AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (#128) t'es mon bambi et j'suis ton panpan + ernesto

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#128) t'es mon bambi et j'suis ton panpan + ernesto Empty
MessageSujet: (#128) t'es mon bambi et j'suis ton panpan + ernesto   (#128) t'es mon bambi et j'suis ton panpan + ernesto EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:17

ernesto ✈ tonight's gonna be a good night
Elle était là, calmement posée sur son canapé, les jambes croisées et la clope au bec. Y avait franchement rien à la télé, comme d'hab en fait. Mais c'était pas grave, elle regardait quand même une de ces émissions de télé-réalité. Qu'est-ce qu'ils avaient l'air idiots les pauvres. Si elle avait été dans un de ses jours philosophique, elle aurait pu se lancer dans un grand débat, mais là non. Elle tirait une latte de plus sur sa clope, dieu que c'était bon quand même. Elle avait déjà pensé à arrêter, bonne blague, rien qu'à vingt ans, ça la rendait déjà nerveuse. En parlant de nervosité, cette soirée s'annonçait mal. Elle allait s'ennuyer, sortir, rentrer seule et ça allait être chiant. Fallait qu'elle prenne ça en mains, ouais, voilà. Elle se levait d'un coup, réfléchissant au lieu où elle allait aller. Ok c'est bon. Elle prenait un Disney, un film d'amouuuur, un film d'horreur au hasard et s'en allait. Elle avait pas pris sa veste, tant pis. Elle continuait à marcher jusqu'à arriver devant la porte d'ernesto. Elle toquait, s'appuyant contre le mur. Elle souriait quand elle voyait son visage devant la porte, qui s'ouvrait petit à petit. Au moins, il avait l'air libre ce soir. Hum, Disney, film romantique pourri ou un film d'horreur ? Ok c'est différent mais bon, tu m'connais
code by night rain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) t'es mon bambi et j'suis ton panpan + ernesto Empty
MessageSujet: Re: (#128) t'es mon bambi et j'suis ton panpan + ernesto   (#128) t'es mon bambi et j'suis ton panpan + ernesto EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:54

Ernesto lâcha un sourire à Charlie quand elle partit de l'appartement, il ne demanda pas où elle allait non pas qu'il s'en fichait mais plutôt parce qu'il savait que s'il demandait il allait se prendre un vent ou quoi, oui petit n'enfant maltraité.. Bref il ferma la porte, puis se dirigea dans sa chambre et commença à jouer à ses jeux vidéos, il tuait le temps comme il aimait dire, c'était son jour de repos, et travaillant dans un bar ce n'était pas trop le genre à se pavaner dans les discothèques alors qu'il y était toute la semaine, bien qu'il adorait danser. Bref, il alluma une cigarette, et se leva rapidement pour prendre un coca dans la cuisine, effectivement pas de bière comme il le faisait habituellement, mais en cette soirée il voulait un soda. Il ferma le réfrigérateur quand on sonna à la porte. Charlie était déjà de retour ? De toute manière il ne voyait pas qui cela pouvait être à cette heure tardive de la nuit. Il ouvrit la porte. C'était Sibylle, sa Sibylle, sa meilleure amie. Il fit un sourire tout à fait amusé, effectivement qu'il la connaissait et il aurait dû se douter plus tôt que c'était elle. Il se poussa pour la laisser entrer et lui dit « Film d'horreur comme ça t'auras un prétexte pour me faire un câlin. » Il ria amusé, puis l'enlaça doucement prenant soin de mettre sa cigarette loin de sa tignasse. Ernesto il lui fit un baiser sur la joue et souria béat, il était content de la voir mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#128) t'es mon bambi et j'suis ton panpan + ernesto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#17) backstreet boy + ernesto
» this is a brand new day ∆ ernesto
» Malaise... ☂ Ernesto
» time of our lives ( ernesto )
» (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: