AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un diné, un film, une belle soirée ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptySam 13 Déc 2014 - 0:14

Un diné, un film, une belle soirée ... 10568821_280961308774006_8071498674589095965_n Un diné, un film, une belle soirée ... 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Cameron était rentrer du travail il y a encore pas longtemps, à vrai dire moins d'une heure, elle avait ouvert la boite de nuit et avait donc fini plus tôt ce soir, mais c'était pas ce qui la rendait nerveuse, elle avait un rendez-vous, elle était à la fois impatiente, et en même temps elle avait peur. Elle a juste eu le temps de rentrée chez elle, et de lancer la cuisson de ces tagliatelle qu'elle compte faire carbonara, elle avait déjà préparer l'entrée une petite salle de crudité avec un fois gras, c'est son pêcher mignon et un reste de ses parents et le dessert avec un fondant chocolat et sa crème anglaise, bref un repas qu'elle adore, pendant que les pattes cuisent elle est partit se changer. Elle avait dit à Zephyr de venir simplement alors elle a fait de meme avec un petit jean slim foncé imprimé militaire, des escarpins mauve foncé et un petit pull léger gris/argenté.

Elle redescend  à la cuisine pour préparer la table, et finir les tagliatelle, elle sort un bouteille de vin, bref elle prépare tout, l'heure approche et elle est de plus en plus nerveuse, il a déjà oublier le rendez-vous une fois, alors qui sait il a peut-être encore oublier. elle verifie encore une fois tout, les pattes sont cuites, la carbonara n'attend plus qu'à etre servit, tout comme l'entrée et le dessert, bref elle n'attend plus que Zéphyr et il ne devrait pas tarder à arriver .

tenue:



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:38

Un diné, un film, une belle soirée ... 543862587145Mariano21 Un diné, un film, une belle soirée ... 1376018y2p
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




La veille au soir Cameron lui rappelait leurs rendez-vous, il a failli faire une grosse boulette, déjà qu'il n'a pas répondue à son texto après leurs premier rendez-vous. Pour se défendre Zéphyr n'est pas technologie, son portable il c'en sert à peine il ne sait même pas mettre un fond d'écran. Cela n’empêche qu'il a peu merdé sur ce coup-là et si Donovan n'avait pas débarqué à l'improviste il n'aurait certainement jamais remarqué la petite sonnerie annonçant un texto. Il s'st forcé à se coucher à une heure plus ou moins normale mais vue qu'il est complètement décalé pas simple, mais c'est entièrement de sa faute. Enfin début de soirée il est prêt, mais avec lui c'est un bien grand mot, en passant devant son ordi il a noté un détail sur son texte affiché et il a eu le malheur de s’asseoir c'est quand il a eu une petite faim qu'il a paniquée, il n'est pas en retard enfin s'il court jusque chez elle avec la vitesse de superman c'est bon. Il attrape sa veste qu'il ses jette sur le dos, arrange son bonnet en dévalant les trois petites marches en courant dans la rue silencieuse il voit au loin le néon d'un taxi la chance et de son côté.
Devant chez elle il consulte sa montre ait 15 minutes de retard, flûte. Il se dépêche de rejoindre sa porte ou il tape doucement, il est sortie dans l'après-midi et il lui a apporté une fleur oui juste une, un bouquet c'est classique banal; il aime surprendre. Il fait tourner la rose orangé rouge entre ses doigts et lève ses yeux quand la porte s'ouvre sur une Cameron divine dans une tenue simple et classe, sophistiqué et banal elle est parfaite. Bonsoir Cameron désolé du retard.
Il lève la fleur avec un regard tout tendre pour s'excuser et il poursuit sur une voix basse presque timide. Tu es vraiment sublime Cameron.
Tenu:



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:40

Un diné, un film, une belle soirée ... 10568821_280961308774006_8071498674589095965_n Un diné, un film, une belle soirée ... 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Cameron attend Zéphyr, elle vérifiait que tout était en place toutes les minutes, mais il n'arrivait toujours pas, elle commençait à se demander si il l'avait vraiment oublier encore une fois. En générale quand un mec qui nous plait nous oublie plus d'une fois c'est mauvais signe. Elle était assise sur son canapé, et fixait l'horloge, les minutes sont longue à passé, mais voilà au moins dix minutes de retard de sa part. Elle prend son téléphone et vérifie qu'elle n'a pas de message, mais non rien, elle hésite à lui envoyer un message, mais elle ne veut pas non plus passer pour une fille chiante, elle soupir. Elle se lève et va mettre un peu de musique en fond et s'avance vers la table et la bouteille de vin blanc qui est ouverte, elle se sert un verre. Mais alors qu'elle allait boire sa première gorgée et avait presque tirée un très sur sa soirée, elle entend frappé à la porte, Harlem lui aboie, mais elle le renvoie dans son panier avec snow, il s'allonge et le chaton joue entre ses pattes avec son collier, elle sourit et rajuste son petit haut, avant de prendre une inspiration et d'ouvrir la porte.

Elle tombe comme elle l'espérait sur Zéphyr emmitouflé dans une veste, avec un bonnet sur la tête et une fleur à la main, une magnifique rose avec une couleur qui me fait penser à des flammes, j'aime quand ça sort de l'ordinaire et là il a tapé dans le mille. elle lui sourit, elle avait quand même envie de le bouder un peu mais maintenant qu'il est devant elle avec sa fleur, elle le trouve encore plus mignon que dans ses souvenirs. elle prend la fleur dans les mains et la sent, car en plus elle sent bon. elle lui fait signe de rentrer, et ferme la porte derriere lui avant de lui déposer un baiser sur le coin de la bouche.

Bonsoir, et merci pour la tenue et la fleur ! Je vais te prendre la veste.


Elle l'aide à prendre sa veste et la dépose dans la penderie à coté de l'entrée avant de se retourner vers lui, où elle le voit vraiment dans sa tenue et elle en reste bouche bée. Elle n'a jamais penser qu'un simple jean et t-shirt pouvait être aussi sexy. Elle le détaille de haut en bas, sans même être discrète et sourit.

Heu .... Tu es parfait !


Elle s'avance vers le salon, salle à manger et le coin cuisine où attend la table installée, une grande bibliothèque de livre et une autre de DVD. Elle baisse un peu le son de la chaine hifi et va préparer un autre verre de vin blanc à celui déjà servit. elle se tourne vers lui et repense à la semaine dernière où Harlem l'avait garder à distance et elle sourit.

Au fait, ne t’inquiète pas pour Harlem, il ne bougera pas de son panier sauf si je le lui demande !




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:15

Un diné, un film, une belle soirée ... 543862587145Mariano21 Un diné, un film, une belle soirée ... 1376018y2p
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron







Il se libère de sa veste il fait bon à l'intérieur, la bonne température même si Zéphyr ne craint pas trop le froid, enfin cela dépend, oui Zéphyr et un homme très compliqué XD Il fait un tout rapide cherchant du coin de l'oeil le monstre qui peut lui sauter à la gorge à tout moment. Il se retourne donc sur Cameron qui l'observe il baisse les yeux sur lui pour les remonter sur elle bien plus jolie à regarder, il en a oublié le bonnet qu'il porte sur la tête. Elle est sublime, divine est toujours à croquer.
Non pas vraiment. Par contre toi ... Je tombe sous le charme de ton charmant sourire.
Il la suit vers le salon où elle le rassure pour le chien, faut dire qu'il est impressionnant son chien, mais très bien dressée! Il lui sourit et alors qu'elle s’apprêter à lui passer le verre qu'elle venait de préparer il fait un pas se retrouvant soudain très proche d'elle, glissant sa main dans la sienne.
Je ne t'ai pas dit bonsoir..
Susure t-il dans un sourire maladroit avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres chaudes comparées aux siennes encore froide du dehors. Il ré ouvre son regard le posant sur se regard qui lui fait toujours cette effet coup de poing dans le coeur, il caresse le dos de sa main de son pouce et susurre a nouveau d'un ton charmeur. "Bonsoir belle Cameron"






Dsl il est tout petit mon poste :D
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:17

Un diné, un film, une belle soirée ... 10568821_280961308774006_8071498674589095965_n Un diné, un film, une belle soirée ... 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Cam se met à sourire en regardant sa tenue après qu'il est dit qu'elle était sublime, elle arrive pas à savoir pourquoi il l'a trouve sublime elle est habillé simplement, si il voyait son dressing il se demanderait où il est tomber, enfin voilà un reste de sa vie d'avant, elle aime le shopping enfin disons qu'elle aime être jolie. Mais ce qui la fait encore plus sourire c'est la fin de sa phrase comment elle ne peut pas tomber sous son charme quand il est si mignon et qu'il sort des choses comme cela ? elle va finir par fondre sur son parquet comme une glace au soleil. elle l'avait entrainer au salon, Harlem avait juste lever la tête puis s'était de nouveau rallonger avec Snow entre ses pattes qui joue avec son collier. Mais quand elle se tourne vers lui pour lui tendre le verre de vin, elle se retrouve presque coller à lui, relevant son regard vers le sien alors qu'il parle de bonsoir, et là il pose doucement ses lèvres sur les siennes, elle en ferme les yeux pour savourer pleinement ce moment qui malheureusement finit trop vite, elle n'a même pas fait attention à la froideur de ses lèvres, elle réouvre les yeux sur les siens, et souris alors qu'il lui dit bonsoir.

bon ... soir ...

Elle n'arrive plus à parler elle murmure plutôt, quand il est près d'elle comme ça, elle est comme hypnotisé et puis elle arrive plus à réfléchir, c'est l'effet qu'il a sur elle, enfin un des effets, elle se recule un petit peu histoire de reprendre ses esprits et lui sourit en lui tendant un verre de vin blanc.

j'espère que tu aimes les tagliatelles carbonara et le foie gras ? et aussi mon dessert favori, un fondant chocolat avec crème anglaise ! Mais avant, on trinque.


Elle sourit en levant son verre et se rapproche un peu de lui.

A nous ?





__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:11

Un diné, un film, une belle soirée ... 543862587145Mariano21 Un diné, un film, une belle soirée ... 1376018y2p
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Il se sent presque poussé des ailes, lui si réservé et carrément timide face à la gent féminine, ce soir il est audacieux, il espère juste ne pas en faire trop, voilà l'idée qui n'aurait pas dû lui traverser l'esprit, du coup il se referme pas mal sur lui-même, alors qu'elle le regarde de ce regard qui lui martèle le coeur divinement. Il la remerciait en prenant le verre, il va devoir le boire très lentement vu les effets que peu d'alcool a sur lui, il ne tient passé pour un abruti et pire qu'elle ne veuille plus le revoir. Elle lui annonce le menu et il en a déjà l'eau à la bouche lui qui se nourrit de cookies et de boîte de conserve froide ! Vive la vit d'écrivain hein.
C'est parfait et vue l'odeur qui embaume ta maison je suis sur que je vais me régaler.
Il lève son verre qui cogne doucement avec celui de Cameron sans la quitter des yeux A nous et a cette soirée ensemble..Il trempe tous juste les lèvres dans le liquide blond. Il regarde autour de lui, elle a un intérieur magnifique et c'est très classe, comparé à son apparte qui fait triste mine comparativement.C'est splendide chez toi, j'adore ta déco.
Il lui sourit tendrement, il aurait préféré l'inviter chez lui, mais chez lui c'est impossible, elle aurait fait demi-tour et en plus il ne sait pas cuisiner.
Il se rapproche d'elle et lui retire une peluche ou une touffe d'un de ses animaux de compagnie, la petite boule de poils par exemple qui gambade autour du chien. Il lui sourit et du bout du pouce il effleure sa joue.
Je m'excuse encore pour le texto. Je me suis mis a écrire et... Bref je suis désolé.





Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:10

Un diné, un film, une belle soirée ... 10568821_280961308774006_8071498674589095965_n Un diné, un film, une belle soirée ... 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




elle le regarde prendre le verre, elle lui sourit, et le regarde alors qu'elle lui parle du menu, bon elle sait que c'est pas non plus le grand restaurant, elle ne sait pas trop cuisiné la grande nourriture française par exemple, et puis elle a appris sur le tas quand elle a quitter la demeure familiale, avant elle avait une cuisinière rien que pour elle quasiment vu que ses parents étaient toujours absent, elle a appris certain truc le peu de fois où elle a trainer dans la cuisine plutôt que d'être seul ou avec la gouvernante. enfin elle lui sourit quand il dit que cela sent bon. Elle rit un peu à sa réflexion.

En tout cas je suis certaine que tu te nourrira plus que chez toi au moins !

C'est une des choses qu'elle sait sur lui, et qu'elle a retenu, elle espère qu'il aimera et qu'elle a pas foirer sa sauce carbonara. Elle trinque doucement contre son verre, sans le quitter des yeux, d'ailleurs elle n'y arrive quasiment jamais, sauf si c'est pour mieux revenir sur son corps ou qu'elle y est obliger, mais vraiment obliger ! elle sirote son verre doucement, l'alcool elle connait bien, même très bien mais depuis qu'elle s'est ranger comme le dise certain elle ne boit plus autant, elle ne boit que pour des occasions spéciale ou tester ses cocktails, et encore elle trouve souvent des cobails pour ça.
Elle sourit en regardant elle aussi autour d'elle, sa déco est simple pourtant enfin presque elle y a quand même ajouté un peu de sa touche de folie avec un peu de couleur, mais juste à petite dose.

Merci, et encore si tu avais vu ma chambre d'ado tu aurais flipper, mais je suis content que tu aime au moins mes gouts ne te dégoute pas, mais un jour j'aurais peut-être la chance de voir les tiens ?

Elle regarde encore un truc qui est poser sur l'étagère quand il s'approche d'elle, et quand elle repose son regard sur lui, il est là tout prêt, et sa main attrape un truc sur son pull, elle regarde cette main avant de remonter ses yeux sur lui et de frissonné sous ses doigts.

Pas grave, je me demandais si tu m'avais oublier, ou si tu avais changer d'avis ? enfin je suis contente que tu retrouve l'inspiration, tu me diras peut-être ce qui t'inspire autant et aussi peut-être que tu me fera lire ce que tu écris.

Elle monte sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres rapides avant de reculer et de lui montrer la table, derrière elle, où sont disposer les assiettes et couverts.

A table, sinon on va finir par manger froid !




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:52

Un diné, un film, une belle soirée ... 543862587145Mariano21 Un diné, un film, une belle soirée ... 1376018y2p
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron





Il se tord la bouche et lève les yeux en mode innocent, lui ce nourrir mal ? mais bien sûr que non ! Avec son métier et son caractère surtout il n'a pas le temps et encore plus l'envie de se préparer quoique se sois et c'est trop dangereux il a déjà failli foutre le feu, alors maintenant il essaie plus, mais par conséquent il se nourrit terriblement mal. Ou bien il va manger au resto, au snack a la pizzeria... Il espère que cela ne les éloignera pas, ça où tout le reste, il devrait changer son mode de vie ?! À chaque jour de l'an il se le dit et il ne fait rien, il n'y a qu'avec elle qu'il avait un peu changé... Mais soit qui vivra verra et pour le moment il va savourer cette soirée, essayer de ne pas tout foirer. Il aurait dû demander des conseils à Dono.
Zéphyr lui a fait des compliments sur son intérieur, chaleureux avec ses couleurs par-ci par-là et un mobilier super-sympa, il penche la tête sur son épaule (tiens ça me rappelle quelqu'un XD ) Intrigué par sa remarque. Aurai-tu été du genre punk ou gothique . Et non tes goûts ne me dégoûtent pas le moins du monde, j'aime vraiment beaucoup. Il grimace légèrement ensuite. Par contre mon chez moi et loin loin du charme du tient. Je craint fort que sa sois mes goûts qui te dégoûte!
Est-ce qu'il risque pas de lui faire peur là ? Merde il vient peut-être de faire une gaffe, il lui sourit en réajustant le bonnet qu'il porte sur son crane, pour faire diversion.
Par la suite Zéphyr s'est rapproché d'elle et c'est excusé pour les textos il c'en veut vraiment, dire qu'il aurait pu rater le rendez-vous et la perdre à tous les coups, cette idée lui file un frisson glacial. Les yeux dans les yeux il s’observe, il sourit à sa remarque.
Je fais rarement lire ce que j'écris à vrai dire il n'y a qu'Eileen qui lise, je n'ai pas le choix en plus. Mais qui sait peut-être aurait tu ce plaisir et je ne sentirais pas forcer. Même s'il ne sa force pas vraiment avec Eileen, c'est devenu une habitude surtout. Mais Cameron ça sera différent et il aura tout simplement peur qu'elle n'aime pas. Avant qu'il ne comprenne elle se dresse et pose ses douces lèvres sur les siennes, pour un baiser rapide mais qui lui coupe le souffle, elle lui désigne la table et il s'y installe comme un automate. Avec le feu au visage, il doit être tout rouge, quelle honte. Il sait relève immédiatement. Je suis un idiot j'oublie mes manières. Il lui sourit avec un regard plein de charme et lui tire la chaise. et je compte pas resté assis à me faire servir, tu me diras et je t'aiderais...



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:24

Un diné, un film, une belle soirée ... 10568821_280961308774006_8071498674589095965_n Un diné, un film, une belle soirée ... 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Elle a envie de rire à son regard du petit garçon qui ne fait jamais de bêtise et qui est un ange, mais ça le rend irrésistible en même temps. Elle aime le taquiner et puis ça permet de la détendre elle se sent plus elle-même car depuis qu'il est là chez elle, elle est disons plutôt réservé et même timide ce qui est plutôt le contraire de sa nature et en y réfléchissant elle espère qu'il va pas s'enfuir ou se rendre compte ... et bien qu'elle a changer ce qui serait faux. En tout cas elle commence à se reprendre, et ça la rassure et puis elle aime le taquiner gentillement, surtout qu'il est trop mignon ! Elle l'écoute parler de son style quand elle était adolescente, elle lui sourit malicieusement, mettant un doigt devant sa bouche dans le style je ne dirais rien, même si elle va quand même le lui dire, et elle lui fait un clin d’œil. Mais elle lui sourit quand il parle de son chez lui et elle s'approche de lui plantant son regard dans le sien très sérieusement.

Jusqu'à présent rien ne me dégoute chez toi, alors je doute que quoi que se soit cela le fasse un jour, et puis même tes petits défauts me font fondre, rassure toi, il en faut beaucoup pour me faire fuir plus que tu ne peux en faire.

elle lui sourit et touche son bonnet comme pour le redresser, elle est déçu qu'il le garde, elle adore ses cheveux, et elle rêve d'y passer ses doigts, mais bon peut-être plus tard. Elle s'écarte doucement de lui avec son verre à la main, et se dirige vers la petite table qu'elle a dressé, un truc simple pas genre diner romantique avec rose et bougie, mais un petit tête à tête, tout simple, rien de très folichon enfin elle ne voulais pas non plus lui faire peur avec genre la grande soirée. Elle le regarde alors qu'il dit que personne ne le lit sauf Eileen mais contre son grès, mais le mieux encore c'est qu'il dit que si elle le lisait ça ne serait pas de force et elle le prend comme un compliment, elle lui fait ce petit baiser sur la bouche rapide et léger. Elle le regarde s'asseoir à table tranquillement alors qu'elle se dirige vers le frigo pour en sortir le foie gras qui est prêt, avec la petite confiture de figue, elle l'entend se relever elle se retourne et le regarde faire, elle secoue la tête l'air de dire tu es pas croyable mais avec un sourire qui dit qu'elle est complètement sous le charme de cet homme. elle s'avance et sourit, mais ne s’assoie pas, elle se poste juste devant lui et passe ses bras autour de sa taille pour le regarder dans les yeux.

Merci, mais j'ai plein de chose à faire tu sais, et je ne veux pas que tu travail, tu es mon invité ce soir ! alors assis toi, et admire !

Elle lui fait encore un sourire avant de le lâcher et d'aller vers son frigo sortir ce qu'il faut et d'ouvrir son four pour en sortir ses pains grillés rester au chaud avec sa manique rose très girly. Elle a les mains pleines quand elle arrive un assiette avec le foie gras, une assiette avec le pain, et elle fera un autre aller retour pour la confiture.

Et voilà monsieur est servit ! En espérant que tu aime, c'est un de mes pécher mignon, et pour répondre à ta question sur ma chambre d'ado, et bien disons que j'étais plutôt grunge, tu vois cuir, clou, jean troué et autre ... pour faire chier un max mes parents que je ne voyais jamais, j'ai été élevé par la gouvernante et celle que je préférais entre toute c'était la cuisinière, c'est avec elle que j'ai appris quelques trucs !

Elle lui sourit avant de se rendre compte de ce qu'elle vient de lui dire, elle l'a dit tellement facilement sans réfléchir, qu'elle en a oublier qu'il n'est pas au courant de son passé, et surtout pas qu'elle n'est pas pauvre du tout mais plutôt une des plus riches héritières de New York et des USA.




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:04

Un diné, un film, une belle soirée ... 543862587145Mariano21 Un diné, un film, une belle soirée ... 1376018y2p
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Il la regarde alors qu'elle lui dit que rien ne la dégoûte en lui, sur le coup il est rassuré et ses paroles le font aussi un peu, mais pas totalement, il sait que son appartement n'est pas un lieu des plus parfaits, bon ce n'est pas insalubre non plus, et ensuite ce qui le concerne lui et ses défauts c'est autre chose, il en a pleins et pas des plus simples à gérer. Il a conscience que s'il veut que cette histoire entre eux fonctionne vraiment il va devoir travailler sur lui et faire plus attention. Son pire défaut ? Son métier ! Il ne lui répond rien, car il ne sait quoi lui dire exactement. Il sourit par ailleurs quand elle fait mine de lui remettre son bonnet en place il le réajuste en la fixant, il décèle dans ce regard limpide une déception ? Le Bonnet cela ne lui plaît pas ? ( je croyais que si ! ) Il hésite et il tire dessus la fourre dans sa poche arrière et à deux mains il met le bazar dans sa tignasse et les renvoie par la suite vers l'arrière, avec ses cheveux il serait presque pire qu'une fille, deux trois mouvements bien calculés et le voilà coiffé, il hausse les sourcils avec un sourire en coin et un regard charmeur à souhait. Tu préfères comme ça ?!
Même si c'est à la mode il faut dire que ce n’était pas très polie de garder son bonnet alors qu'ils vont passer à table, surtout pour un second rendez-vous, ou bien toujours . Il a un coté très romanesque, mais il a le défaut aussi d'être tête en l'air des détails comme ça il ne c'en rend pas vraiment compte, très souvent cela dérange. Il lui a proposé de l'aider mais elle lui dit non qu'il est été invité et qu'il doit admirer ! pour admirer elle admire.
Cameron c'est toi que j'admire et cela depuis notre première rencontre. Il s'empourpre immédiatement, ouah il a dit ça tout haut . Il lui fait un petit sourire discret mais trop craquant. Malgré ceux qu'elle lui a dits quand elle revient les mains chargées il l'aide et pose les plats sur la table, et elle repart aussitôt quand elle revient, il se lève et passe un bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Non nous sommes servis, ça a l'air délicieux, il pose un chaste baiser avant qu'il reprenne leur place et qu'elle lui parle, il lève les yeux sur elle, Cameron en mode Grunge ? il a un sourit qui dit " j'aurais voulu voir ça" même si ce n'est pas vraiment son style, il imagine bien Cameron dans ce style-là. Il se fige par la suite a ses derniers mots.
Gouvernante ?Cuisinière ? Wouah, voilà quelque chose de ton passé que je ne savais pas.
Cela ne lui fait rien qu'elle est de l'argent, enfin peut-être un peu, c'est juste que lui il n'a pas connu ce monde même là où ses premiers romans ont plutôt bien marché il ne roule pas sur l'or et son argent c'est pour payer les frais d’hôpitaux de sa mère.
Hé bien bonne appétit.
Sans qu'il sache vraiment pourquoi il s'est un peu renfermé sur lui-même a cette découverte, il a déjà eu affaire à des personnes qui sont " bien nés " comme ont dit et cela lui a suffi. Il n'y a que Donovan qui est l’exception car ensemble ils sont justes deux potes il n'y a pas de différence et Donovan fait tout pour qu'elle ne se voit pas.





Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:01

Un diné, un film, une belle soirée ... 10568821_280961308774006_8071498674589095965_n Un diné, un film, une belle soirée ... 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Elle le regarde alors qu'au final il ôte son bonnet, c'est marrant on aurait dit qu'il avait entendu ses pensées elle se demande même si elle a pas pensé à haute voix, ou alors elle a vraiment un visage très expressif. Elle lui sourit et le regarde faire avec ses cheveux et elle admire le geste mais surtout elle a qu'une envie passer ses mains dans ses cheveux mais elle aimait son bonnet quand même il était sexy et elle aurait aimer lui enlever elle même son bonnet mais elle ne dira rien là-dessus, en fait il est toujours beau pour elle, elle est sur que même dans un sac poubelle, elle le trouverais encore magnifique, mais bon il est plutôt timide et elle a pas envie de le mettre mal à l'aise ce soir, elle veut profiter de cette soirée. Mais à sa question elle fait un petit sourire d'excuse coquin et hausse les épaules.

J'aimais bien aussi avant, ton bonnet te va vraiment bien, mais j'adore tes cheveux aussi ! alors c'est comme tu veux, comme tu préfère !

C'est vrai qu'elle ne saurait choisir, elle le laisse faire, c'est vrai qu'elle rêve de passer ses doigts dans ses cheveux mais elle le fera elle en est sure, plus tard dans la soirée, mais maintenant c'est le moment de passer à table. Elle lui dit de ne pas bouger et d'admirer, elle s'occupe de mettre en place l'entrée, un plat qu'elle n'a pas fait, mais qu'elle aime. Elle l'écoute et elle sourit à ses paroles, et lui il rougit ce qui le rend encore plus mignon avec son petit sourire, elle ne répond rien de plus, elle a bien envie de lui en dire tout autant ou plus ce qui est vrai, mais elle ne veux pas qu'il croit qu'elle le dit juste pour lui répondre, elle veut qu'il sache que c'est sincère ! Mais monsieur n'obéit pas beaucoup et l'aide quand même avec ses mains chargées, et c'est aussi pour ça qu'elle craque sur lui, il est tellement attentionné ! Mais alors qu'elle revient avec la confiture de figue, elle se retrouve dans ses bras, ses yeux dans les siens et elle sourit à ce qu'il lui dit et répond à son baiser léger avant de le laisser se réinstaller sur sa chaise et elle sur la sienne, l'un en face de l'autre.

J'espère que tu va aimer quand même, je sais que tout le monde n'aime pas forcément !

Et puis alors qu'elle le laisse se servir elle répond à une question qu'il a posé plutôt mais elle est aller trop loin dans ses explications oubliant qu'elle ne lui a pas encore parler de sa famille, de sa bien trop riche famille, elle avait envie de lui avouer cela depuis leur première sortie, mais elle voulait trouver le bon moment, mais pas ce soir, elle aurait aimer ne pas gâcher cette soirée, il a d'abord ce sourire alors qu'elle a parler de sa période grunge mais après son visage s'est changé, elle sait qu'elle a lâcher une bombe, et que cela peut tout changer entre eux, voir tout détruire, et vu sa tête elle est pas loin de la seconde option. Elle se sent obligé de se justifier et du bout des lèvres lui dit :

Oh je suis désole, je voulais pas te le dire comme ça, mais oui je suis une héritière même si mes parents aurait aimer que je sois une autre personne. Personne ici n'est au courant enfin presque, certain le savent parce qu'ils ont côtoyé mes parents comme ton ami Donovan, mais je le cache, je ne veux pas être jugé comme fille de, ou pour mon passé plus mouvementé, je veux qu'on me voit moi, pas mon nom, ou autre.

Elle ne sait pas quoi lui dire, elle aimerait qu'il comprenne ce qu'elle ressent, elle pourrait tout lui raconté, son enfance sans parents en quelques sortes, élevé par une gouvernante, des parents absents, sa rébellion, ses arrestations, ses cuites, son accidents de voiture, le chantages de ses parents, et bien sur le choix de son travail et la raison de sa venue ici, mais elle ne veut pas le faire fuir. Elle l'observe alors qu'il se sert, il s'est refermé, elle sait qu'elle l'a probablement perdu en avouant cela, ses parents lui ont toujours dit que son mariage sera dans son milieu et pas ailleurs, les hommes n'aimant pas que leur femme soit plus riche qu'eux. Elle espérait que Zéphyr passe au dessus et soit différent, mais elle s'est peut-être trompé, elle a juste répondu du bout des lèvres à son bon appétit, avant de se servir et se se fondre dans ce plat, l'ambiance s'étant d'un coup alourdit. Elle a de l'argent, ça l'a aidé un peu pour acheter cette petite maison par exemple mais elle vit surtout avec seulement son salaire de barmaid qui lui suffit, elle connait les personne de son milieu et en générale elle ne les aime pas, c'est aussi pourquoi elle est partit pour l'anonymat, mais ce soir en regardant Zéphyr, elle se demande si elle n'a pas fait une erreur, ça lui fait mal. Elle ne dit rien de plus et baisse la tête pour se servir et commencer à manger dans ce silence plutôt lourd.





__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:59

Un diné, un film, une belle soirée ... 543862587145Mariano21 Un diné, un film, une belle soirée ... 1376018y2p
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Il n'a rien répondu au sujet du bonnet, il n'est pas du genre à se vanter au contraire, moins on parle de lui, mieux il se porte ! C'est un comble pour un auteur à succès, heureusement c'est aussi un monde ou l'on n'est pas sans cesse mis en avant par les médias etc.
Elle es mignonne à s’inquiéter pour son repas, il est sûr que c'est parfait et c'est l'intention qui compte avant tout. Mais vue l'odeur alléchant il se régale déjà. Il lui caresse la joue avec tendresse, un geste lent qui en dit plus que des mots tendres... Le silence et parfois bien plus fort que les mots.
Mais en d'autre occasions comme ici les mots son brutal, il reste bête a ceux qu'elle vient de lui dire, il la regarde avec des yeux ronds... Il inspire bruyamment quand elle évoque Donovan... Le Donovan ? Son meilleur pote, un frère à ses yeux ? Il sait .! Il souffle un bon coup emmagasinant ceux qu'elle vient de lui dire, héritière . Sérieux ? Il n'a jamais aimé ces gens-là son père avait du fric et résultat il est parti avec d'autres comme lui, les gens riches sont arrogants égoïstes, même dans les galas de charité il affiche leurs fortunes. Il repousse ses cheveux et relève les yeux vers Cameron il est silencieux depuis un moment....
Désolé je suis un peu sous le choc de ses découvertes, sur toi..Et savoir que mon meilleur ami sois au courant.... c'est étrange.
Je viens pas de ce monde là, ma mère n'a jamais travailler, on a vécu simplement, difficilement, j'ai toujours mal vue les gens riche...Je parle avant tout du type que je devrais nommé "papa" qui a préféré les billets verts a son fils et a sa femme. "Baker" est le nom de ma mère.
Bref Il y a d'autres choses que je devrais savoir ?

Lui demande-t-il en la fixant droit dans les yeux, il n'aime pas la surprise, il a tellement peur de souffrir à nouveau, il manque déjà cruellement de confiance en lui alors dans les autres ... Et Cameron elle lui plaît... Est-ce qu'il ne vient pas te se passer lui-même la corde autour du cou ?
Il n'a pas envie d'une histoire compliqué il a déjà donné, souffert et il a bien cru qu'il ne c'en remettrais jamais, depuis elle...Il s'autorise a y croire, Cameron lui plait au delà de tout entendement, son regard clair et rieur, le son de son rire, jusqu'à cette soirée simple, comme il les aimes.
Je n'ai pas de Fantôme dans mon placard, juste une histoire d'amour qui ma détruit. Je suis un type sans histoire, banal..


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:12

Un diné, un film, une belle soirée ... 10568821_280961308774006_8071498674589095965_n Un diné, un film, une belle soirée ... 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Zeph ne répond rien à ses réflexions sur son bonnet mais ne le remet pas pour autant. Elle ne sait pas si elle l'a vexer ou pas, mais elle espère pas enfin elle le saura vite, en tout cas avec ou sans, elle l'adore quand même et elle le trouve toujours aussi beau, mais elle commence aussi à le connaitre et elle sait qu'il est timide, c'est un trait qui la fait fondre chez lui. En tout cas l'ambiance n'avait pas changer entre eux, quand il l'a prend dans ses bras, son cœur s'emballe, comme chaque fois où elle est proche de lui, dans ses bras, elle a toujours du mal à quitter ses yeux ou ses bras, c'est comme si un gros aimant l'attirait inlassablement vers lui. Elle espère aussi ne pas le décevoir avec son repas, elle sait que l'entrée peut ne pas plaire forcément, pour les pâtes en générale ça passe facilement, et le dessert elle est aussi sur d'elle, mais l'entrée elle est pas sur, c'est aussi des restes de sa vie avec ses parents. Mais cette vie va peut-être encore lui gâcher la sienne comme un boulet, elle espérait que tout quitter changerais cela, mais au final on ne fuit pas son passé car il revient toujours vous rappeler qu'il est toujours là, comme ce soir où elle a parlé plus vite qu'elle ne pense et à dit des choses qu'elle aurait aimer dévoiler autrement, mais c'est trop tard elle ne peut pas faire demi-tour ou annuler. Elle le regardait alors qu'elle lui disait quelques trucs sur son passé, enfin plutôt sur qui elle est, elle aimerait le cacher encore, vivre cette envie qu'elle a avec lui, mais voilà c'est trop tard et elle a plutôt l'impression d'avoir tout gâcher et qu'il va prendre ses jambes à son cou ! Elle l'entend souffler comme si ce qu'elle lui disait allait l'étouffer. Elle l'observe, même si elle garde la tête baisser, elle a toujours le regard sur lui, elle aimerait disparaitre sous la table, et à la façon dont il touche ses cheveux, il les repousses elle a l'impression qu'il est énervé ! Et le silence commence à être pesant, celui de tout à l'heure par contre était intense, mais là elle attend qu'il parle qu'il dise juste un truc, même si elle risque de le voir se lever et dire qu'il part, d'un autre coté, elle saura où elle en est.

Oh pour ton ami, ne lui en veut pas, c'est moi qui lui ai dit de rien dire, je voulais juste te l'apprendre moi-même. Je ne sais pas quoi te dire, à part que je ne suis pas ton père ou une autre de ces femmes de la hautes société.

Elle essaye de lui faire comprendre qu'elle n'est pas une héritière au grand dame de ses parents, elle n'a rien à faire dans ce milieu mais quand elle doit répondre à sa dernière question, elle hésite, mais elle doit tout lui dire, elle a commençait elle doit continuer. elle prend une grande inspiration et se lance, relevant la tête et le regardant, mais elle est sur que son visage est moins ouvert et souriant que quand il est arrivé, elle est plutôt tendue, inquiète ...

J'ai .... j'ai un casier judiciaire à New York, pour ivresse sur la voie public, conduite en état d'ivresse, enfin pas mal de chose, je n'ai jamais touché à la drogue. Disons que arrivé à un certain âge, j'ai compris que mes parents n'étaient pas vraiment mes parents, ils n'étaient jamais là, j'ai été élevé par la gouvernante, et je me suis en quelque sorte rebellée, j'ai fait honte à mes parents dans des galas, j'ai trainé, j'ai fumé tôt, bu très tôt aussi, et à mes 16 ans, j'ai baptisé ma voiture en buvant, j'ai faillit tuer mon meilleur ami dans un accident, lui a changer sa vision et moi j'ai continuer mes bêtises, et j'allais quitter l'école sans diplôme, mais mes parents m'ont mis au pied du mur, et ils devaient aussi en avoir marre de mes conneries, ils m'ont dit soit je trouve un boulot qui me plait, soit il me déshérite et me renie. J'ai choisit le boulot de barmaid, c'était quelques choses qui me tentaient beaucoup, mes parents comme tu peux l'imaginer n'ont pas apprécier du tout, mais il avait promis et fait un marcher avec moi. J'ai changer en intégrant l'école, je me suis calmer, mais voilà mon nom, ma tête, mon passé de délinquante, me collait toujours à la peau à New York, c'est pour ça que j'ai tout quitter pour venir ici, oublier tout cela et vivre ma vie, comme je suis.

Elle le regarde elle vient de lui raconter toute sa vie en quelques sorte, ses parents qu'elle aime et en même temps elle a du mal à les voir comme ses parents, sa rébellion, mais elle est loin d'être aussi sure d'elle et elle se demande si c'était une bonne idée d'essayer de tout quitter, elle a toujours ses parents au téléphone régulièrement, elle les aime c'est tout. Elle le fixe espérant qu'il ne s'enfuit pas, Zéphyr, elle n'a jamais connu de personne comme lui, et elle ne veut pas le perdre, elle aimerait tellement qu'il continu, qu'il ne voit pas en elle seulement l'héritière, mais la personne qu'il a vu au début, celle qui apparemment lui a plu, car cette personne c'est elle, c'est comme ça qu'elle, l'argent, la famille, le nom, ne font pas d'elle qui elle est réellement. Elle le regarde alors qu'il lui dit qu'il a rien à cacher, elle ne sait pas si elle doit juste le prendre comme telle ou plutôt comme un reproche, elle ne veut pas le prendre comme ça.

Tu n'es pas un type banal, même si tu n'as pas été aussi mouvementé que moi, tu es loin d'être banal, pour moi en tout cas.




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptySam 7 Fév 2015 - 13:32

Un diné, un film, une belle soirée ... 543862587145Mariano21 Un diné, un film, une belle soirée ... 1376018y2p
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Zéphyr ne s'attendait vraiment pas à une telle soirée, il ne sait pas qu'en pense. Le passage avec Donovan l'a vraiment secoué, elle le rassure mais il faudra qu'il en parle avec lui, de toute façon il aurait parlé avec lui sur tous ceux qu'il vient d'apprendre, mais ce n'est peut-être pas tout. Il sait plus qu'un autre qu'il ne faut pas juger les gens au premier coup d’œil, ni sur certaines découvertes comme celle qu'il vient d'apprendre, mais cela le laisse perplexe et confus tout simplement. Ils sont là assis en face l'un de l'autre, leurs entré a presque fini, l'appétit la fuit un petit peu, pourtant c'était succulent, il n'a pas l’habitude de manger de tel plat, c'est pour les fêtes ça où les grandes soirées et lui il est toujours seul chez lui à bouffer de la nourriture qui n'a que le nom. Remplir son estomac et le dernier de ses soucis en ce moment précis, il regarde la jeune femme qu'il découvre vraiment, son regard bleu tendre et teinté d’inquiétude de crainte et de quelque chose qu'il ne serait décrit. Elle lui a dit qu'elle n'est pas comme u,ne de ses femmes de la haute, dans un sens il ne peut que la croire il l'a rencontré dans un bar, elle porté ce jour-là un jean moulant et un petit top qui souligner ses formes sans pour autant la rendre vulgaire. Elle avait l'air gentille sympa et terriblement belle. Et depuis il a appris à la connaitre il la revoit quand il est allée la chercher pour leurs premiers rendez-vous, dans sa belle robe...surement haute couture....Il chasse l'image l'idée, il faut qu'il arrête, qu'est-ce que cela peut faire qu'elle soit "héritière" il soupire et la regarde alors qu'elle se met à lui raconter des passages de sa vie. Son regard s'agrandit immédiatement un casier . Il l'écoute lui narrer des faits, des ivresses, des excès, un accident... Ce qui le fait tiquer c'est qu'elle a changé d'avis a la crainte d'être déshéritée ?!

C'est beaucoup à encaisser pour un second rendez-vous Cameron. Je ne sais pas quoi te dire face à tout cela. Ce qui est sûr du moins de ceux que j'en ai vue depuis que je te connais, c'est que tu ne ressembles pas à la personne que tu décris... Quelques sois...la raison qui t'a fait changer, tu n'es visiblement plus cette personne ...?

Il tend le bras pour se saisir de son verre qu'il boit d'une traite, oups lui qui ne supporte pas l'alcool, mais cela ne lui fera pas de mal. Il souffle et la regarde à nouveau, elle a l'air tellement gêné et mal, a-t-elle peur qu'il c'en aille après avoir appris tout cela ? Le devrait-il ? Partir car elle a eu une vie avant lui . Est-ce qu'elle le quitterait en sachant son passé même comme il le lui a dit-il n'y a rien à dire, il a une vie tellement banale. Il relève son regard alors qu'elle lui dit qu'il n'est pas banal, malheureusement si. Sa vie est loin d'être génial, mais là il est bien ici avec elle.

Oh s'y croit moi je le suis. Peut-être qu'en me connaissant bien, en découvrant mes si nombreux défauts tu me regarderas différemment. Mais bref, tu as eu une vie mouvementée en effet et j'avoue que toutes ses révélations me secouent un peu. Je regrette pas de t'avoir rencontré et encore moins de t'avoir proposé ses rendez-vous ni de t'avoir embrassé, en fait... J'ai très envie de t'embrasser là tout de suite... Est-ce que l’héritière que tu es veut bien embrasser un pauvre scribouillard ?
Il pousse sa chaise et contourne la table il se penche vers elle, il pousse doucement ses cheveux noirs sur son épaule pour que sa main épouse la courbe de sa joue, il lui sourit et il rougit aussi légèrement, a lit sa timidité dans son regard, son coeur bat fort, c'est fou l'effet qu'elle lui fait, il tremble, il a chaud et il est bien merveilleusement bien. Sa bouche rencontre la sienne et tout devient naturel, vrai et fort.






Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:43

Un diné, un film, une belle soirée ... 10568821_280961308774006_8071498674589095965_n Un diné, un film, une belle soirée ... 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Cameron n'avait pas espérer que cette soirée se passe comme cela, mais bon la vie n'est jamais prévisible, et il a fallut qu'elle lui annonce tout ce soir, parce que Cameron ne réfléchit pas avant de parler, surtout avec lui. Mais voilà ce soir, elle a balancer une bombe atomique à Zéphyr. Elle a peur, elle sait que tout peut arriver et qu'elle lui a mentit ou cacher la vérité, elle sait qu'il va croire qu'elle n'est pas celle qu'il connait ce qui est faux, elle n'a jamais été une autre personne avec lui, c'est aussi la raison pour laquelle elle cache son passé, c'est pour pouvoir être elle même et être apprécier pour cela, pas parce qu'elle est fille de ... ou parce qu'elle a fait cela ... En tout cas elle appréhende beaucoup surtout au vu de sa tête, elle le regarde, mais en même temps elle a envie de se cacher sous la table. Elle regarde son assiette vide, puis lui encore, elle n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, et puis comment ça peut l'affecter autant ? Ok elle n'a jamais vraiment eu de vrai copain et d'histoire, mais elle se rend compte qu'elle a probablement fait une bêtise, et qu'elle aurait du lui dire qui elle était à leur rencontre. Le silence est long, elle le regarde, et elle se demande ce qu'il a dans sa tête elle aimerait tellement savoir, savoir ce qu'il veut, si il veut partir, ou rester, si il l'accepte comme ça ou pas. Et enfin il parle même si il dit pas vraiment ce qu'elle a envie d'entendre, en tout cas il parle pas encore de partir, elle acquiesce, elle sait qu'elle a lâcher une bombe, mais il dit aussi une chose qu'elle espérait, qu'elle n'est plus la même, une chose qu'elle aimerait que ses parents remarquent aussi, même si ces derniers temps, ils se parlent de plus en plus, elle a murit, compris des choses et eux l'acceptent comme elle est aussi. Elle le regarde boire son verre d'une traite et grimace,

Oui j'ai changé quand je regarde en arrière en quelques sorte, je me rend compte combien j'ai été parfois idiote, mais j'arrive pas à regretter, sinon je ne serais pas ici ...

En plus c'est la vérité, elle lui mentira plus, être ici, à Bowen, c'est génial, elle se sent bien, et puis elle l'a rencontré lui, bon c'est pas toujours rose, comme ce soir, enfin c'est la vie, mais ce qu'elle ne peut pas croire c'est quand il dit qu'il est banale, elle en a vue de mec mais jamais des comme lui, elle le trouve trop mignon, il est beau à tomber, il est doux, tendre, gentil, enfin elle ne le trouve pas banal du tout, et il l'a fait fondre. Elle l'écoute attentivement, elle ne crois pas que ses défauts la feront fuir, elle les trouve mignon en fait, mais quand il dit qu'il ne regrette pas leur rencontre, ni leur rendez-vous, ni leur baiser, elle reprend confiance un peu et la suite lui redonne le sourire, un petit sourire timide et même un petit rire quand il fait sa demande. Elle n'ose pas dire grand chose, mais elle le regarde se lever, faire le tour de la table, et se pencher sur elle, elle le regarde, levant les yeux vers lui, elle lui sourit timidement penchant la tête vers sa main comme pour intensifier le contact, elle se mord la lèvre inférieure, son cœur bat fort, ses mains sont moites, elle relève la tête alors que leurs lèvres se rencontrent, elle l'embrasse, un vrai baiser, c'est intense, c'est naturel, c'est passionné, et ça la rend toute chose, elle pose ses main sur son visage, et puis se recule doucement pour lui sourire, elle a comme un poids qui est partit, elle ne lui cachera plus jamais rien.

je t'interdit de dire que tu es un pauvre scribouillard, tu es un romancier mais ce qui m'interesser c'est toi Zéphyr et je ne suis pas une héritière, je suis juste Cameron, le reste c'est accessoire ... bon d'accord parfois des accessoire important mais tu es qui tu es et c'est comme ça que tu me plais

Elle se lève de sa chaise pour être à sa hauteur et le prendre dans ses bras, elle est bien là, elle le regarde avant de reposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser léger et après reposer sa tête sur son torse sans rien dire de plus, elle avait tellement peur que maintenant elle a l'impression de flotté. Mais elle sent les pâtes et se recule un peu.

le reste du repas va être froid tu sais, mais j'ai pas envie quitter tes bras, tu crois que c'est mal ?



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Un diné, un film, une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diné, un film, une belle soirée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
» Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica
» Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» (Daddy) La nuit est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: