AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fucking nightmare ☽ alan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fucking nightmare ☽ alan Empty
MessageSujet: fucking nightmare ☽ alan   fucking nightmare ☽ alan EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:50

fucking nightmare
Derrière le bar je me sentais bien. Puissante et surtout sereine. Ouais, même lorsque les mecs lourds s’enchainaient devant moi. Je n’avais pas forcément besoin de ce boulot, autant dire que j’allais bosser toujours avec enthousiasme, sans jamais y aller à reculons. Ce soir c’était assez calme pourtant, quelques tables qui dinaient, des habitués accoudés au comptoir qui narraient sans s’arrêter les histoires autour des différents rhums que nous servions. Ouais, on les connaissait par cœur leurs histoires dans le staff. C’était une soirée agréable, je profitais d’ailleurs des moments de calme pour tester de nouveaux cocktails en les faisant goûter à mes collègues qui passaient. L’ambiance était agréable, bon enfant. Un nouveau client se pointait au comptoir. Habituée à accueillir n’importe quel client, je me dirigeais vers la silhouette. « Qu’est-ce que je te sers ? » Demandais-je alors que je finissais de sécher un verre. En relevant la tête, un frisson désagréable parcourait ma colonne vertébrale et tout à coup l’ambiance s’alourdissait. Mon visage changeait, ma mâchoire se contractait, mon regard devenait noir. Bordel de merde. Il ne me fallut pas longtemps pour percuter qui était en face de moi : Alan. Cet abruti d’Alan. Ce connard d’Alan. Jamais je n’aurai pensé revoir son visage un jour. Et surtout pas dans mon espace, surtout pas dans ma bulle. Instinctivement mon poing se serrait. Si je n’avais pas été autant surprise de revoir mon ex il aurait déjà fini avec ma main dans sa face. Un long silence s’installait. Ce fantôme de mon passé se retrouvait face à moi et j’en perdais mes moyens, chose qui ne m’arrivait jamais. Je finis par déglutir et je portais mon regard loin derrière lui. Je soufflais un peu avant d’essayer de me reprendre. « Te connaissant un peu, je parie qu’un rhum premier prix t’iras. » Ah voilà Liv, tu es de retour. Franchement je n’avais aucune envie de perdre mon temps avec lui. Mais j’entendais la voix de Percy résonner dans ma tête ‘tes histoires de culs ne regardent pas mes histoires de tunes’. Bordel, ce lieu me donnait vraiment la poisse en ce moment.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 644
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fucking nightmare ☽ alan Empty
MessageSujet: Re: fucking nightmare ☽ alan   fucking nightmare ☽ alan EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:03



Bowen n’est pas toujours une ville très animée. Au contraire, c’est souvent calme, souvent reposant. Ce qui fait que Bowen peut devenir une ville enjouée ce sont ses habitants. Et ça, Alan l’a vite compris en grandissant ici. C’est pour ça qu’il s’est toujours entouré des meilleurs, de ceux qui font vibrer la ville, qui la font chanter, et même danser. Et il en est heureux ainsi. Pourtant, malgré sa bande de copains, certains soirs restent tristes, non amusants. Comme ce soir, justement. Et ça l’ennuie un peu, Alan. Il aurait aimé profiter, il n’avait pas envie de s’assoir dans son canapé et se donner à une soirée Netflix & chill. C’est ainsi qu’il décide de sortir dans un bar. Il ne sait pas trop encore lequel choisir, cela se fera au feeling. Habillé de sa petite chemise, il s’apprête toujours, dans le doute de rencontrer une jolie femme. Il déambule donc dans les rues festives du quartier nord, à la recherche de sa perl rare, de son petit bar. Un bar à cocktail ? Cela a l’air mignon, avec pleins de choix différents de boissons. Pourtant, la musique, l’ambiance ne le tente pas. Un pub irlandais ? Pourquoi pas après tout, les bières ne sont jamais décevantes. Mais Alan a besoin de quelque chose de plus fort. Il pause donc son dévolu sur un bar à whiskey, le plus connu de la ville, le Wojna. Bonne petite ambiance, assez calme, mais ça suffira pour déguster un très bon verre. Il s’approche du bar pour commander sans vraiment prêter attention à ce qui l’entoure jusqu’à.. jusqu’à ce qu’il lève les yeux sur elle. Liv, Liviana. Son ancienne Liv. Alan, il a aimé tourner autour d’elle. Il a apprécié sa présence, son sourire. Mais il a eu besoin de partir, alors il l’a laissé, comme ça. De toute façon, était-ce vraiment sérieux entre les deux ? Pas spécialement. Il n’en avait pas l’impression. Il sourit donc à la revoir. C’est marrant, le hasard peut bien faire les choses, des fois. Mais elle ne l’a pas vu, elle lui demande sa commande comme un simple client. Est-ce qu’elle l’a oublié ? Il attend qu’elle le remarque, qu’elle lui fasse un signe. Et puis, sa phrase. Aïe, ça, ça fait mal. Il tire une petite moue avant de reprendre son plus grand sourire. « Oh, je me laisserai tenter par ton préféré, Liv’. » dit-il avec un clin d’œil. Oui, ça passe ou ça casse, mais il le tente Alan. On ne sait jamais après tout.. Puis il la regarde et continue. « Je suis content de voir que le Wojna choisit les meilleurs serveurs. » sourit-il encore. « Depuis quand es-tu ici ? » demande-t-il, doutant de rien, et quand même heureux de la revoir.


@Liviana Wheels :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fucking nightmare ☽ alan Empty
MessageSujet: Re: fucking nightmare ☽ alan   fucking nightmare ☽ alan EmptyDim 19 Nov 2023 - 12:04

fucking nightmare
Avoir Alan en face de moi faisait remonter des souvenirs. Plus des mauvais que des bons d'ailleurs. Après deux ans passés ensemble, il était simplement parti. Comme ça, sans jamais d'explications, d'excuses ou quoi que se soit. Juste il s'en est allé, en me disant qu'il avait besoin de voir autre chose. Il m'avait laissé comme ça, le coeur brisé. Il avait été mon premier amour et j'imagine que mon comportement aujourd'hui avec les hommes venaient de lui. Mon rhum préféré ? Je me baissais pour trouver quoi lui servir. Ah un produit d'entretien avec un pictogramme orange ou cette bouteille de rhum que nous n'avions pas encore mis en vente ? Honnêtement j'hésitais longuement avant d'attraper le rhum en soufflant. Je refaisais de nouveau face à Alan tout en faisant mine de lire l'étiquette. « C'est le rhum parfait quand on revient à Bowen après 6 ans l'air de rien. Il parait. » Pas un sourire, pas un regard, il ne le méritait pas. Je lui servais le verre comme à n'importe quel client. Reste professionnelle liv, et respire. « Et moi je suis contente de voir que l'adage qui dit qu'on a les clients que l'on mérite est faux. » Mais honnêtement qu'est-ce qu'il croit ? Je nettoyais alors le comptoir jusqu'à ce que Alan me pose des questions sur ma vie. « Si ma vie t'intéressait tant que ça tu aurais trouvé le moyen d'avoir les réponses à tes questions. » Cette fois-ci je n'avais pas pu faire comme s'il n'existait pas. Mon regard c'était planté dans le sien, ma main s'était refermée sur le torchon que je passais sur le comptoir. « C'est peut-être mieux que tu boives ton verre en silence et que tu me foutes la paix. Tu sais, comme tu as fais ces dernières années. » Mon coeur se serrait en voyant son visage, mais surtout son sourire, le même qui m'avait tant plu à l'époque et qui m'avait charmé. Qu'est-ce qu'il se serait passé s'il n'était pas parti ainsi ?
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 644
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fucking nightmare ☽ alan Empty
MessageSujet: Re: fucking nightmare ☽ alan   fucking nightmare ☽ alan EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:36

tw : alcool


Retrouver Liviana, au Wojna, lui devant le comptoir, elle derrière, ça fait bizarre à Alan. Pourtant, la sensation n’est pas si désagréable pour lui. Il est même plutôt content de la voir en face d’elle. Elle est toujours charmante, sa Liv. C’est ce qu’il se dit, c‘est ce qu’il remarque avec ses gestes, sa posture, et sa manière d’être. Il a aimé rire avec elle, il a aimé partager des moments, il a aimé tout ça, leur petit jeu, leur petit truc. Mais il a eu besoin de partir, de tester d’autres choses, de voir plus loin. Alors il est parti, sans s’en rendre compte que ça faisait si longtemps. La date le surprend, même. Son expression faciale lui fait bien comprendre, aussi. Il ne maîtrise pas ce qu’il laisse apparaître sur son visage. « Six ans, déjà.. » marmonne-t-il un peu dans sa barbe, mais encore discernable, si elle tend l’oreille. Il écoute à moitié la réalité, la remarque cachée derrière ces propos. Il n’a pas vraiment réalisé du temps passé, il a juste profité. Il s’est amusé, il en a vu des choses, il a découvert du monde, il a aimé quitter sa petite ville, et y revenir que de temps en temps, pour un lapse de temps très court. Il reçoit son verre, examine le  whiskey, le sent. Il essaye de faire genre qu’il s’y connaît, mais, en réalité, pas tant que ça. Il a quelques bases pour discerner d’un très mauvais à un très bon, le reste, c’est assez flou. Aïe. Deuxième réflexion qui fait mal.  Il sourit, et lâche un petit rire gêné, voulant faire passer ça juste pour une mauvaise blague, une mauvaise ironie. Il commence à se douter que ce n’est pas vraiment le cas, mais il préfère montrer que tout cela est faux. Il joue encore un petit jeu. Il boit une gorgée du whiskey. Ce n’est pas le meilleur qu’il ait bu, mais ce n’est pas le plus horrible. Et puis, il relève la tête à la phrase de Liviana. Trouver le moyen d’avoir les réponses ) ses questions ? Et comment ? « J’aurai bien aimé t’envoyer un message, mais au milieu du désert de l’Atacama, j’aurai fat comment ? » explique-t-il avec un petite sourire, et sa meilleure bouille d’ange innocent possible. On y croirait presque à ce mensonge. Et pourtant, la réalité est tout autre, il n’était pas spécialement perdu dans des déserts arides où peu de réseaux passaient, la plupart du temps il se trouvait même en ville. Il oubliait juste Bowen, et tout ce qui l’entoure, tout ce qu’il y a en rapport. Et quand il est revenu de force, il cherchait seulement des solutions à fuir. Il avait complètement tout zappé, tout effacé, tout oublié. « Hum. » laisse-t-il échapper après les propos de Liviana. Il lui est impossible de l’ignorer, maintenant qu’elle est là, devant lui. Ca serait mentir d’affirmer ça, même si le mensonge ne le dérange pas tant que ça. Il sait juste qu’il se poussera légèrement sur le comptoir et continuera de la regarder, les lèvres lui brûlant de lui parler, déchanger avec elle. Il est tout de même content de la retrouver, de la revoir. « Tu sais très bien que je ne pourrais pas me taire avec toi, en face de moi. » continue-t-il, en souriant. Il reprend un gorgée de son whiskey, avant de planter ses yeux bleus dans les siens. [b]« Et si on rattrapait ces dernières années, justement ?[/b) propose-t-il.  Il doute très sérieusement de cette idée, se sentant prêt à recevoir une remarque désagréable, mais il aurait regretté de ne pas la tenter. Et puis maintenant qu’il est là aussi, pour une durée plus ou moins indéterminée, autant tenter le coup, non ?

@Liviana Wheels  :coeur:
hj : désolée du retard, j'ai eu vraiment une petite baisse de motivation, avec le repos, je reviens en force I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fucking nightmare ☽ alan Empty
MessageSujet: Re: fucking nightmare ☽ alan   fucking nightmare ☽ alan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fucking nightmare ☽ alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're my nightmare (kaeko)
» Hello there, the angel from my nightmare # Ft May
» nightmare ‹ laurel.
» I'm living a nightmare - Ft. Maliyan
» I think you're still a kid | ft. Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: