∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Dernier épisode/film vu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:46

Monstre & Cie :14: :07: :busted:

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.

Dernier épisode/film vu - Page 3 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:11

Grey's Anatomy, Saison 17 épisode 5 ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 22:28

The Grinch - que j'aurais dû regarder il y a mille ans tellement j'aime :14:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:16

Soul :11: :coeur:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptySam 2 Jan 2021 - 22:25

Vikings - S6E12 **

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

Dernier épisode/film vu - Page 3 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:26

Alice in borderland - E1 S1

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.

Dernier épisode/film vu - Page 3 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:56

American Horror story - Roanoke, épisode 6 **

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 19/11/2020
crédits : hedgekey
comptes : endre valtersen / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 23:01

heartland :coeur: (beaucoup trop d'épisodes d'affilée j'assume pas)

no rest for the wicked
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:18

american horror story, s9e5
baby kangou
Saphyr Wolf
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:52

Repo! The genetic opera

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ici depuis : 22/01/2019
crédits : unbreakable ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, thomas & sofia.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:36

the crown, s04 ep07. Dernier épisode/film vu - Page 3 2269043814

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
bowenien
Swann Ashmore

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 20/01/2021
crédits : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra
comptes : Edd, Tobias, et Elio
statut : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:54

The dirt

Dernier épisode/film vu - Page 3 210516081920134553
adm f
Eve Hutcherson
ici depuis : 21/12/2020
crédits : Cha ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Ruby
statut : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 10:12

The big bang theory, dernier épisode ohh

faith and love
you're become to important to me

grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 10:15

@Swann Ashmore a écrit:
The dirt
@Swann Ashmore Bah alors toi aussi tu mets encore plus de Judas dans ta vie ? :01:

The Voice S10E1

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
bowenien
Swann Ashmore

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 20/01/2021
crédits : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra
comptes : Edd, Tobias, et Elio
statut : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 10:19

@Sacha Kheinov a écrit:
@Swann Ashmore a écrit:
The dirt
@Swann Ashmore Bah alors toi aussi tu mets encore plus de Judas dans ta vie ? :01:

The Voice S10E1

aha Je suis une grande fan de Iwan Rheon, mais je dois dire :14: mais qu'est-ce qu'il m'a fait rire dans le film. Il y avait de quoi regarder héhé

Archer S 11 Ep 3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 3 Empty

Dernier épisode/film vu
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant