AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste une mise au point ? [Tia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Juste une mise au point ? [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ? [Tia]   Juste une mise au point ? [Tia] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:41

Il l'embrassa subrepticement, avant qu'elle n'ait le temps de dire autre chose. tia se sentit à la fois rassurée et totalement déboussolée par ce qui venait de se passer sous ses yeux, sous ses oreilles. Seb ne venait-il pas de dire qu'elle pouvait très bien s'en sortir sans lui ? Ou alors elle avait mal entendu et mal interprété les paroles de son petit ami.
Mais au moins le baiser était sincère et c'était tout ce qui lui fallait comme réponse.
La mise au point qu'elle avait tant redouté n'avait pas eu lieu. Rassérénée elle finit alors par laisser les lèvres de Bastiàn glisser sur sa peau et elle finit par demander comme une confirmation :


- Tu m'attendras alors ?

Et en regardant son petit ami elle découvrit comme une sorte d'hésitation tout à fait inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste une mise au point ? [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ? [Tia]   Juste une mise au point ? [Tia] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:09


Une fraction de seconde ? Oui, la fraction de seconde de trop, celle qui fait que j'hésite et que Tia se met à douter. douter de moi et de mon amour pour elle. Mais je l'aime réellement, mais malheureusement, j'aime aussi Candice et les autres. Peut-être qu'il y a quelque chose de différent avec Tia, mais je n'en suis même plus tout à fait certain. Je me suis mis dans une situation inextricable avec elle et j'ai peur de tout faire foirer :

« Bien sûr. Il ne faut pas que tu doutes de ça. Tu doutes ? »

Ce serait logique, mais en même temps je ne sais pas dans quelle mesure elle peut me faire confiance vu ce qui s'est déjà passé par le passé justement.
Je lui prends les mains et la regarde droit dans les yeux. Je sens comme une vague de doute en elle et ses yeux semblent trop briller ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une mise au point ? [Tia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» #23 ▬ Une mise au point s'impose ft. Les frères Rutkowski
» Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali
» manwë - On s'fout de la mise-en-page, ensemble on vit dans la marge
» the point of arrival (bessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: