AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyDim 10 Avr 2016 - 6:31


disclosed desire

La vie prenait parfois une bien drôle de tournure. J’étais dans un appartement avec des gens les plus timbrés les uns que les autres. Il ne restait qu’une personne que je n’avais pas rencontrée jusqu’ici et je m’en moquais un peu, à vrai dire. La femme turque beaucoup trop coincée, un homme encore plus coincé qu’elle sans doute et l’autre on m’avait dit que c’était une femme au nom de Jordan qui y vivait. Les deux femmes n’étaient pas à l’appartement et l’homme non plus ne devait pas y être. Enfin, selon les bruits parce que c’était vraiment très silencieux et j’me doutais qu’ils n’allaient pas rentrer tôt. Je suis dans la pièce qui m’appartient et je me shoote. Une petite injection dans la bonne veine et boum, me voilà partie vers un monde meilleur, un monde où tout me semble euphorique. Je m’allonge vers l’arrière pour profiter des quelques instants délicieux où tout me semble nouveau, tout semble simple. Puis, je me lève, lentement. Tout se déforme, les couleurs, j’ai l’impression de voir les sons. Je les sens s’amplifier uniquement pour moi. Quel bonheur. Je range tout ce qui à trait à mon addiction et je sors de ma chambre pour m’installer sur le sofa. Je regarde la télévision sans vraiment avoir l’impression d’être dans ma peau, si ce n’est que de ma position qui s’en charge. Je repense à Woody et ça me tire un tressaillement où j’décide de passer une main sous ma robe, sous mes sous-vêtements pour m’adonner à un moment de plaisir solitaire alors que je souris bêtement, plus haute que les nuages.

© charney


Dernière édition par Maisy Kavanaugh le Mer 18 Mai 2016 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:39

En deux ans, la vie de Nelligan s’était mise en place pour se déconstruire du jour au lendemain, avant de se réorganiser seulement pour mieux se désorganiser. Là, le jeune homme était de nouveau dans une phase de reconstruction, essayant de remettre certains piliers en place, question d’au moins tenir debout. Suite à une proposition d’Anna, la sœur de cette dernière et Nelligan avaient décidé d’emménager ensemble. Et comme Ayda était plus ou moins à l’aise avec l’idée de vivre avec un autre homme, rien que tous les deux, ils avaient décidé ensemble de poster une annonce sur les réseaux sociaux, afin de trouver d’autres colocataires. Deux femmes avaient répondu à l’appel, mais les deux se faisaient plutôt fantômes, dans cet appartement. Nelligan avait quand même l’impression de ne vivre qu’avec Ayda. Bon, en même temps, tout cela était très récent et ils devaient tous se laisser le temps de s’apprivoiser, mais quand même. Nelligan avait toujours eu une vision autre d’une colocation à quatre. Plus vivant. Plus chaotique. Là, c’était le silence complet, la plupart du temps. D’ailleurs, le jeune homme s’attendait à revenir du travail et retrouver un endroit encore vide, comme à son habitude dans les derniers jours. Ayda s’était trouvé un petit boulot et elle terminait plus tard que lui. Et les deux autres femmes, et bien, Nelligan ne connaissait rien d’elles si ce n’était que la décoration qu’il pouvait entrevoir dans leurs chambres quand les portes étaient ouvertes : donc très rarement. Toutefois, en voulant insérer les clés dans la serrure, le jeune homme se rendit bien vite compte que l’appartement était déverrouillé. Soit quelqu’un avait oublié de barrer, soit il ne serait pas seul, pour une fois. Nelligan rentra donc, posant son sac à dos sur le sol dans le portique, enleva ses chaussures, et s’avança vers le salon, où une tête blonde dépasse du sofa. Il s’avança de façon à pouvoir aller à sa rencontre. « Oh, bonjour ! C’est la première fois qu’on arrive à se croiser. Tu es Maisy, ou Jordan ? Moi c’est Ne … » Il s’arrêta net, parce qu’il était maintenant arrivé devant le sofa, et avait posé son regard sur la jeune femme … ou plutôt sur sa main sous sa robe. Il se tourna tout de suite, gêné par cette vue sur un moment si intime. « Oh. Mon. Dieu. Je suis tellement désolé. » Même s’il était de dos, il avait en plus mis sa main devant ses yeux, comme pour une double-protection. « Je … euh … je te laisse euh … terminer … enfin je … fais ce que tu veux je … Je vais dans ma chambre. » Et sans plus se retourner, il fonça tête baissée jusqu’à sa chambre et ferma la porte. Mais putain. Elle pouvait pas faire ça dans sa chambre, devant son ordinateur, comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyMar 3 Mai 2016 - 2:59


disclosed desire

« Oh, bonjour! C’est la première fois qu’on arrive à se croiser. Tu es Maisy ou Jordan? Moi c’est Ne... » Il me regardait maintenant et j’avais un sourire amusé, sans pudeur. On est très clairement deux personnes différentes, cet homme et moi. Je n’avais pas eu le temps de répondre parce qu’il parlait beaucoup trop. N’avait-il pas été introduit aux bonnes manières? « Oh. Mon. Dieu. Je suis tellement désolé. » Il s’était retourné vivement comme pour se protéger. J’avais un sourire en coin à cause de son malaise. « Je... euh.... je te laisse euh... terminer... enfin je... fais ce que tu veux je ... Je vais dans ma chambre. » J’éclatais de rire une fois qu’il était enfermé dans sa chambre et j’avais cessé toute activité. Je me levais du sofa pour aller me laver les mains et cogner à sa porte où j’attendais calmement qu’il m’ouvre alors que j’ai un fin sourire aux lèvres. « T’aurais voulu joindre, Nelligan? » Je lui adressais un clin d’œil, puis je pouffais de rire voyant son profond malaise. « Je suis Maisy, désolée de t’avoir troublé. » Je retournais m’asseoir sur le sofa où plus tôt j’exerçais quelques activités plus privées où je m’allumais une cigarette. « Quand tu fais une télé-réalité, tu prêtes plus attention à la pudeur. » Je lui adressais un clin d’œil en me disant que j’allais quand même pas lui dire qu’il pouvait me googler pour trouver quelques photos nues de moi-même. Avec un fin sourire aux lèvres, je continue de fumer cette clope au menthol pour ma propre santé mentale. « T’en veux une, Nelligan ? » lui proposais-je avec un sourire pour mieux le calmer.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyMar 3 Mai 2016 - 3:47

Il fixait encore le mur opposé de sa chambre, incapable de savoir comment réagir, même une fois protégé par les quatre murs de sa chambre. Il était adossé à sa porte, repassant le moment dans sa tête, encore et encore. Il n’arrivait pas à croire que la première rencontre avec l’une de ses colocataires s’était déroulée pendant que celle-ci se masturbait. Lui, entre toutes personnes sur Terre, venait de surprendre une femme en train de s’adonner à des plaisirs solitaires. Il devait encore être rouge comme une tomate, même si elle n’était plus dans son champ de vision, et lui pas dans le sien non plus. Après un moment, Nelligan fit quelques pas pour entrer davantage dans l’espace de sa chambre, s’installant à sa chaise d’ordinateur sans toucher à quoi que ce soit, ni à son clavier ni à sa tour. Il fixait l’écran noir, cherchant à comprendre la situation mais, surtout, à planifier comment il ferait pour la croiser de nouveau. Malheureusement, ce moment fut bien trop rapproché puisqu’il entendit cogner à sa porte. Et comme la porte d’entrée ne s’était pas ouverte entre-temps, ou alors il ne l’avait pas entendue, ce devait être Maisy. Le jeune homme hésita un moment mais, comme elle savait pertinemment qu’il était ici, ce serait stupide de se cacher. Il alla donc ouvrir la porte, et fut encore plus gêné lorsqu’elle lui demanda s’il aurait voulu se joindre. « N... Quoi ? Non … Je … » Elle éclata de rire avant que sa pensée ne se formule davantage. Tant mieux, parce qu’il n’aurait sans doute pas trouvé quoi dire. Elle s’excusa de l’avoir troublé, se présentant finalement sous le nom de Maisy. Nelligan hocha la tête. « Ça va … on ne connaît pas encore les horaires des uns et des autres … » Comme si ça pouvait l’excuser de se toucher n’importe où dans l’appartement. Non. Mais Nelligan n’en ferait pas tout un plan. C’était arrivé, une fois, voilà tout. Maisy était alors retournée sur le sofa, et le jeune homme la suivit, puisque la conversation avait été engagée. Il s’assit à l’autre extrémité, là où elle ne se trouvait pas quelques minutes plus tôt. « Une télé-réalité ? » Nelligan n’était pas très au courant de tout cela, en fait. Il ignorait carrément qui était cette femme. Quand elle lui proposa une cigarette, il déclina l’offre. « Non merci, je ne fume pas. » Il sourit. À côté d’elle, il avait l’air d’un Saint. Saint Nelligan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyJeu 5 Mai 2016 - 3:28


disclosed desire

« N... Quoi? Non... Je... » De le voir tenter de se justifier lamentablement était encore plus hilarant. « Ça va... On ne connaît pas encore les horaires des uns et des autres... » Je lui lançais un sourire courageux de ce qu’il tentait de faire. Il ne m’en voulait même pas, ce qui m’amusait clairement. « Dis, Nelligan... Tu as déjà couché avec une femme? » Et me rendant compte que ma question peut sans doute le vexer, je rajoute une deuxième option. « Ou un homme? Une chèvre? Un robot? » lui demandais-je en me questionnant moi-même sur l’orientation sexuelle de l’homme mal à l’aise en face de moi. Je ne sais pas si je dois être vexée ou non, mais je suis très clairement amusée. Alors qu’il s’assoyait très loin de là où j’étais, il me demandait plus d’information sur la télé-réalité que j’avais évoquée. « Une émission sur la réalité des gens dans un contexte donné... Dans mon cas, c’était l’équivalent de celle sur The Bachelor, sauf que je suis The Bachelorette. » Je fumais encore un peu pour finalement écraser la cigarette dans un cendrier non loin de moi sachant maintenant que Nelligan ne fumait pas. Pour le rendre un peu mal à l’aise, je croisais mes jambes pour mieux me pencher et m’avancer légèrement vers lui. « Et toi, tu fais quoi dans la vie, bel homme? » J’avais maintenant un but très clair en tête : le rendre éperdument mal à l’aise pour mieux le chevaucher dans son lit à lui, question qu’il s’en souvienne pour le reste de ses jours.   

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:11

Déstabilisante. Il n’y avait pas vraiment d’autres mots pour décrire cette femme, du moins pour le moment. Maisy, commentaire après commentaire, prenait encore et encore Nelligan par surprise. Après tout, elle venait bel et bien de lui demander, comme ça, tout bonnement, s’il avait déjà couché avec une femme, un homme, et autres. Le jeune homme avait l’impression de revenir quinze ans en arrière, quand il avait parlé à une fille pour la première fois. Bon, pas pour la première fois, il avait quinze ans quand même. Mais pour la première fois en ayant un but autre que de lui demander jouer avec lui, ou de quoi du genre. « Euh … ben … Oui … J’-j’ai déjà couché avec une femme. » Il secoua la tête, n’arrivant pas vraiment à croire qu’il était en train de parler de ça avec sa nouvelle colocataire, qu’il venait à peine de rencontrer. « Pourquoi cette question ? » Demanda-t-il, à la fois perturbé, à la fois sur la défensive. Habituellement, Nelligan renvoyait souvent les questions à l’autre, question d’apprendre à se connaître également. Sauf que là, le jeune homme n’avait pas envie de lui demander si c’était son cas. Disons qu’il avait peur de la réponse. Surtout si elle lui avait proposé les options de la chèvre et du robot. Il la suivit quand même jusqu’au salon, pour continuer une conversation qu’il espérait moins intrusive à présent. Ce fut à elle de parler un peu d’elle, et de sa participation à une télé-réalité. « Oh, je vois. Et … c’était comment, comme expérience ? » Cette fois, il était réellement intéressé. Ce n’était pas tous les gens qu’on rencontrait une vedette de la télévision – enfin, il ignorait si elle en était vraiment une, pusiqu’il ne s’y connaissait pas trop, mais quand même. Elle éteignit sa cigarette après que Nelligan ait mentionné ne pas fumer. Au moins, elle avait un certain respect. Quand elle lui demanda ce que lui faisait dans la vie, tout en se penchant très près de lui, Nelligan haussa les épaules, gêné. « C’est beaucoup moins glamour. Je vends des jeux vidéo. » Il baissa les yeux un moment, intimidé par la proximité, avant de les relever vers elle. « Cela dit je retourne aux études en septembre. » C’était toujours ça qui semblait le rattraper. Ce mince espoir de se construire une vie qui aurait enfin un sens. « Comment ça se fait que je te croise jamais ici ? » Demanda-t-il. Lui, il était souvent ici. C’était elle qui disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyDim 8 Mai 2016 - 2:21


disclosed desire

Il semblait déjà mal à l’aise de me dire qu’il avait déjà couché avec une femme. « Bien. » avais-je sagement conclu, un sourire aux lèvres. Puis, il me demandait pourquoi alors que je haussais les épaules, tirant une dernière bouffée sur mon cigare. « Je trouve important d’être informée dans la vie, Nelligan. » Et c’était vrai que ce n’était que ça, c’était tout simple, presque bête. En fait, je voulais savoir pour quelle équipe il jouait. Il me questionnait néanmoins sur la suite des choses. Il semblait être vraiment intéressé alors que j’avais un sourire aux lèvres sans avoir forcément envie de répondre à ses questions. Je ne savais pas quoi exactement lui répondre. «  On se fait forcer la main à faire des choses. On est souvent seul... Embrasser donne de bonnes côtes d’écoutes et d’intéressants bonis financiers... C’est la même chose lorsqu’on dévoile un peu plus de peau. » J’haussais les épaules sans trop savoir quoi dire de plus. Quel aspect l’intéressait-il réellement? Puis à ma question, de son côté, il vendait des jeux vidéo. « Le glamour n’importe peu. La passion est ce qui mène. Ça te passionne, Nelligan? »  Il me disait qu’il retournait aux études en septembre, je hochais de nouveau la tête avec un petit sourire en coin. Je me levais pour aller chercher la bouteille de champagne que j’avais ramené la veille. J’en versais dans deux coupes pour lui en donner une. « Il faut bien célébrer ce retour aux études, non? » Je plongeais mon regard dans le sien pour mieux trinquer. « Au succès de tes études en septembre. Cheers. » Je cognais légèrement ma coupe contre la sienne pour mieux en boire une gorgée. « Comment ça se fait que je te croise jamais ici? » Je haussais les épaules sans trop avoir une réponse à cette question. Je buvais un peu plus. « Je découche souvent... Et le jour, j’aime pas forcément m’enfermer. » J’ignorais si c’était la vraie réponse... Parce qu’à mes yeux, j’étais trop souvent dans cet appartement. Je préférais sortir, flâner, fumer, m’injecter le tout. Profiter des effets de la coke sagement. « Et je ne suis pas ici depuis très longtemps. » soulignais-je finalement en me rapprochant physiquement de lui. « Tu retournes aux études dans quel domaine? »  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyMar 10 Mai 2016 - 4:38

Bien. C’était bien qu’il ait déjà couché avec une femme. Bon, oui, c’était vrai, lui aussi voyait cela d’un œil assez positif, mais il ignorait si c’était vraiment des affaires de Maisy. Pourquoi elle, elle devrait s’en réjouir ? Nelligan n’osait même pas imaginer ce qu’elle avait en tête. Cette femme dégageait déjà un truc qu’il n’arrivait pas trop à saisir. Pourtant, elle n’était pas méchante, bien au contraire. Elle était juste différente de toutes les femmes qu’il avait pu rencontrer. Elle lui parla vaguement de son émission de télé-réalité. Nelligan fronça les sourcils en l’écoutant. « Ce n’est pas très gratifiant, en fait. Et tu ne le dépeints pas d’une façon très positive non plus. Pourquoi l’avoir fait, Maisy ? » Lui aussi pouvait démontrer un peu d’intérêt envers elle. Elle semblait si désintéressée par rapport à cette réalisation, qu’il se posait des questions sur ses motifs. L’argent ? La popularité ? La reconnaissance ? Il ne put l’interroger bien plus longtemps, puisque sa colocataire le questionna sur son emploi à lui. À son tour, le jeune homme en parla peu glorieusement. « Oui, ça me passionne. Enfin … les vendre, non. C’est plutôt ennuyant. Mais les jeux vidéo en tant que tel, c’est le milieu dans lequel j’aime travailler. Alors je me dis que c’est mieux que rien. » Expliqua-t-il en posant sa tête dans sa main, contre le dossier du fauteuil. Il apprit alors à la jeune femme qu’il retournait aux études en septembre, question de s’offrir la vie qu’il désirait réellement. Maisy se leva alors, sans prévenir, et alla chercher une bouteille de champagne et deux coupes. Nelligan fut assez surpris de cette soudaine célébration, mais c’était plutôt gentil et généreux de la part de la blonde. Il sourit en prenant la coupe et en trinquant avec elle. « C’est gentil, Maisy. » Il cogna sa coupe contre la sienne. « Cheers. » Répondit-il tout simplement avant de prendre une gorgée de l’alcool. Nelligan lui demanda alors comment cela se faisait qu’ils ne s’étaient jamais croisés ici. « Ouais, j’imagine que de mon côté, je m’enferme trop souvent ici, en fait. C’est peut-être pour ça que j’ai souvent l’impression d’habiter seul. » Avait-il répondu avec un léger rire timide. Jordan et Maisy étaient sans doute bien plus portées à sortir que lui, tout simplement. Encore une fois, la blonde se rapprocha physiquement de Nelligan, cette fois d’une façon qui ne laissait plus aucun doute. Elle le faisait exprès. Nelligan racla sa gorge, gêné, tentant de reculer sans trop qu’elle se rende compte de sa gêne. Si son but était de l’intimider, c’était réussi. Ils pouvaient passer à autre chose. « Euh … en conception de jeux vidéo … » Avait-il répondu en détournant le visage, puisque sinon le visage de Maisy était très rapproché du sien. « Et toi tu … tu fais quoi depuis que tu ne participes plus à la télé-réalité … ? » Demanda-t-il, tentant d’entretenir une conversation des plus normales, malgré leur proximité qui ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:58


disclosed desire

« Ce n’est pas très gratifiant, en fait. » « Depuis quand la télé-réalité est-elle gratifiante? » lui demandais-je avec un sourire diabolique sachant pertinemment qu’aucune réponse n’allait pouvoir répondre adéquatement à ma question. J’avais envie de fumer encore, mais je m’en abstenais. « Et tu ne la dépeints pas d’une façon très positive non plus. Pourquoi l’avoir fait, Maisy? » Je m’approchais de lui et je le regardais droit dans les yeux. « Quand tu t’apprêtais à faire l’amour pour la première fois, Nelligan... T’attendais-tu à ce que ce soit, magique et merveilleux alors qu’en fait c’est plutôt médiocre les premières fois? » Je soulevais mes sourcils et d’un signe de tête évident, je me recallais dans le fauteuil. Ça répondrait sans doute à ses questionnements de la télé-réalité avec un but très... clair dans mon cas. « Oui, ça me passionne. Enfin... les vendre, non. C’est plutôt ennuyant. Mais les jeux vidéo en tant que tel, c’est le milieu dans lequel j’aime travailler. Alors je me dis que c’est mieux que rien. » Je le regardais dans les yeux alors qu’il s’installait dans le fauteuil à son tour. « La passion, c’est la vie. » lui avouais-je finalement, un léger sourire en coin sachant que le marketing n’était pas la passion de ma vie. Avais-je seulement une passion? Je me rendais compte que rien ne m’animait autant que les jeux vidéo de Nelligan pouvaient l’allumer. « C’est gentil, Maisy. » Je n’étais pas particulièrement gentille de nature, mais je savais qu’il apprécierait l’attention. Et qui plus est, j’avais espoir qu’avec un Nelligan un peu avancé au niveau de l’alcool, que j’atteindrais son lit en sa compagnie. Après avoir trinqué, il me disait qu’il s’enfermait souvent seul dans l’appartement. Il s’éloignait de moi plus que je m’approchais. Bientôt, il n’aurait plus de place et ne pourrait plus que me faire face. Il allait étudier en conception de jeux vidéo alors que mon visage était près du sien. Il me demandait ce que je faisais en dehors des télé-réalités. J’aurais pu dire que je draguais les geeks qui étaient mal à l’aise avec une femme, mais je retenais ma blague pas forcément très drôle.  « Je pense devenir égérie d’une marque de vêtements, très bientôt... Peut-être poser ma candidature dans une filiale dans mon champ d’expertise. » J’approchais doucement mes lèvres des siennes pour y poser un court et chaste baiser sans scrupule. Un fin sourire naissait sur mes lèvres avec amusement. « Et comme un geek, t’es doué avec tes doigts, j’imagine? » J’allais demander une preuve à l’appui.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptySam 14 Mai 2016 - 5:51

« J’avoue. Depuis jamais. » Répondit Nelligan avec un petit sourire gênant. Il ne vivait pas du tout dans le même monde que Maisy. Pour lui, les télé-réalités, c’était tellement loin. Il n’en avait jamais regardé, à tel point qu’il ne connaissait pas vraiment bien le concept. Sauf qu’il avait évidemment son opinion sur la chose et il ne voyait pas trop de positif au concept. Visiblement, la blonde non plus, ce qui le poussa à lui demander pourquoi elle avait décidé d’y participer, dans ce cas. Elle s’approcha encore de lui, ce qui le gêna. Mais que cherchait-elle à faire ? Lui embarquer dessus ? Et elle ramena encore le sujet de la sexualité de Nelligan, alors qu’elle aurait pu utiliser n’importe quelle autre comparaison ou bien encore y aller droit au but. Le jeune homme eut un rire gêné. « En fait, non, je ne m’attendais à rien de magique et merveilleux … c’était pas mal à l’image que je me faisais de ce que j’aurais l’air dans un lit … » Il rigola nerveusement. Il avait essayé de blaguer, mais en même temps sa réponse était trop proche de la vérité pour que ce soit vraiment de l’humour. Nelligan se souvenait très bien avoir été bien trop nerveux lors de sa première fois avec Lily-Anaëlle. Il s’imaginait les pires scénarios catastrophes, car il n’avait aucune confiance en lui et savait pertinemment qu’il n’arriverait pas à se gérer devant la beauté du corps de sa copine. De repenser à ça, ça lui faisait mal. Parce que ce temps-là était si loin et pourtant il aurait tellement voulu que ce soit hier. « Mais je comprends très bien où tu veux en venir. » Avait-il ajouté. Ce que Maisy essayait de lui faire comprendre était tout à fait compréhensible. Bref, après avoir parlé des études de Nelligan, ce dernier demanda à Maisy ce qu’elle, elle faisait, dorénavant. Il hocha la tête à sa réponse. « Ton champ d’expertise ? De quoi s’agit-il ? » La questionna-t-il. En tout cas, il la voyait très bien devenir égérie d’une marque de vêtements. Elle était belle, elle avait confiance en elle, elle avait du caractère. Un peu trop de tout ça, d’ailleurs, et la proximité entre eux mettait Nelligan mal à l’aise au plus haut point. Sans plus tarder, Maisy enleva toute distance entre leurs visages et vint déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme. Son visage vira au rouge vif. Honnêtement, il ne comprenait aucunement ce qui était en train de se passer. « Euh … » Avait-il dit, incapable de formuler sa pensée. Parce que même sa pensée était confuse. Et sa question ne fit que continuer à le déstabiliser. « Juste sur un clavier, hein … » Répondit-il, terriblement gêné. « Enfin, j’dis pas que je suis pas doué non plus hein … enfin je … j’le sais juste pas … » Il aurait dû se la fermer. Maintenant, elle voudrait lui donner son opinion. Nelligan commençait à la cerner, Maisy, et ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:08


disclosed desire

« J’avoue. Depuis jamais. » « Ce sont les impacts de la dite télé-réalité qui sont peu glorieux, Nelligan. » lui confiais-je finalement pour le mettre à l’aise alors que je décroisais mes jambes pour mieux les croiser de nouveau. Il semblait si gêné, que ça m’amusait de le rendre couleur pivoine ou même plus. Il me confiait ses pensées concernant sa première fois. « L’image de ce que tu aurais l’air dans ton lit? » je lui faisais un petit sourire, clairement amusée. Mais il comprenait alors ça me rassurait. J’opinais en ce sens et je tournais mon regard vers la fenêtre où il faisait soleil à l’extérieur. « Ton champ d’expertise? De quoi s’agit-il? » Était-ce réellement important? Je regardais mes ongles. « Marketing. » Je n’avais pas envie de jacasser de stratégies de ventes... J’avais d’ailleurs glissé un baiser sur ses lèvres, j’étais maintenant claire dans mes intentions même s’il semblait réellement mal à l’aise. « Qu’est-ce qui te rend si mal à l’aise, Nelligan? » lui demandais-je sachant que la réponse à ma question allait surement être moi, mais il n’allait pas me le dire aussi ouvertement. Il avait du talent sur un clavier, me laissant un sourire en coin sur le visage alors qu’il se refermait de plus en plus. Il disait qu’il ne croyait pas être doué... « Et si on testait ensemble? » Je lui adressais un clin d’œil pour mieux le faire rougir et j’embarquais à califourchon sur lui pour mieux l’embrasser. Passer mes mains sur son corps, dans son cou... « Détends-toi... » lui susurrais-je doucement comme pour l’apaiser même si je savais que ça ne le calmerait pas longtemps. La porte s’ouvrait de nouveau et je me reculais pour mieux voir qui était là. « Hey Naxa... J’allais vérifier comment Nelligan s’en sortait avec les femmes, tu veux venir m’aider? » J’adressais un clin d’œil complice à mon amie pour l’inviter à venir prendre part à ce qui se tramerait avec Nelligan qui aurait une soirée dont il n’aurait jamais douté de l’issue...  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptySam 21 Mai 2016 - 20:17


disclosed desire

Elle posa la main sur la poignée de la porte de l'appartement, et l'ouvrit sur une scène bien particulière. Jordan releva un sourcil. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Maisy était assise à califourchon sur un grand brun, Nellan ou Nelligan? Enfin, leur seul colocataire masculin. Et à voir le rouge sur ses joues, ce dernier était des moins à l'aise. Ce qui amusait davantage la châtaine, et qui ne semblait pas déplaire à la blonde non plus. «Hey Naxa... J’allais vérifier comment Nelligan s’en sortait avec les femmes, tu veux venir m’aider?» La jeune femme, amusée par la situation, n'avait même pas porté attention au fait que sa meilleure amie l'avait appelé par son vrai prénom. Son clin d'oeil complice avait capté toute son attention. Jordan ferma la porte derrière elle et s'approcha du duo formé sur le canapé. «Et si on vérifiait comment il s'en sort avec deux femmes à la fois?» dit-elle de façon faussement naïve. Jordan se positionna derrière Maisy, passant ses mains dans sa douce crinière blonde. Elle dégagea ensuite le cou de la jeune femme avant d'y déposer un long et langoureux baiser, ne quittant pas du regard un Nelligan drôlement mal à l'aise. Jordan fit glisser ses lèvres le long de l'épaule de la jeune femme, sa main se frayant un chemin le long de son bras, avant d'atteindre la cuisse du brun. Elle ne se gêna pas pour caresser sa cuisse du bout des doigts. Cela s'annonçait comme une belle soirée.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyDim 22 Mai 2016 - 4:12

« L’image de ce que tu aurais l’air dans ton lit? » Nelligan secoua la tête en riant. Il avait espéré que Maisy ne bloque pas trop sur cette intervention, mais évidemment, la blonde étant celle qu’elle semblait être, elle fit exprès de le relever. « Laisse. » Répondit Nelligan avec un rire gêné qui s’évanouit bien vite, voulant passer à un autre appel. Il l’avait alors questionnée sur son champ d’expertise, se disant qu’il n’y avait pas vraiment de façon de rendre ce sujet de conversation sexualisé. Maisy balança la réponse avec bien peu d’intérêt, brisant tous ses espoirs d’entretenir une conversation dans laquelle il serait à l’aise. « Qu’est-ce qui te rend si mal à l’aise, Nelligan? » Nelligan la regarda, marquant un moment d’hésitation, jouant avec ses propres mains nerveusement. « Je ne suis pas très habitué d’être aussi proche d’une femme, que je ne connais pas vraiment. » Nelligan et les coups d’un soir, c’était plutôt inhabituel. Quand il avait des relations sexuelles sans être en couple, c’était avec des femmes qu’il connaissait. Pourtant, Maisy ne semblait pas comprendre qu’il ne désirait pas aller plus loin pour le moment. D’ailleurs, elle embarqua à califourchon sur lui, sans trop lui laisser le temps de réagir. « Et si on testait ensemble? Détends-toi... » Ça avait eu tout l’effet contraire, en fait. Tout le corps de Nelligan se crispa. « Me détendre, ha-ha, euh … » Il balbutiait, et la porte s’ouvrit. Pitié, que ce soit Ayda qui lui vienne en aide. Mais non, Maisy se recula et parla à une certaine Naxa. Nelligan fronça les sourcils, tournant la tête derrière lui, où il vit une jeune femme aux cheveux châtains. « Hey Naxa... J’allais vérifier comment Nelligan s’en sortait avec les femmes, tu veux venir m’aider? » Nelligan, confus, regarda de nouveau Maisy. « Naxa, hein ? C’est une amie à toi ? » Demanda-t-il nerveusement. Pour couronner le tout, la nouvelle arrivante ferma la porte derrière elle et s’approcha du duo, se posant derrière Maisy, regardant Nelligan. « Et si on vérifiait comment il s'en sort avec deux femmes à la fois? » Nelligan secoua la tête, essayant de se dégager de l’emprise de Maisy, mais c’est qu’elle s montrait insistante, celle-là. Le jeune homme arrêta de bouger en voyant Naxa embrasser langoureusement le cou de Maisy. Comme si c’était tout à fait normal. Comme si elles le faisaient à tous les jours. « Euh, les filles je … je crois qu’il y a un malentendu je … » Il secouait la tête de gauche à droite, les sourcils froncés. « Je suis pas vraiment à la recherche de ce genre de relations … » Mais Naxa avait déjà sa main sur la cuisse de Nelligan, et honnêtement, même si sa nervosité était dans le tapis, sa libido l’était aussi devant deux aussi belles femmes. Mais il n’allait pas assurer. Il savait qu’il n’allait pas assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:02


disclosed desire

J’ignorais ce que Nelligan venait de dire sans trop de problème. « Je ne suis pas très habitué d’être aussi proche d’une femme que je ne connais pas vraiment. »  Je lui souriais gentiment avec des intentions clairement perverses. Alors que je lui suggérais de se détendre, il semblait arriver tout le contraire. Dès que ma meilleure amie entrait, elle se rapprochait de nous plutôt rapidement. « Et si on vérifiait comment il s’en sort avec deux femmes à la fois? » Mon sourire s’agrandissait et j’ignorais le questionnement de Nelligan d’un revers de main, avait-ce réellement de l’importance de toute façon? Malgré les années, notre amitié et notre complicité était restée intacte. Elle arrivait derrière moi en caressant mes cheveux pour ensuite embrasser mon cou et j’appréciais. Ce genre de baiser m’avait amplement manqué avec les années. Alors que ses lèvres glissaient sur mon épaule et que les mains de Naxa joignaient la cuisse de Nelligan, j’attrapais d’un doigt le menton de Naxa pour le tourner vers le mien et lui donner un tendre baiser comme nous avions partagé à de maintes reprises. Embrasser une femme, c’est clairement différent d’embrasser un homme. « Euh les filles, je.... je crois qu’il y a un malentendu je... » Et il n’était pas à la recherche de ce genre de relation? Je riais doucement alors que je mettais fin au baiser avec ma meilleure amie, m’approchant de Nelligan pour partager un nouveau baiser avec lui, invitant du coup même Naxa à y prendre part. Comme Nelligan semblait terriblement mal à l’aise, je me disais que Naxa pourrait prendre les devants simplement... Il tentait de me fuir depuis un moment déjà. Je caressais la cuisse libre de Nelligan, puis son entrejambes avec un sourire aux lèvres en adressant un regard complice à Naxa. « T’es sûr que même sans chercher, simplement essayer ça ne te dirait pas? » Son mental semblait être fixé, mais physiquement c’était une toute autre paire de manches. Je résistais à l’envie de prendre la main de Naxa pour l’entraîner dans ma chambre pour nous amuser un peu et guider Nelligan vers la douce torture de la tentation. « On ne dira rien à personne. » lui confiais-je en adressant un clin d’œil au principal intéressé sachant que mon amie serait sans doute d’accord. 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy EmptyJeu 14 Juil 2016 - 4:20


disclosed desire

«Naxa, hein ? C’est une amie à toi ?» Il était mignon, avec le rouge qui lui montait soudainement aux joues à la vue de la châtaine. Cette dernière s'était aussitôt joint au duo, où elle n'avait pas perdu de temps avant de retrouver sa meilleure amie. Ses lèvres avaient doucement voyagé le long de son cou et de son bras, avant que Maisy ne la ramène vers elle, où elle déposa ses lèvres sur les siennes. Elles lui offraient un beau spectacle, à ce Nelligan. Embrasser Maisy n'avait rien d'étranger, elles l'avaient déjà fait par le passé et cela ne déplaisait ni à l'une ni à l'autre. C'était d'ailleurs ô combien pratique lorsqu'elles se faisaient draguer dans les bars et qu'elles n'étaient pas intéressées. Jordan et Maisy partageaient cette complicité qui leur permettait de tout faire ensemble, littéralement. Le brun brisa le moment où elles échangeaient un baiser, prononçant des phrases à moitié structurées et incomplètes. «Euh, les filles je … je crois qu’il y a un malentendu je … suis pas vraiment à la recherche de ce genre de relations …» Les deux jeunes femmes rient doucement, s'éloignant l'une de l'autre. Jordan continua de caresser la cuisse de Nelligan, Maisy explorant les lèvres du jeune homme. «T’es sûr que même sans chercher, simplement essayer ça ne te dirait pas?» Jordan capte le regard de sa meilleure amie, qui lui laisse dorénavant le champ libre, s'attaquant plutôt à son bas-ventre. Du côté opposé d'où se trouvait Maisy, la châtaine prend place, enjambant Nelligan, rapprochant juste assez son visage du sien pour sentir son souffle rapide contre sa joue. Elle glisse ses lèvres dans son cou et l'embrasse tendrement. «On ne dira rien à personne.» La jeune femme baisse la tête en direction de Maisy, un sourire amusé et complice au visage. Elle plonge ensuite son regard dans les iris de leur colocataire. «Mais faut te détendre, Nelligan...» souffle-t-elle, avant de poursuivre, un sourcil arqué: «Tu es tout... raide.» Elle s'étouffe presque en retenant un rire. La jeune femme pose sa main contre la mâchoire du brun, éliminant l'espace la séparant de ses lèvres, puis les plaque contre les siennes. Doucement, intensément. Elle met rapidement fin à leur baiser, à contrecoeur, cherchant une réaction dans ses yeux, dans le battement de son coeur qu'elle pouvait entendre.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty
MessageSujet: Re: #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy   #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crazy night + maisy
» Descent into hell | Maisy Kavanaugh
» burning desire for you, baby -r.
»  (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire
» Désire sauvage d'une autre nuit [PV Tiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: