AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un duo d'enfer (William)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyMer 22 Mai 2013 - 4:49

En ville, je devais avoir fait au moin une bonne dizaine de magasin tout aussi intéressante et de bon choix les unes des autres, faut dire aussi que j'étais connu pour être une acharner et pro du shopping. Lorsque mon portable vibra, je pu voir que Will m'avait laisser un de ses fameux messages qui laissait sous-entendre son intérêt pour les beau Surfeur en déviant la conversation sur le beau temps. N'empêche que je lui répondit tout aussi rentre dedans qu'il me connaissait, savant parfaitement que jamais je ne lâcherait aussi facilement l'affaire, mais qui sait, peut-être lui trouverais-je au moin un bon coup pour lui? après ma surprise de il y a quelque semaine avec un mec dans son lit, alors que je m'attendait à ce qu'il soit seul, de celui qui était devenu mon best Gay, j'ai nommée Alex, Will devait se douté ma remarque. Enfin, Je ressortit de l'apparte peu après avoir serrer mes sac dans ma chambre, je me mis en route à la place, j'avais mon maillot ultra sexy et tape à l'oeil féminin et et masculine sous une robe juste au corps qui épousait parfaitement mes courbes. Lorsque je l'apercu, il était dos à ma personne, j'en profita pour le surprendre un peu en entourant sa taille de mes bras en allant caresser son beau torse sous son chandail, ma tête posé sur son épaule.



- Devine qui c'est mon beau Poney préféré!!!



Je me faisait toujours une immense joie de le surprendre ainsi, j'aimais le taquiner comme si nous étion en couple alors qu'il était comme mon frère, le petit-frère que j'aurai toujorus voulu avoir, mais hélàs non et puis, je le protégeait des personnes qui s'amusait à le harceler car Will était Gay.. et alors? jamais je ne laisserai personne le toucher où s'en prendre à mon frère de coeur, mon petit chou d'amour et je l'adorais mon Will.



-Alors dis! tu ne t'ai pas amuser à mater les beau mec surfeur sans moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:23

je sursaute y'a que elle pour m'appler poney magique , au debut j'avais pas compris mais une fois elle ma expliquer que c'etait parce les gay le fond par derriere donc si se monte dessus comme des poney . sa ma plus fais rire que autre chose , elle etait incorigible ma megane. le serveur nous regardais un peu bizarre , c'est vrais que veux commebt elle vien de me touchez on aurais plus croire que on était comme un couple. un couple autement improbable celon moi attendez vous imaginé les goss que on aurais des mini diva latina suprotectrice.ammuser je rentrais dans son jeu

humm je sais pas la lantina la plus sexy dautralie qu pourais me faire virer de bord?

dis je en eclatant de rire. serieux tous le monde allais nous trouvez bizarre mais c'atait un lien fort qui munissais a megan elle était une soeur pour moi .

Moi commencer a matté sans toi voyons snixou d'amour je te ferais jamais cette affront


rit
de toute façon y'a rien de potable pour le moment je tenvirais présque d'etre Bi ta du choix toi au moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:09

j'étais à la plage, Comme Will m'y donnais redez-vous, rassurez-vous, nous sommes pas en couple, mais il voulait que l'ont se fasse une bonne journée, alors pourquoi le lui refuser? j'adorais mon petite chou d'amour, il était comme mon frère donc forcément, lorsque je viens derrière lui, je décida de m'amuser un peu. Seulement, C'était plus la tête du jolie serveur qui me faisait rire, puis à l'entendre, il jouait très bien le jeu, j'adorais ce côté-là de sa personnalité et le fait qu'il m'envie me faisait relever un sourire.



- Oh mais mon chou, faut pas être jaloux de ma personne,c'est plutôt toi qui a de la chance de ne pas te faire les femmes, mais si tu veux, je peux te donner mon ex, elle sera ravis de mettre son fichu obsession sur ta personne.



Je voulais voir sa réaction, s'il savait pour Jessica, je crois bien qu'il préfèrait terminer moine plutôt que d'être avec elle, elle et sa fichu jalousie obsessionnel qui lui sert de maladie. Jess m'avais fait tellement de sale coup dans ce genre lorsque nous étion ensemble dans ce pentionnat de Paris, mais pour le moment, je préfèrais lui évité des problèmes, il en avait déjà bien assez avec ses homophobe en ville.



-Oh aller, fait pas ton rabat-joie, je suis certaines qu'il y a plein de beau mec qui ne demanderait qu'à t'avoir pour une nuit.. et puis, avoue que t'a déjà fantasmer sur le fait D'être bi le temps d'une vrai soirée en ma compagnie chou



lui dis-je en aborant mon sourire de peste et un clin d'oeil, puis je ris doucement en le prenant par le cou, bah oui, il me fallait mon calin habituel sinon j'étais prête pour une mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:59

Cherie pour passer une nuit avec moi il faudrait armer d'un god ceinture. si sa trouve je suis bi et je le sais méme pas . timagine un coming out à lenvert

je rit , notre relation avec megan etait complexe on se comportait comme un couple sans en etre un.

d'ailleur tu sais je suis deja surpris a imaginer la téte de nos enfants . de vrais petite latina diva

dis je en riant

tu te rapel de la fois ou on etait saoul et que tu ma enbrasser devant une fille qui te collais trop au basque
rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 2:03

Will me faisait toujours rire, même pour quelqu'un comme lui, il savait comment faire pour rendre nos discutions intéressante, mais lorsqu'ont habite avec une fille dans mon genre, ont était paré à toute sorte de discution pas très catholique. enfin bon, j'avais de besoin de mon calin habituel, il me le fallait car il savait qu'il allait devoir supporter ma mauvaise humeur, nous étions très spécial et nous nous ressemblions tellement au niveau de caractère.



-Mon chou, déjà pour passé une nuit avec toi, il te faudra de l'endurance et je suis une fille très... intense et versatile, sobre ou non.



Je sentais cette discution devenir très intéressante, est-ce qu'il essayerai de me dire quelque chose? vu sa façon de tourner notre début de conversation de la journée, j'llais peut-être avoir droit aux révélation sur sa personne. Depuis que je le connais, il s'est toujorus montrer gay à l'état brute, il m'a toujours fait ses remarques, mais je sais aussi reconnaitre les bisexuelle, lesbienne ou gay potentiel.



- Ouais je sais, je suis trop belle et trop diva pour que mes gosses soient de futur diva... je me souviens que du baiser et mon chère, tu es certainement celui qui embrasse le mieux.



lui prenant le bras, je l'entrainait sur la plage, j'avais envie de me dégourdirent un peu les jambes, je repensais à tous ce qu'il me disait.



- Je vais être franche avec toi, pourquoi cette soudaine conversation passionnante sur nous deux? à moin que tu veuille me faire passé un message comme quoi tu veux m'avoir pour une nuit ou que tu es bi, notre amitié deviendrai encore plus ambigu qu'elle ne l'ai et puis.. je me suis toujours demander ce que ça faisait que coucher avec un gay, sans t'offencer Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 2:28

je rit dousement

a bas pour une fille intence te sintence jure quant tu raméne une fille ou un garçon c'ets limite si toute l' autralie t'entand pas tas le sang chaud ma latina

elle mentraina sur la plage

tuututute toi tes sexy et moi je suis la diva cheri tu te souvien comment j'ai pété un cable quant mon dernier rencard a pris ma créme hydratante pour de lotion apres razage ffyuuppe renyer a cou de pied dans le cus


rit mais la suite de ces propo m'engoissa un peu

pour tous te dire j'en sais rien j'ia eu que des mec dans vie jusque a présent et tu une soeur mais humm gens ses rien peuétre bienque je suis bien je sais pas. aprés tous qui ne tante rien ne sais rien enfin . il est certain que si un jours je devais le faire avec une fille ... sa serais surment toi*

rougis un peu ohh dordel nan serieux je suis entrin de flashé sur ma soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:06

j'aimais beaucoup comment cette discution devenait, C'était limite une déclaration de re-coming out et cela me faisait vraiment rire car qui aurait cru un jour que will serait passablement. Avec ma personne, fallait toujours s'attendre à ce que ma soirée à l'appart se terminer de façon très torride, mais je n'téait pas là pour parler de mes conquête, même si Will était très ouvert pour un garçon comme lui.



- T'inquiète chéri, toi aussi t'ai jamais discret avec les tiennes, ont croirais un tigre en chaleur qui en redemande sans cesse.. et puis, pour ce qui est de tes scènes de diva, qui de mieux que moi pour te connaitre que lorsque mister holmes pête un cable, ca peut faire trembler tous l'appart et duré pendant des semaine, tu es un éternel rancunier mon chère.



j'aimais le taquiné de cette façon, william était un mec haut en couleur, mais pendant notre balade, je voulais comprendre ce qu'il lui prenais d'un coup, il n'avait pas l'habitude de se montrer aussi avenant au sujet de notre relation. Puis en l'écoutant s'expliquer sur ce qui le tracassait, bah oui, je lui demander d'être honnête, je restai tellement surprise par son désir d'expérimenté avec une fille, mais ce fut lorsqu'il le voulais avec moi que je le stoppa par le bras.



-Attend, t'ai sérieux là? tu sais que je suis tout aussi accros que toi, et si pour toi, ce n'était pas qu'une simple expérience? je te connais, tu est un mec bien, mais surtout très sensible qui s'attache rapidement aux autres et je veux pas profité de toi chou, tu sais que je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:27

oué bas on touche pas a mes créme sans en payer le prix

rit dousement sa me touchais ce quel me didais moi aussi je te nais beacoup a elle le prmier ou la première qui lui ferais du mal . je lui casserais la figure.mais je me sentait troublé par quelque chose de naissant en moi quelque chose d'etrange jamais resent. ce fantasme d'un jour coucher avec elle il fallais s'y attendre vus le sexe etait pas tabou chez nous. mais etaits je vriament bisexuel

je passais mes mais sur mon visage plus que perturber

j'en sais rein mais tavoura quant méme que c'est complexe , quant on sort onsefais toujours passer pour un couple. moi aussi je t'adore mais je sais plus ou j'en suis . c'est c'est tellement la monotonis en sement . epuétre que je veux voire quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:50

Pour être franche, je sais pas quoi pensé de toute cette conversation, certe cela le faisait remettre en question, mais pour ma part, je me souvenais à notre début d'amitié, j'avais eu un faible pour lui pendant un moment jusqu'à ce que finalement, j'avais fait une croix. Seulement voilà, cette discution sur sa sexualité, ses questions et surtout sa caresse sur mon visage commençait à faire revenir de vieux souvenir, cela me faisait doucement sourire.



- Oh chou, tu sais que ce sera difficile de me résister.. donc si tu est vraiment sur de ce que tu veux, tentons une première chose Humm.. sobre.



Mon sourire en coin s'afficha sur les lèvres, je regardais autour de moi, lorsque je trouva un coin tranquille, je le pris par la main, l'entraînant doucement dans une balade. Puisque notre dernier baiser était dans une fête ou nous étion bourré, il ne devait plus vraiment s'en souvenir, là S'était différent, je voulais voir les sensations d'un vrai baiser sans alcool. Dans notre coin tranquille, je l'entraînait vers une table de pique-nique, prenant place de façon sensuel sur la table, je le tira contre moi pour l'embrasser doucement, je voulais pas lui faire peur. Sauf que dans ce baiser, une chose minime commencait à naitre en moi, les sensations était différente, puis je me fit plus entreprenant et sensuelle dans ce baiser, enroulant mes jambes autour de ses hanches, je commencait à montrer mon vrai moi, cette Megan chaude comme la braise les soirs en ville et avec mes conquêtes, mais avec will c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:53

je la laissais me guider me prométant de changer le titre de mon manuscrit en " confession d'un Bisexuel qui s'ignore". moi qui est toujours pencer netre emoustier en desirer que les garçon . je un léger sursaut quant elle m’embrasse peu habituer au gout de lévres feminine. mais ces quel etait tres mignone posisioné comme sa sue cette table. je la sentis plus sensuel sans comprendre ce que je faisais quant enroula ses jambre autour de ma taile je la souleva la soutenan pas mes fesse. mes levre présser contre la sienne se décolére comme avec un regret. cachant mes emois qui me perturbais par humour

et bien si cela la partie sobre que sera la parti extravagante


rit dousement mais je savais bien quel sentais mes emoie comme je sentais les sien j'aimais la chaleur de son corps

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptySam 1 Juin 2013 - 4:51

Je voulais tester ses limites, ses impressions, si vraiment il était bi, il ne serait pas très longtemps indifférent à mes charmes et surtout mes baiser, en ce moment nous étions sobre, C'était loin d'être comme la dernière fois ou nous étions trop bourré. finalement, mes intuitions s'avéraient juste, en l'embrassant, je recommencait à me sentir étrange, comme si quelque chose de nouveau naissait en moi, était-ce de l'attirance? ou bien était des sentiments? Oui certe, était vraiment très beau comme garçon, il avait tousl es qualité qui ferait rêver les filles comme les hommes, de quoi être jalouse.

- et bien.. la partit extravagante, dans mon coin, c'est très torride et très.. sportif et nulement prude..

Mon sourire de garce s'afficha sur mes lèvres, je pouvais sentir combien mon baiser ne lui laissait pas indifférenent, toujours contre lui, je laissait mes main descendre le long de sa chemise. Sans m'en rendre compte, je l'avais détacher, je voyait son torse à présent que je caressant de façon à le tester encore plus, il était certe habituer aux caresses d'un homme, mais d'une femme? surtout dans mon genre et qui n'allait pas par quatre chemin?

- Alors chou, avoue que je te rend dingue? et tu sais combien ce n'est pas terminer? je ne fais jamais rien à moitié et crois-moi, cette nuit torride pourrait bien être plus vite que tu le pense.

J'avais irrésistiblement envie de ses lèvres à nouveau contre les siennes, collant mon bassin un peu plus contre le sien, je repris ses lèvres pour un baiser plus langoureux, intense, ma poitrine se collà contre son torse. Lorsque m'a langue alla franchir ses lèvres pour caresser sensuellement la sienne, tous mon corps fut parcouru d'un frisson d'excitation, je fit remonter ses mains le long de mon corps, relevant un peu ma rode soleil, ses mains sur ma peau.

-alors? ca te plait chou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptySam 1 Juin 2013 - 16:38

je ne davais ce que je resentais , je n'en coyait pas mes yeux jamais ses caresse je me sentant si béte de rendre conte si tard d etre bisexuelle;

et bien cela me plais jaime tea peau chaude et tes caresse


je n'avais plsu envie de re flechir sa me plaisais poin alors pourquoi pas en profité
j'intensifiant son baiser la laisant guider ses mais su son corp divint sous sa robe je sentais sa poitrise de froté a mon torce ; je sentit une nou vel exitationen moi

je .; je jadore sa mon dieux ohh oui jaime sa que c'est bon d etre bisexuel. ann laisse moi touché ceet jolie poitrine magnifique


je toucha maladroitemrn ses sain les caressant dousement

quel poitrine megan si je savais que sa me faisais autant deffet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:06

en ce moment, je me sentait étrange, je ressentais de nouvele chose envers celu ique je considérait comme mon frère, mais peut-être me faisais-je des idées depuis le début? depuis notre rencontre? et que j'Avais compenser ses sentiments pour del 'amitié fraternel? Puis, je me souvenais de mes nombreuses crises de jalousie en secret, que je gardait en moi et qu'il aille supporter mes sautes d'humeurs, je m'en sentait coupable maintenant, je me sentiat coupable del u iavait fait subir tous cette mauvaise humeur en moi.

- Et moi, j'ai toujours ressentir des choses envers toi, mais je les ai enterrer quand j'ai cru que tu était gay et je m'excuse pour tous ses mauvaise humeur.

J'osait tenté plus dans mes avances, je le sentais succombé à mes charmes féminines, surtout ma poitrine lorsqu'elle toucha son torse, d'être aussi près de lui, ma peau contre la sienne, cette excitation qui commencait à pointé tellement ses baiser était fantastique. Puis ma langue alla dansé avec la sienne, je le sentait remonter sous ma robe, je frissonait de plaisir à chaque caresse, lorsqu'il me demandait de toucher mes seins, j'eu un sourire en coin.

-Je m'en doutais mon chou, personne ne peut resisté à mon charme..

Nous étions seul, à l'abris des regards indiscrêt, je n'allais pas me gèner pour répondre à ses avances, je ne puis m'empêcher de laissait l'excitation envahir mon regard qui croisait ses yeux, je mordillant la lèvres. Ma poitrine s'offrit complêtement sous ses main, arquant furieusement mon dos sous son toucher tandis que ma robe tomba contre la table et que mes mains se pressait contre les siennes.

- si j'avais su que tes caresses m'exciterait, cela ferait longtemps que nous aurions coucher ensemble et avoue mon chou que mon bikini te rend encore plus dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:24

《je dois bien avouer que pour une inisiation oh plaisir bisexuel. mais je me sens si cruche . suis douer a moins》

je sentis ses teton durcir sous mes main

《oh oui il te vas si bien tevas bien》

mes main etais plus sur plus pressente sur sa poitrine

《mon dieu megan jai cest tellement dingue je la devorais cette poitrine ses fesse hhhumm》

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) EmptyDim 2 Juin 2013 - 2:24

Lorsqu'il me faisait dep lus en plus Des avances envers ma personne, envers mes atout féminine, je ne pu que lui répondre ouvertement, ne me gênant même pas pour le lui dire en mot. Bah oui, l'idée de coucher ensemble me semblait dep lus ne plus présent face aux minute qui s'écoulait à le toucher ainsi, à me caresser et m'explorer.

- tu sais bien que je ne fait jamais rien à moitié will..

Lorsqu'il me révéla qu'il avait envie de moi, rien qu'à ses dernières paroles, je ne pu m'empêcher de nous imaginé nu l'un contre l'autre, dans ma chambre, ou bien dans les toilette public de la plage ou bien dans caravane d'un camping, faisant l'amour toute la nuit tellement mes hormones commencaient à bouillir en moi.

-J'ai trop envie que tu me prenne maintenant.. mais en public, ce serait trop risquer, même si je suis loin d'être prude pour le sexe en public.. ont n'a qu'à continuer notre petite balade ou bien, je te ramène à l'appart et je te promet une nuit torride mon chou.

À contre-coeur et avec un immense regret, je m'écarta de son corps qui vibrait déjà en moi, prenant en main ma robe que je décidais de ranger dans mon sac tandis que je prenait volontier la main de will pour entrelacer nos doigts ensemble.

-tu sais, je n'aime pas précipiter les choses, il y a une forte attirance entre nous et maintenant que je sais que tu aimes aussi les femmes, tu risques de me voir bien plus souvent dans ton lit que tu le pense et je ne parle pas de simplement dormir ensemble, mais pour plus intéressant... mais tu sais bien que je ne fait pas ca pour t'utiliser, mais pour voir si vraiment nous sommes amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un duo d'enfer (William) Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer (William)   Un duo d'enfer (William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo d'enfer (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de William
» Am I crazy ? || Pv William
» C'est pas le moment Will' ! (William Swain)
» (+ 18) 楽しみが必要です / 我需要一些乐趣 / I Need Some Fun (ft. William Appleton)
» Move with it, and join the dance (ft. William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: