AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 surprise is key in all art (poppy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:22

Tu vires pivoine quand il se met à rire. Oui, ton histoire est absurde et tu es tentée de l’imiter. Et puis tu te sens quelque peu honteuse de ne pas avoir compris immédiatement les plans d’Amandine. Et dire qu’avec du recul, tu te rends enfin compte que tu avais eu de nombreux indices : elle s’était montrée très insistante pour que vous passiez cette fameuse journée ensemble, en plus de sembler gênée par ta présence. « J’en savais rien ! », tu lui rétorques en haussant légèrement la voix. Tu n’y avais vu que du feu. Et puis disons que tu avais encore un excellent vague souvenir de votre baiser en tête à ce moment. En somme, tu avais une bonne excuse. Tu es rapidement extirpée de tes pensées par son histoire. Cette dernière est horrible, tout droit sortie d’un scénario pour un téléfilm lambda pour ménagère. Pas moyen de te retenir de rire cette fois. Ou alors ? Tu hausses un sourcil. Ah c’est à ton tour de dire quelque chose ? Après tout, c’est bien toi qui quémandes son aide. Malheureusement, tu es à court d’imagination pour une histoire funky. Alors autant prendre la votre comme ça aucun de vous deux ne se plantera et personne ne pourra dire que c’est un mensonge ou un cliché. « Ou alors… C’est une fille qui a bu plus de verres que de raison, puis a embrassé le surfeur le plus canon de la ville qui lui avait tendu une perche pour qu’elle agisse de la sorte. Il l’a emmenée voir des koalas, seul un s’est pointé, mais elle a apprécié l’intention et a trouvé ça mignon. » Tu laisses passer quelques secondes de suspens. « Et elle est tombée amoureuse, finalement. » Aussi faux votre couple soit-il, tu saisis l’occasion, cette belle excuse, pour vérifier qu’il existe toujours une once d’alchimie entre vous deux. Sans le prévenir, tu t’approches furtivement de Thad et l’embrasses. C'est peut-être court, mais c’est encore mieux que l’image des poèmes et du tour de Bowen en calèche. « Oh et pour rendre encore plus crédible, mon prénom est Brune. Mais il n’y a que mes parents qui m’appellent comme ça. Après, tu connais le reste de l’histoire. » Tes préférences alimentaires, tes habitudes quotidiennes, ta maladresse… Non vraiment, il devrait s’en sortir à la moindre question. Maintenant que vous êtes au point avec – cerise sur le gâteau – un second baiser, tu te retournes pour faire de nouveau face au tableau de la faune typique australienne. Erf, avec tout ça, vous êtes parvenus à faire fuir le pauvre koala, unique témoin de ton aveu et de votre complot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:30

    Il est tout content de lui quand il arrive à la faire rire avec son histoire improbable, va savoir pourquoi il ressent une satisfaction supplémentaire quand il arrive à la faire rire elle. Elle propose son histoire qui est en grande partie inspiré de la réalité, mais ce qu'il retient particulièrement c'est la partie où elle mentionne qu'il est le plus beau surfeur de Bowen. Ça reste un mec, il est flatté d'entendre ça. Il est pas du genre à s'en vanter pour autant ou relever son choix de mots, mais l'information ne s'est définitivement pas perdu dans son esprit. « J'ai pas une super mémoire alors c'est pas plus mal, j'aurai jamais retenu sinon. ». Il parle plus pour lui même qu'autre chose, il est un peu prit de cours quand elle l'embrasse. C'est rapide, agréable, trop rapide à son goût. Elle enchaîne tout de suite derrière en lui disant que Brune est son prénom, il fronce légèrement les sourcils pas certain de comprendre. « Hum moi qui croyait que c'était Poppy, ma vision entière de toi vient de s'écrouler. ». Il aurait bien demander pourquoi Poppy ? Si elle avait choisi elle même son prénom ou si c'était son deuxième prénom ? Mais pour le moment, il avait des interrogations plus pressantes en tête. « Il faut que je demande, pourquoi tu m'as embrassé ? Parce que y a personne là. C'est pas que ça me dérange hein au contraire. C'était juste comme ça pour s’entraîner et être crédible si besoin était ou t'en avais juste envie. ». A ce stade là il n'osait plus vraiment la regarder dans les yeux, même ce putain de koala était plus là pour lui donner une occasion de détourner son regard. Son regard retomba sur Poppy et cette fois il ne le lâcha. Bon c’était l'occasion ou jamais, il avait besoin de savoir si elle jouait simplement un jeu avec lui. Son visage se rapprocha lentement du sien et il se remit à parler un peu moins fort avec sa voix suave. « Parce que ça voudrait dire que je peux t'embrasser même quand y a personne aux alentours et ça j'aimerai vraiment le savoir. ». Son visage n'était plus très loin du sien, extérieurement il essayait de conserver un sourire confiant, mais à l'intérieur il était loin d'être plein de confiance. C'était décidé si elle ne lui répondait pas dans les 5 secondes qui suivait, il allait lui donner un baiser à lui en couper le souffle, au moins là elle aurait une raison de ne pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:19

Tu ne sais absolument pas quoi lui répondre. Officiellement, c’est bel et bien un « entraînement » pour voir si vous êtes encore crédibles. Il ne manquerait plus que vous vous forciez pour les yeux de votre public. Par contre, pour le côté officieux… Tu en avais envie. Mais à défaut de lire en lui comme dans un livre ouvert – instant poétique, bonjour – tu ne te vois pas lui dire la vérité. Maintenant que vous êtes littéralement en tête à tête, tu as la sensation d’être une petite bête prise au piège. Une sorte proie face au grand méchant loup. D’ailleurs, Thad dans le rôle du grand méchant loup est une idée assez hilarante, mais tu te retiens de céder à une crise. Ce n’est pas le moment le plus opportun, malgré ta nervosité. Et pendant que tu te tracasses la tête avec tes pensées et que tu as quelques centimètres de distance pour « réfléchir » à sa question, il ne s’est pas dérangé pour faire le geste inverse. Du coup, t’es encore assez proche pour sentir son souffle quand il expire. Perturbant. En plus, tu as la sensation qu’il cherche à te mettre la pression pour que tu lui répondes ou que tu agisses. Ou les deux. Option supplémentaire, tu pourrais prendre tes jambes à ton cou, puis te perdre dans la végétation. Malheureusement, tu n’as pas pris le temps d’imprimer le chemin alors passer la nuit ou la fin de tes jours ici, ça t’inspire encore moins. Autant lui dire, ou lui bien lui faire comprendre, qu’en quelques semaines il ne t’a pas laissée aussi indifférente que tu voulais lui faire croire.

Tu ne sais pas comment tu t’y es pris, mais tu t’es retrouvée sur ses genoux, les bras noués derrière sa nuque et une nouvelle fois tes lèvres contre les siennes – le tout en moins de cinq secondes et d’une façon moins chaste que toute à l’heure ou que l’autre soir. « Je crois… que tu as la réponse à ta question. » Petite voix, tu es toujours agrippée contre lui le souffle court. Il n’est pas du genre à déconner quand il s’agit d’embrasser vraiment. Et toi, tu viens de sous entendre que oui, il peut t’embrasser. Ici, à l’abri des regards. En ville, sous le feu des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:44

    C'est pas comme si il avait vraiment le temps de faire le compte à rebours dans sa tête, parce qu'à défaut de formuler sa pensée avec des mots, elle est sacrément douée pour faire passer les messages avec ses actions. Il n'y aucune retenue dans son baiser et la situation dans laquelle ils se retrouvent entremêlée en est la parfaite illustration. A en juger par sa respiration haletante, il a toujours le truc. Quand elle ouvre enfin la bouche pour parler, il lui accorde un sourire amusé. « Oh ouais, message reçu cinq sur cinq. ». C'était un peu plus claire dans son esprit, mais par contre la nuit était bien tombé depuis tout à l'heure. Il pouvait sentir que la température avait un peu baissé, en même temps il fait toujours plus humide dans la forêt. « Je kiffe ce qu'on est en train de faire, mais je pense qu'on ferait mieux de rentrer, avant qu'on y voit plus rien et que je sois incapable de retrouver le chemin. ». Honnêtement, il avait un peu peur de perdre la notion du temps s'il continuait tout simplement à l'embrasser. Elle avait le don de le distraire, même le foutu koala avait pas fait le poids. « Je voudrais pas que les premières histoires qu'on raconte en ville sur notre couple soient qu'ils se sont perdus dans les bois alors qu'ils faisaient des cochonneries. ». Il rigola légèrement avant de déposer un bisou sur sa joue, attendant qu'elle ne libère ses jambes pour qu'il puisse se remettre sur ses deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:46

En ce qui te concerne, tu es arrivée à un stade où tu as un doute sur la frontière de votre « couverture » et de la sincérité, bien que tu le sois. Après tout, trouver plaisant d’embrasser autrui, que ce soit en public ou tranquille dans un coin comme c’est le cas, n’est pas un crime, et à ce sujet, tu n’es pas capable de savoir ce que Thad a en tête. Dilemme. Enfin, tu reviens à la réalité et tressaillis lorsqu’il t’annonce qu’il pourrait ne plus être capable de vous ramener à la civilisation. Pas dit qu’il voit ta tête, mais tu es effrayée à l’idée de passer la nuit en plein milieu de la végétation. Sait-on jamais s’il y a des bestioles moins tranquilles et adorables que les koalas dans les environs… « Franchement, on aurait fait dans l’originalité avec cette rumeur. » Tu feins tout de même un rire à cette idée : faire des cochonneries dans un bois, ce n’est pas ton style. Au final, ce ne serait pas plus mal qu’il ne puisse pas distinguer des détails, car oui, il se pourrait bien que tu te mettes à rougir lorsque ses lèvres effleurent ta joue. « Mais autant rentrer, je m’en voudrai si tu dormais mal et que tu serais de mauvais poil pour tes clients demain. » Tu te lèves et t’étires, avant de le suivre dans la végétation, de près : il ne manquerait plus qu’il oublie ta présence comme lors de votre venue et que tu te prennes cette fameuse branche dans la figure.

Une fois que vous êtes face à sa caravane, tu poses pied à terre sans pour autant quitter ton vélo. « Du coup, c’est ici que nos chemins se séparent ? » Après tout, il pourrait te proposer de t’accompagner jusqu’à ta résidence ou encore autre chose, les routes n’étant pas toujours très certaine une fois la nuit tombée. Ce serait triste que tu te fasses d’ores et déjà faucher dans une courbe par le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:56


    Arrivé devant sa caravane, il se stop et lance un regard dans la direction de Poppy. Il ne sait pas trop quoi faire, est-ce qu'il doit lui proposer de la raccompagner ? Mais elle a pas l'air non plus d'être une jeune demoiselle en détresse qui a besoin d'un homme pour faire quoi que ce soit. Certaines filles étaient capables de trouver ça insultant, un truc à propos de l'égalité des sexes et que les mecs ne se faisaient jamais raccompagner eux, enfin il avait entendu une conversation à ce sujet, mais il était pas certain d'avoir tout compris. Alors il se contenta de hocher la tête avant de répondre. « Ouep, à part si tu veux venir faire un tour dans ma caravane, mais bon c'est crade, pas ranger, pas l'environnement idéal pour recevoir une lady. ». Il fit une note à lui même, de ranger son appart quand il aurait le temps. « Et puis de toute façon y a pas grand chose à voir, un lit, une cuisine et une douche, on a vite fait le tours. ». Il n'y avait aucun sous entendu, dans ce qu'il venait de dire, enfin lui ne l'avait pas lâcher comme ça en tout cas. A ce point-là il était descendu de son vélo et l'avait déjà poser contre sa caravane à l'arrache, vu dans l'état où il était ça ne viendrait à personne de lui piquer et puis il était toujours le premier à partir le matin pour aller surfer. Soudain il se rappela qu'elle lui avait donner son numéro de téléphone, il fourra une main anxieuse dans sa poche pour vérifier qu'il n'avait pas perdu son numéro en vol en pédalant trop vite. Il sortit victorieusement le papier du fond de sa poche avec un grand sourire. « Je suppose que je t’appellerai ou te textorerai, enfin je le ferai tout de suite en rentrant hein, histoire que tu puisses me joindre si une situation périlleuse se présenter à nouveau ou autre quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:14

En réalité, tu as uniquement besoin d'un lit douillet dans l'immédiat ainsi qu'une bonne nuit tranquille pour te remettre de tes émotions. Et quand bien même sa caravane ne serait pas bien grande, tu ne ferais pas long feu ce soir. Oui, observer un koala et embrasser un garçon, c'est fatigant mine de rien. Heureusement qu'il n'avait pas eu l'idée de te faire faire quoique ce soit de fou, comme l'histoire du cliff diving. « Oh une lady, carrément ? Enfin je vois le genre de ton chez toi. » Sourire espiègle, tu serais presque flattée d'être une lady tiens. Sourire qui finit par refléter une certaine fierté lorsqu'il tend le papier avec un numéro tel son sésame, ou du moins l'un des sésames, de cette soirée : tu ne vas pas rester sans nouvelles pendant plusieurs jours cette fois. Et du peu que tu le connaisses, les échanges pourraient être plutôt comiques. « Ça pourrait m'être aussi utile si une activité... périlleuse me traverse l'esprit. » Tu siffles quelques secondes, à croire que tu as déjà une idée derrière la tête alors qu’il n’en est rien. Pour le moment. « Bonne soirée Thad. » Tu te retiens de lui donner un sourire niais-pourri. Pourtant la tentation est forte juste parce que tu as bien compris que ce n’était pas son kiffe. Tu le remercies avec un baiser chaste sur la joue avant de reprendre le chemin du fameux appartement dix-sept. Franchement, si tu n'avais pas connaissance de ta maladresse, tu n'hésiterais pas à faire une petite danse de la victoire un fois que tu serais hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise is key in all art (poppy)   surprise is key in all art (poppy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise is key in all art (poppy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #15 take by surprise -r.
» SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)
» And an other surprise for you [SORAYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: