AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:23

Ce moment à la plage, qui au début, était censer être de la détente entre amis, finit par devenir bien plus que de simple frère et soeur de coeur qui pouvaient rigoler pendant des heures. Depuis l'instant ou j'ai redécouvert des sentiment et de l'attirance envers Will, je n'avais qu'une seul envie, C'était de revenir à l'appart pour lui faire découvrir le plaisir d'être bi en ma compagnie. du coup, nous reprimes le chemain de southern district, là ou se trouvait notre appartement, j'ai eu bien raison de cohabiter avec Will, maintenant, le simple fait de nous imaginer nu l'un contre l'autre, de nos gémissement qui allait résonner dans sa chambre ou la mienne, m'excitait déjà tellement. Lorsque nous arrivons enfin, je m'empressais de mettre la clé dans la porte pour ensuite l'attiré à l'intérieur et je lui enlever sa chemise.

- Alors mon chou, près pour une soirée de folie?

Je l'attira contre moi pour un baiser des plus sensuel, langoureux où ma langue alla caresser la sienne, je le sentai alors me plaquer contre la porte tandis que j'enroula mes jambes autour de sa taille, pressant mon bassin et mes seins contre son bassin et son torse, ma robe pris le sol.

- Ma chambre Will.. avec mes préservatifs et mes menottes à plume rouge que tu m'avais offert à mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:22

c'est dingue me priver tant d'année de se corps si subliùe oh proportion si parfaite etr cette poitrine ou je sias sais devien lourd et je passe pour gros obseder mais les une poitrine magique jignorais se squesa me ferais quant que la verais complement nut . ke l'amena dans chambre riant un peu au menotte
dousement cherie peuétre aps toute suite les nenote pour une premiere fois avec un fille

jenbrasse son cou ardament seroieusement javais limpresion de connaitre se corps deja par coeur mon jean me serais je snetais deja mon erection et c'atit bien etrange de ne pas snetir lerectionde monpartenaire come d'habitude . je degraffais son soutif en la possant sur la lit je resta bouche ouverte devanteux beau et magnique sain tendu de desir qui s'offrais a moi.

mais pourquoi j'ai mis si longtemps j'aurais du te draguer directe quant je tes rencontré moi

je les caressant dousement je voulais etre doux pour me faire dousement a lidéé que j'allais faire lamour a ce corps de reve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:40

Nous étions déjà dans l'appart que je m'empressa de l'embrasser avec toute cette tension sexuel entre nous, je n'en pouvais plus de rester sage avec lui, il me faisait un tel effet. du coup, je me retrouvait dans ma chambre, sur le lit, avec une magnifique poitrine à l'air, s'offrant bien à vu devant will, son air me faisait rire, je faisais toujours le même effet chez les hommes avec qui je couche. Puis, lorsque je sentis ses mains, je sentais mon désir monter en moi, laissant échapper une plainte de plaisir sortir de mes lèvres à sa caresse.

- tu étais trop obsséder par tout ses mec qui te voulait dans ton lit... mais cela va changé, crois-moi, interdiction de toucher à mon mec sous peine de s'Attirer mes foudres.

J'avais un regard brpulant de désir se poser sur lui, je me releva pour lui faire face, j'en avais assez d'attendre, je le poussa donc sur le lit, le chevauchant en lui défaisant la ceinture de son pentalon. alors que je lui enlevait son pentalon pour pouvoir sentir son membre contre moi, je le sentait continuer ses caresses sur ma poitrine, des vagues de plaisir S'intensifia en moi, je lui fit savoir mon plaisir en gémissant furieusement, passant mes mains dans mes cheveux alors que je releva ma tête vers l'arrière.

-Oh mon dieu que C'est trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:39

mais quel femme bouilante ma megan en trois seconde sans comprendre jetais deja nus et elle sur mois . je me mis a stresse mais continua a de la caresser sa taille ses fesse et ses magnifique seins tu. ses caresse cest fotte emnt mexitaitde plsu en plus mais je trembais un epu effrayer par la chose

me megan jai peur et si je te fais mal je sais pas comment faire moi avec une fille je mais jen ets tellement envie je veux te faire gemir de faire crier tu tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:04

Je me doutais que C'était nouveau pour lui, qu'avec moi, il allait découvrir ce que C'était que de passer de bon moment avec une femme, alors que pour lui, il avait toujour connu le plaisir avec les hommes. Seulement voilà, il était fraichement resortit du placard en étant bi, cela impliquait beaucoup de chose, moi d'insulte homophobe, même s'il en aurait toujours. enfin, j'étais sur lui, il ne restait qu'un tissu à enlever, mais je ne pouvais m'empêcher de savourer ses caresses partout sur mon corps, de ses mains divn sur ma poitrine qui ne demandais que cela, être toucher ainsi, j'en avait du plaisir.

-Laisse-moi Faire Mon chou, Laisse-moi te guidé et tu ne sesa pas déçu, n'oublie pas que tu parle à une fille qui a tous les hommes et les femmes dans son lit.

J'alla l'embrasser sensuellement, ma langue qui jouait avec la sienne, puis mes lèvres descendit en direction de son cou, savourant doucement sa peau tellement douce et étrangement délicieuse, elle était sucré. Je voulais lui donner du plaisir, lui montrer que même avec une femme, il aurait autant de plaisir qu'avec un homme, mes lèvres descendaient le long de son torse pour se rendre vers son sexe, je voulais la goûter, je voulais le connaitre chaque parcelle, qu'il soit mien. Jamais je n'aurai pensé pouvoir ressentir ce genre de chose envers celui que je considérais comem mon frère, mais fallait croire que je m'aveuglais moi-même.

-Humm.. tu es bien exciter et monter Mon beau.. j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:07

roo flatteuse vas j'ai jamais penser a me la mesurer je trouve sa crétin,. j'ai pasla prétantion d'etre monté comme un cheval .parcontre toi tu a une poitrine de star

je gemissais a sa bouche experte sur mon corps

humm maintenant que je t'ai je te garde que pour moi tes trop belle pour etre partager
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 5:04

Ce qu'il me disait me faisait doucement sourire, pour la première fois, il savait ce que c'téait que de ressentir de tel sentiment pour une femme, lui qui a toujorus connu des coups d'un soir avec des homme, maintenant qu'il le ferait avec moi. maintenant que nous passions au chose sérieuse, maintenant que je le découvrait réellement, intimement, je n'allais pas me gêner pour lui donner du plaisir comme il avait le droit. Ma bouche commencait à lui procurer du plaisir, le goûter, lui faire plaisir, le faire crier, puis lorsque le plaisir se termina, ma bouche remontait doucement jusqu'à son cou où je lui dévora la nuque.

-Maintenant, laisse-moi faire, tu le regrettera pas mon chou..

Je chevauchant toujours, je m'empâlait directe sur lui, me redressant sur tout mon long, je commencait à laisser aller mon bassin, donnant de grand coup sensuelle contre son sexe, gémissant tellement c'était bon de le sentir pour la première fois. Laissant mes mains parcourir son torse toout en accélérant mes mouvements en cadence, je faisait glisser ses mains le long de mon corps, les remontant à ma poitrine, je voulais qu'il me caresse pour ainsi me faire crier comme jamais, j'aimais trop sentir ses mains contre mes seins nu, sentir ses doigts jouer avec mes pointes, sentir se plaisir s'intensifier au fur et à mesure qu'il me faisait l'amour.

- Oh continue t'arrête pas c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:14

j eu apeine le temps de raliser ce quise passais quelle taist  deja sur moi . sa   me faisais si etrange deja que je suis pas dominanat avec un  homme alorsavec une  fille .   mais cetait  plutot  bon   j' allais   vite  caressant  ses  sain  . mais peu habituer a cette exitation nouvelle je ne plus me  retenir et ce fut dans un dernier  coup de  vint la jouissance   géne  je rouge

désolé  sa  été  rapide je  je suis pas encore  habituer

puis  j' eu un sourire un peu géné  javais   beau avoir aimer se moment je sui pas de  nature dominate   et cest avec une filleque sa  va  changer.

 dis essque enfin je sais  si tu faisais  sa  avec les filles  mais enfin tu sais  je suis pas naturelement  dominant. esque  yaurais moyen  su tu se  qui faut enfin  tu  voix ce je veux  dire

   jetais  cramoisie ,  bas  normal  tu demande tous les jours a ta meilleur amis d'utiliser un god  ceinture  pour  te prendre  toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:47

dieu que ce moment était vraiment torride, je n'avais pas de mot pour expliquer, seulement, je savais qu'il allait devoir s'habituer à une fille comme moi dans son lit, ou le mien, mais peut importe, j'téait là pour le lui apprendre, qu'il soit moins réticent. Oh moment ou le plaisir s'élevait de plus en plus haut, que mes gémissement traversait toute la pièce, que ses caresses m'excitait, je le sentait en moi, j'avais l'habitude que ce sois rapide, je souris doucement en coin, caressant son torse, pour ensuite me laisser retombé sur mon lit, m'allongeant sur le côté appuyer sur mon bras. puis, lorsqu'il me posa des auqestion qui je sais, le gène beaucoup puisque j'avias passé des jours à le mettre à l'aise sur ce genre de chose qui pour moi, n'était pas nouveau, j'eu un petite sourire, il était tellement adorable avec ses rougeurs.

-si tu m'expliquait clairement ta question Will? je sais que c'est très intimidant, mais tu n'a pas à l'être avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:55

m'enfin comment  comment   dire sa   tu genre   tequiipé  comme un mec  et  me   enfin tu voix  raaa  bon sans   jy arrivrais  jamais

 inspire   grandement

 un god  ceinture  quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty
MessageSujet: Re: (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire     (HOT) #44 : Will et Megan >>  the topless desire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning desire for you, baby -r.
» dancing with myself. ( megan )
» #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy
» Désire sauvage d'une autre nuit [PV Tiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: