AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan Empty
MessageSujet: Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan   Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:40


Un vendredi soir seule dans à la maison à écouter la télévision, ce n’est pas tellement mon genre, mais c’est pourtant ce que je pensais faire ce soir. Mais ça s’était avant de recevoir un texto de la part d’un beau jeune homme que je n’avais vu qu’une seule fois il y a environ un mois et à qui j’avais donné mon numéro en lui offrant mes services s’il avait besoin d’un guide pour découvrir la ville qui voulait aller boire un verre avec moi. Comme je n’avais pas du tout envie de refuser cette offre, j’ai changé mes plans avec plaisir et on a convenu de se rencontrer une heure et quart plus tard à la boîte de nuit de Bowen dans le quartier est. Je me suis ensuite fait cuire des pâtes et je suis sauté dans la douche avant d’enfiler une petite robe noire sans manches, qui s’attache dans le cou, qui a un léger décolleté et qui finit un petit peu en haut des genoux et de finir de me préparer pour cette sortie. C’est donc une heure après avoir envoyé mon dernier texto à Nolan que je me suis regardée dans le miroir pour une dernière fois avant de partir.

Une fois devant la boîte de nuit en question, j’ai vérifié mon portable pour connaître l’heure et pour savoir s’il m’avait laissé un nouveau message. C’était l’heure de notre rendez-vous et je n’avais pas de nouvelles de lui, mais, en relevant la tête, je l’ai aperçu qui se dirigeait vers moi en me souriant, alors je lui ai souri aussi en agitant ma main pour le saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan   Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:05

Depuis son arrivée à Bowen, Nolan n’a pas vraiment fait la fête. En général, il est crevé après sa journée de boulot, alors il reste posé chez lui, ou lorsqu’il en a encore l’énergie, il fait un peu de sport. Parce qu’il faut dire qu’il ne connait pas grand monde non plus, alors ce n’est pas évident pour lui de faire des soirées. Certains seraient peut être à l’aise d’aller dans un bar seul en songeant qu’ils se feront des potes sur place, mais lui ce n’est pas trop son truc.

Mais ce soir, il prend enfin les choses en main, décide d’inviter la jolie Veronica à passer la soirée en sa compagnie. Et elle a accepté, c’est pour cette raison qu’il est actuellement en route vers le club qu’elle lui a proposé. Une fois devant la boite de nuit, il repère rapidement la jeune femme, ravissante dans sa petite robe noire.

Salut ! Lance-t-il dans un sourire amical avant de lui faire la bise. Tu m’as pas attendu trop longtemps j’espère ? S’inquiète-t-il ensuite, n’aimant pas faire attendre les autres, et encore moins une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan   Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:29

Quand je l’ai vu se diriger vers moi, je l’ai tout de suite reconnu, car, même si je ne l’ai vu que pendant quelques minutes il y a environ un mois, j’ai toujours eu une bonne mémoire des visages…surtout quand, physiquement, la personne en question me plaît, comme c’est le cas de Nolan. J’aurais quand même pu me tromper, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Puis, en arrivant près de moi, il m’a salué  en m’embrassant amicalement sur les joues, ce que j’ai fait moi aussi, et m’a ensuite demandé si j’étais arrivée depuis longtemps ou, autrement dit, s’il m’avait fait attendre longtemps. Je me suis empressée de le rassurer. Non, je suis arrivée il y a à peine deux minutes! lui dis-je en souriant. Tu n’as pas eu trop de difficulté à trouver l’endroit? Comme il était nouveau en ville, il ne savait peut-être pas exactement où se trouve la boîte, alors, pour cette raison, je m’en suis voulu de ne pas avoir pensé plus tôt à lui offrir de passer le chercher chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan   Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:17

Que ce soit pour un rencard ou n'importe quelle autre occasion, Nolan préfère arriver un peu en avance et attendre plutôt que de se faire attendre. Mais ce soir, il a visiblement mal géré son coup puisque Veronica est là avant lui. Il se sent nul de se faire désirer ainsi alors qu'il a la chance de passer la soirée en très bonne compagnie... Heureusement la jeune femme le rassure rapidement en lui apprenant qu'elle vient d'arriver elle aussi.

Non ça va, j'étais déjà passé devant plusieurs fois donc je me rappelais comment y aller !

Lui fait il ensuite savoir dans un sourire. Même si la ville n'est pas très grande, il s'est pas mal perdu les premiers jours, alors depuis il fait un effort pour mémoriser les différents lieux du centre ville. Ils ne tardent pas davantage à entre dans l'établissement. Alors qu'ils arrivent près du comptoir, Nolan s'approche légèrement de l'oreille de la belle blonde pour qu'elle l'entende malgré la forte musique ambiante.

Alors, qu'est-ce tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan   Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica
» Un diné, un film, une belle soirée ...
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» I was drowning (Nolan)
» (#25) MES dragibus ! à MWA è_é | PV London & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: