AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dancing with myself. ( megan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
dancing with myself. ( megan ) Empty
MessageSujet: dancing with myself. ( megan )   dancing with myself. ( megan ) EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:36



dancing with myself
feat Megan.

Ce soir-là, Charlotte était sortie de son boulot. Elle avait besoin de plus d'argent pour payer son loyer et avait donc du faire des heures supplémentaires. Elle était tendue, elle avait sérieusement besoin d'un remontant pour se remonter le moral. Elle pensa alors à la boite de nuit de Bowen, un endroit où elle aimait traîner pour se déhancher et se saouler, que ce soit avec des amis ou même avec des amis. La jeune fille arrivait toujours à trouver quelqu'un avec qui finir sa soirée. Elle emprunta donc la rue qui menait jusqu'à la boite et entra dans le bâtiment, le regard pétillant d'excitation.

Il était à peine vingt heures et déjà la fête battait son plein. Charly se faufila entre les gens et se dirigea vers le bar où elle commanda un martini. Elle se tourna pour observer la piste de dance, cherchant après quelqu'un qu'elle serait susceptible de connaître, mais constata qu'elle était malheureusement bel et bien seule. Tant pis, elle n'avait pas besoin de l'aide de quelqu'un pour s'amuser. Le barman apporta son verre et elle bu une première gorgée, savourant avec plaisir l'alcool brûlant qui descendait dans sa gorge.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dancing with myself. ( megan ) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself. ( megan )   dancing with myself. ( megan ) EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:27

dancing with myself. ( megan ) 486090_351966318248079_827790157_n

J'avais envie de sortir ce soir, puisque will était de travail, j'allai en profiter pour faire ce que j'aimias faire le plus, des rencontres, des conquêtes et que cela se terminer dansu ne nuit torride. Oui bon, de ce point de vue, ont pourrait me prendre pour une fille facile, mais j'aimais m'amuser et profiter de ma jeunesse, je n'avais pa peur des critique car je m'en fichait à vrai dire. Lorsque je sortit de l'appart, j'avais sur moi une belle robe moulante comme je les aimait, les cheveux noir dans mon dos, j'aimait les laisser lisse, un maquillage, je n'avais pas besoin de beaucoup pour être la plus belle, je l'étais déjà au naturel.



Lorsque j'arriva enfin en boîte de nuit, je voyais les gens qui commencait à rentrer, réussissant à me faufiler doucement, la première place fu au bar, prenant place, je commanda mon vers habituel.



-Alors, ont est venu seul ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dancing with myself. ( megan ) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself. ( megan )   dancing with myself. ( megan ) EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:05



dancing with myself
feat Megan.

« Alors, ont est venue seule ce soir ? » Cette phrase lui était destinée. Charlotte posa son verre sur le bar et tourna la tête. Elle reconnu immédiatement Megan, dans une belle robe moulante qui lui allait à ravir. Il fallait l'avouer, Megan était une très belle femme, sexy, attirante, et la jeune Charly n'était d'ailleurs pas insensible à son charme. « Comme tu peux le voir, » répondit-elle avant de finir son verre d'une traite. « Toi aussi ? » Charlotte plongea son regard dans celui de Megan et esquissa un sourire qui était tout sauf innocent. Ce soir, elle avait envie de s'amuser, et le fait qu'elle soit tombée sur son amie n'était vraiment pas pour lui déplaire.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dancing with myself. ( megan ) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself. ( megan )   dancing with myself. ( megan ) EmptySam 1 Juin 2013 - 4:29

dancing with myself. ( megan ) 486090_351966318248079_827790157_n



dans ce bar que j'ai l'habitude de si souvent fréquenté, j'avais reconnu ma belle Char assise seule au bar, verre à la main, j'esquivai un petit sourire en coin, celui que je réservais à mes conquête. Puis lorsqu'elle me reconnu pour ensuite me renvoyer ma question, mon sourire s'élargie, fallait dire que charlotte était un belle femme, elle avait une beauté délicate qui m'attirait beaucoup, ce même visage que jess, mon ex.

-comme tu peux le voir, moi aussi je suis seule et j'espère bien terminer la soirée en très bonne compagie.. si tu vois ou je veux en venir.. tu danse?

J'avais maintenant mon sourire de peste aguichante, j'ai toujours voulu l'avoir dans mon lit, je suis sur qu'elle en vaut le coup, mais C'est mon amie, bien que j'aime les coup d'un soir, ont aimait bien se tourner et courir autour, histoire de tester les limites de l'une ou de l'autre. Glissant de façon sensuelle ma main le long de son bras, je la tirait doucement vers la piste de danse, sachant qu'il y avait de la bonne musique entrainante et qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dancing with myself. ( megan ) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself. ( megan )   dancing with myself. ( megan ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:52

Le sous-entendu de Megan fit sourire Charlotte qui posa sur son amie un regard assez coquin, comme elle avait si souvent l'habitude le faire en sa compagnie. Suite à sa question, elle hocha la tête. « Avec plaisir, » répondit-elle d'une voix suave. Charly n'avait jamais été insensible au charme de Meg, ce qui était compréhensible vu sa beauté fulgurante. Elle suivit donc cette dernière jusqu'à la piste, frémissant au contact de sa peau contre la sienne, puis glissa une main au niveau de ses hanches.

hj ; désolée du retard, examens obligent ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dancing with myself. ( megan ) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself. ( megan )   dancing with myself. ( megan ) EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:25

Je savais que j'avais toujours été bonne pour charmer ma petite charlotte, je savais que quoique je dis, quoique je fasse, elle ne résistait jamais bien longtemps, voilà donc pourquoi à ma proposition, elle acceptait volontier. Ravis de ma petite manoeuvre de séduction, de sa peau contre la mienne, cela ne pris pas besoucoup de temps pour que je me laisse aller au rythme de la musique, je me sentait entièrement dans mon élément, la danse, C'était ce qui me définissait, ce qui faisait que j'étais la meilleure.Notre danse se faisait de plus en plus, un sourire satisfait apparu sur mes lèvres en sentant la main de charlotte se posé sur mes hanches, je la rapprochait sans aucune gène contre moi, glissant à mon tour mes mains sur ses hanches, rapprochant mon visage du sien, je me mordillais sensuellement les levres.

- Je sais que t'en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dancing with myself. ( megan ) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself. ( megan )   dancing with myself. ( megan ) EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:49


Cette proximité faisait frissonner Charlotte de plaisir qui ne se gênait pas pour dévorer son amie du regard. Cette petite robe lui allait vraiment à ravir. Elle dansait à ses cotés avec sensualité, faisant bouger son corps proche de celui de Megan au rythme de la musique. Lorsqu'à son tour elle se rapprocha de Charly, celle-ci ne put s'empêcher de fixer ses lèvres avec envie. Elle fantasmait dessus, comme à chaque fois qu'elle se voyait, mais elle n'aimait pas passer pour la plus faible. Elle releva les yeux pour plonger son regard dans celui de Megan et passa sa langue sur ses propres lèvres. « Toi aussi, ne dis pas le contraire. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dancing with myself. ( megan ) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself. ( megan )   dancing with myself. ( megan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself. ( megan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: