de ma vie. Honnêtement je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans ma vie pour moi Abigail est ma petite boule d'énergie et elle sait très bien me remonter le moral lorsque je ne me sens pas dans mon assiette. Je suis sûre qu'elle sera heureuse que tu fasse parti de sa vie même si tu es parti tu restera son père. Comme je t'ai dis attend toi que dans les débuts sa risque d'être difficile, mais ne t'en fais pas elle va autant t'aimer comme moi je t'aime


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:15


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Quand je lui dis que j'avais une folle envie de l'embrasser, chose que je ne fis pas mais je la vis esquisser un léger sourire alors je lui souria en retour puis je poursuivis en lui donnant des idées pour la reconquérir en faisant des choses simples qu'on faisaient au début à Boston, bien avant ma stupide connerie d'abandonner les deux seules femmes de ma vie et elle sembla d'accord avec mes idées mais elle me prévint que ma fille allait être froide avec moi, ce qui est parfaitement logique dans le sens où elle ne me connait pas mais qu'elle allait me pardonner avec le temps alors je lui répondit.

D'accord, je vais te reconquérir comme au début de notre relation, tu verras toutes les surprises que je te réserve, je t'aime Mackenzie Summers et je veux me racheter une conduite après ma stupide connerie qui m'a valu d'être loin des deux merveilles de ma vie mais surtout je veux que cette stupide erreur de ma part ne soit plus que poussière et que l'amour que tu me portes encore resurgisse et qu'on devienne une vraie petite famille avec Abigail, du moins si tu le veux bien ?

Enfin, elle me décrit notre fille comme un véritable petit ange, ce dont je ne doutais pas avec une maman aussi adorable que Mackenzie mais aussi qu'elle était une petite boule d'énergie, quoi de plus normal qu'une petite fille de 7 ans débordait d'énergie ? Elle me rappela qu'au début, cela risque d'être dur avec ma fille mais qu'elle allait m'aimer comme sa maman m'aime au fil du temps. Alors je lui répondit.

Ah mais je ne doute pas qu'elle soit un ange avec une maman en or comme toi elle ne peut que l'être et bien sur que je me doute aussi que cela ne va pas être facile au début avec elle mais si tu dis qu'elle va m'aimer autant que tu m'aimes je te fais confiance. Dis moi, je peux te prendre dans mes bras mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je ne te force pas ?

En effet, j'avais envie de sentir de nouveau sa peau contre la mienne car ses câlins m'avaient manqués en 7 ans mais je ne voulais en aucun cas l'obliger.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:44



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Je voulais recommencer à zéro ma relation avec Jackson. Je savais que j'allais avoir un peu de misère de peur de me faire abandonner à nouveau. Je savais que mon cœur le désirait et ma tête aussi, mais j'avais toujours cette peur qui me hantait. ll s'adressait à moi en disant qu'il allait me reconquérir comme au début de notre relation un sourire apparut sur mes lèvres c'était des supers souvenirs lorsque nous étions à Boston. Jackson poursuivait en disant qu'il allait me faire toutes pleines de surprises j'avais bien hâte de voir ce qu'était ces belles surprises. Je l'écoutais et il poursuivait en disant qu'il m'aimait. Je l'aimais toujours aussi fort que la première fois. Je m'adressais à Jackson en souriant :

- Tu sais Jackson je t'aime aussi et l'amour que je te porte sera toujours présente et honnêtement je suis très heureuse de t'avoir rencontré ce matin. Tu m'as manqué énormément et promet moi que si on revient ensemble tu ne m'abandonnera pas à nouveau parce que cette fois je risque de ne pas te le pardonner même si je t'ai dis que je ne suis pas capable de t'en vouloir. Je veux que sa fonctionne à nouveau toi et moi, mais il me faut un peu de temps

On parlait de Abigail et je voyais que Jackson voulait la rencontrer et Abigail aussi aimerait rencontrer son père. Jackson s'adressait à moi en disant s'il pouvait me prendre dans ses bras je ne pouvais pas lui dire non. Je n'attendais que sa sentir ses bras autour de moi à nouveau. Je souriais à l'homme de ma vie et je m'adressais à lui :

- Je ne peux pas te dire non

Je venais de mettre mes bras autour de son cou et j'aimais bien sentir son corps contre le mien. Depuis le temps que je désirais son corps et je devais l'avouer j'ai trouvé cela vraiment difficile de ne pas avoir quelqu'un dans mon lit sur qui je pouvais me coller. C'était plus fort que moi je me reculais et je posais mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres m'avaient terriblement manqué, mais je ne voulais pas pousser les choses je regardais Jackson et je m'adressais à lui :

- Je suis vraiment désolée ses lèvres mon terriblement manqué.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
» Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]
» #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]
» Journée à la touche brunâtre {terminé}
» Journée Shopping [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: