AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry Empty
MessageSujet: ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry   ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:57



i wanna be drunk when i wake up
feat Agent P. et oui le gif est parfait il a le souagg

Charlotte vivait dans sa maison, seule, comme une pauvre petite enfant abandonnée. Pauvre ? Bien sûr que non ! Elle en profitait, elle mettait sa musique au maximum et il lui arrivait de danser en sous-vêtements dans son salon, elle ne faisait presque jamais la vaisselle et elle mangeait des tas de plats gras. Elle en profitait car elle savait que dans quelques jours, sa coloc allait débarquer et sûrement l'obligée à ranger son bordel. Ce jour-là, Charly ne travaillait pas et avait décidé de passer la journée chez elle, en compagnie de sa très chère télévision. Il devait être environ quatre heures de l'après-midi quand la jeune fille sauta sur son canapé, vêtue d'un pantalon de jogging et d'un t-shirt large, un paquet de chips sous le bras. Elle alluma le poste et zappa les chaînes jusqu'à tomber sur grey's anatomy, sa série favorite ( comme moi humhum ). Charly mit ses pieds sur la table basse qui se trouvait devant elle et ouvrit son paquet avant de commencer à engloutir ses chips à la vitesse de l'éclair. « T'es trop naïve Izzie, arrête de le croire sérieux ! » lâcha la brune comme si les personnages de l'émission étaient susceptibles de l'entendre. Elle poussa un long soupir lorsque la pauvre blondinette embrassa son fiancé. Charlotte trouvait ça guimauve, pourtant elle continuait de regarder chaque épisode de cette série. De toute façon, que pouvait-elle faire d'autre ? Il était trop tôt pour sortir en boite et trop tard pour se commander une pizza. Elle lança une chips en l'air et réussit à la rattraper entre ses dents. Poussée par un élan de fierté, Charlotte se mit debout sur son canapé en poussant un cri de joie digne des plus grands guerriers.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry Empty
MessageSujet: Re: ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry   ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:28



+ wonder charly et super perry

J’ai besoin de sortir de voir des gens ! Aujourd’hui je suis resté à l’appart’ juste pour regarder l’intégrale du seigneur des anneaux, et je peux vous dire que c’est méga long comme truc. Chaque film fait genre minimum trois heures. En fait je sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Bon ok c’est mon petit côté geek, j’aime bien les films de super-héros, la science fiction et le fantastique, mais bon, c’est pas une raison pour ne pas aller à la plage. En plus il fait beau. D’habitude quand je reste chez moi c’est parce qu’il pleut et que je suis déprimé de sortir dehors donc je reste chez moi, je mange de la glace et je regarde une série nunuche du style les feux de l’amour. C’est vrai, c’est carrément débile, déjà si tu regardes pas depuis cinq cents ans la série tu piges que dalle ! Quand je regarde, je suis genre là wtf ?! Le truc juste incompréhensible, déjà que j’ai un petit cerveau, faut pas trop m’en demander. Enfin bref, on est pas là pour parler séries de mamies. Alors je réfléchi (profitez en c’est pas souvent), qui je pourrais aller voir ? Parce que en plus, ce soir il y a que Poppy et Penny à l’appart’. Poppy bosse et puis Penny dort. De toute façon je vais pas aller m’éclater avec Penny, elle a six ans et c’est ma fille. Enfin fille adoptive plutôt, mais bon, c’est un peu pareil quand même. Je sors mon portable, je fais défiler les noms au hasard et je m’arrête sur un nom. Au miracle, Charly, enfin Charlotte. Ma pote, pas ma « femme », enfin bientôt ex-femme en fait, vite qu’on signe le divorce. Nan parce que j’ai vingt-trois ans, j’ai un gosse et je suis marié alors que je suis le mec le moins responsable du monde quoi ! So bref. Je fais des pop-corn histoire de pas arriver genre je viens squatter. Résultat je crame moitié des pop-corn, j’enfume la cuisine et bousille deux casseroles, j’suis vraiment une merde en cuisine. Une fois que mon saladier est plein, il commence à faire nuit. J’appelle un taxi (parce que ouai, j’ai pas mon permis) et pars en direction de la maison de Charly. Je toque à la porte, mon saladier dans les mains en mode Bree qui vient donner des muffins aux nouveaux voisins dans desperate housewives (oui des fois je regarde…).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry Empty
MessageSujet: Re: ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry   ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:36



i wanna be drunk when i wake up
feat Perry

Le temps passait et Charly ne bougeait pas de son canapé adoré. Elle avait déjà adopté toutes les positions possibles : couchée, assise en tailleur, sur l'accoudoir, la tête à l'envers et même sous la table. Son sachet de chips était déjà complètement vide et traînait à présent à terre avec des boites de muffins vides elles aussi. La brune s'était endormie avant la fin de l'épisode de sa série et s'était réveillé alors que la nuit tombait. Résultat, elle était en pleine forme alors qu'elle devait normalement bientôt aller se coucher pour pouvoir se lever tôt le lendemain et aller bosser à l'heure pour une fois. Alors qu'elle regardait pour la troisième fois au mois love actually, quelqu'un toqua à la porte de sa maison. De la visite, enfin ! Charlotte commençait à franchement se sentir seule, et la solitude c'était vraiment pas son truc. Elle se leva d'un bond. « J'arriiiiive ! » cria-t-elle en trottinant jusqu'à la porte d'entrée, manquant au passage de glisser à cause de ses chaussettes. Elle savait qu'elle aurait du prendre des anti-dérapantes au supermarché, et tant pis si elles étaient roses avec des petits chatons. En ouvrant la porte, Charly découvrit Perry avec en main un grand saladier de pop-corn.
« Mon sauveur, t'as apporté de la bouffe, j'avais plus rien. :11: Entre voyons tu vas chopper un rhume si tu restes dehors ! » Elle lui plaqua un gros bisou bien baveux sur la joue et le laissa entrer dans son humble - et très rangée huhu - demeure.

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry Empty
MessageSujet: Re: ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry   ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:48

J’attendais devant la porte. Elle a intérêt à vite ramener sa fraise sinon je me barre moi, nan mais oh ! Bon finalement j’entends un « j’arrive » lointain. Elle n’est pas morte sous des tonnes de paquets de chips vides, c’est plutôt bon signe. Heureusement, elle ouvre la porte assez vite. Avec mon saladier, j’ai l’air frais. Franchement j’aurais mieux fait d’aller acheter un énorme paquet de chips plutôt que de tenter de faire de la cuisine. On dirait qu’elle est plus heureuse de voir de la bouffe que moi, franchement ! Tout le monde est méga content de me voir de toute façon. Ensuite elle me propose d’entrer. Je la reconnais bien dans sa façon de m’inventer à entrer. C’est pour ça que je l’adore, on est pareil des fois ! De toute façon je suis ultra à l’aise quand je vais chez les gens, c’est limite si je fais pas comme chez moi. Si je faisais vraiment comme chez moi je me foutrais en caleçon en plein milieu du salon, et je ne suis pas convaincu que ça plaise des masses à certaines personnes. Mais je suis sur que ça dérangerait pas Charly. J’entre tout en disant « nan mais tu croyais quoi ? Que j’allais arriver en mode gros branleur ? Et franchement tu peux t’estimer heureuse, tu sais que je les ai faits moi même ? Je cuisine genre deux fois dans l’année ! » ouai parfois on dirait une fille, j’suis assez bavard. Sur ce, je la prends dans mes bras pour lui dire « bonjour ». Je suis le genre de mec qui aime bien faire des câlins et tout, sans que ça aille forcément plus loin. Même si j’ai à peu près autant de retenu que Barney Stinson.

hj ; désolé du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry Empty
MessageSujet: Re: ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry   ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:27


Dans son mini short rouge et son débardeur blanc qui laissait entre-voir la forme de son soutien-gorge, Charly n'était pas vraiment vêtue assez décemment pour recevoir quelqu'un chez elle, mais elle s'en fichait royalement. Après tout, elle était chez elle et n'avait jamais eu aucune pudeur, surtout pas avec Perry qu'elle considérait presque comme un frère, même si elle devait bien avouer qu'elle trouvait plutôt mignon. La remarque du jeune homme la fit pouffer de rire et elle se glissa dans ses bras pour le saluer, sincèrement heureuse de le voir. « J'espère que tu vas pas m'empoisonner avec tes grands talents culinaires, » plaisanta Charlotte, un grand sourire étirant ses lèvres. Elle non plus ne cuisinait pas souvent, elle se contentait la plupart du temps d'une boîte de raviolis achetée au supermarché puis tapée directement au micro-onde. Elle avait toujours vécu au jour le jour, se lancer dans les rayons du magasin à la recherche de ce qu'elle allait pouvoir manger au soir était toujours le moment le plus excitant de sa journée.

hj ; je viens de finir mes exams, pardon pour la looongue attente ohh  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry Empty
MessageSujet: Re: ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry   ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:36

J’essaierais pas de l’empoisonner volontairement mais bon, vu comment je suis doué, pour faire la cuisine hein parce que y’a un tas de trucs où je suis doué, bah il se peut que sans faire exprès j’ai foutu un truc pas très bon pour la santé, mais bon franchement, ça m’étonnerait ! « alors, on fait quoi ? » en temps normal y’aurait eu des sous-entendus dans ma question, mais pas là. Avec Charlotte, c’est vraiment plus simple. Y’a pas de sous-entendus, pas de drague, pas de regard pervers. Bon même si j’avoue que sous soutien gorge me fait de l’œil. Ca doit être l’une des seules personnes avec qui je n’ai pas sérieusement pensé coucher avec. Parce que soyons honnêtes, j’ai déjà pensé coucher, au moins une fois, avec tout le monde. Même la vieille de la bibliothèque. Oui je vais à la bibliothèque, pour droguer ok, mais j’y vais quand même. Bon j’ai jamais ouvert un livre là-bas non plus, mais bon. Bref. Je posais mon saladier qui me rendait carrément ridicule puis allait m’asseoir sur le canapé, en mode tranquille je suis comme chez moi. Je suis un mec à l’aise moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry Empty
MessageSujet: Re: ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry   ( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( #23 ) i wanna be drunk when i wake up •• perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» Say you wanna wake me | Abygaël
» I'm not as think as you drunk I am
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» sorry i'm drunk - Ft Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: