AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello there, the angel from my nightmare # Ft May

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:15


-So light 'em up light 'em up light'em up I'm on fiiiiiiiire !

La sonnerie super agréable de mon téléphone me réveilla en sursaut. Une migraine inhumaine me tiraillait et je ne savais plus très bien où j'étais. J'attrapais mon téléphone et décrochais sans vérifier l'identité de la personne qui venait d'interrompre ma sieste sur... mon bureau. Je m'étais encore endormi en travaillant.
"Hmmmmm"
"Allo Nicholas ? C'est Kitty ! J'aurais vraiment besoin de toi pour garder Elliot demain de 16 à 18 heures j'ai un rendez-vous !"
"Je serais là K'.
-Super à plus ! "


Elle raccrocha et j'aplatis ma tête une nouvelle fois sur mon bureau en bois en poussant un grognement. Mes examens approchaient à grands pas et je m'étais une nouvelle fois endormi en pleins milieu d'un séance de révisions. J'étais de plus en plus fatigué ces temps-ci entre mes sorties, mes séances de baby-sitting avec Elliot, mes parties de jambes en l'air avec Jade et la fac. Je me levais et décidais qu'il serait peut-être bien pour moi de prendre un peu l'air avant de me replonger dans les livres. Je lissais mon tee shirt, enfilais un gilet, attrapais mon précieux carnet et mon téléphone avant de quitter mon appartement en direction de la plage.

Horseshoe Bay était magnifique sous ce soleil couchant. C'était mon moment préféré de la journée. Les rayons rouges se reflétaient dans la mer, la plage était calme et à part deux ou trois petits groupes j'étais pratiquement seul. J'avais l'habitude de venir ici pour réfléchir. J'écrivais aussi et surtout je pensais en regardant les vagues s'échouaient sur le sable. Elles étaient souvent les meilleures conseillères.

Quand on était petits Maybelle et moi ne passions pas une seule journée sans venir ici. On surfait, lisait allongé l'un sur l'autre, écoutait de la musique, se racontait nos vies même si on savait déjà tout l'un de l'autre. Et tout ça me manquait terriblement. Elle me manquait terriblement. Oui elle m'avait brisé le coeur mais elle restait ma meilleure amie. Et ça faisait plus de trois ans que je ne lui avais pas parlé. Ma vie n''était définitivement pas complète sans elle. Je pensais qu'avec le temps le manque en moi se comblerait mais il ne fait que s'élargir. Peut-être devrais-je songer à la pardonner ? Je secouais la tête pour sortir de mes pensées et m'allongeais avant de fermer les yeux pour profiter du bruits des vagues et faire le vide dans mon esprit. Je devrais vraiment songer à arrêter à penser à cette fille sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:50


hello there...


   


Ce jour-là, j’avais décidé d’aller me promener sur la plage pour faire le vide. Regarder les vagues aller et venir était reposant et cela permettait de réfléchir. La plage avait toujours eu une importance capitale pour moi. À mes yeux, c’était l’endroit le plus génial de tout Bowen et ce pour une simple et unique raison : j’y avais vécu des moments merveilleux. Le plus souvent en compagnie de Nick, mon meilleur ami. Ou ex-meilleur ami, je ne savais plus très bien comment qualifier notre relation… Quand j’étais gosse, je le considérais comme un grand frère et j’étais heureuse de l’avoir à mes côtés Il était toujours là pour me protéger, quoi qu’il arrive. Nous avons grandi ensemble et je dois avouer que je me suis imaginée me marier avec lui une ou deux fois… Malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme prévu et à présent, j’étais certaine que ce rêve idiot de mariage ne se ferait jamais. Premièrement parce que je ne le considérais plus comme un « petit ami potentiel » mais comme le meilleur ami que je puisse avoir, deuxièmement parce que nous ne nous adressions plus la parole depuis près de trois ans. Depuis le jour où j’avais dû quitter Bowen sans avoir le temps de le prévenir. Depuis que j'étais tombée enceinte et que mes parents se sentaient tellement honteux d'avoir une fille comme moi qu'ils m'ont envoyé à l'autre bout de l'Australie pour éluder le problème. Une seule petite soirée avait fait basculer ma vie et j’avais tout perdu : ma virginité, ma dignité, mes parents et mon meilleur ami. Je ne serai plus jamais la Maybelle du passé et pourtant, je faisais comme si rien n’avait changé devant les autres. Jouer la comédie était plus fatiguant qu’autre chose mais c’était mon seul recours.

Alors que j’avançais lentement, regardant les gens autour de moi, mon cœur eut un raté. Il était là. Allongé sur le sable, les yeux fermés. J’avais envie de me blottir contre lui, comme je le faisais avant. Je voulais lui parler et plus encore, je voulais qu’il me pardonne et qu’il me rassure. Il y a des gens qui comptent plus que les autres sans qu’on ne sache vraiment pourquoi. Nicholas en faisait partie. Je le connaissais depuis ma plus tendre enfance et il était l’un des piliers de ma vie. Ne plus l’avoir à mes côtés était plutôt déstabilisant. Comme si je n’étais plus totalement moi-même, comme si nous formions un tout indivisible, comme si "May sans Nicholas" ne pouvait pas exister. J’avais besoin de lui plus que n’importe qui. Après l'avoir observé pendant de longues secondes, je décidais finalement de prendre mon courage à deux mains et de m’approcher. J'avais compris que me réconcilier avec lui ne serait pas facile, mais il était hors de question que je baisse les bras. « Salut, cap’taine », dis-je en m’asseyant près de lui. J’avais l’habitude de l’appeler comme cela quand nous étions gosses. J’espérais qu’entendre ce surnom lui donnerait envie de m’adresser la parole, en souvenir du bon vieux temps. Je ramenais mes genoux vers moi, le regard perdu vers l’horizon. Il allait probablement se plonger dans le silence, une fois de plus. Même si je pouvais le comprendre, savoir qu’il ne souhaitait plus me parler me brisait le cœur. « Tu vas m’ignorer encore longtemps ? », demandais-je après un court silence, d’un air beaucoup plus désespéré que je ne l’aurais voulu.

   

   © CHARNEY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:52



Les minutes passaient et je n'arrivais définitivement pas à me sortir May de la tête. C'est comme quand on essaye de s'endormir le soir et qu'il y a cette pensée, cet idée qui vient nous perturber et qui nous empêche de rejoindre les bras de Morphée. C'est exactement ce que je ressentais maintenant. Elle me hantait. Comme souvent. Je repensais à tous ses souvenirs que nous partagions. Aux surnoms affectifs qu'on se donnait. Aux câlins et fous rires qui nous avaient liées à de nombreuses reprises. J'avais envie de lui parler de Kitty, d'Elliot et de Clarissa. Mais je voulais surtout avoir des explications. Je crois qu'après trois ans loin d'elle j'en étais enfin venu à la pardonner comme si le sable avait fini de s'écouler dans le sablier. Je voulais juste savoir la vérité. Et même si une partie de moi lui en voudrait toujours de m'avoir brisé le cœur j'avais juste envie de retrouver ma meilleure amie, ma petite sœur de cœur.

Je sentis une présence à mes côtés mais décidais de ne pas ouvrir les yeux. Cet personne finirait bien par se manifester. "Salut Cap'taine" Je sursautais violemment. Comment on dit déjà ? Ah oui quand on parle du loup. Cette voix, ce surnom ça ne trompe pas. La personne qui s'était assise à mes côtés n'était autre que Maybelle. Les battements de mon cœur s'accélèrent à l'entente de ce surnom si particulier qu'elle m'avait donné et qu'elle était la seule à utiliser. Je sentais au fond de moi que l'heure de la confrontation était arrivé. Que si elle voulait que je lui pardonne elle me devait des explications ici et maintenant sans quoi je considérerais que ce lien si unique qui nous liait était brisé à jamais. Je voulais juste une chance de comprendre pourquoi la personne qui comptait le plus pour moi était partie comme une voleuse avec mon cœur. Mais même si je sentais cette conversation inéluctable je n'avais pas le courage de prendre la parole et attendis donc qu'elle le fit pour moi. " Tu vas m’ignorer encore longtemps ?" Son ton était si brisé, si désespéré. Je lui manquais donc autant qu'elle me manquait ? La cassure dans sa voix firent naître des frissons sur mon épiderme. je finis enfin par ouvrir les yeux et me mis en position assise face aux vagues et au soleil couchant. Je repliais mes genoux contre moi sans oser un regard vers mon interlocutrice. Mon cœur et ma raison se battait sauvagement pour décider si oui ou non je devais lui parler. Ma raison avait de bons arguments mais mon cœur finit par l'emporter. Après tout comme dit Pascal " Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas.".

"May... Je crois que je suis prêt. Je me raclais la gorge dans un effort inutile pour en éliminer l'émotion. "Je veux bien entendre tes explications." Le silence avait assez duré je méritais la vérité et si elle refusait de me la donner ou si elle n'était pas assez convaincante alors je m'en irais et je tournerais la page pour de bon. Je m'en fis la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:47


hello there...


   


« May... Je crois que je suis prêt. Je veux bien entendre tes explications. » J'étais étonnée qu'il se décide enfin à me parler. Avec les années, j'avais presque oublié le son de sa voix et l'entendre à nouveau était rassurant. Même si ses mots n'avaient fait que renforcer mon mal être. Il avait raison, je lui devais des explications. J'attrapais une poignée de sable, le laissant lentement s'échapper entre mes doigts. « Je... » C'était un bon début. Il ne me restait plus qu'à continuer et à lui avouer l'inavouable. Savoir si j'en étais capable était une toute autre histoire... « Je... » Je soupirais finalement. Lui dire la vérité était au-dessus de mes forces. « Je ne peux pas te dire pourquoi je suis partie », dis-je finalement après un petit silence, les yeux toujours fixés sur l'horizon. « Mais ce qui compte, c'est que je ne voulais pas. Je ne voulais pas partir comme ça, je ne voulais pas te laisser... Je n'ai pas eu le choix. » La culpabilité me brûlait la gorge et j'étais, une fois de plus, en colère contre moi-même. J'aurais pu blâmer le monde entier mais j'étais réaliste : j'étais la seule responsable de toutes ces choses qui ne tournaient pas rond dans ma vie. C'était moi et moi seule qui étais allée à cette fête sans permission, c'était moi et moi seule qui avais abusé des cocktails, c'était moi et moi seule qui avait fait n'importe quoi. J'aurais pu donner des nouvelles à Nicholas lorsque j'étais à Sydney mais j'en avais été émotionnellement incapable. J'avais préféré le rayer de ma vie plutôt que l'appeler pour lui dire que tout allait bien et que j'étais à Sydney pour voir du pays. Je ne pouvais pas lui mentir. « Mon père dit que c'est mieux qu'on ne se parle plus parce que tu es trop bien pour moi et que je ne te mérite pas. Je crois qu'il a raison. » Je m'autorisais enfin à tourner la tête vers lui, croisant son regard pour la première fois depuis longtemps. Je ne savais même pas ce que je ressentais exactement. Soulagement, joie, peur, gêne... Et honte, aussi. Quel genre d'amie étais-je pour l'abandonner du jour au lendemain et revenir comme si de rien n'était, sans pouvoir lui donner de réelles explications ? « Tu me manques, Nick. » C'était probablement la chose la plus sincère que j'ai dite depuis mon retour de Sydney.
   
   © CHARNEY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:31


J'avais peur, terriblement. Je me demandais ce qu'elle pourrait bien m'avouer. J'avais passé trois ans de ma vie à passer en revue des dizaines et des dizaines de scénarios. Quand je la détestais je m'imaginais seulement qu'elle en avait eu marre de la vie ici et qu'elle avait envie de changer d'air, quand mon cœur me rappelait à quel point je l'aimais je me disais que quelque chose d'horrible avait dut lui arriver ou que son père l'avait forcé à partir pour quelques raisons. Mais surtout j'avais peur parce que je redoutais le fait qu'elle ne veuille rien me dire. Je n'avais vraiment pas envie de tourner cet page et je savais d'une certaine manière que ça serait impossible. Parce que ce petit bout de femme était ancrée en moi et rien ne pourrait jamais l'en déloger. Et c'est cela qui d'une certaine façon me faisait le plus mal. Qu'elle ne me pense pas à la hauteur de la confidence. Et les mots qu'elle venait de prononcer ne faisaient que le montrer une nouvelle fois. Chaque syllabe avait pénétré dans ma chair et était venu se ficher dans mon cœur déjà bien amoché comme des flèches qu'un guerrier aurait acérées avec amour et détermination. Elle ne voulait pas me le dire.

Je me sentais tellement bête. Je lui avait enfin adressé la parole et la douleur qui m'assaillait à présent était pire encore que celle que je subissais lorsque je ne lui parlais pas. Je ne savais même plus ce que je devais faire. Partir, rester, attendre encore. Continuer à faire l'imbécile et à croire qu'elle ne m'avait pas abandonné et qu'elle n'était pas entrain de me prendre pour un con à me faire croire qu'elle ne pouvait pas me le dire parce que c'était trop dur pour elle.

Mais finalement mon cœur gagna une nouvelle fois la bataille et mes yeux se posèrent sur elle. Elle était si belle si adulte, changée mais elle resterait toujours ma Maybelle, mon matelot, ma May. Ça me rendait fou de ne pas avoir d'explications. Et même si j'avais envie de partir vu que je n'aurais pas satisfaction mon instinct protecteur avait une nouvelle fois prit le dessus. Je ne pouvais ignorer la douleur dans sa voix quand elle me disait qu'elle n'avait pas eu le choix. Elle n'avait jamais sut mentir, du moins pas à moi et je refusais de croire que ça avait changé.

Les paroles qu'elle prononça ensuite glacèrent mon cœur. Je n'étais pas trop bien pour elle Oh ça non on était juste fait dans la même pierre. On était fait pour être ami et peut-être que, qui sait, si elle n'était pas partie on aurait fini par être plus. Son regard rencontra enfin le mien et ce fut une explosion. Mon cœur se serra et je sentis l'émotion me prendre à la gorge. Je pouvais voir dans son regard qu'elle avait souffert, qu'elle avait besoin de moi mais pouvais-je vraiment lui pardonner ? "Tu me manques, Nick.

"Tu me manques aussi." Mais non je ne pouvais pas lui dire, les mots refusaient de sortir. Je ne savais définitivement plus ce que je devais faire. J'étais encore plus perdu qu'avant que cette conversation commence. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de la consoler mais je ne pouvais pas justement parce qu'elle refusait de me dire contre quoi je devais le faire ! Je me levais d'un bond et après avoir fait quelques pas vers la mer me retournait vers elle sans pour autant la regarder, elle m'aurait fait perdre tous mes moyens. Je me contentais de fixer un point au-dessus d'elle "May... Tu me manques aussi tellement. Mais je ne peux te consoler, être celui dont tu as besoin sans savoir ce qui t'es arrivé. Penses-tu donc que je te jugerais, que je te renierais ? Après tout ce que nous avons vécu ensemble. On est nous May. Maybelle et Nicholas on est lié contre tout. A l'infini et l'au-delà ! Et j'ai besoin de savoir parce que je t'aime et que je veux te protéger. Tu me manques tellement petit cœur mais je demande juste la vérité. On pourra se reconstruire sur elle pas sur des non-dits. J'en ai très envie mais on ne peut pas recommencer sans que je sache pourquoi tu m'as abandonné il y a trois ans, sans un mot sans une explication. Mon ton était empli de larmes qui menaçaient de couler sur mes joues. Je fis deux pas en avant et tombait à genoux devant elle. Dis moi May s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:42


hello there...


   


J’ignorais s’il allait accepter de m’écouter. Je ne pouvais pas lui donner d’explication claire et pourtant, j’espérais qu’il pourrait me comprendre et qu’il me pardonnerait. Je me souvenais parfaitement qu’un soir d’été, l’année de mes neuf ans, nous nous étions juré de ne jamais nous séparer, quoi qu’il arrive. C’était une promesse de gosses sans réel intérêt mais elle comptait beaucoup pour moi. Plus jeune, je répétais souvent que nous deux, c'était à la vie à la mort. Ensemble sinon rien. Mais plus les années passaient, plus l'écart se creusait entre nous et plus je me rendais compte que les choses ne seraient plus jamais comme avant. Notre lien était brisé. Peut-être pas pour toujours, mais nous aurions beaucoup de mal à recoller les morceaux.

Au moment où je m'y attendais le moins, il se leva d’un bond et avança vers la mer. Je ne pouvais que le suivre du regard, anxieuse à l'idée qu'il puisse partir. Il aurait eu toutes les raisons du monde de me planter là, d'ailleurs, je méritais probablement le titre de "pire meilleure amie du vingt-et-unième siècle"... Alors que j'abandonnais tout espoir de pouvoir me réconcilier avec lui, il fit volte-face et se lança dans un discours qui me transperça le cœur. Il réclamait la vérité et c'était tout à fait légitime, mais j'étais incapable de le satisfaire. « Je peux pas, Nick », dis-je d'une voix mal assurée. Tête baissée, j'étais sur le point d'éclater en sanglots mais je devais faire mon possible pour me contenir. Je détestais me montrer vulnérable, même s'il m'avait déjà vue pleurer bon nombre de fois. C'était toujours vers lui que je me tournais quand je n'allais pas bien - mais je ne pouvais plus le faire, à présent.

Il tomba à genoux devant moi et je n’eus d’autre choix que de lever la tête pour croiser son regard. Cette situation le faisait souffrir autant que moi et je me sentais encore plus mal de lui infliger ça. « Dis moi May s'il te plaît. » Je secouais légèrement la tête, résistant à l'envie de tout lui avouer. « C’est mieux que tu ne saches rien… Fais-moi confiance. » Et je le pensais. Savoir la vérité ne changerait rien. Je ne voulais pas qu'il me voie autrement, j'avais peur qu'il me juge et que le fossé entre nous se fasse encore plus grand. « Je te demande juste de me pardonner et de faire comme si rien n'avait changé. D’essayer de le faire. » Je n’étais pas dupe : plus rien ne serait comme avant. Je n’étais plus la même et il avait dû changer, lui aussi. Trois ans que je ne savais plus rien de sa vie, trois ans que nous étions de parfaits étrangers. Trois foutues années remplies de doutes, de colère, de rancœur… On ne pouvait pas en sortir indemne. « Je veux que tu sois là, comme avant, et que tu me dises que tout va bien aller parce que c’est ce que j’ai besoin d’entendre. » Ma vue était brouillée par les larmes et j’étais incapable de regarder dans sa direction. Je ne pouvais pas lui mentir. J’étais incapable de jouer la comédie et de faire comme si tout allait bien parce qu’il me connaissait mieux que je me connaissais moi-même et qu’il savait interpréter chacune de mes expressions et chacun de mes silences. « Je sais que tu as toutes les raisons du monde de me détester et de m’en vouloir pour le restant de mes jours mais… Mais j’ai besoin de toi. Maintenant plus que jamais. C’est super facile de venir te demander de me pardonner après tout ce qu’il s’est passé mais je t’en supplie, me laisse pas tomber. » J’avais beau faire la fille heureuse et bien dans sa peau, ce n’était pas du tout le cas. Je n’avais plus rien. Mon monde tout entier s'était écroulé en l'espace de quelques heures et je ne parvenais pas à retrouver ma place. Je n'avais plus aucun point de repère et la seule chose qui me rattachait à mon "ancienne vie" était Nicholas. Je refusais de le perdre, lui aussi. Ma mère me répétait souvent que le temps pansait les blessures et que tout finirait par rentrer dans l'ordre ; elle se trompait. Le temps n'effaçait ni les regrets, ni la culpabilité. Et il ne refermait pas non plus les blessures. Il ne faisait que les accroître davantage au fil des jours.
   
   © CHARNEY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptySam 6 Juil 2013 - 19:41



Le temps passe, les gens vieillissent, les gens changent. On oublie nos vieux amis, on s'en fait des nouveaux. Et puis il y a ceux qui ont toujours été là, dans le paysage, avec qui on a grandi et avec qui on a vécu tellement de souvenir qu'il est impossible de s'imaginer un futur sans eux. Ou du moins ce futur qu'on s'imagine ne pourrait être complet et heureux sans ces personnes. Je crois que Maybelle est une de ces personnes dans ma vie. Elle y est indéniablement attaché et même si nos souvenirs sont désormais entachés par la souffrance et le manque de l'autre j'osais espérer que notre lien en ressortirait plus fort, plus vif, plus parfait.

Il restait le fait qu'elle refusait de me le dire. Mais ce qu'elle m'avouait ensuite, que je lui manquais et qu'elle avait besoin de moi, effaçait tout. J'étais incapable de lui en vouloir pour m'avoir brisé le cœur alors qu'elle était entrain de se dévoiler ainsi devant moi. C'était ma Maybelle et j'avais aussi besoin d'elle. Je savais que maintenant je devais lui pardonner et être là pour elle comme elle en avait besoin et un jour elle me le dirait. J'en étais convaincu. Il arriverait un moment où ce si lourd secret qui l'accable me serait livré et même si ça me tuait à petit feu de ne pas savoir je ne pouvais plus la repousser. Alors je fis ce qu'elle demandait de moi. Je l'enlaçais, plaçant ma tête dans son cou et expirait calmement ce que je faisais toujours quand elle paniquait quand nous étions plus petit. Je traçais des petits cercles dans son dos et murmurait : "C'est d'accord May. Tu es ma meilleure amie et tu as besoin de moi alors je serais là pour toi. Tu me le diras quand tu seras prête d'accord ? En attendant toi et moi on va se faire un long câlin comme au bon vieux temps puis on va aller manger en ville ou aller chez moi et commander à emporter devant un film ok ? Je suis là maintenant c'est fini. A deux on est plus fort." Je relevais la tête et déposais un baiser sur sa joue. "Je t'aime May.

Je m'allongeais ensuite à même le sable et ramener avec toute la douceur dont j'étais capable son corps sur le mien puis je l'enlaçais de mes deux bras à nouveau et caressais son dos. Tout n'étais pas terminé, je savais que la bataille serait longue et dure et que ce que je finirai par apprendre changerais peut-être ma relation avec May à jamais mais j'étais sûre d'une chose c'est que je serais toujours là parce que Maybelle Goodwin était une de ses amis qui restent pour la vie. Elle était même la seule de ma vie. Je l'aimais tellement que la voir souffrir ainsi silencieusement me brisait peu à peu le coeur. Ce qui était sûre c'est que les deux années après son retour où j'avais refusé de lui parler était définitivement révolues. J'avais eu besoin d'une période pour guérir mon amour passionnel pour elle et maintenant que l'amitié avait fini par reprendre le dessus j'étais prêt à la soutenir, à être son pilier contre les forces, quelques qu'elles soient, qui se déchaînaient contre Maybelle. Et il faut bien l'avouer j'étais plus qu'heureux de retrouver ma meilleure amie. Ce soir j'espérais qu'elle pourrait rester avec moi comme avant et qu'on pourrait rattraper le temps perdu. Le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptySam 6 Juil 2013 - 22:23


hello there...


   


Dans la vie, on rencontrait des tas de gens. Des personnes qui nous marquaient plus ou moins, de faux amis, de bons copains... Mais au final, il n'y avait pas autant de rencontres inoubliables qu'on pouvait le penser. Généralement, les gens allaient et venaient, ils entraient et sortaient de notre existence parce que le temps avait raison du lien qui nous unissait. Maintenant que Nicholas était à nouveau en face de moi et qu'il était près à me pardonner malgré toutes les erreurs que j'avais commises (malgré moi), je prenais conscience qu'il faisait partie de ces gens que je ne voulais pas perdre. S'il y avait bien une rencontre marquante dans ma vie, c'était lui. Mon meilleur ami, mon confident, mon frère de cœur... La seule personne qui ne me laisserait jamais tomber, quoi qu'il arrive. Les épreuves rencontrées au cours de ces dernières années avaient quelque peu altéré ma foi, mais je remerciais tout de même le Ciel d’avoir mis un garçon de cette exception sur ma route. Sans lui, ma vie aurait été bien plus terrible.

Il me serra dans ses bras et je fermais les yeux, laissant mes larmes couler librement sans essayer de les retenir. C’était Nicholas, il me connaissait par cœur et je n’avais pas besoin de faire semblant avec lui. Nous avions toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Il m’avait déjà vue euphorique, malade, en larmes, pleine de doutes, heureuse, déprimée… Il ne s’offusquerait pas de me voir pleurer – et cela faisait tellement longtemps que je retenais ces sanglots que j’avais réellement besoin de lâcher prise. Son discours me rassura et lorsqu’il planta un baiser sur ma joue avant de me dire qu’il m’aimait, je resserrais mes bras autour de lui. Je ne voulais plus jamais qu’il s’éloigne, il m’avait bien trop manquée. « Je t’aime aussi, Cap’taine. Très fort. » Ma voix était tremblante à cause des sanglots qui nouaient ma gorge, mais j’étais on ne peut plus sincère. Je l’aimais d’un amour inconditionnel. Il s'allongea finalement sur le sable, m'attirant à lui pour prolonger notre étreinte. Et bizarrement, dans ses bras, j’avais l’impression que ma vie prenait à nouveau un sens. C’était étrange de se dire qu’il avait autant d’importance à mes yeux, mais c’était la stricte vérité. Comme si je ne pouvais réellement être moi-même qu'avec lui.

Après avoir sangloté quelques minutes encore, je décidais de reprendre le contrôle et d’arrêter de pleurer. Je me sentais toujours coupable de ne pas lui avoir dit la vérité mais j'étais aussi soulagée que nous nous soyons réconciliés. Notre amitié était à toute épreuve. « Merci, Nick. J’ai vraiment de la chance de t’avoir. » Je déposais un baiser dans son cou avant de relever un peu la tête pour pouvoir le regarder correctement. Il avait changé. Il était plus mature, plus 'adulte", comme si ces trois années passées loin de lui l'avaient fait grandir pour de bon. Il n'était plus l'adolescent mignon pour qui j'avais eu le béguin quelques années plus tôt mais un jeune homme extrêmement séduisant avec qui j'avais une relation particulière. Mais je ne devais pas penser à cela. Ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Et puis, je n'avais pas le droit de le trouver séduisant. C'était Nick, mon "brother from another mother", celui que je considérais comme un frère. Je chassais ces pensées parasites de mon esprit et lui adressais un petit sourire, me rendant compte que je n'avais pas répondu à sa proposition. « On passe la soirée chez toi ? Comme avant. » Nous avions tellement de choses à rattraper… J’étais heureuse de me dire qu’à présent, je pourrai le voir autant que je le voulais. Comme au bon vieux temps, quand nous passions la plupart de nos soirées ensemble à discuter, se goinfrer et regarder des films qu'on avait déjà vu mille fois.  
   © CHARNEY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:27


J'étais bien là avec May sur moi. J'vais l'impression d'être revenu trois ans en avance avant que tout ceci n'arrive. Je me sentais enfin complet comme si la blessure qu'elle avait forgé dans mon coeur en partant comme une voleuse était enfin entrain de se guérir. Mais il restait une ombre au tableau et elle était de conséquence. Effectivement je ne pouvais ignorer les larmes qui coulaient au creux de mon cou et les sanglots qui secouaient le corps de la blonde.Toute cette peine, toute cette tristesse était une partie d'elle désormais et moi aussi je devais apprendre à la gérer pour mieux l'aider à s'en sortir car je ne la laisserais jamais tomber. Comme je l'avais écrit dans mes carnets des millions de fois Maybelle et Nicholas c'est pour la vie.

Un sourire se fraya un passage jusqu'à mes lèvres quand je sentis ses douces lèvres se déposaient dans mon cou et je ne pus retenir le souvenir qui s'imposa à moi. Le souvenir de notre premier baiser. De notre seul baiser en fait. La façon dont nous avions tous les deux hésitaient quelques secondes, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Puis quand j'ai senti son souffle d'abattre sur mes lèvres je n'ai pas pu résister et toujours aujourd'hui je ne regrette rien. Parce que nos bouches sont faites pour être l'une sur l'autre, pour s'emboiter et bouger ensemble. En fait si j'avais bien un regret, le fait que cette expérience ne se soit jamais reproduite. J'aurais donné cher pour pouvoir l'embrasser à nouveau. Au lever, avant qu'on parte en cours, quand je serais allé la chercher à l'école, le soir avant de dormir, quand nous aurions fait l'amour...

Je me déconnectais rapidement de mes pensées. Je n'avais pas le droit de penser comme ça. Plus maintenant. Je devais me contenter d'être l'ami dont elle avait besoin et de s'occuper d'elle comme un grand frère. Rien d'autre, rien de plus. Mais elle était là si belle, si proche et les sentiments que j'avais enfouis en moi menaçaient de casser toutes les murailles que je m'étais construite depuis trois ans.

Heureusement elle brisa le cour de mes pensées. « On passe la soirée chez toi ? Comme avant. » Je souris à cette pensée. Elle et moi on avait passé tant de nuits tous les deux allongés l'un à côté de l'autre à refaire le monde, à s'imaginer plus grand, à rigoler pendant des heures de tout et de rien. La plupart du temps on mettait un film qu'on ne regardait même pas puisqu'on discutait ou alors lorsqu'on le regardait on ne pouvait s'empêcher de faire des commentaires toutes les cinq secondes. Des fois on mettait juste de la musique et on restait silencieux à se faire des câlins et à réfléchir. Je pensais souvent à elle dans ces moments là. A quel point j'étais amoureux d'elle. Je voulais qu'elle soit ma femme, la mère de mes enfants, la personne avec qui je passerais le restant de mes jours...

Je secouais la tête et lui fit signe de se lever avant de la suivre. Aujourd'hui était un nouveau jour et j'allais être l'ami dont elle avait besoin. Je pris sa main dans la mienne et la caressa en lui souriant. Puis nous primes le chemin de mon appartement pour passer une soirée ensemble. Comme avant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty
MessageSujet: Re: Hello there, the angel from my nightmare # Ft May    Hello there, the angel from my nightmare # Ft May  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello there, the angel from my nightmare # Ft May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're my nightmare (kaeko)
» nightmare ‹ laurel.
» fucking nightmare ☽ alan
» I'm living a nightmare - Ft. Maliyan
» #278 Between nightmare and reality Feat Adylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: