AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:16


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Je voulais montrer à Mack que j'avais changé mais en même temps que j'étais rester le même qu'elle avait connu et dont elle était tombée amoureuse à Boston. Mais bien sur je la comprenais quand elle me dit qu'elle avait peur que je les abandonne à nouveau elle et notre fille mais je voulais lui assurer que cette fois, je ne partirai plus de sa vie et que je voulais vieillir à ses côtés et pourquoi pas donner un petit frère ou une petite soeur à Abi. Alors je lui répondit.

Bien sur que je ne vous quitterai plus jamais de la vie, plutôt mourir que de te faire perdre une seconde fois, je ne referai pas cette stupide bêtise que j'ai fait il y a 7 ans. Tu sais, je me suis rendue compte de ma connerie quand j'ai été blessé et en arrêt, je peux être con parfois moi hein. Mais tout cela c'est du passé et c'est une nouvelle vie dans un nouveau pays qui commence pour moi avec vous deux mes princesses. Et je suis aussi plus que ravi de t'avoir revu ici sur une plage comme lors de notre première rencontre, tu te souviens ? Et on prendra le temps qu'il faudra mais on formera une vraie famille, je t'en fais le serment Mackenzie Summers.

Puis on parla d'Abigail avant que je lui demande si je pouvais la prendre dans mes bras et elle ne refusa pas au contraire alors je lui répondit.

Oh ce que ce corps m'avait manqué si tu savais toutes les nuits où je rêvais de nous dans mon pauvre appartement de Boston tout seul.

Elle se trouvait toujours dans mes bras, je la vis se reculer puis sans que je m'y attende, elle m'embrassa tendrement, une chose dont j'avais fortement envie depuis que je l'avais revue mais dont je n'osais pas alors je répondit à son baiser avant de lui répondre.

Ne t'excuse pas mon amour, c'est la preuve qu'on est faits l'un pour l'autre malgré ma connerie du passé. Et tes lèvres m'ont également beaucoup manquées.

Je l'embrassa de nouveau mais cette fois tendrement mais langoureusement aussi.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:51



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Je voulais refaire ma vie avec Jackson et Abigail. Je savais que cela allait être difficile dans les débuts. J'avais hâte de sentir à nouveau son corps contre le mien, mais surtout de dormir en cuillère. Il s'adressait à moi en disant qu'il n'allait pas nous abandonner à nouveau parce que si jamais il le faisait je ne serais pas capable de lui pardonner je l'ai laisser partir la première fois, mais il n'était pas question qu'il parte à nouveau. Je savais que si jamais il faisait sa Abigail lui en voudrait. Jackson avait comprit lorsque je lui avais dit que cela allait prendre un peu de temps, mais que je souhaitais qu'une seule chose que sa marche à nouveau. Je regardais l'homme que j'aimais et je m'adressais à lui :

- Arrête c'est du passé tu as fais une connerie, mais n'y pensons plus vivons le présent et laissons le passé derrière. Je m'en souviens comme si c'était hier et je ne suis pas prête de l'oublier.

Je marchais en compagnie de Jackson mon cœur battait parce que je revivais notre première rencontre. Il s'adressait à moi en disant que mon corps lui avait manqué et qu'il pensait à nouveau lorsqu'il était dans son appartement à Boston. Je souriais et je m'adressais à lui :

- Moi aussi j'y pensais souvent

J'étais heureuse de revoir le père de ma fille après 7 ans d'absence. Je n'étais pas capable de lui en vouloir, mais malgré tout sa j'ai eu beaucoup de peine. Jackson s'adressait à moi en disant mon amour c'était le petit surnom qu'il me donnait lorsque nous étions ensemble et surtout que mes lèvres lui ont manqué aussi. Je regardais Jackson et je m'adressais à lui :

- Mon cœur cessons d'en parler tu as fais une connerie, mais comme je t'ai dis oublions tout sa c'est du passé maintenant pensons au présent c'est tout ce qui compte.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:29


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Je voulais vraiment commencer une nouvelle vie ici avec les deux femmes de ma vie, du moins pour le moment que la femme de ma vie car Abigail, je ne l'ai pas encore rencontrée. Alors je me répétais en lui disant que j'étais désolé de l'avoir abandonnée elle et notre enfant et que je ne voulais pas du tout que cela se reproduise car si j'étais ici en Australie, c'était pour la reoncquérir et finir mes jours avec elle et notre fille, j'avais déjà perdu 7 ans de la vie de ma fille, je ne voulais plus en perdre une de plus alors elle me dit que c'était du passé et qu'il fallait oublier ma connerie mais je lui répondit.

Je sais que c'est du passé mais j'ai fait une énorme connerie que je suis pas prête d'oublier et de me rappeler chaque jour qui passe à quel point je vous aime toi et notre fille, même si là je n'ai que toi en face de moi et mon coeur bat la chamade, pire qu'à notre première rencontre.

Nous continuons de marcher sur cette plage de sable blanc et l'avoir contre moi me refit penser à tous ses bons moments passés avec elle à Boston et tous ces moments où je me trouvais seul "comme un couillon" dans cet appartement sans la femme que j'aimais et l'enfant qu'elle portait de moi et elle me répondit qu'elle repensait souvent à nos moments dans cet appartement alors je lui souria avant de l'embrasser à nouveau. Elle se trouvait dans mes bras et quand je commença à l'appeler "mon amour", je la vis pensive car il est vrai que c'était le surnom que j'aimais lui donner quand on étaient ensembles à Boston puis elle me répéta que certes, j'avais fait une connerie mais que c'était du passé et qu'il fallait penser au présent et à l'avenir surtout alors je lui répondit.

Tu as raison ma puce, on va penser à nous et notre avenir avec Abigail et qui sait, quand tout ira mieux, on pourrait penser à lui donner un petit frère ou une petite soeur et cette fois, je reste là pour toujours, je t'en fais le serment Mackenzie, que penses tu de mon idée ?

Bien sur que j'avais envie d'un second enfant avec Mackenzie mais pas avant d'avoir nouer des liens avec ma fille, je sens qu'elle va être ma petite princesse et sa maman ma reine. Alors je la serra fort contre moi et je l'embrassa de nouveau car cela faisait 7 ans qu'au fond de moi, j'en avais envie d'embrasser de nouveau Mackenzie.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 4:25



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Toujours en compagnie de Jackson, honnêtement j'étais super heureuse de le revoir ici à Bowen. Je désirais qu'une seule chose vivre ma vie auprès de Jackson et auprès de ma fille former une famille à nouveau. Il s'adressait à moi en disant qu'il avait fait une énorme connerie et qu'il n'était pas prêt à oublier. Il poursuivait en disant que chaque jour passé il réalisait qu'il m'aimait et qu'il aimait notre fille même s'il n'avait que moi en face de lui et que son cœur battait la chamade pire que notre première rencontre. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui :

- Mon cœur, tu vas avoir la chance de rencontrer Abigail, mais avant je dois lui parler de toi.

Je désirais avoir un deuxième enfant Abigail méritait d'avoir un frère ou une sœur. Avant d'y penser je devais voir comment ma relation avec Jackson allait se passer. Je savais que je ne voulais pas un autre homme dans ma vie le seul que je voulais c'était Jackson, mais surtout je voulais qu'il soit le père de mes enfant. Jackson s'adressait à moi en disant que nous allions penser à nous à notre avenir et surtout avec Abigail.

Jack poursuivait en disant que lorsque tout cela serait régler on pourrait lui donner un petit frère ou une petite sœur un sourire apparut sur mes lèvres. Qu'il allait rester là pour toujours et qu'il m'en faisait le serment et la question quia tue ce que je pensais de son idée. Je trouvais que cela était une excellente idée, mais avant voyons voir comment cela se passe. Je me collais un peu plus sur Jackson et je m'adressais à lui :

- Tu sais c'est une excellente idée j'ai toujours voulu avoir un deuxième enfant, mais avant tout mon cœur voyons voir comment cela se passe entre nous trois si tu veux bien.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:24


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Je me trouvais toujours avec celle que j'aimais depuis 7 ans et que je venais de retrouver par hasard sur cette magnifique plage de cette petite ville d'Australie. Quoi de mieux qu'une plage pour retrouver son unique amour ? Bref, j'étais au summum du bonheur car cela faisait un moment que j'espérai ce moment malgré que je garderai en tête ma connerie du passé pour ne plus jamais la refaire car j'avais perdu beaucoup trop de temps avec ma fille et son amour de maman. Alors quand Mack, toujours dans mes bras, me dit que j'allais avoir la chance de la rencontrer, je fis un grand sourire mais bien sur il fallait qu'elle lui dises avant pour ne pas la perturber. Alors je lui répondit.

Bien sur, je suis d'accord avec toi, il est préférable que tu lui en parles avant mais tu me tiens au courant. J'espère que l'on pourra se refaire une journée comme celle là car ce fut magique, bien que ce fut une surprise pour tous les deux de se trouver là ensemble.

Enfin, on en vient à parler de faire un second enfant mais il est vrai qu'il fallait déjà reconstruire notre petite famille et que Abigail m'accepte après 7 ans d'absence dans sa vie. Malgré tout, je vis Mack faire un sourire dès que je commença à en parler donc elle ne sembla pas contre cette idée alors je lui répondit.

Bien sur qu'il faut déjà qu'Abigael m'accepte et que je construise une vraie relation père-fille avec elle et qu'on reconstruise notre famille à trois avant de passer à quatre. Mais cela me fait plaisir que cette idée te plaise.

Alors je l'embrassa tendrement, juste parce que cela faisait 7 ans que ses lèvres m'avaient tellement manquées.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:47



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Je ne savais pas comment ma fille allait réagir lorsque je lui parlerai de son père. Il avait été absent pendant 7 ans et je savais que cela avait affecté notre fille. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler de son père et comment elle se sentait face à son absence. Ma fille était une petit être sensible et je savais qu'elle aurait beaucoup de misère à pardonner à son père, mais malgré tout cela il restera son père pour le restant de sa vie.

Jackson s'adressait à moi en disant qu'il était d'accord avec moi et qu'il était préférable que je parle à Abigail. Il voulait que je le tienne au courant et qu'il espérait refaire une belle journée comme celle-là. Un sourire apparut sur mes lèvres moi aussi je le souhaitais vraiment, mais on ne pouvait pas le faire dans le dos de notre file parce qu'elle ne me le pardonnera jamais. Je regardais Jackson et je m'adressais à lui:

- Moi aussi je l'espère ce fut très agréable pour être honnête.

Je n'allais pas le cacher j'étais très heureuse de revoir ce corps si parfait et si sexy. Jackson s'adressait à moi en disant qu'il fallait qu'Abi l'accepte et qu'il devait construire une relation père-fille et qu'on reconstruise notre famille avant de penser à avoir un autre enfant je souriais à Jackson et je m'adressais à lui :

-Exactement il faut qu'on reconstruise quelque chose à trois avant de penser à avoir un autre enfant.





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:42


“Une journée au soleil”
Mackenzie & Jackson


Je me doutais que ma fille allait avoir du mal à me pardonner car après tout, je l'avais abandonnée durant 7 ans et je ne l'avais pas vu grandir mais aujourd'hui, je voulais tout faire pour rattraper le temps perdu avec ma fille et apprendre à la connaitre. Puis elle me dit qu'il était préférable qu'elle parle de mon retour à Abigail avant que je la rencontre, ce que je trouvais parfaitement légitime. Quand je lui dit de me tenir au courant et que je voulais que l'on se refasse une journée comme celle là, un sourire illumina le visage de celle que j'aime et elle me répondit qu'elle aussi espérais me revoir vite alors je lui répondit.

Je vais attendre patiemment ou pas car j'ai trop hâte de refaire les sorties que l'on pouvaient faire à Boston car je t'aime Mack. Et je veux prendre le temps qu'il faudra avec Abigail. Quand elle se sentira prête à me revoir, je serai là. Je suis ici en Australie, c'est pour ne plus en partir ou alors ce sera avec vous deux mais plus sans vous.

Enfin, à propos d'un deuxième enfant, nous étions d'acord pour dire qu'il fallait d'abord reconstruire notre famille avec Abigail avant de penser à un frère ou soeur pour elle alors je lui répondit.

Oui, ma priorité est de retrouver notre relation perdue car on s'aiment toujours et surtout construire une vraie relation avec ma fille et cela prendra le temps qu'il faudra. Crois moi, tu as en face de toi, le nouveau Jackson, un homme plus mûr dans sa tête qu'il y a 7 ans.

Mack se trouvait toujours dans mes bras alors je l'embrassa à nouveau.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:55



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Je passais un très beau moment avec l'homme de ma vie et le père de ma fille. Mon cœur battait toujours autant lorsqu'il était près de moi et même s'il était loin je pouvais sentir son cœur battre. Le mien avait été blessé, mais je savais que je n'étais pas capable de lui en vouloir parce que mon amour pour lui était toujours aussi fort que la première fois. Jackson s'adressait à moi en disant qu'il allait attendre patientment ou pas parce qu'il avait trop hâte de refaire des sorties qu'on faisait lorsque nous habitions Boston. Il poursuivait en disant qu'il m'aimait et qu'il désirait prendre son temps avec Abigail ce qui était normal. Il terminait par me dire que lorsqu'elle sera prête à le revoir il serait là. Il était ici en Australie pour ne plus repartir ou sinon s'il venait à partir il partirait avec moi et Abigail, mais plus sans vous.

- Je t'aime aussi Jackson et je pense que tu le sais. Ne t'en fait pas sa va revenir avec Abigail comme tu dis il lui faut juste du temps.

Je désirais avoir un deuxième enfant, mais pas pour le moment je voulais que ma famille revienne. Jackson s'adressait à moi en disant que pour l'instant sa priorité était de retrouver notre relation, mais surtout construire une vraie relation avec sa fille et que cela prendra le temps qu'il faudra et que je faisais face au nouveau Jackson un homme plus mûr dans sa tête un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui :

- Ah oui j'ai hâte de voir sa bon je dois te laisser Jackson on se reparle bonne journée






© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ   Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
» Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]
» #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]
» Journée à la touche brunâtre {terminé}
» Journée Shopping [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: