AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 let's go to the seaside (perry)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:19

Il faut croire que la chance tourne, parfois. Ces derniers jours – ou bien dernières semaines, tiens tu en as perdu la notion du temps – tu as profité : tu as vu du monde, du beau monde ; tu as dessiné non pas pour le travail, mais tout simplement pour ton plaisir, et de jolies choses, en plus ; tu t’es essayée au tricot, en vain… Tu divagues un peu, sans pour autant avoir envie de retrouver ta vie monotone d’avant. Adieu l’idée que tu passeras le restant de tes jours dans une grande maison campagnarde, entourée d’une bonne centaine de chats, à leur tricoter des pull à longueur de journée. Tu ne vois rien en particulier. Tu vis. That’s all. Et tu as réussi à perdre ton frangin un peu de vue. Cette idée, ce problème, t’effleure au réveil. Sauf que voilà, la marmotte dort toujours à ce moment et qu’il n’est pas conseillé de le bousculer avant qu’il s’extirpe des bras de Morphée de lui-même. Il faudra que tu y remédies avant qu’il finisse par faire la gueule, si ce n’est déjà le cas : voilà, tu comptes lui réserver ton après midi, si tu le retrouves.

Au final, seules tes matinées demeurent les mêmes.

Assis, face à l’océan, tu n’as pas le moindre doute sur ce qu’il fait : Perry reluque, Perry guette, Perry est sur le point de chasser. Non, ce n’est pas Perry l’ornithorynque, mais Perry le félin. Il est bien capable de se jeter sur sa proie. En attendant, tu fais de même. Sans crier gare, tu te jettes sur ton frangin. Ce petit con t’a définitivement manquée, quand bien même vous vous disputez toujours comme des gosses. Le côté puéril de votre relation fraternel persiste.

« Alors, tu trouves ce qu’il te plait ? »

Tu lui glisses les quelques mots dans le creux de son oreille sans pour autant relâcher ton étreinte.
Ouais, si l’on est moins romantique ou moins « littéraire », poète, on peut aussi insinuer qu’il fait son marché sur la plage, dans la rue, dans un bar, n’importe où dans Bowen au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:18

La plage. Quel endroit merveilleux. Bon à part quand c’est les vacances parce que je me fais poursuivre par des gosses (oui je commence à faire fantasmer tôt, c’est dur d’être incroyablement sexy des fois). Déjà tout le monde est en maillot de bain, donc on peut mater sans problème et puis y’a besoin de moins retirer de trucs quand on conclue, on passe plus vite aux choses sérieuses. Je peux me balader en maillot de bain, le grand kiff. Chez moi, je suis en caleçon, à la plage en maillot de bain, ou l’inverse des fois en fait. On peut bronzer, c’est trop cool aussi. Et puis, top of the top : on peut draguer. Les gens sont détendus, mettent leurs atouts en valeurs (y compris moi, même si j’ai pas besoin de ça pour conclure). En général j’aime bien aller au bar. J’aime pas trop aller voir les gens comme ça en mode je m’incruste dans votre vie. Bon là je suis assis sur ma serviette et j’observe et je sais que Poppy m’observe. C’est limite comme-ci je passais une inspection pour voir si je fais bien mon boulot. Il faut pas que je me prenne un vent sinon je sens que je vais en entendre parler pendant dix ans, et même plus. Bon, on va faire un classique, le coup de la crème solaire. Donc, on est à la recherche de quelqu’un d’assez jeune, bien foutu et qui est en train de mettre de la crème. Trouvé ! Inutile de préciser que cette personne doit être seule et avoir l’air ouverte à toute proposition. Oubliez si y’a un type à côté de lui ou d’elle, surtout s’il a l’air plus musclé que vous. Nan parce que je me suis déjà fait courser sur une plage par un type ultra baraqué, je crois que j’ai explosé mon record de vitesse ce jour-là. Enfin bref. Ce type a l’air bien foutu, seul, et il se fout de la crème. Je me lève, je m’avance et…merde ma sœur vient de me foirer mon coup. Je sais que je suis irrésistible, mais bon. Mais n’empêche j’adore ses câlins. Si je trouve ce qui me plait ? C’est comme demander à un gosse dans un magasin de jouets s’il trouve un truc de pas trop mal, la réponse est évidente. « bah euh ouai...mais là ça doit être foutu. Enfin bref, et toi, t’as abandonné le tricot, tu t’es trouvé un mec à te mettre sous la dent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:15

Et toi, tu réponds du tac au tac avec l’air le plus naturel possible, tout en le libérant de ton étreinte. Ce n’est pas comme si tu le cherchais depuis plusieurs jours pour ne lui parler que de ça, que de Charlie et de cette histoire folle. Tu roules des yeux. « Et toi, tu as réussi à te retrouver marier du jour au lendemain… Et tu ne me préviens même pas ? » Bien que tu les trouves encore un peu jeune (et irresponsable pour le cas de ton frangin) pour le mariage, tu avais été surtout vexée de ne pas être au courant. Apprendre la nouvelle en direct live dans la pâtisserie de la rouquine… La pilule était passée de travers.Tu fronces les sourcils, histoire de marquer le coup, de l'impressionner éventuellement. Tu es plutôt crédible jusque là. « Quelque chose à dire pour ta défense Perry Peach ? »

Ton inquisiteur, le grand retour.
Puis, tes traits finissent par se radoucir. C'était peut-être pas plus mal que tu fasses connaissance avec Charlie avant d'attaquer le sujet avec ton frère : les choses ont été mises au point entre vous deux et le terrain est en partie moins dangereux, moins instable, pour lui. Pour Perry, si elle ne t’avait pas calmée, tu te serais certainement déchaînée sur lui tel un ouragan. Ouragan Poppy, d’intensité 5 sur l’échelle de Saffir-Simpson, plus dévastateur que Katrina qui avait balayé la Nouvelle-Orléans en 2005. S'il t'avait annoncé que ce n'était pas voulu, que c'était un évènement à mettre sur le coup de l'alcoolémie du Maire, tu ne l'aurais jamais cru…

Retour à sa question, gardons cette anecdote pour plus tard. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Pas besoin d'un mec dans les alentours pour comprendre que, de toute façon, le tricot et moi, ça fait dix. » Ce n'est ni un mensonge, ni la vérité. Disons que les choses ne sont définitivement pas claires avec Thad, alors autant ne pas t'avancer trop loin sur le sujet. Ce n'est pas parce qu'il te plait (soyons honnêtes un instant) et que vous vous êtes embrassés dans le fin fond de la forêt avec pour unique témoin un koala que tu peux annoncer que tu as bel et bien un mec à te mettre sous la dent et vous formez un « quelque chose » pour ne pas dire ce terrible mot trop tôt, ou tout court : couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:41

Ah oui merde, le mariage ! Je savais bien que j’avais oublié un truc. Enfin j’ai en partie oublié. Disons que je savais pas trop comment lui dire. Déjà parce que c’est pas comme-ci c’était un vrai mariage. Et puis, si je lui disais que je m’étais marié sans lui avoir présenté l’heureuse élue, ça l’aurait pas fait. Mais bon, c’est pas moi qui voulait me marier. Je voulais juste me la faire Charlie, pas être marié ! En plus, ça me va carrément pas d’être marié. Je peux déjà pas être en couple, alors l’être jusqu’à ce que la mort nous sépare, blablabla, c’est carrément pas pour moi. Qu’est-ce que je pouvais lui dire moi ? « bah euh…j’pensais pas que c’était important. » ouais c’est pas comme-ci officiellement j’avais une femme, non. Enfin c’est juste sur le papier, parce qu’à part coucher avec Charlie et discuter un peu, y’a rien de plus. On est pas fidèles, on s’aime pas. Enfin si, on pourrait être amis je pense, mais pas amoureux quoi. J’me demande comment je serais si j’étais amoureux. A mon avis, ça serait drôle et pas commun. Rien que d’être fidèle c’est limite impossible pour moi, alors amoureux et attentionné. Quoique, je suis assez attentionné avec mes amis, mais bon, c’est différent, non ?

Je sais pas si elle a un mec. Je parlais juste d’un bon coup, mais vu le ton qu’elle prend, ça vaut le coup de creuser je pense. « tu sais. Si t’avais un mec et que tu m’aurais rien dit, on serait à égalité. » je voulais qu’elle trouve un mec bien. Elle est géniale, et elle, par contre, elle mérite d’être en couple. Elle est plus romantique que moi. J’aimerais bien qu’un jour elle vienne me voir en me disant : je vais me marier. Bon après faut voir qui s’est le copain, si c’est un connard, c’est clair que ça le fera pas du tout. Bon après, si déjà il est bg ça va et si en plus il est sympa, jackpot. Bon après faudrait pas que je sois trop pote avec lui, sinon ça le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:06

Tu essayes d’évaluer sa réaction. Il ne semble pas surpris que tu sois déjà au courant de la chose. Peut-être que Charlie a déjà eu l’occasion de le prévenir à son tour, avec ses fameuses pâtisseries s’il le faut. Détail qui te fait sourire. Sourire qui se fait la malle aussitôt. Toujours à ses côtés, tu te retournes et poses tes mains sur ses épaules, prêtes à le secouer pour remettre tout en ordre dans sa petite tête. « Quoi, tu aurais pu ne jamais m’en parler ? » En attendant, il ne perd pas le nord et revient à la charge quant à cette histoire de mec – ce dernier existant bel et bien au final. Tu roules des yeux. « C’est pas pareil, je te parle d’un mariage, tu sais le truc qui est censé durer jusqu’au restant de tes jours. Enfin techniquement… Car si j’ai bien compris, ce ne sera pas votre cas. » En fait, c’est bien dommage cette histoire de divorce dans le fond. La rouquine était plutôt cool comme belle sœur. Connaissant ton frère, tu aurais pu tomber sur pire et moins adorable. Elle aurait pu te consoler avec du sucré si besoin, en plus d’avoir des points communs – les vidéos, en tout cas – avec Perry. « Avant que tu poses des questions, j’ai fait la connaissance de Charlie, il y a quelques jours. J’avais appris cette “bonne nouvelle“ par un de ses clients. » Ledit client avait hurlé un « félicitations pour votre mariage » en plein milieu de la boutique que tu t’apprêtais à dévaliser. Résultat des courses, tu avais pu déguster une grande variété de pâtisseries gratuitement. « Enfin si tu y tiens, je sais pas si on peut dire qu’on sort ensemble. » Et bien que tu ne le connaisses pas par cœur, tu l’aimes bien. Vraiment. Assez pour que cela ne se limite pas à votre petit jeu. « À la base, c’était plus… On pouvait compter l’un sur l’autre, dire qu’on était en couple, quand on se retrouvait confronté à un plan drague pourri, bien lourd. Tu vois ? » Le souvenir de cette première soirée – loin d’être un rendez-vous – te revient en tête et tu ris. En ce qui te concerne, et aussi loin que tu t’en souviennes, tu avais certainement trop bu. Oui, l’alcool n’est pas ton fort, il en faut peu pour que tu sois pompette. Ce soir là, un petit groupe semblait intéressé par ta personne et Thad les avait envoyé balader, soit disant pour ton bien et ta tranquillité, alors que l’un d’eux était venu le questionner. « Et on s’est embrassés, sans avoir besoin d’un public auquel on devait prouver quoique ce soit. » Puis, tu te mets à rougir, les yeux rivés sur le vide, là comme ça, droit devant toi. Regard qui en dit peut-être long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:47

Est-ce que j’aurais pu jamais lui en parler ? Non ! J’aurais bien fini par lui dire, je sais pas quand mais bon. Je voulais lui dire, et puis en fait non, j’me suis dit que j’allais me faire démonter, alors j’ai évité. « si je te l’aurais dit t’inquiète…dans trente ans quand on jouera à action ou vérité. » dis-je en souriant. Ouais bon, il aurait fallut que je tombe sur une question bien tordue quand même, du style « as-tu déjà été marié en secret ? ». Et puis le principe du secret c’est que ça doit pas se savoir, normalement, mais bon. Trois quarts des secrets tiennent pas longtemps, surtout avec moi. Y’a des trucs que je peux pas cacher à certaines personnes. Genre Poppy, c’est dur de pas lui déballer ma vie des fois, pareil avec Panda, enfin bref. Quoi ? Elle pensait que notre mariage allait durer, genre qu’on allait pas divorcer. Bon ouais, c’était mon idée à la base, parce que je m’en foutais de ce bout de papier, mais bon, Charlie est pas franchement d’accord. « oui enfin tu sais on voulait pas se marier nous. » bah ouais, c’est pas comme-ci c’était un mariage qu’on avait voulut, non là on avait été forcé ! En plus faut que ça tombe sur moi. Enfin ça va, j’aurais pu tomber pire comme femme, genre une dingue qui veut pas divorcer et qui tombe amoureuse ou je sais pas trop quoi, la misère. J’suis rassuré, c’est pas Charlie qui lui a dit. Mais bon, ça change rien, quelqu’un lui a dit. Et puis sans dec’ c’est quoi ces gens que je connais même pas qui viennent nous féliciter pour notre mariage, nan mais merde quoi ! Je le savais ! Je le savais ! Poppy a un mec. Bon ok, je le savais pas, mais bon, elle avait l’air un peu bizarre quand je lui ai posé la question. Je la prends dans mes bras pour la féliciter. Même si la vie de couple me fait flipper, elle, elle mérite d’être en couple. « et tu m’as rien dit plus tôt ?! » dis-je en souriant. Je suis content pour elle, mais elle aurait pu m’en parler avant. Au moins on est quitte maintenant. « et alors, c’est un bon coup ? Il est bien foutu ? » chassez le naturel, et je sais plus ce que s’est la suite de l’expression faudrait que j’arrête de tenter de dire des trucs dont je connais pas la fin. Enfin j’ai quand même le droit de savoir, il faut que je sache. J’espère qu’il est bien foutu de toute façon, je vois pas Poppy avec un mec moche. Bon faut aussi qu’il soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:11

Il a beau te répondre de la façon la plus conne possible, comme il sait si bien le faire, tu n’es pas particulièrement détendue. Tu souris lorsqu’il parle de l’action ou vérité. À croire que vous êtes connectés – disons que votre éducation doit y être pour quelque chose – tu te demandes comment vous en seriez venus sans que tu l’apprennes par qui que ce soit d’autre. En attendant, parler de toi, et notamment de ta vie privée, n’est pas ton fort. Et pourtant, tu aimes te mêler de celle de tes proches. Allez savoir. T’as la sensation de t’être un peu trop avancée au sujet de Thad. Tu sais que Perry va te poser des questions à son sujet, de la même façon que tu le fais quand ça sent un peu le sérieux dans ses histoires ou, justement, au sujet de cet étrange mariage. Faisons le point : tu connais vaguement, c’est-à-dire dans les très grandes lignes, ses origines ; tu sais à peu prêt ce qu’il aime faire et certaines de ses habitudes, bref si besoin tu sais où le trouver. Tout ça en quelques semaines, ou jours si on cumule le tout. Allez autant relativiser et couper court à l’interrogatoire. « Tu sais, ça fait vraiment pas longtemps. Tellement peu, que je suis pas certaine de ce qu’il se passe. Je me fais peut-être des illusions, qui sait. » Tu hausses les épaules à sa dernière question. « C’est un surfeur quoi. » Tu ricanes. Ça veut tout dire. Il est assez bien foutu, pour reprendre l’expression de Perry, que tu hésites grandement à faire les présentations, un jour ou l’autre. Qui plus est, tu n'aimerais pas que d'autres se rincent l'œil sur Thad. On n’est jamais trop vigilant même (enfin surtout) s’il s’agit de ton frère. Et oui, pas de réponse à la première partie de ses interrogations. Et non, vous n’avez même pas eu le temps de profiter du plaisir de la chair que Perry s’attaque déjà à la question. Tu es un peu trop sentimentaliste, romantique (et occupée aussi par d’autres problèmes) pour laisser la voie libre au premier venu. De toute façon, ça ne le regarde pas. Tu fronces les sourcils en direction de ton frère. « Enfin, c’est pas la meilleure nouvelle. » Maintenant que tu lui as annoncé la partie sur Thad, qui reste encore à confirmer, vous pouvez changer de sujet. « À quelques détails près, tu aurais pu te retrouver avec une belle sœur. » Tu siffles innocemment, sans rien ajouter de plus, et hausses un sourcil en attendant de voir sa réaction. C’est dur de rire, parce que tu t’apprêtes à le faire tourner un peu en rond. Vous n’avez jamais parlé de ta sexualité : jusque là, t’es toujours sortie avec des garçons (ce qui n’est pas prêt de changer), mais c’est la seule façon que tu as trouvé pour aborder le sujet de ton étrange rencontre de l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:54

Perry est un peu vexé que Poppy ne lui ait rien dit plus tôt. Il aurait aimé être au courant dès que le premier baiser de la demoiselle. Il est curieux, il veut tout savoir, c’est sa sœur après tout ! Il est en train de s’imaginer la demoiselle dans les bras d’un mec, et direct il est jaloux. Il est comme ça Perry, il veut tout garder pour lui, enfin uniquement lorsqu’il s’agit de personnes auxquelles il tient, il n’est pas plus égoïste que ça. Enfin, il est tout de même très heureux pour elle, bien qu’elle lui dise que pour le moment c’est encore assez flou. Dans l’esprit du jeune homme, dans deux mois elle est mariée. Il se fait sûrement des illusions, mais après tout lui est bien marié à quelqu’un qu’il ne connaît pas plus que ça. Bon, c’est vrai, les conditions étaient différentes, mais qu’importe pour Perry. Il se fait plein d’idées, parfois il a trop d’imagination. Poppy ajoute qu’il est surfeur, ce qui pour le jeune homme sous-entend que son copain est bien foutu. C’est cool, mais s’il est si bien foutu que ça, il va le draguer, bien qu’il essaiera de s’en empêcher. C’est plus fort que lui, quand les présentations seront faites, il ne pourra sûrement pas s’empêcher de se mettre en mode pervers dragueur comme à chaque fois qu’il a une proie en vue. Un vrai prédateur ce Perry ! « pas mal… » dit-il simplement. Et puis d’un coup, il se souvient qu’il connaît un surfeur sexy, et il espère de tout cœur que ce ne soit pas lui. Poppy ne pourrait pas lui piquer un de ses meilleurs potes, Lachlan, non ça doit être quelqu’un d’autre. Après tout, Bowen est bordé par la mer, il y a des dizaines de surfeur, donc pas de quoi paniquer. La demoiselle lui annonça ensuite qu’il y avait autre chose, qu’il aurait pu se retrouver avec une belle-sœur. Le cerveau de Perry étant à peu près autant développé que celui d’une poule, il ne capte pas vraiment ce que ça veut dire. « de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:51

Ce silence, ce n’est pas bon signe. Tu es loin de croire qu’il puisse à te caser définitivement avec Thad. Pourquoi pas après tout, un jour, il y a certainement pire comme mari, genre un des fameux types lourds de l’autre soir. En fait, tu sais directement que Perry ne sera pas capable de se retenir et d’aller graviter autour du fameux surfeur une fois l’instant des présentations venu. Du coup, tu le tapes légèrement sur la tête pour le rappeler à l’ordre. « Bas les pattes le gosse, oublies tout de suite ce que tu as en tête. » Inconsciemment, ce n’est pas plus mal que ton frère oublie aussi ses idées de mariage. C’est tout sauf le moment pour que cette conversation ait lieu. « C’est peut-être flou, mais il demeure chasse gardée. Compris ? » Tu fronces les sourcils. Hein, compris ? Oui, tu serais presque jalouse et possessive. Et si besoin, tu es même prête à attacher Perry… peu importe à quoi et à l’aide de quoi, tant qu’il n’aille pas tenter Dieu sait quoi sur Thad.

Changement de conversation : la blonde de l’autre soir. Tu soupires quand il te fait comprendre que tu dois tout expliquer, détailler afin que sa petite tête finisse enfin par comprendre. « Et bien en fait, c’est un peu délicat. » Et puis gênant, aussi. Parce que tu ne sais toujours pas si tu as eu la réaction la plus adéquate face à la situation. C’était vraiment étrange, inhabituel pour toi. Tu baisses la tête. « Mais je crois bien que j’ai eu une touche avec une fille, il y a quelques semaines… » La fameuse histoire d'Amandine. Tu te mords la lèvre et fixe droit devant toi. Il te faut une, voire deux minutes pour faire le tri dans tes souvenirs. Reprendre tout depuis le début tout en étant synthétique… Il ne manquerait plus que tu perdes l’attention de Perry dans tes explications. « J’avais pas trop compris le message au début, mais une fois que je me suis retrouvée dans cette salle de cinéma face à un film lesbien… » Évidemment, tu zappes cette histoire de couverture et de faux couple avec Thad, sinon quoi tu aurais bel et bien perdu ton frangin. C’est plutôt simple, mais il ne faut pas trop lui en demander à ce brave petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptySam 13 Juil 2013 - 11:26

Elle sait à quoi il pense, après tout, c’est sa sœur. Évidement elle se doute qu’il a une petite idée derrière la tête, mais c’est un peu malgré lui. Est-ce qu’il y peut quelque chose de vouloir draguer toutes les personnes sexy de cette planète ? Oui, sûrement. Enfin qui sait, peut-être qu’à quatre-vingt-dix ans il n’aura pas changé et sera toujours le même dragueur qu’aujourd’hui. Il voit bien que Poppy est attachée à son surfeur et qu’elle ne veut pas le partager. « ok, ok ! » dit-il presque apeuré de ce que pourrait faire sa sœur pour ne pas qu’il drague son copain. Il faut qu’il se mette dans l’idée qu’il ne faut pas draguer le copain de sa sœur, que ce n’est pas bien ; Enfin, le moment venu, il ne pourra sûrement pas s’empêcher de faire quelques allusions et de lancer quelques regards un peu ambiguës. Il est comme ça ! La conversation change ensuite de sens. Perry, le mec qui a deux neurones dans les cerveau, dont un et demi consacré au sexe, ne pige pas ce que Poppy veut lui dire en disant qu’il aurait pu avoir une belle sœur. Elle commence à lui expliquer, l’air pas très à l’aise. Elle lui dit qu’elle pense avoir eu une touche avec une fille. Dans la tête du jeune homme, des images défilent, il est en train d’imaginer sa sœur avec une fille, ça le fait sourire. Puis elle poursuit, un peu après, qu’elle n’avait pas trop compris les messages subliminaux qu’on lui envoyait, mais qu’elle n’a capté que lorsqu’elle s’est retrouvé devant un film lesbien. « et alors, t’as conclu ? » ne peut-il s’empêcher de dire. Curiosité et perversité sexuelle ne font pas forcément bon ménage. Lui est un bi complètement assumé depuis bien longtemps, alors ça ne le dérangerait pas du tout, bien au contraire, que sa sœur le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptySam 13 Juil 2013 - 22:38

Tu cesses soudainement de sourire. Toi, conclure avec une fille ? Ça sonne tellement faux. Puis tu exploses de rire. Nerveusement. Sans raison apparente. Tu manques de pleurer de rire. Tu en as mal au ventre, tiens. « Non ! » C’est la chose la plus absurde que l’on ne t’ait jamais demandée. Genoux pliés, tu es recroquevillée, la tête cachée entre eux. Il faut absolument que tu étouffes cette violente crise d’hilarité… parce qu’il n’y a rien de drôle dans le fond. Toi et Amandine, cela aurait pu connaître une finalité naturelle. Éventuellement. Si seulement tu étais attirée par le même sexe. Tu émets un petit rictus pour te remettre de tes émotions. « Non non, pas du tout. » Tu prends une profonde inspiration. Cela n’a duré que quelques secondes, mais tu es essoufflée quasiment comme si tu venais de courir un cinq cent mètres sans entraînement. « Les vagins… Brouter le minou d’une autre. Pas vraiment mon style. J’ai assez de mes propres affaires, de toute façon. » Faut pas se leurrer, être une fille c’est déjà chiant en soi. Tu n’aimerais pas être mêlée à ceux d’une autre. Ainsi, quelques jours par mois, tu peux te montrer pénible, désagréable, te plaindre comme quoi tu as mal ou que tu souffres le martyr sans que l’autre ne comprenne ou te réponde qu’il comprend tes maux. Enfin… ce n’est que ton point de vue. Le jour où Perry se décidera (enfin) à se poser question vie sentimentale, tu seras heureuse de la même façon que sa moitié soit un homme ou une femme. Toi, c’est juste pas ton truc. « Je suis partie en plein milieu du film et depuis… Je ne l’ai pas vu, ni même entendu parler d’elle. » Tu es aussi partie comme une voleuse ce jour-là, morte de trouille, prétextant avoir quelqu’un dans ta vie alors que ce n’était pas (encore) le cas. Ton sourire se tord : tu te maudis d’avoir menti à cette pauvre fille. Tu n’aimes pas mentir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:50

Poppy répondit par un simple non, elle n’avait pas conclue. Puis elle partit dans un fou rire que le jeune homme eut du mal à comprendre. En même temps, est-ce que Perry comprend quelque chose lorsqu’on lui dit pas clairement ? Non ! A part si c’est d’ordre sexuel, d’un coup, il pige tout, tout de suite. C’est un intello’ du sexe. Il fut un peu offensé de la réaction de sa sœur. Il prenait ça comme-ci c’était bizarre de coucher avec quelqu’un du même sexe. Pendant un instant il pensa qu’elle était homophobe. D’ailleurs, il lui posa la question « t’as rien contre les homos ? » mais au final, ça lui paraissait absurde. Si elle l’avait été, elle n’aurait pas été aussi proche de lui, elle se serait éloignée. Après tout, il doit être le bisexuel le plus affirmé de la terre ! Lui il aime les mecs autant que les filles, et peut être même plus les mecs que les filles. Disons qu’il est assez d’accord avec Poppy, une fille ça peut être vraiment chiant parfois. Bon un mec aussi, mais c’est plus rare. Elle lui dit ensuite qu’elle s’était barrée au milieu du film, sans rien dire, et que depuis elle ne l’a pas revue. « faudra que tu couches avec une fille un de ces jours toi ! » il lâchait ça comme ça. Son nouvel objectif, que sa sœur se tape une fille. Ça peut paraitre bizarre, mais pas quand on s’appelle Perry Peach…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:26

D’ordinaire, tu n’es pas particulièrement encline à parler de tes histoires ou même de ta petite personne. Tu annonces juste la nouvelle et voilà. Puis, tu retournes bombarder les autres, Perry la plupart du temps, de questions à propos de leurs histoires. Aujourd’hui, vous avez inversé les rôles. Et le sujet est quelque peu délicat, c’est limite si vous n’êtes pas sur le point de marcher sur des œufs. Heureusement qu’il te connaît un tant soit peu que cela et qu’il est apte à comprendre ce que tu lui dis, malgré les maladresses. « Un de ces jours, un de ces jours… » Tu restes évasive, bien que ce soit toujours un non ferme dans ta tête. Tu lèves les yeux au ciel… Tu n’aurais jamais du lui parler de cette rencontre. Sans même le vouloir, tu lui as mis dans le crâne l’idée d’une relation lesbienne. Dites « ne pensez pas aux éléphants » et vous savez d’ores et déjà à quoi pense votre interlocuteur. « Laisse moi vivre mon début de relation, ou semblant de relation, et sois un minimum content pour moi, déjà. » Ce qui n’est pas faux d’une certaine façon. Thad, c’est le type avec qui tu as quasiment pas le moindre point commun et pourtant… here you are. Alors autant en profiter tant que votre différence ne vous sépare (ou qui sait, vous rapproche davantage). « Et puis, ça m’attire vraiment vraiment pas. Allez, changeons de sujet. » T’es vraiment rebutée par le concept. Mais après tout, seuls les cons ne changent pas d’avis. Tu peux toujours croiser la route d’un homme qui te dégoûtera à vie des pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:26

Perry a parfois des idées bizarres, comme vouloir que sa sœur couche avec une fille un jour. Il se dit que le fait qu’elle soit en couple ne pose pas de problème, il pense que si c’est que l’adultère qui la dérange, Perry n’a qu’à coucher avec Thad comme ça le problème est résolu. Quand on y pense ce serait carrément trop bizarre, mais bon Perry ne voit pas ça sous cet angle. Coucher avec le copain de sa sœur ? Il y a pire ! De ce côté-là il n’a pas franchement de limite, bon à par l’inceste ou d’autres trucs bizarres du genre. Il n’est pas non plus si dérangé et malsain que ça. Il a quand même un semblant de morale au fond. « je suis content pour toi. D’ailleurs j’suis preum’s pour être ton témoin à ton mariage ! » selon lui couple est égal à mariage. Tellement la notion de couple lui est étrangère il imagine qu’une bonne partie du temps, les couples finissent par se marier (bon il n’a pas tout à fait tort, mais il y en a aussi pas mal qui se séparent avant. Et c’est sur que si un jour Poppy se marie, il voudra à tout prix être son témoin, déjà pour le plaisir de préparer son enterrement de vie de jeune fille qui sera legend…wait for it…dary ! Legendary ! Et puis aussi parce que c’est sa sœur et qu’il st hors de question qu’il soit juste un mec assis au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:33

Mariage ? Perry ou comment passer du coq à l’âne. Tu ne sais absolument pas ce qui vient de lui passer par la tête. Une nouvelle fois, c’est une question qui t’embarrasse un peu. Comme le souvenir du plan drague de la fille de l’autre jour. Mais tu en ris un peu. Parce qu’il s’emballe tel un gosse et que c’est mignon ce genre d’innocence et de gaminerie chez lui. « Merci et si tu y tiens vraiment pour la place de témoin, pourquoi pas. » Sourire aux lèvres, tu prends ton frère par l’épaule pour lui glisser quelques mots au creux de son oreille. « Mais tu risques de patienter pas mal de temps. » Tu soupires, même si les raisons sont simples et évidentes. Parfois, tu as envie qu’il grandisse, qu’il se rende compte de la réalité. On peut pas se marier juste parce que l’on fréquente quelqu’un. « C’est pas parce que les gens s’apprécient, s’aiment bien qu’ils se marient. Surtout, aussi vite. Je suis pas persuadée que ce soit une case obligatoire dans la vie. » Contrairement à vos parents un brun conservateur. Après tout, c’est très récent avec Thad et ça peut même se finir aussi vite que cela a commencé, bien que tu n’y tiennes pas particulièrement. Les gens se marient, divorcent rapidement, parfois. Alors à quoi bon débourser une fortune pour tout ça, alors que l’on peut se contenter de ce que l’on a déjà. Se jurer fidélité, toute la vie ? Tu n’en as pas besoin. « Ils peuvent aussi s’aimer, vivre longtemps ensemble, peut-être même avoir des enfants. Être heureux, tout simplement. » En plus, au vu du style de vie de ton copain, c’est pas dit que le mariage et les trucs pompeux de ce registre l’intéressent. Parce qu’après le mariage, ce sont les gosses, le chien, et tutti quanti. Une vie de famille dans sa caravane ? Magnifique tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's go to the seaside (perry) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's go to the seaside (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» what's your name again ? (perry)
» There's always something else ♠ Perry
» i do what I want with who I like (perry)
» intentions ▽ (Perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: