AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un diné, un film, une belle soirée ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:31

Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 530096Mariano15 Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




elle le regarde, elle lui sourit, elle l'observe, elle l'adore, et en plus c'est un amour, son amour enfin elle l'espère, elle s'était glissé dans ses bras et elle l'entoure en relevant la tête vers lui en souriant, elle fronce un peu les sourcils faisant une moue déçue avant d'avoir une idée.

Humm je ne suis pas sure, il me semble que cette nuit j'ai atteint le cosmos dans tes bras, tu es donc bien mon extraterrestre à moi ou alors mon cosmonaute.

Elle lui sourit et l'embrasse, elle aime être dans ses bras, elle pourrait y rester toute la journée, mais bon elle aurait trop peur de se lasser au bout d'un moment et elle ne veut pas se lasser de lui un jour, et elle lui explique comment marche sa machine à café et elle rit à sa réponse, avant de lui sourire, en haussant les épaules.

Donc il faudra juste que je sois là tous les jours pour te faire ton café, c'est pas grave. Et puis je désespère pas, je suis sure que tu peux apprendre des petits trucs, mais bon tu me plais comme cela !

elle le regarde alors qu'elle sert le café et s'installe à table avant de lancer une remarque plutôt coquine, et qui a toujours de l'effet sur lui, elle espère que jamais cet effet ne s'atténue, elle adore quand il rougit, il est tellement mignon, beau, elle se demande encore comment il est là ici devant elle, alors qu'elle est sure qu'il aurait pu avoir n'importe quelle bombe qui traine en bikini sur la plage. Elle lui sourit.

Fait attention, je pourrais te prendre au mot et en profiter ...

Mais elle rit quand elle voit qu'il s'était pas rendu compte de ce qu'il a dit et qu'il devient tout rouge, elle accroche son regard alors qu'elle boit doucement son café, elle aurait pas du parler et rompre ce moment, car bon faut avouer qu'elle a envie de se lever et contourner la table pour aller rejoindre ses bras où elle est tellement bien. Mais elle l'écoute et sourit, car qui dit dernier dit repos enfin un peu du moins.

Dernier ? oh tu vas avoir un peu de repos après ou au contraire ça sera pire ?

Elle espère que ça sera un peu de repos, comme ça elle pourra profité de lui encore plus, elle a envie de passer plus de temps avec lui, d'apprendre à le connaitre encore mieux, et puis apprendre ce qu'il aime, sortir, aller au cinéma ou au bowling, ou sur la plage, apprendre le surf. enfin faut aussi qu'elle arrive à avoir quelques jours de vacances, mais bon avec tous les extras qu'elle a déjà fait, elle est sure que le patron lui donnera quelques jours sans problème. Elle secoue la tête à sa question.

non pas ce soir, je suis de repos, mais bon je vais profiter pour sortir Harlem, aller faire des courses, du shopping ou juste me reposer un peu.

Elle entend son portable vibrer et ne le voit pas y répondre, Mais à sa tête elle comprend que c'est important, et quand il se lève, elle sait qu'elle va devoir le laisser partir et il va lui manquer, elle se lève à sa suite et le regarde. Elle l'écoute, et lui sourit alors qu'elle retrouve ses bras et qu'elle lui rend son baiser, le serrant dans ses bras encore un peu avant d’acquiescer, mais surtout elle aime ce qu'il lui a dit, elle voudrait tellement lui dire ce qu'elle ressent là maintenant, mais pour l'instant elle ne peut pas le faire car elle n'est pas encore certaine de ce que cela signifie vraiment, ce qu'elle sait c'est que c'est très intense.

Tu n'as pas besoin de mot pour me le dire, je pense que je ressent la même chose pour toi, et oui tu peux m'appeler quand tu veux. J'attendrais ton appel avec impatience.

Elle se redresse encore pour l'embrasser et puis lâche pour qu'il puisse partir, elle est triste, mais elle sait qu'il le faut, pour lui, pour elle, et leur retrouvailles seront encore meilleure enfin déjà son appel si il ne l'oublie pas encore.

Et avant de partir, tu peux prendre quelque chose pour la route comme un croissant ou autre, je sais que cela sera mieux que ce que tu trouveras dans tes placards !




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:31

Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 543862587145Mariano21 Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 1376018y2p
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




C'est un agréable moment qui prend fin, on redoute toujours ce moment, espérant que les minutes s'allongent encore, mais le temps et une mesure qui ne sait pas s'arrêter au gré de nos envies ( ça serait le bordel sinon) Il rougit exagérément à sa remarque il se masse la nuque ne sachant quoi répondre qui ne paraîtrait pas nié, pourquoi n'est-il pas comme les personnages dans ses romans ? Si sur d'eux qui trouvent les mots qui font fondre les coeurs des femmes ! Il pose un baiser sur sa tente chuchotant tout simplement la vérité.
"Nous l'avons parcouru à deux bébé !" La suite...bonté divine, Zéphyr a failli tourner de l'oeil, "il faudra juste que je sois là tous les jours " là il va rien répondre, car il dirait ce qu'il ne faut pas, mais son coeur a pris un rythme paniqué, il n'est pas prêt a cela, ils se connaissent tout juste. Il lui sourit espérant que son visage n'a pas perdu toutes ses couleurs. Elles reviennent, sous-entendu il y a entre eux deux et s'il n'était pas un peu forcé de partir il l'aurait entraîné à nouveau dans la chambre pour explorer à nouveau le cosmos. Leur regard parle pour eux... Elle est de repos qu'elle dommage que lui doit travailler, bien sûr il n'a pas vraiment d'horaire, mais il lui tarde de finir, il lui tarde de mettre le point final à ce tome deux, ses doigts le démangent il a besoin d'écrire.
Dans les bras l'un de l'autre, il respire son odeur propre son gel douche, ses cheveux humides caressant ses bras ! C'est un instant magique, simple et unique, un échange à mots muets entre eux, de coeur à coeur, une histoire sans paroles, ressentis par leurs êtres, l'un envers l'autre, le début d'un beau roman, ou il est un des personnages principaux et où il attend avec impatience que la page se tourne pour voir ce dont'il va arriver.
Il sourit à sa remarque et elle n'a pas tort quoiqu'il ait ses paquets de cookies qu'il adore il en mange des tonnes !
Merci sa ira, j'irai faire quelques course avant de rentrer! Passe une bonne journée bébé, je t'appel.





fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:21

Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 530096Mariano15 Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 519711kp205
Un diné, un film, une belle soirée ...

Zéphyr & Cameron




Cam n'a pas envie de le voir partir, elle aurait aimer passer du temps avec lui, sa journée, elle est pas de repos tous les jours et savoir qu'il doit partir la peine, mais elle respecte son travail, sa personne et le comprend aussi, et puis elle se dit que les retrouvailles seront encore meilleurs, même si le temps lui paraitra long. Elle est dans ses bras et en profite encore un peu, respirant son odeur, profitant des ses bras, de la sensation de protection qu'elle a quand elle contre lui, c'est bizarre la vie, si elle n'avait pas eu ce caractère, ses problème à New York, elle ne serait pas venu en Australie, ici à Bowen, et leur rencontre ? elle avait cru qu'il voulait la draguer, mais s'était tromper et au final, il avait fini par sortir ensemble, bref pas simple de les suivre mais elle ne regrette rien vu que tout ce qui s'est passé les amène là, à ce moment. Mais elle doit le lâcher, le laisser partir, il doit finir son roman, elle espère avoir le droit de lire en avant première, en tout cas c'est sur qu'elle va aller acheter son premier tome. Elle le regarde et se redresse en souriant avant de l'embrasser une dernière fois alors qu'il s'éloigne pour partir.

J'attendrais ton appel alors. Tu vas me manquer, mais file, tu dois aller bosser !

Elle le laisse partir, le regardant partir avant de se retrouver seule dans sa maison, elle se tourne vers la cuisine et se sent un peu seule, mais bon elle a du boulot, mais avant de se mettre au ménage, elle prend son téléphone et envoie un texto.




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diné, un film, une belle soirée ...   Un diné, un film, une belle soirée ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diné, un film, une belle soirée ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
» Une belle soirée qui s'annonce ? | Veronica
» Une belle soirée qui s’annonce? (2) - Nolan
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Belle demoiselle...PV Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: