AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 burning desire for you, baby -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptySam 3 Jan 2015 - 2:13

Je ne prévoyais que rentrer et sortir. La seule raison pour laquelle ma voiture était fermée et stationnée, c'était par souci pour l'environnement. Sinon, je l'aurais bien laissée rouler. Parce que j'avais en tête que je rentrais, que je payais un plat pour emporter, et que je ressortais une fois que je l'aurais en main. Sauf qu'alors que je me rendais au comptoir où on pouvait passer des commandes pour emporter, mon regard balaya le bar, et j'aperçus Cassandre, assise les jambes croisées sur le tabouret, portant une jupe qui faisait rêver à sa cuisse cachée par le tissu. Je souris, les mains dans les poches. La demoiselle au comptoir me demanda ce qu'elle pouvait me servir. « Non, rien, désolé. Merci. » Lui lançais-je dans la confusion - elle m'avait sorti de mes rêveries.

Je marchai jusqu'au bar, et je m'assis à côté de la belle demoiselle. Nous ne nous connaissions à peine. J'ignorais son nom de famille, et elle devait ignorer le mien. Je la connaissais d'abord de par Jamie et Sara, car elle était la meilleure amie de Jamie, selon mes connaissances. Nous nous étions rencontrés lors d'événements dans lesquels Jamie était impliqué. Puis, peu à peu, j'avais commencé à l'aborder même lorsque Jamie ou Sara n'étaient pas là. Le premier contact étant fait, c'était maintenant à moi de jouer. Parce qu'elle était belle, parce qu'elle avait un regard à détruire le plus solide des coeurs, parce que peut-être qu'elle pourrait me faire oublier Sara le temps qu'il faudrait. J'étais loin de me douter qu'elle vivait maintenant une sorte d'histoire avec Jamie, l'époux de Sara. Si je l'avais su, jamais je ne me serais avancé jusqu'à elle. Mais je l'ignorais. Alors je lui souris. « Qu'est-ce qu'une aussi belle femme comme Cassandre fait-elle seule dans un resto-bar ? » Un cliché. Une phrase toute faite, prête à être envoyée vers la première venue. Sauf que c'aurait pu être n'importe qui assise à ce bar, j'aurais commandé mon plat et je serais rentré chez moi. Mais il s'agissait de Cassandre.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptySam 3 Jan 2015 - 12:10


burning desire for you, baby
Woody & Cassie

Depuis qu’ils sont rentrés d’Angleterre, Cassie n’a pas été chez Jamie. Elle l’évite, elle est gênée en sa présence, elle ne sait pas pourquoi elle a eu cette idée stupide de l’embrasser, idée totalement sans intérêt et qui n’a servi qu’à installer une espèce de gêne entre eux, ce qui ne lui plaît bien évidemment pas le moins du monde. Elle ne va plus chez lui et ce soir là, assise en tailleur dans sa chambre à parler par facebook avec son jumeau resté au pays de ses histoires de mec et de sa rencontre avec leur demi frère Evan, elle s’ennuie. Elle doit l’avouer, la petite anglaise ne se sent pas nécessairement à sa place ici et ça se voit notamment dans ces moments là, où celle qui cherche d’ordinaire toujours à s’amuser avec un grand sourire aux lèvres est plutôt installée là, à ne rien faire de productif. Elle n’aime pas faire ça, ça la déprime. C’est pour ce motif qu’elle se lève, va occuper la salle de bain pour se doucher pour la quatrième fois de la journée au moins et qu’elle va ensuite s’asseoir, sa longue tignasse en chignon, face au miroir de son armoire pour se maquiller. Cass est une fille simple : BBCrème, un peu d’eye liner, du mascara, un peu de Labello et le tour est joué, elle est prête. Elle enfile une jupe qui lui arrive juste en dessous des fesses et un débardeur assez simple, et c’est ainsi vêtue, des ballerines au pied parce qu’elle est bien assez grande comme ça, qu’elle va marcher en ville.
Elle ne sait pas où elle va. Pas vraiment, en tout cas. Mais elle connaît Bowen par cœur et laisse ses pas la guider : elle saura de toute manière se retrouver dans cette ville qui est devenue son chez-elle. Ses pas la mènent donc au resto bar, alors qu’elle profitait simplement du climat ambiant, tellement différent de celui de son pays natal, de sa Londres natale. Elle se commande un verre, tranquillement. Une vodka, s’il vous plaît. Elle fronce le nez : son accent est définitivement revenu en force, et ça agace la demoiselle. Elle entend finalement une voix qu’elle connaît et se tourne vers celle-ci. Qu'est-ce qu'une aussi belle femme comme Cassandre fait-elle seule dans un resto-bar ? Elle se tourne vers lui. Il vient de perdre un point : elle maudit son prénom entier, seuls ses parents et Jamie quand ils se fâchent l’appellent comme ça. Cassie. Elle lui fait un petit sourire poli et réfléchit, essayant de se rappeler comment cacher son accent d’après les cours qu’elle a pris. J’me sentais seule, je me disais que je trouverais bien de la compagnie par ici… Elle lui fait un joli sourire. C’est un ami de Jamie et Sara, de ce qu’elle sait. Plus de Sara que de Jamie, d’ailleurs, si ses souvenirs sont bons. Et toi alors, tu traînes souvent dans les bars ? Elle le regarde et finit son verre rapidement, à la paille, le gratifiant d’un nouveau sourire. Il va peut être lui permettre d’oublier Jamie, ne serait-ce que pour une soirée.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:14

Je sentis un regard quasi-offusqué se poser sur moi après que j’aie interpellé Cassandre. Tout de suite, je su que je venais de faire un faux-pas – croyez-moi, je suis capable de lire et de reconnaître n’importe quelle expression dans le visage et les yeux d’une femme. J’avais de l’expérience, depuis le temps. Et là, je venais de dire quelque chose qu’il ne fallait pas à Cassandre. Je compris tout de suite qu’elle était atteinte par ce qu’on appelle le dédain de son propre prénom quand elle me reprit et m’indiqua que je devais y enlever le andre pour le remplacer par le ie. Je m’assis à côté d’elle, un petit sourire amusé aux lèvres, qui se voulait aussi légèrement moqueur. « Oh, pardon. Cassie. » Répondis-je avec un ton de voix que j’aurais bien pu utiliser devant la reine d’Angleterre. En aucun cas je ne voulais l’offusquer (davantage). C’était simplement dans ma personnalité de me montrer un peu taquin et farceur. C’était à prendre ou à laisser. La jeune femme répondit finalement à ma question de départ, et j’hochai la tête. « C’est gagné. J’espère que tu n’es pas trop déçue de ce que tu as trouvé, par contre. » Trop confiant pour réellement croire qu’elle pourrait être déçue, je lui offris un sourire charmeur et commandai ma boisson, même si je n’avais pas prévu rester. Cassie me questionna à son tour sur ma présence ici. J’haussai les épaules en hochant la tête. « Habituellement, oui. Là par contre, tu as choisi la seule soirée où je ne prévoyais que rentrer et sortir avec un truc tout fait à manger chez moi. Sauf que voilà, je t’ai vue, seule avec ton verre, assise au bar, et je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser comme ça. Alors je suis venu. » Je rigolai légèrement, puis payai mon verre au serveur qui venait tout juste de le poser devant moi. Je lui laissai un généreux pourboire, n’ayant pas envie de me ramasser avec de la monnaie dans le fond de ma poche. Je remarquai que Cassie avait terminé son verre. « Tu en veux un autre ? La soirée est jeune … » Et puis, plus nous buvions, plus nous avions de chance de terminer dans les bras l’un de l’autre, et plus je pouvais espérer oublier Sara pour une nuit …

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:08


burning desire for you, baby
Woody & Cassie

Elle a besoin de se changer les idées comme bien souvent en ce moment. C’est pour cette raison que Richards s’est décidée à aller dans un bar, même si elle n’est d’ordinaire absolument pas le genre de fille à boire pour un rien. Mais ce soir, elle a le blues, comme pratiquement chaque soir depuis qu’elle ne voit plus Jamie. C’est assez clair, d’ailleurs : ils ont besoin l’un de l’autre pour être parfaitement heureux, et elle déteste plus que tout ne plus le voir comme ça, être fâchée avec son ami pour rien, en plus. Oh, pardon. Cassie. Le ton de Woody se fait moqueur et Cass sourit en coin, pour le coup amusée sincèrement. Elle rit sincèrement, ce qui se fait rare en ce moment, avant de répondre à la question de l’homme. C’est gagné. J’espère que tu n’es pas trop déçue de ce que tu as trouvé, par contre. Elle voit bien qu’il est confiant et qu’il n’attend même pas sa réponse, c’est d’ailleurs pour ce motif qu’elle se contente simplement de lui couler un regard avec un sourire en coin sur ses lèvres, buvant tranquillement sa vodka. Habituellement, oui. Là par contre, tu as choisi la seule soirée où je ne prévoyais que rentrer et sortir avec un truc tout fait à manger chez moi. Sauf que voilà, je t’ai vue, seule avec ton verre, assise au bar, et je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser comme ça. Alors je suis venu. Elle rit et se tourne, le voyant payer son verre au serveur. Oh c’est mignon, monsieur Woody a eu pitié de moi et ma solitude. J’apprécie beaucoup ton attention ! Elle dit en se penchant pour l’embrasser sur la joue avant de finir son verre, réfléchissant à sa proposition. Tu en veux un autre ? La soirée est jeune … Elle se mordille la lèvre et hésite, avant de finalement se dire que de toute façon, elle n’a qu’une vie, elle doit en profiter et cesser de se lamenter sur son sort comme elle le fait si bien en ce moment. Ce sera avec plaisir.. Elle dit avec un sourire en coin, commandant un gin tonic au serveur avant de se retourner vers Woody. Ca faisait longtemps que je t’avais pas vu, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes. Comment tu vas depuis le temps ? Elle demande en se mordillant la lèvre, remerciant le serveur d’un signe de tête avant de se mettre à siroter sa boisson.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyVen 30 Jan 2015 - 2:50

Au moins, Cass avait le sens de l’humour. Face à mon ton sarcastique, bien des femmes de mon entourage m’auraient trouvé con et auraient été blessées par un commentaire aussi insignifiant. Fallait-il songer à délaisser certaines de ses connaissances et à m’entourer de personnes plus proches de la personnalité de Cassandre ? Peut-être. Je ne me pencherais pas sur la question pour le moment, j’aimais bien avoir un grand réseau social composé de toutes sortes de personnes. Ma confiance en moi semblait jouer en ma faveur pour ce cas-ci puisque la brunette me renvoyait des sourires en coin de lèvres et un regard séducteur. J’adorais jouer à ce petit jeu, j’avais même oublié à quel point. Depuis le retour de Sara, ma routine de drague avait été chamboulée. Son retour avait réveillé des sentiments sur lequel j’avais fait une croix en même temps que mon deuil, pour me protéger. Maintenant que je pouvais l’apercevoir n’importe où, je m’étais calmé sur mes ardeurs envers les autres femmes. Pourtant, depuis notre discussion sur la plage, je me disais que j’allais sans doute devoir attendre longtemps avant qu’elle ne mette de l’ordre dans sa tête. Il fallait bien que je m’occupe pendant ce temps.

Je rigolai à la réplique de Cassie quant à la pitié éprouvée à son égard. « Je n’appellerais pas cela de la pitié, quand même … mais une attention, oui. » La demoiselle s’approcha finalement de moi et m’embrassa sur la joue, avant de caler son verre. Je souris. Elle prenait elle aussi les devants ; la soirée allait être intéressante, finalement. Moi qui pensais la terminer seul devant la télévision, j’appréciais la tournure des événements. Je proposai un autre verre à la demoiselle, qu’elle accepta avec un éternel sourire en coin. Elle prit de mes nouvelles. « Oui, je suis content qu’on ait finalement une occasion de se parler seul à seul. Ça nous permettra de mieux nous connaître … quand on est avec tous les autres, c’est souvent moins facile. » Je pris une gorgée de mon verre avant de continuer : « Je vais bien ! Le train-train quotidien qui continue. Je songe à me démarrer une clinique de physiothérapie à moi, on verra bien, faut que je regarde ce qui est possible … » Je lui souris. Je ne voulais pas entrer dans les détails importants de ma vie actuellement, cela ferait fuir Cassandre. Le retour d’un amour qu’on croyait perdu et l’avancement d’une maladie qui me tuerait ? De quoi casser l’ambiance. « Et de ton côté ? » La questionnais-je avec intérêt.


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:01


burning desire for you, baby
Woody & Cassie

Ils se taquinent mutuellement. Ce n’est pas tout à fait ce qu’on pourrait appeler une habitude dans la vie de Cassie de se rendre au bar, ou même de flirter, mais depuis le premier de l’an, il faut absolument qu’elle se change les idées même si elle doit pour ça aller boire dans un bar. Cass, d’ordinaire, c’est le genre raffinée, pas le genre à aller se saouler et à flirter avec les mecs. Mais là, ça lui plaît bien. Peut être que c’est à cause de l’alcool. Non, elle n’en a pas ingurgité suffisamment pour être pompette, c’est pratiquement certain. Ils discutent, ils boivent. Elle ne connaît pas très bien Woody mais ne se plaint pas et se fait charmeuse en discutant avec lui dans ce bar où elle ne connaissait jusque là absolument personne : elle y allait parfois avec Alex adolescente, mais ça fait un peu moins de dix ans maintenant, donc sans doutes que les propriétaires ont dû changer depuis le temps. Je n’appellerais pas cela de la pitié, quand même … mais une attention, oui. Une attention. Charmante appellation. Elle s’approche et colle un baiser sur sa joue, terminant son verre de boisson. L’alcool lui brûle la gorge tant elle est peu habituée, maintenant, à prendre des choses plus fortes qu’une simple bière. Et encore, deux degrés, la bière. Oui, je suis content qu’on ait finalement une occasion de se parler seul à seul. Ça nous permettra de mieux nous connaître … quand on est avec tous les autres, c’est souvent moins facile. Il a raison. Quand ils sont en compagnie de Jamie et Sara, enfin quand ils étaient, c’était plus compliqué pour eux de parler vu qu’ils étaient quatre et parlaient donc tous ensemble plutôt que par binôme. Je vais bien ! Le train-train quotidien qui continue. Je songe à me démarrer une clinique de physiothérapie à moi, on verra bien, faut que je regarde ce qui est possible … Clinique de physiothérapie ? Sympa, c’est une bonne idée, surtout qu’il n’y en a pas tant que ça dans le secteur, si Cassie se souvient bien, voir même aucune. Elle remercie l’homme pour le verre qu’il lui a payé et boit distraitement. Et de ton côté ? Quoi de neuf dans la vie de Cassandre ? Excellente question que voilà. Il arrive bien des choses dans la vie de la jeune femme. Je viens de rentrer de Londres pour le nouvel an, c’était trop bien. La neige me manque déjà. Sinon, pas grand-chose. Toujours les études, deux ou trois défilés ou séances photos à gauche à droite. J’m’ennuie un peu dans ma petite vie. Elle dit en haussant tristement les épaules. Elle le regarde par la suite en se mordillant la lèvre. C’est une bonne idée la clinique, tu voudrais la faire en ville ? Elle demande, curieuse, buvant son verre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptySam 7 Fév 2015 - 3:18

J'avoue qu'à toutes les fois où j'avais rencontré Cassandre, celle-ci n'avait jamais été saoule comme le reste du groupe. Personnellement, j'étais le premier à annoncer le début d'un concours de calage de bière. Et le premier à monter sur le podium, aussi. Mon attitude du lycée m'avait suivie jusqu'à l'approche de ma trentaine. Je ne sais trop s'il fallait être fier ou non d'avoir conservé aussi longuement sa réputation de fêtard au sein de la population de Bowen, mais il s'agissait des faits et je ne pouvais pour le moment rien faire pour les changer. Et puis, ce n'était pas ce soir, devant une Cassandre visiblement prête à se laisser aller un peu plus qu'à l'habitude, que j'allais brusquement changer. On verrait pour la suite, on verrait lorsque Sara se serait fixée, on verrait où j'en serais alors. Pour ce soir, j'étais le bon vieux Woody, insouciant et grand charmeur.

À bien y penser, il était étrange qu'il ne se soit jamais passé quoi que ce soit entre Cassie et moi. Nous avions l'habitude de sortir avec Jamie et Sara, en quatuor. Eux étant en couple, nous étant les meilleurs amis de l'un ou l'autre des membres du couple, c'aurait été tout à fait plausible qu'on ait essayé de se caser. Même que Sara et Jamie auraient pu pousser un peu plus. Pourtant, ils n'avaient jamais fait quoi que ce soit laissant sous-entendre que Cassie et moi aurions pu être quelque chose de plus. En même temps, j'en étais quand même reconnaissant à Sara, car cela m'aurait déçu que la femme que j'aimais en silence tente de me pousser dans les bras d'une autre.

Sans plus penser à cette situation hypothétique qui ne s'était jamais passée, je questionnai Cassandre sur les nouveautés dans sa vie. J'appris qu'elle revenait de Londres. « Pour la neige, y'a toujours le marché hivernal et les pistes de ski qui pourront t'aider à être moins nostalgique. Paraît que c'est assez bien. » Dis-je en souriant. Je n'y étais pas encore allé, cela venait tout juste d'être mis en place, mais on en parlait à la télévision locale ce matin. « Qu'est-ce qui pourrait mettre un peu plus d'action, dans ta petite vie ? » Demandais-je avec un sourire charmeur. Puis Cassie me reparla ensuite de ma clinique, se montrant intéressée par mon idée, ce qui m'encouragea dans mon projet. « Oui, idéalement ! J'crois qu'avec tous les surfeurs qu'on a, et les autres sportifs, y'aura une assez bonne clientèle. Sans parler des accidentés et tous les autres qui pourraient en avoir besoin. » Je voulais rester à Bowen parce que j'adorais cette ville et que je détestais l'idée de devoir me rendre à la ville voisine pour travailler. « C'est pour quand, ton diplôme ? » Demandais-je. Je savais qu'elle était en droit, mais j'ignorais quand elle devait passer l'examen du Barreau et compléter ses stages. Je bus quelques gorgées de mon verre. J'achevais mon troisième.



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:59


burning desire for you, baby
Woody & Cassie

Cassandre connaît plutôt bien Woody pour s’être retrouvée à discuter avec lui quand ils faisaient des sorties de groupe avec Jamie et Sara. Sara emmenait son meilleur ami, Jamie sa meilleure amie, ça n’a jamais été plus loin. Ils se connaissent seulement vite fait et ce soir est l’occasion pour les deux de se connaître et même plus si affinités. Mais pour le moment ils discutent simplement en s’offrant des verres sans chercher plus loin. Pourtant, Cassandre n’est pas le genre à se saouler ou même trop boire. Dans toute sa vie, et elle a maintenant la vingtaine passée, elle n’a jamais été saoule. Ils discutent de chose et d’autres dans ce bar, faisant plus amplement connaissance au passage. Elle évoque avec lui Londrs : ça faisait un moment qu’elle n’était as retournée dans son pays natale et elle se retrouve à avoir le mal de la maison, le froid lui manque par rapport à ce pays de l’hémisphère sud où les saisons n’ont rien à voir du tout. Pour la neige, y'a toujours le marché hivernal et les pistes de ski qui pourront t'aider à être moins nostalgique. Paraît que c'est assez bien. Elle rit. Oui, elle a déjà été avec Alice à ces espèces de jeux d’hiver alors qu’ils sont en plein été. A la patinoire, plus précisément, et c’était franchement pas mal chouette. Ouai, j’’y ai été, c’est sympa, mais il fait moins froid que chez moi. Elle dit avec un sourire en coin. Qu'est-ce qui pourrait mettre un peu plus d'action, dans ta petite vie ? Elle rit et lui coule un de ces regards dont elle a le secret. Mmmmh je sais pas… Toi peut être ? Elle propose de but en blanc avant de boire de son verre et de parler du rpojet professionnel de l’homme. Oui, idéalement ! J'crois qu'avec tous les surfeurs qu'on a, et les autres sportifs, y'aura une assez bonne clientèle. Sans parler des accidentés et tous les autres qui pourraient en avoir besoin. Elle sourit en coin. En effet, va y avoir une sacré clientèle. Et tu as déjà pensé à te chercher un terrain et des gens pour te prêter l’argent, tout ça ? Elle est réellement curieuse de son projet professionnel. De toute manière elle est naturellement curieuse. C'est pour quand, ton diplôme ? Son diplôme. Elle essaie de ne pas y penser, de ne pas penser à ce foutu moment auquel elle devra arrêter sa carrière de mannequin. Ce moment qui se rapproche de plus en plus. La fin de l’année normalement si je réussis tout, mais je sais pas encore si je fais avocate ou si je prolonge encore une fois mes études en continuant le mannequinat, parce que j’aime vraiment ce que je fais. Mais comme disent mes parents, c’est pas un vrai métier. Elle le voit se resservir un verre et elle en fait de même avec un sourire pour le serveur.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:15

Cassie m'apprit qu'elle était déjà allée dans ce faux hiver créé au milieu de la ville de Bowen. J'hochai la tête avec un grand sourire, puis rigolai un peu lorsqu'elle avoua que ce n'était pas aussi froid que chez elle. « Oui, je sais, mais quand même. Le froid du Canada, de la Russie, Groenland et compagnie, c'est quand même pas facile à reproduire ! » Dis-je en souriant. J'étais déjà allé dans les deux premiers pays cités, pour des compétitions de vélo de montagne dans le temps où j'en faisais encore. Évidemment, je m'y étais rendu l'été car les compétitions se faisaient sur des montagnes à sec, mais j'avais parfois prolongé mes séjours pour attendre les premiers froids. Je n'étais jamais resté plus longtemps, trouvant que les froids de novembre et décembre étaient déjà bien assez froids. Je demandai finalement à Cassie ce qui pourrait mettre de l'action dans sa vie qu'elle disait ennuyante pour le moment. Sa réponse me décocha un petit sourire en coin, dragueur, et un petit regard séducteur. « Ah c'est sûr, si tu cherches de l'action, tu parles à la bonne personne. » J'avais toujours été un amoureux des sensations fortes, allant d'un saut en parachute à l'orgasme le plus étourdissant de votre vie. Je terminai mon verre et en recommandai un autre, et pour Cassie aussi puisqu'elle achevait également le sien. La demoiselle me questionna davantage sur mon projet de clinique, et je lui détaillai ma pensée et mes plans. Par contre, je n'étais pas rendu aussi loin qu'elle dans mes préparatifs. Je secouai la tête. « Non, non, du tout. C'est encore un petit projet dans ma tête, mais faudra éventuellement que je me trouve des prêts, des investisseurs, oui. » J'avais présentement trop de choses en tête - notamment par rapport à Sara et à ma maladie - pour songer sérieusement à ma clinique. Tôt ou tard il faudrait que je me botte les fesses, mais ça pouvait encore attendre ; j'étais professionnellement encore jeune. À mon tour de questionner Cassie sur ses études. Je fronçai les sourcils. « Pas un vrai métier ? Pourtant je peux te lister des noms de personnes qui en vivent très aisément. » Dans ma tête, mannequin était un métier comme un autre, avec son lot d'avantages et de désavantages. Comme on dit, il n'y a pas de sous-métier. « T'as quel âge ? Mi-vingtaine genre non ? Même si tu devenais avocate à 27 plutôt que 26, serait-ce si grave ? » J'avais tendance à encourager les autres à poursuivre leurs rêves. Après tout, j'avais lâché l'école après le lycée pour devenir champion mondial de vélo de montagne. Retraité à 22 ans, j'étais retourné aux études après, tout simplement.


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:49


burning desire for you, baby
Woody & Cassie

Elle se rappelle encore du froid humide de Londres. Des frissons qu’elle a ressentis quand elle était tout en haut de la grande roue londonienne, qui étaient à la fois causés par Jamie et par le froid autour d’elle. Oui, je sais, mais quand même. Le froid du Canada, de la Russie, Groenland et compagnie, c'est quand même pas facile à reproduire ! Elle rigole avec lui. En effet, encore plus en pleine saison sèche australienne ! Mais c’est plutôt sympa de se retrouver à la patinoire, et Cassandre se souvient avoir passé un excellent moment en compagnie de sa meilleure amie Alice. Elle s’est changé les idées, s’est amusé avec elle mais à son plus grand malheur la réalité est revenue au galop pour absolument tout gâcher. Cass n’a pas de chance, elle se maudit cent fois d’être tombée sous le charme de son meilleur ami, elle se maudit cent fois d’avoir envie d’être dans ses bras à chaque instant. Mais pour le moment elle est avec Woody, et elle le drague. Enfin, les deux se draguent mutuellement, en fait. Cass a d’ores et déjà sa petite idée sur la façon dont va s’achever la soirée bien qu’elle n’en dise rien. D’ailleurs, elle est pratiquement certaine que l’homme a les mêmes pensées qu’elle. Ah c'est sûr, si tu cherches de l'action, tu parles à la bonne personne. Il lui coule un regard charmeur qu’elle lui rend avec plaisir, s’accompagnant d’ailleurs avec tout le naturel du monde d’un simple hochement de tête qui se veut poli quand il lui commande un nouveau verre, à elle qui vient tout juste de finir le sien. Il lui parle d’un projet qu’il semble avoir en tête, et Cassandre s’y intéresse pratiquement automatiquement et ça semble vraiment faire plaisir à l’homme. Non, non, du tout. C'est encore un petit projet dans ma tête, mais faudra éventuellement que je me trouve des prêts, des investisseurs, oui. Elle réfléchit et se mordille la lèvre. Elle propose, elle propose pas ? Au final, elle se dit que ça ne coûte rien. Si t’as besoin de prêt, plutôt que de demander à une banque qui te fera payer des intérêts, tu peux me demander, j’ai… des moyens d’avoir beaucoup d’argent en prêt rapidement. Pas de l’argent sale, hein. Légalement. Elle garde le mystère, tout ça histoire de ne pas avouer qu’elle est une foutue fille de riche qui vit dans un appart de taille moyenne en colocation avec deux autre personnes parce qu’elle n’aime pas se servir de son compte en banque qui a bien trop de zéro à son goût. Ils en viennent à parler de son diplôme. Le diplôme de la brunette qui arrive bien trop tôt à son goût, comme toujours. Pas un vrai métier ? Pourtant je peux te lister des noms de personnes qui en vivent très aisément. Elle rit doucement. Elle sait. Mais pour ses parents, un vrai travail, ça se limite à médecin, notaire ou avocat. Presque. Ils sont assez… Limités dans leurs esprits, disons. En plus, pour pas m’embrouiller avec Jamie, on m’a proposé un contrat chez Victoria’s secret pour cette année et j’ai refusé. Je suis conne des fois. Elle dit en se renfrognant. Au fond, elle n’aurait pas besoin de travailler, si elle le voulait vraiment. T'as quel âge ? Mi-vingtaine genre non ? Même si tu devenais avocate à 27 plutôt que 26, serait-ce si grave ? Elle rit. C’est exactement ça, il a tout juste sur son âge, et ça l’étonne. J’ai vingt-cinq ans en effet. C’est vrai que ça paraît dérisoire, j’suis d’accord, mais faut connaître mes parents, je te jure ! Pas qu’ils soient tyranniques. Juste, ils ont des attentes de leurs enfants et déjà que je les respecte pas en vivant ici ou en bossant comme mannequin alors que j’en ai pas besoin… J’veux pas trop les décevoir, tu vois ? L’opinion qu’ils ont de moi est super importante à mes yeux. Elle sourit timidement, ayant un peu peur qu’il la prenne pour une dégénérée. Elle se lève et a la tête qui lui tourne, elle s’agrippe au bar. Le soucis de ne jamais boire : une très mauvaise résistance à l’alcool. Piouf, j’devrais arrêter les verres, moi ! Elle dit en riant avant de lui faire un petit sourire. Je reviens. Elle lui dit simplement en le regardant avant d’aller aux toilettes, marchant le plus droit qu’elle le peut.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:42

Je fus assez surpris de la proposition de Cassandre. Assez que je faillis m’étouffer avec ma gorgée. Mais je dissimulai assez bien mon étonnement et ne fronçai que légèrement les sourcils. J’avais maintenant l’impression d’être dans un rendez-vous d’affaires, ce qui ne me plaisait guère étant donné que je tentais de mettre cette jeune femme dans mon lit. Je ne voulais pas que, par la suite, mes actes soient vus comme malintentionnés ou quoi que ce soit. Je raclai ma gorge subtilement en déposant mon verre sur le comptoir, prenant un air sérieux. « Ah oui ? Des contacts ou un truc dans le genre ? » La questionnais-je. C’était quand même mystérieux, son histoire. Malgré tout, je devais avouer que je la trouvais très généreuse de me proposer cela, surtout que l’on ne se connaissait pas plus que ça. « En tout cas, je garde ça en tête, ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd c’est sûr … Merci beaucoup de l’offre, Cassie. Si jamais ça se concrétise, on pourra aller en discuter autour d’un dîner. » Proposais-je. Et tout d’un coup, je me dis que je ne devais pas merder sur ce coup, si jamais nous passions la nuit ensemble. Il faudrait que ce soit clair dès le début que ce ne serait qu’une histoire de fesses sans lendemain. Parce que si elle s’accrochait comme Lily-Anaëlle l’avait fait, par exemple, je ne pourrais la mener en bateau. Et le faire rien que pour l’argent, ce n’était pas du tout mon genre, je n’étais pas un connard quand même. Je ne voulais cependant pas non plus me fermer des portes en gâchant notre relation.

Nous parlâmes finalement de son diplôme, pour clore ce sujet sur l’argent qui ne nous mettait pas forcément confortables ni l’un ni l’autre pour le moment. Ce n’était pas le moment idéal pour discuter de prêts et d’intérêts. Je parlai de son métier de mannequin, qu’elle dénigrait à cause de ses parents. Prise deux pour manquer de m’étouffer quand elle me parla de son contrat pour Victoria’s Secret. « … Victoria’s Secret ? Genre … t’aurais été un ange ?? Putain … T’aurais été … Wow. » Dis-je en la regardant de la tête aux pieds, l’imaginant très bien dans leurs petits costumes sexy avec de grandes ailes. Je ne manquais jamais leur défilé annuel. C’était rempli de beautés. « Et qu’est-ce que tu veux dire, ne pas t’embrouiller avec Jamie ? » Je n’avais pas bien saisi cette partie et son lien avec l’offre de la compagnie de sous-vêtements. J’hochai finalement la tête à sa réponse sur ses parents un peu exigeants, comme tout parent qui se respecte, en fait. Mais ceux-ci semblaient encore plus intenses dans leurs demandes. « Oui, oui, je comprends ça. L’opinion que mes parents ont de moi aussi m’importe, juste qu’ils en demandent visiblement moins que les tiens. » Dis-je avec une petite moue désolée pour Cassandre qui avait à endurer cela. La jeune femme sourit puis se leva, avouant qu’elle devrait arrêter de boire. Puis elle me confia qu’elle revenait, et partie vers les toilettes en titubant. Je rigolai en la regardant partir, ne manquant pas de laisser mes yeux sur le bas de son dos.

J’avais aussi la tête qui tournait. Le rire me venait plus facilement, puisque je rigolais encore tout seul de la démarche de Cassandre. Je terminai mon verre d’un trait et regardai autour de moi. Tout le monde était en conversation, aucun regard sur moi. Je me levai donc, un air espiègle au visage, et je me rendis vers les toilettes en tâchant de ne pas avoir l’air bourré, même si j’avais également quelques verres de trop dans le nez. J’ouvris doucement la porte des toilettes des femmes. Cassandre sortait de la toilette et se dirigeait vers le lavabo. J’arrivai derrière elle et nos regards se croisèrent dans le miroir. Elle se demandait ce que je foutais là, et je me contentai d’approcher d’elle et de coller mon bassin à ses fesses, l’une de mes mains se porta à ses cheveux et je les tassai sur un seul côté afin de dégager une partie de son cou, où je vins déposer mes lèvres. « J’arrive plus à te résister, Cassie … » Murmurais-je dans son oreille.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:47


burning desire for you, baby
Woody & Cassie

Cass est de nature à aider autant qu’elle le peut alors c’est avec plaisir qu’elle formule une proposition à Woody pour qu’on lui prête de l’argent, n’évoquant pas que ce serait avec son propre compte en banque. Elle se doute bien que son histoire est mystérieuse mais elle ne peut quand même pas lui ire que c’est une fille à papa maman qui a toujours eu tout cuit dans le bec puisqu’elle déteste plus que tout qu’on pense ça d’elle. Ah oui ? Des contacts ou un truc dans le genre ? Elle rit doucement. Non, pas des contacts. Juste des parents blindés, ça ne suffit pas ? En tout cas, je garde ça en tête, ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd c’est sûr … Merci beaucoup de l’offre, Cassie. Si jamais ça se concrétise, on pourra aller en discuter autour d’un dîner. Elle lui fait un sourire. Non, elle n’a pas de contact, mais elle ne vas pas lui dire, en tout cas pas tout de sutie. La source de son argent est bien trop personnelle pour qu’elle raconte ça à tout le monde, surtout qu’elle risque de paraître bien idiote puisqu’elle vit dans un appartement et mène une vie étudiante comme elle le peut. Vient le sujet du mannequinat. Pas un vrai métier, que ses parents disent. Un métier qui ne plaît pas à la jalousie de Jamie, non plus, d’ailleurs. … Victoria’s Secret ? Genre … t’aurais été un ange ?? Putain … T’aurais été … Wow. Elle rougit et rit en le regardant. Oui, elle aurait été un des anges, elle aurait défilé pour cette marque de renommée mondiale dans un défilé diffusé sur des millions si ce n’est pas des milliards de télévisions à travers le monde, aux côtés des plus grands artistes du moment. Et qu’est-ce que tu veux dire, ne pas t’embrouiller avec Jamie ? Elle se mordille la lèvre. Il est un peu possessif avec moi, et je passe mon temps chez lui et quand j’y suis pas il vient avec moi. Je pense pas qu’il aurait aimé devoir voyager en avion, tout ça. Ni que j’me fasse mater. C’est à peine si je peux parler à des mecs autre que mon frère. Et elle en parle comme si c’était la chose la plus normale au monde. Oui, oui, je comprends ça. L’opinion que mes parents ont de moi aussi m’importe, juste qu’ils en demandent visiblement moins que les tiens. Elle rit doucement et le regarde. Bienvenue dans ma famille où tout doit être comme c’est prévu. Elle dit en riant doucement avant d’aller aux toilettes en titubant, parce qu’elle a trop bu. Aucune résistance à l’alcool, qu’on lui dire. Et c’est la vérité, en plus. Quand elle sort, elle voit que Woody est dans les toilettes avec elle et elle le regarde dans le miroir en souriant timidement alors qu’il vient coller un baiser dans son cou. Mmmh. Elle fait un sourire, elle frémit quand il chuchote à son oreille. J’arrive plus à te résister, Cassie … Alors il ne faut pas résister. Elle n bouge qu’un tout petit peu pour pouvoir le regarder un peu mieux et doucement l’embrasser avec un sourire en coin sur ses lèvres. Alors ne résiste pas… Ses paroles n sont que chuchotement, elle rit et l’embrasse encore, glissant doucement sa main sous le t shirt de l’homme pour la laisser s’y aventurer. Elle le regarde. Ici ou chez quelqu’un ? Elle se reconnaît à peine en prononçant ces mots tant ce n’est pas son genre de dire ce genre de chose. Et pourtant, là tout de suite, elle en crève d’envie.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:48

Quand la discussion se dirigea vers le cas de Jamie, je tentai de cacher la désapprobation dans ma tête. Je ne comprenais franchement pas ce que Cassandre sous-entendait par le fait que son meilleur ami était possessif et même jaloux de ce que je pouvais en comprendre. Jamie était l’époux de Sara, ils venaient de se retrouver, et même si je me doutais que les retrouvailles seraient difficiles surtout avec ce qui s’était passé à la plage entre Sara et moi, je ne pensais pas que Jamie pouvait agir de la sorte avec Cassandre. À mes yeux, cela me semblait même inconcevable, inimaginable. Cette découverte m’agaçait au plus haut point, car même si tout ce que je désirais était que Jamie sorte du portrait, je ne voulais pas que Sara en soit blessée par la même occasion. Malheureusement, les paroles de Cassandre sonnaient une alarme dans ma tête. Jamie lui cachait quelque chose. J’ignorais encore qu’il s’agissait de l’amour qu’il portait à sa meilleure amie. Et que c’était réciproque.

Je pense qu’un peu de vengeance se cachait derrière ma soudaine impulsion d’aller rejoindre Cassie aux toilettes. Certes, le désir avait toujours été très présent entre nous, mais le fait de savoir que Jamie la convoitait sans se soucier de Sara m’avait donné le coup de pied qu’il me manquait pour faire le saut. J’ouvris donc la porte et me rendis jusqu’à la belle brunette afin de déposer des baisers dans son cou. Elle gémissait déjà de satisfaction et de plaisir. Elle souriait timidement, mais je savais que c’était dans la poche. Nous nous séduisions depuis tellement de temps, il s’agissait de la suite naturelle des choses. Assouvir notre envie, ne plus jamais en reparler. Après mes chuchotements, elle m’assura que je ne devais plus résister, alors. Elle n’avait pas besoin de me le dire deux fois. Je souris, et la tournai vers moi afin de pouvoir atteindre ses lèvres avec toute la fougue que je possédais. Cassie riait, m’embrassait, et me caressait de ses douces mains. Ici ou chez quelqu’un fut la question qui fit monter le désir en moi au point où je ne pouvais franchement plus sortir des toilettes. « Soyons fous … » Il s’agissait de plusieurs cabines de toilettes, ainsi la porte principale ne se verrouillait pas. J’entraînai donc Cassandre dans l’une des cabines que je verrouillai. Je plaquai la jeune femme sur la porte maintenant fermée, et ne voulant pas qu’elle ait à s’asseoir sur ces toilettes malpropres, je la déshabillai et la soulevai pour qu’elle entoure ses jambes autour de mon jean détaché. Sans plus tarder, je la baisai avec tout le désir brûlant et toute ma colère contre Jamie. Une délicieuse vengeance.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
burning desire for you, baby -r.  Empty
MessageSujet: Re: burning desire for you, baby -r.    burning desire for you, baby -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burning desire for you, baby -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
»  (HOT) #44 : Will et Megan >> the topless desire
» Désire sauvage d'une autre nuit [PV Tiff]
» #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: