AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:18


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


La femme de ma vie se trouvait dans mes bras mais s'était écartée légèrement quand je lui avais révélée que j'avais été voir Abi à son école mais elle fut rassurée quand je lui ai dit qu'elle ne l'avait pas pris mal mais qu'elle était juste curieuse alors Mack me fit savoir qu'elle était comme notre fille étant jeune et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire mais je me demandais ce qu'Abi avait de moi alors je posa la question à Mack.

Mon amour, je ne te savais pas curieuse à l'âge d'Abi mais je me demande ce que peux avoir de moi Abi niveau caractère selon toi ?

Le film était en train de commencer et nous étions toujours en train de manger nos repas chinois puis une fois que Mack avait fini sa bouchée et sa gorgée de vin, je la vis venir contre moi tout en disant qu'elle était heureuse que je sois là et qu'on passe la soirée tous les deux mais surtout qu'elle voulait sentir mon corps contre le sien alors je me mis à l'embrasser tendrement tout en l'allongeant sur le canapé et lui murmurer.

J'ai tellement attendu ce moment où tu me dis que tu as envie de mon corps car ton corps m'a manqué mon amour. Je t'aime Mack.

Je l'embrassa langoureusement, toujours allongés sur le canapé l'un sur l'autre.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:21

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Je pensais l'une de mes plus belles soirées puisque je l'a passais avec le père de ma fille. Nous mangeons avec appétit, mais disons que je n'avais pas trop la tête à regarder le film je voulais profiter du moment avec Jackson. S'il le voulait il pouvait partager mon lit et peut-être même prendre une douche et s'amuser entre temps. Jackson s'adressait à moi en disant qu'il ne savait pas que j'étais curieuse à l'âge de 7 ans. Il terminait par me dire qu'il se demandait quel caractère avait Abi je regardais Jackson et je m'adressais à lui :

- Elle est très orgueilleuse comme toi et je te dirais très têtue lorsque c'est non et bien c'est non on ne peut pas lui faire changer d'idée. Elle est une jeune fille très attaché et très attentionné envers les gens qui l'entoure comme toi mon cœur.

Je n'allais pas m'en cacher je désirais son corps plus que tout au monde et nous étions seuls pourquoi ne pas profiter un peu avant le retour d'Abi. Jackson s'adressait à nouveau à moi en disant qu'il avait tellement attendu ce moment là que je lui dise que j'avais envie de sentir son corps contre le mien et que mon cœur lui avait manqué. Il terminait par me dire qu'il m'aimait un sourire apparut sur mes lèvres je me retrouvais donc couché sur le canapé avec Jackson sur moi un petit sourire coquin apparut sur mes lèvres de mes mains libres je lui enlevais son chandail et posait mes mains sur son torse et je m'adressais à lui :

- Je t'aime aussi Jackson


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:30


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Cette petite soirée en compagnie de l'amour de ma vie se déroulait pour le mieux, nous avions commandé un chinois et nous étions devant un film quand elle me décrit notre fille comme quelqu'un d'orgueilleuse et très têtue comme moi mais aussi attachée et attentionnée envers les personnes qu'elle aime, tout comme moi alors je ne pensais pas être têtu mais attentionné oui. Alors je lui répondit.

Moi têtu ? C'est faux mon amour, tu dois te tromper. Et le mot attentionné ne me correspond plus depuis ma connerie de vous avoir abandonner mais en ce moment même, je le suis n'est ce pas mon coeur ?

Puis après avoir parlé un peu de notre fille chérie, je sentis qu'elle avait envie de retrouver mon corps comme dans le passé à Boston et j'avoue que son corps m'avait manqué également alors on se rapprochait lentement car je la fis s'allonger sur le canapé, l'embrassa langoureusement, c'est alors qu'elle me retira délicatement mon tee shirt afin de poser ses mains douces sur mon torse avant de me murmurer un je t'aime plein de sensualité. Alors je lui répondit.

J'ai tant attendu ce moment depuis quelques temps déjà que j'ai envie de te faire l'amour comme avant. Je t'aime tellement Mack', tu es et restera jusqu'à ma mort l'amour de ma vie et c'est avec toi et notre fille que je veux vieillir.

Après ce que je venais de dire, je l'embrassa de nouveau tendrement car ses baisers m'avaient manqués et qui plus est, notre fille n'était pas là donc je voulais profiter de la femme que j'aimais.
Code by Pokipsy


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:16

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Je commençais à avoir chaud dans l'appartement il faisait assez chaud merci je savais que la chaleur allait augmenter de plus en plus. Jackson m'avait posé des questions sur le caractère d'Abi elle avait un peu de moi et elle avait un peu de Jackson aussi. Il s'adressait à moi en disant que lui il était têtu que c'était faux que je devais me tromper peut-être bien. Le mot attentionné ne lui correspondait pas du tout depuis sa connerie de nous avoir abandonné Abi et moi. Qu'en ce moment même il l'était attentionné un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressait à lui :

- Avant que tu prenne jambe à ton cou lorsque je t'ai annoncé que j'étais enceinte c'est vrai tu es partie, mais avant ma grossesse tu étais vraiment attentionné à moi. Lorsque j'étais malade tu cancellais ton travail pour t'occuper de moi ce n'est pas rien sa bé et ce n'est pas tous les mecs qui feraient sa pour sa copine.


C'est vrai avant ma grossesse il était très attentionné à moi il s'occupait de moi. Je posais mes lèvres à nouveau contre les siennes. De mes mains libres je détachais le pantalon de Jackson que je descendais tranquillement et mes mains se posaient sur son joli derrière. Il s'adressait à moi en disant qu'il avait tant entendu ce moment depuis un certain temps qu'il avait envie de me faire l'amour comme avant. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres il enchaînait en disant qu'il m'aimait plus que tout et que je resterai la femme de sa vie et que c'était avec moi et Abi qu'il voulait vieillir. Avant de descendre son boxer je m'adressais à lui en souriant :

- Si tu savais comment sa fait longtemps que j'espérais que tu me dises sa cessons de parler et embrasse moi mon cœur.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:35


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Il commençait à faire chaud ici et cela allait augmenter encore car deux âmes sœurs qui se retrouvent en tête en tête ne peut qu'être torride et je voulais retrouver nos nuits folles de Boston lorsque nous faisions l'amour mais elle me fit savoir qu'avant l'annonce de sa grossesse, j'étais attentionné avec elle et que ce n'était pas tous les hommes qui faisaient cela, il est vrai qu'avant sa grossesse où elle attendait Abi et où je me suis enfui comme un lâche, j'étais l'homme le plus attentionné du monde mais pour l'heure, j'avais juste envie de lui faire l'amour et je ne voulais parler, ce qui semblait être le cas de ma belle également. Alors toujours sur elle sur le canapé, elle me souria d'un air coquin avant de descendre mon boxer et de me dire qu'elle ne voulait plus parler mais juste profiter de moi alors je l'embrassa langoureusement, le boxer descendu afin de rentrer en elle. Malgré tout, je lui murmura à l'oreille un "Je t'aime" plein de sensualité.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:10

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

La soirée était torride parce que l'homme de ma vie était complètement nu et je n'étais pas déçue du tout de voir son corps musclé à nouveau. Il m'avait terriblement manqué et je ne souhaitais qu'une seule chose c'était qu'il reste avec moi et Abi. Quoi que pour l'instant c'était in petit peu plus dur pour Abi puisqu'elle ne voulait pas connaître son père pour l'instant. C'était comprenable puisqu'il m'avait blessé et qu'il avait été absent pendant 7 longues années. Je ne pouvais pas en vouloir à ma fille parce que je l'a comprenais avoir été à sa place j'aurais sans doute réagit de la même façon. Je me retrouvais donc nue à mon tour Jackson posait ses lèvres sur les miennes et tout doucement il rentrait à moi ce qui me fit un bien énorme depuis le temps que j'attendais ce moment là. Que nos deux corps soient réunis et que nos corps ne forment qu'un tout simplement. Il me murmurait un je t'aime ce qui me fit sourire et j'aimais bien cette sensation qui se passait à l'intérieur de moi.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:06


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Lorsque j'étais arrivée chez Mack', je ne pensais pas que cette soirée serait torride aussi vite car on venait à peine de se retrouver mais cela faisait plaisir car cela faisait sept années que j'avais attendu de pouvoir sentir ma chère et tendre contre moi comme le faisions en ce moment même. Nous étions maintenant nus moi sur elle sur le canapé avec le film qui continuait de tourner pour les murs. Alors que je lui disais un je t'aime, je commençais à rentrer en elle, ce qui la fit jouir légèrement et sourire. Je souria à mon tour car j'adorais son sourire et la voir avoir du plaisir avec moi comme avant à Boston et je l'embrassa langoureusement de nouveau, tout en faisant des mouvements en elle afin de la faire encore plus avoir du plaisir comme je pouvais en avoir. Nos deux corps ne faisaient plus qu'un et cela était des plus agréables.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:46

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Ma soirée était que trop génial j'avais la maison pour moi toute seule puisqu'Abi était partie chez sa tante et son oncle. Je profitais du corps de Jackson et sa me faisait du bien de le sentir en moi cette sensation m'avait terriblement manquer lui il m'avait terriblement manquer son corps musclé et si parfait que je n'arrivais pas à croire qu'il était ici avec moi. Il continuait ses mouvements de vas et vient ce qui fit frémir mon corps au complet. Il était sur moi et il m'embrassait langoureusement. Je profitais de chaque moment avec lui et je ne pouvais pas demander mieux. Il savait très bien comment me faire jouir ce n'était pas croyable c'était merveilleusement bon pour être honnête. Je le bousculais il se retrouvait dos au canapé et moi assise en califourchon sur lui et à mon tour je commençais mes mouvements de bassins contre sa virilité et posait ses lèvres contre les siennes. Nos langues s'entremêlaient et c'était merveilleusement bon.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 3:11


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Une soirée en compagnie de la femme que j'aime et où je peux profiter pleinement d'elle avec son consentement, que demander de plus ? Je vis une soirée de rêve, allongé sur ma chérie, tous les deux nus sur le canapé et lui procurant du plaisir avec mes mouvements de va et vient en elle ainsi que mes baisers langoureux. Mais tout chez elle m'avait manqué en sept années et je viens de réaliser quel sombre crétin j'avais été à l'époque de m'enfuir en courant dès qu'elle m'a dit pour Abi. L'essentiel était que je l'avais retrouvée elle et notre fille et que notre amour était toujours présent et même plus fort qu'avant. Après que je l'ai faite jouir, elle me bascula en position assise pour enir à califourchon sur moi et commencer à faire des mouvements de bassins afin de m'exciter encore plus. Je continua de l'embrasser langoureusement, ce qui fait que nos langues s'entremêlaient l'une avec l'autre et ce fut une sensation très agréable. Je rentrais de nouveau en elle pendant qu'elle continua ses mouvements de bassin afin de nous exciter encore plus tous les deux. Je l'embrassa langoureusement encore une fois.
Code by Pokipsy


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:39

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Nous passions un super moment depuis le temps que je désirais sentir son corps contre le mien et cette sensation qu'il me faisait lorsque nous étions à Boston je ne pouvais pas demander mieux. Je l'aimais vraiment beaucoup et il n'était pas question que je le laisse partir à nouveau parce que me connaissant je ne m'en serais pas remis et de toute façon j'avais besoin de lui comme lui avait besoin de moi. Nous continuons pendant un petit moment c'était toujours bon et j'atteignis l'orgasme c'était merveilleux. J'étais prête à tout pour refaire une petite soirée comme celle-là. Aussitôt qu'il verrait Abi et que tout allait se passer entre eux j'allais demander à Jackson d'habiter avec nous, mais pour le moment Abi n'était pas prête et je n'allais certainement pas la forcer à faire quoi ce soit. Je n'étais pas une femme qui forçait les choses. Je débarquais de sur Jackson et me couchait auprès de lui et je m'adressais à l'homme de ma vie :

- C'était super si tu savais comment ce genre de moment que nous partagions tous les deux me manquait terriblement et je suis vraiment heureuse que tu sois à Bowen Jackson. Mon cœur est très heureux et moi aussi je t'aime tant tu n'as même pas idée à quel point ce sentiment me manquait et que les deux mots aussi.

HJ:
Spoiler:


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:22


“Une soirée film”
Mackenzie & Jackson


Je passais la plus merveilleuse soirée depuis mon arrivée à Bowen car je la passais avec celle que j'aimais mais on ne pouvait plus se cacher à notre fille encore longtemps mais pour le moment, nous passions un agréable moment de plaisir intense car après avoir été sur elle, elle était à califourchon sur moi et on s'excitaient mutuellement jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme, moment parfait qui se terminait en apothéose. Puis elle vint se mettre contre moi sur le canapé et elle me dit que c'était un moment super mais surtout qu'elle était heureuse que je sois ici alors je lui répondit.

Cela m'a rappelé d'excellents souvenirs quand on étaient à Boston et je suis aux anges à l'idée d'être proche de toi mais désormais, la prochaine étape sera de parler ensemble à notre fille que l'on s'est remis ensemble, je ne veux pas que tu lui dises seule, on est un couple et bientôt une famille donc on doit se soutenir et je ne veux plus refaire les mêmes erreurs du passé. Le Jackson jeune et con est enterré définitivement, je suis devenu à cause d'une blessure du boulot un autre homme et je compte bien te montrer que je suis toujours l'homme attentionné que tu as connu mais en plus mature.

Je la serra fort contre moi, nous étions nus l'un contre l'autre et je l'embrassa très langoureusement, la faisant presque s'allonger sur le canapé.
Code by Pokipsy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:54

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi.

Ce moment m'avait terriblement manqué et j'étais très heureuse de revivre un moment comme celui-là. Depuis la naissance d'Abi je n'avais pas eu d'autres personnes dans ma vie parce que l'homme de ma vie était Jackson et personne ne pouvait le remplacer parce que je n'ai jamais cesser de l'aimer et j'espérais un jour le retrouver. Jackson s'adressait à moi en disant que cela lui avait rappelé d'excellents souvenirs lorsque nous étions ensemble à Boston ce qui me fit sourire à moi aussi d'ailleurs.

Il enchaînait en disant qu'il était aux anges à l'idée d'être proche de moi, mais que la prochaine étape sera de parler avec notre fille et du fait que nous étions à nouveau ensemble. Je n'avais pas hâte de voir la réaction de ma fille je savais qu'elle allait m'en vouloir. Jackson poursuivait en disant qu'il ne voulait pas que je sois seule pour annoncer à Abigail que nous sommes un couple et que bientôt nous allions être une vrai famille.

Nous devions nous soutenir tous les deux et qu'il ne voulait plus refaire les mêmes erreurs du passé. Le Jackson du passé était con et enterré et avec la blessure au boulot il était devenu un autre homme. Il terminait par me dire qu'il comptait bien me montrer l'homme attentionné que j'avais connu en plus mature. Je posais mes lèvres contre les siennes et je m'adressais à lui :

- Tu sais que je ne te laisserai pas tomber et que tu peux compter sur moi pour te soutenir. Si on allait se coucher je commence à être fatigué.

Je regardais Jackson et j'attendais une réponse je l'embrassais à nouveau et me levait. Je venais de lui tendre ma main pour qu'il me suive le lit serait plus confortable que le canapé. Je ramassais mon linge au sol et je me dirigeais à ma chambre en compagnie de Jackson.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]   # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]
» Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ
» # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]
» Un diné, un film, une belle soirée ...
» Une rencontre inattendue [ Mackenzie & Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: