AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:31

Ce soir, Nolan est tranquillement posé chez lui, dans sa caravane. Il vient de rentrer du boulot, après une journée assez éreintante, et il est bien content de pouvoir se poser un peu. La caravane qu’il loue a un confort assez sommaire, mais cela lui suffit. Il a gardé la cellule de prison dans laquelle il a passé dix ans comme référence, alors il lui en faut peu pour se sentir bien ! Posé sur sa banquette, un verre de soda à la main, Nolan songe à ce qu’il pourrait faire ce soir. Il pourrait peut être sortir, découvrir de nouveaux lieux sympa du centre ville ? Il songe alors à Veronica, cette jeune femme adorable et magnifique qui lui avait donné un coup de main pour se repérer en ville le jour de son arrivée. Elle lui avait donné son numéro, mais il n’a jamais osé la rappeler. Peut être qu’il pourrait lui envoyer un message ? Il hésite un instant, puis se lance. Après tout, il n’a rien à perdre pas vrai ? Il prend donc son téléphone et commence à écrire.

Citation :
Salut Veronica ! C’est Nolan, tu sais le mec perdu que tu as aidé le mois dernier… Comment vas tu ? As tu quelques de prévu ce soir ?

Il appuie sur envoyer avant de changer d’avis. Il faut vraiment qu’il reprenne confiance avec les filles ! Lui qui était si dragueur avant, il a l’impression de s’y prendre comme un pied aujourd’hui dès qu’une fille lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:41



Une belle soirée qui s’annonce?
ft. Nolan et Veronica

Je venais juste de terminer ma journée de travail et je m’apprêtais à revenir chez moi quand je me suis rendu compte que le niveau d’essence dans ma voiture était bas, alors j’ai fait un petit détour par la station service. J’ai rempli le réservoir, j’ai été payé puis je suis revenue à ma voiture où j’avais laissé mon cellulaire qui m’indiquait que j’avais reçu un message. Avant de me remettre en route, j’ai lu ce message qui venait d’un numéro que je ne connaissais pas et je me suis rapidement rendu compte que ce destinataire inconnu était le jeune homme qui m’avait demandé des informations pour s’orienter dans la ville et à qui j’avais donné mon numéro en lui offrant mes services s’il avait besoin d’un guide pour découvrir la ville que je connais assez bien. Comme notre rencontre avait eu lieu il y a environ un mois et que je n’avais eu aucune nouvelle de lui depuis, je ne m’attendais pas à recevoir un message de sa part, mais j’étais contente qu’il me contacte, car je me souviens qu’il avait l’air gentil et sympathique…en plus d’être un beau jeune homme physiquement.

Salut Nolan! Je me souviens très bien de toi! :) J’imagine que tu es maintenant bien installé! Comment tu aimes ta nouvelle vie à Bowen?
Moi, je vais bien et je n’ai rien de prévu ce soir! Est-ce que tu as quelque chose à me proposer?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:56

Au lieu d’attendre une éventuelle réponse les yeux rivés sur son téléphone, Nolan décide d’aller prendre une douche, bien méritée après sa journée de travail. C’est une fois rhabillé qu’il vérifie son cellulaire et qu’il y voit un nouveau message. Sans qu’il ne comprenne trop pourquoi, son cœur se met soudain à battre plus rapidement. Il faut qu’il se calme, ce n’est qu’un texto, rien de plus… Il l’ouvre tout de même sans tarder pour en lire le contenu.

Citation :
Oui je suis bien installé, et je me plais bien à Bowen !
Et bien, on pourrait aller boire un verre si ça te tente ? Je compte sur toi pour me faire découvrir un nouveau lieu sympa de cette ville !

Un sourire se dessine sur son visage alors qu’il envoie ce nouveau message. Il est heureux qu’elle lui ait répondu, et en plus elle semble libre ce soir ! Il ignore ce qu’une soirée avec elle pourrait donner, il risque d’être mal à l’aise à cause du manque de confiance en lui qu’il peut avoir avec les filles depuis sa sortie de prison, mais il a quand même envie d’essayer. Il ne va pas rester seul toute sa vie après tout, il faut bien qu’il se lance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica EmptySam 20 Juin 2015 - 18:45

Je n’avais pas envie de rester dans le stationnement de la station service en attendant un texto qui n’arriverait peut-être pas tout de suite, donc j’ai décidé de redémarrer ma voiture et de poursuivre mon chemin jusqu’à chez moi. J’ai bien fait de ne pas attendre là-bas, car j’ai reçu la réponse de Nolan environ dix minutes plus tard, alors que je venais d’entrer chez moi et que j’étais entain de désarmer le système d’alarme. Je dois dire que je commençais à me demander s’il avait changé d’idée et n’avait plus envie de faire quelque chose avec moi ce soir, alors j’étais extrêmement contente qu’il me réponde en me demandant si j’avais envie d’aller boire un verre avec lui. Bien sûr, la réponse était positive, mais, comme il m’a demandé de lui proposer un endroit, j’ai réfléchi quelques secondes avant de lui répondre.

Bien sûr! Es-tu déjà aller à la boîte de nuit de Bowen dans le quartier est? Parce que j’adore cet endroit…autant pour l’ambiance que pour les délicieux cocktails!

Même s’il ne voulait pas aller dans cette boîte, il avait envie de sortir pour prendre un verre avec moi, donc j’allais devoir me préparer en conséquence. Je me suis donc dirigée vers ma chambre à la recherche de la tenue idéale pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:08

Nolan a le numéro de téléphone de Veronica depuis presque un mois maintenant, et c'est seulement aujourd'hui qu'il trouve le courage de lui envoyer un message. Il avait peur qu'elle lui en veuille de ne pas l'avoir recontactée plus tôt, et qu'elle l'envoie balader, mais finalement elle n'en fait rien. Au contraire, elle semble d'accord pour qu'ils se voient ce soir, ce qui fait réellement plaisir à Nolan ! Il la connaît peu finalement, mais lors de leur rencontre le courant était plutôt bien passé entre eux, et puis ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur elle justement !

Citation :
Non, jamais, et ça me tente bien ! T'es dispo vers quelle heure ?

Il envoie le texto sans trop hésiter cette fois, plutôt heureux à l'idée de découvrir un lieu sympa en bonne compagnie. Cela fait bien longtemps que le jeune homme n'est pas allé en boîte, il n'a pas encore eu l'occasion depuis sa sortie de prison, alors il est curieux de voir ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:36

Cette fois-ci, je n’ai pas eu besoin d’attendre, puisque, contrairement à sa réponse précédente qui avait pris une dizaine de minutes avant d’arriver, celle-ci est arrivée moins d’une minute plus tard. Je n’avais donc pas eu le temps de trouver ce que j’allais mettre ce soir, mais, comme je connais le contenu de ma garde-robe presque par cœur et que, me connaissant, j’allais changer d’idée plus qu’une fois avant de finalement sortir de la douche et m’habiller pour de bon, je me suis dirigée vers la cuisine pour me trouver quelque chose à manger. Par contre, avant de changer de pièce, je me suis assise sur mon lit et je lui ai répondu sans attendre.

Super! On pourrait se rencontrer là-bas dans environ 1 heure et quart?

Au début, j’avais écrit que je lui donnait rendez-vous là-bas dans 45 minutes, mais avant d’envoyer mon message, je l’ai relu et je me suis rendu compte que ça ne me laisserait pas assez de temps pour faire tout ce que je dois encore faire, donc j’ai modifié cette information en me donnant trente minutes de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:30

Même s’il tente de ne pas trop le montrer à travers ses messages en évitant de répondre à la seconde où Veronica lui envoie un texto, Nolan a hâte de la retrouver. Il est un peu anxieux tout de même, mais il préfère ne pas se focaliser sur ses peurs. Il garde plutôt en tête ses années avant prison où il était très à l’aise avec les filles, et qu’il les faisait même tomber comme des mouches. Ce soir, il n’en attendant pas tant, il a simplement envie de passer une soirée sympa, en apprenant à connaitre un peu plus la jolie demoiselle qui l’a aidé lors de son arrivée à Bowen.

Citation :
ça me va ! à tout à l’heure Wink

Répond-il, songeant que cela lui laisse le temps de se poser un peu, et de trouver une tenue. Pour lui, ce n’est pas une tâche bien longue, il n’a pas des tonnes de vêtements à vrai dire… Donc il opte pour un polo noir et un jean, simple, efficace. Il enfile une paire de basket un peu avant l’heure de rendez vous et se rend à pied dans le centre de Bowen. Il arrive devant le fameux bar pile à l’heure. Il a réussi à le trouver sans trop de mal, puisqu’il était déjà passé devant plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica   Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diné, un film, une belle soirée ...
» Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Une belle rencontre [Tahlia ♥ ]
» (Daddy) La nuit est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: