AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:41

Des fois, le shopping était la seule façon d'embellir une journée pluvieuse et ça, Lou l'avait totalement comprit. Elle dévalisait les boutiques avec entrain depuis le matin. Sa cécité ne l'empêchait pas d'apprécier les différents tissues ni même d'aimer la mode. Bref, la jeune femme avait profité de la journée pour faire un tour chez Zara ainsi que chez Lush. Elle s'imaginait déjà prendre un long bain parfumé dans la grande baignoire de son homme. Oh oui, ça semblait être l'idée du siècle. Motivée par sa dernière idée, Lou s’apprêtait à quitter les lieux. Rapidement, elle avait trouvé les fameux ascenseurs qui allait la descendre jusqu'au stationnement sous-terrain. De cette endroit, la maison de Lennox n'était pas trop loin à pied. Une fois faufilé dans la cage de métal, la jeune femme avait soupiré bien heureuse que l'instant de repos approche. Elle allait clairement faire la couch patato pour le reste de la journée.  La brune n'aimait pas trop les ascenseurs. Les contactes humains y étaient toujours awkward. Il y avait toujours ce malaise de non-sociabilité que Lou ressentait alors qu'elle entendait sa congénère d'attraction bouger. Le trajet vers le bas c'était soudainement arrêté créant une vague panique dans l'esprit de Lou. « J'espère que la panne ne sera pas trop longue. » Annonçait-elle pour elle même. Elle se souvenait d'un film dont les personnages principaux étaient resté coincer plusieurs heures. Déjà abattue, la pianiste se laissait glisser au sol contre le mur.


Dernière édition par Lou St-Vincent le Sam 11 Juin 2016 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:50

Le shopping, quelle horreur ce shopping, il en fallait beaucoup, vraiment beaucoup pour que Nevaeh soit d'accord pour aller faire les magasins, et seule en plus cependant, elle n'allait pas vraiment les faire, elle y allait pour changer une robe. Déjà quelle n'aimait pas ça non plus alors si en plus elle était trop grande, ce n'était même pas la peine. Alors, elle s'était perdue dans les rayons à la recherche de cette nouvelle taille, ce n'était pas bien grave pour une taille mais, ne pas trouver ce qu'elle cherchait avait le don de rendre la brune folle de rage. Finalement, elle avait laissé tomber, elle avait pris un short, similaire à celui qu'elle portait et un joli t-shirt qui irait parfaitement avec le haut. Elle avait fourré le tout dans son sac et était partie à la caisse pour payer le supplément, parce que forcement ce n'était pas le même prix. Finalement, elle s'était prise d'affection pour une nouvelle tablette tactile, elle avait bien passé une heure à la regarder sous tous les angles pour finalement, craquer et la prendre avec elle. Finalement, après ce sport intensif, et parce que la brune était une grande flemmarde, elle avait choisi de prendre l'ascenseur. Par chance, il n'y avait encore personne, à l'intérieur, enfin seule. Ses oreilles bourdonnées tant le bruit était présent depuis un certain temps. L'habitacle venait de s'ouvrir sur l'étage du dessous pour laisser entrer une jeune femme avec elle. Elle n'était pas à l'aise avec les virés à deux dans ce genre d'endroit, heureusement le trajet n'allait pas être long. Enfin, c'était sans compter sur la panne bien évidemment. « J'ai déjà horreur de ces trucs alors si en plus ça se bloque.. Arf. » la jeune femme n'y était pour rien, Nevaeh n'avait donc aucune raison de l'ignorait et puis, si elles devaient être coincées là pendant un certain temps, autant ne pas le passer chacune dans son coin. Alors, la jeune Rutkowski, imita sa voisine et se laissa glisser contre là parois à son tour. Elle avait déjà mal aux pieds alors, autant ne pas prolonger le calvaire en restant debout inutilement.


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Mar 14 Juin 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptySam 11 Juin 2016 - 5:39

  • Elles étaient tous les deux prisonnières de cette endroit très peu confortable. Sincèrement, pour des trucs aussi peu fiable ils auraient pu mettre le tout feng-shui avait des banc et de quoi grignoter. Pensant toujours avec son estomac, Lou fouillait dans l'un de ses sacs de magasinage. Victorieuse, la brune en sortit un sac de jujube mélangé qu'elle avait choisit dans la bonbonnière de l'endroit. Elle l'avait déposé entre elle et sa comparse de cellule dans le but de s'en faire une copine. «  On remercie la technologie. Faut croire que c'est seulement bon pour briser! » Approuvait-elle en soupirant. « Je sais pas si on va être ici pour longtemps, mais tant qu'à être coincé; je suis Lou. » La jeune femme espérait tout de même ne pas passer des heures là. Il y avait CJ qui devait passer à la maison et la brune préférait y être pour qu'il ne tombe pas sur Lennox. « Dire qu'on m'attend à la maison. » soupirait-elle de nouveau en attrapant un bonbon. Lou préférait ne pas imaginer ses deux hommes face à face dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:28

Sa voisine de galère essaye de détendre l'atmosphère, Nevaeh était contente de ne pas être tombée avec une fille muette comme une carpe qui aurait rendu le temps encore plus long. Elle s'était dit qu'elle aurait pu faire un som' même si elle ne se sentait pas très à l'aise mais, la brune avait envie de discuter à ce qu'elle pouvait entendre, ce n'était sûrement pas Nev' qui allait l'en empêcher. « On s'en plaint mais qu'est-ce qu'on ferait sans elle ? » Il fallait l'avouer après leur vie tout entière avec de la technologie, elle serait bien idiote si elle se retrouvait sans. Et là, sa voisine se présenta. Lou, sa Lou ? Elle était sûre que c'était elle, ça ne pouvait pas être autrement de toute manière. Il y avait-il beaucoup de Lou, Québécoise, qui traînait à Bowen ? Elle se souvenait de sa conversation avec CJ, chaque petit mots, chaque petite émotion revenaient alors en elle. Elle sentait que le sol allait s'effondrer sous ses pieds. Pour quelle foutue raisons devait-elle se retrouver coincé ici même face à la femme qu'elle jalousait tant, qu'elle allait même par détester sans même la connaître. Elle ne voulait pas faire de scandale, ici dans un endroit si étroit et pourtant les mots sont sortis tout seuls de sa bouche. « Oh, c'est toi. »


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Mar 14 Juin 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:02

  • Lou était soulagée de voir que l'autre prisonnière était sociable. Elle aurait trouver le temps particulièrement long et stressant coincé dans le silence. Leur conversation restait très basique, mais c'était toujours mieux que rien du tout. La brune avait même essayé d'être gentille en posant ses bonbons entre elles de façon à se que l'inconnue se sert. Si ce n'était pas une preuve de bonté!  « Je t'avoue que je n'irais pas très loin. Imagine! Pas de télévision pour les Disney. » S'exclamait-elle faussement dramatique. Lou avait toujours eu un cœur d'enfant et elle ne le cachait pas. Dans son élan de gaieté, l'aveugle avait eu la bonne idée de se présenter. Ou pas. Suite à sa présentation, il y avait eu un silence. Elle était confuse, c'était la première fois que son nom déclenchait autant de...rien en fait. « Effectivement, je suis moi.... » Encourageait l'aveugle toujours aussi perplexe. « Et toi, tu es?.. » Lou ne pouvait pas dire ce qui était le plus étrange dans cette conversation. Que la jeune femme semble la connaître ou le fait que l'ambiance était devenue tout d'un coup glaciale. Mal à l'aise, l'aveugle mastiquait une réglisse au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:50

Tout à coup, Nevaeh n'avait plus vraiment envie de parler de Disney, c'était sympa en temps normal, elle adorait ça. Elle aurait pu passer des heures à parler de cela avec la belle cependant maintenant, elle savait et elle se sentait tellement mal et incapable de parler de sujet aussi futile que les dessins animés. Non, c'était elle ce n'était pas possible. Elle piocha dans le sac à côté d'elle s'était peut-être mal venu, hélas, elle avait besoin de mastiquer quelque chose pour calmer ses nerfs. Nevaeh n'avait concrètement rien contre la brune et pourtant, elle n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'un jour, elle aussi avait été avec CJ. Cet homme qui bousculait sa vie encore aujourd'hui et qui risquait de le faire pendant encore longtemps, alors, cela ne pouvait pas se passer autrement. « Nevaeh.. » Si elle comprenait, c'était une bonne chose enfin, si on pouvait dire cela ainsi. La brune savait que cette escapade n'allait pas bien se terminer, c'était une certitude. « Je suis une.. une amie de CJ. » elle avait envie de lui hurler dessus, de lui demander comment elle avait pu être aussi égoïste et pourtant la tristesse la retenait, ce sentiment d'impuissance face à elle ne faisait que se renforcer en la voyant là aujourd'hui, elle était belle et elle avait l'air si gentille pourtant la jalousie était tellement plus forte que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyJeu 16 Juin 2016 - 5:28


  • Le silence avait longuement plané avant que la fameuse inconnue se présente. « Enchanté comparse de cellule. » Elle ne comprenait pas la soudaine chute de bon humeur chez cette Nevaeh. Bon, Lou lui avait lancé une petite pique, mais rien de bien intense qui méritait une telle douche froide! La réponse à ses questions étaient cependant arrivée rapidement. La retenu que la jeune femme prenait pour lui annoncer sa relation avec CJ n'augurait rien de bon pour sa survit. «  Ah, Jupiter. » Évidement, qui d'autre! Cette Nev' devait être une très belle femme pour avoir attirée l'attention de l'homme. Elle devait être intelligente en plus, pour avoir réussi à lui tirer une confession.  La québécoise laissait planer un petit silence avant que la curiosité soit plus forte. «  Tu dis ça comme si j'avais tué ton chien. » Demandait-elle dans une semi-question. « Semblerait que CJ t'ai parlé de moi, mais ça ne semble pas très positif. » Lou avait presque peur de ce que le québécois avait pu dire d'elle. L'aveugle n'avait jamais été un ange et elle avait plusieurs conneries dans ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptySam 18 Juin 2016 - 14:20

La brune ne mesurait pas l'ampleur de la situation, elle pensait que leur ami lui avait dit des choses négatives sur elle. Bien-sûr que non, comment aurait-il pu. « Non, pour lui ça l'est.. Pour moi non. Je ne comprends pas vraiment ton choix. » Elle secoua la tête, elle respirait plusieurs fois. Elle ne voulait pas se mettre en colère pas ici, ce n'était même pas ses histoires. « Sérieusement, comment t'as pu être aussi égoïste ? Je ne vois pas ce que ça peut t'apporter de lui dire ça ! Au mieux, il est ravie au pire ça va le briser. Tu seras là pour ramasser les morceaux que tu as cassés Lou ? » elle s'était emportée, un petit rien avait rendu cette conversation qui aurait pu être civilisé en un déballage de sentiments. A son angoisse la plus profonde, que CJ parte avec Lou. Et même si pour le moment, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait du Québécois, elle ne voulait pas pour autant qu'il la choisisse elle. Cette histoire d'enfant remettait tout en question et elle se savait, son ami était flippé à cette idée. Pour qu'il vienne lui en parler à elle sentait bien qu'il se passait quelque chose dans sa tête. C'était peut-être stupide mais, elle voulait le protéger, elle ne voulait pas le voir triste, elle ne voulait pas voir de la peine dans les yeux de celui qui, il y a quelques années, était l'une des personnes qui comptait le plus pour elle. Nevaeh n'était pas une mauvaise personne, elle était juste du genre à tout faire pour ses amis et les gens à qui elle tenait vraiment. CJ en faisait partie. « Si tu lui fais du mal...» Elle se mordait la langue elle ne voulait pas finir sa phrase. « Ne lui en fait pas. C'est tout. » ce n'était pas une menace, son ton n'était même pas mauvais, il était plutôt empli de tristesse, elle tenait tellement à lui, qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour le protéger. Même après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptySam 18 Juin 2016 - 19:23

  • Au moins, CJ avait parlé d'elle au positif. Lou était rassurée. Elle n'aurait pas supporté d'apprendre de la bouche d'une parfaite étrangère que son ami lui disait pas le fond de sa pensée. C'était inconcevable à  ses yeux. Il lui avait toujours tout dit. L'aveugle fixait par principe Nevaeh pour comprendre se qui déclenchait des émotions aussi virulente chez elle et la réponse était venue comme une gifle au visage. Alioth. Évidement.  « Égoïste? Il a un fils et tu aurais préféré que je lui cache? Je me demande bien qui est l'égoïste entre nous deux. » Crachait-elle comme une vipère. Qui était-elle pour se permettre de juger ses décisions. « Je ne lui ai jamais demander de prendre son rôle puisque je sais qu'il n'est pas prêt. Alioth est dans une famille loin d'ici. On ne pourra jamais le récupérer. J'ai beau pleurer tout les larmes qu'une mère peut pleurer notre bébé restera là-bas. » Lou se demandait pourquoi elle se sentait obligée de se justifier devant cette femme. « Je serais là pour ramasser les morceaux comme j'ai toujours été là pour le faire.» L'aveugle était atrocement tendue. Nevaeh devait tenir à Jupiter pour s'emporter de la sorte sûrement autant qu'elle l'aimait se con. La tension dans l'ascenseur était à son point de rupture. « Je suis pas de ceux qui blessent volontairement les gens qu'elle aime. » Déclarait-elle fermement. Si il y avait une chose de vrai sur cette planète, s'est l'affection qu'elle portait à CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptySam 18 Juin 2016 - 19:46

Était-elle sérieusement en train d'insinuer que c'était Nevaeh l'égoïste, elle qui ne vivait que pour ses amis, qui serait prête à sacrifier sa vie pour eux ? C'était franchement la pire chose qu'on ait pu lui dire à ce jour. Elle avait reçu  ça comme un coup de poing dans le ventre. Si les deux jeunes femmes n'étaient pas à se battre physiquement, la guerre verbale était déclenché. « Oui ! Il n'était pas prêt à savoir ça, Lou. Tu crois que ça lui fait du bien de le savoir ? Surtout de savoir qu'il ne l'aura jamais avec lui ? Et a quoi ça l'avance de savoir cela après 6 ans ? » la brune était terriblement en colère après l'aveugle et même si ce n'était pas ses histoires CJ comptait pour elle plus que n'importe quel autre homme de sa vie. Il était le premier qu'elle avait véritablement aimé. « Et tu penses que lui n'est pas touché de cette nouvelle ? Tu es idiote au point de penser que tu as le monopole de la douleur Lou ? » C'était méchant, oui elle ne pouvait qu'imaginait ce que Lou pouvait ressentir d'avoir abandonné son enfant mais, ce n'était pas une raison pour faire partager sa douleur à leur ami commun. La tension était palpable plus qu'à son comble, si Nevaeh avait déjà exploser elle n'avait pas peur que Lou le fasse à son tour, au contraire la colère la poussait même à vouloir qu'elle explose. « Vraiment, j'ai pas cette impression là tu vois. Si c'était vraiment le cas, tu aurais pris sûr toi de ne rien lui dire. Pour le préserver justement ! » elle hurlait intérieurement, elle serra ses poings pour ne pas laisser partir le coup, malgré tout, Lou était aveugle, elle ne se permettrait jamais de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptySam 18 Juin 2016 - 20:21


  • « Il a le droit de savoir. Peut-être que lui mentir ne te dérange pas, mais entre lui et moi il n'y a jamais eu de mensonge. Et je ne commencerais sûrement pas sur quelque chose d'aussi important. » De toute façon, l'homme lisant dans les yeux de l'aveugle comme dans un livre ouvert. Il la connaissait jusqu'au fond de son âme. Mentir à Jupiter c'était comme se mentir à sois-même. Littéralement impossible. « Évidement qu'il est touché! Il a apprit qu'il avait un enfant!  CJ n'a pas besoin d'être préservé et si tu le crois véritablement, tu es sotte. Je préfère être une idiote plutôt que de me prendre pour la mère Teresa et décider pour les autres ce qui est le mieux pour eux.  Tu imagines deux secondes comment il aurait réagis en l’apprenant d'une autre personne?» Cette femme rendait Lou complètement cinglée. Nevaeh se prenait pour qui? La cours suprême des relations? La baronne des décisions importantes? « Parce que toi tu le regarderais dans les yeux en lui mentant? Tu fais une bien piètre amie. » Amie. Non, c'était sûrement un peu plus que cela. Lou se revoyait plus jeune à défendre son Jupiter corps et âme contre toute source de douleur. Nev' était ce qu'elle-même avait été plusieurs années plus tôt. « Oh. Ce qu'elle est amoureuse la petite. » Souriait vicieusement la pianiste. Il semblerait que Lou n'était pas la seule aveugle dans l'ascenseur. « Si tu crois que je ne sais pas ce que tu ressens. J'ai attendu CJ comme le messie pendant 25 ans. Malgré tout, je me suis jamais voilée le visage. Son cœur ne t'appartiendra jamais Il te fais sentir spéciale, mais en ce moment tu ne dois pas être la seule. » Son ton était empreint d'une fausse sympathie. Sa phrase avait beau être méchante, elle criait de vérité. Lou s'était habituée à partager l'homme avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptySam 18 Juin 2016 - 21:06

Non, elle avait raison. Elle aurait été incapable de mentir à CJ pas sûr un truc aussi important et pourtant, elle refusait de donner raison à l'autre. C'était comme si tous les ports de son corps se mettait en action pour l'empêcher de parler. Trop tard. « Il a beau être ce qu'il est, il n'en est pas moins humain. Si c'est dans ta nature de briser les gens, c'est dans la mienne de faire attention à eux. » Elle ferma les yeux un instant soupira toute sa colère pour ne pas être méchante. Elle croisa les bras contre sa poitrine décider à ne plus rien dire à la jeune femme. Elle savait qu'il ne valait mieux pas pour elle qu'elle n'ouvre la bouche. Cependant, Le ton de la brune et la phrase qu'elle venait de prononçait avait choquée Nevaeh. Son coeur rata un battement et son sang ne fit qu'un tour, la main de la Rutkowski venait de s'écraser sur la joue de Lou. Aveugle ou pas, elle allait trop loin dans ses propos, elle ne connaissait rien de sa relation avec CJ. Encore moins que Nevaeh n'en savait sur elle. « Et tu crois que je ne le sais pas ! Tu crois franchement que je suis aussi naïve pour croire qu'il n'y avait que moi dans sa vie ? NON ! Je le savais très bien, mais malgré tout ça reste mon ami et quoi qu'il arrive, je serais là pour lui. Rumeur ou pas, enfant ou pas ! Parce que pour moi c'est ça l'amitié rester près de ceux qu'on aime quoi qu'il arrive. » La brune s'était mise debout et appuyait sur le bouton de secoure de l'ascenseur, elle voulait sortir de là, elle en avait assez d'entendre cette idiote parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:31

  • L'attitude de Nev' réussisait à faire grincer la pianiste des dents. Qui était-elle pour mieux savoir qu'elle se qui était bien ou non dans sa relation avec CJ? La tête haute et le regard fixe, Lou avait sortie des mots durs, mais criant de vérité. Leur ami commun n'allait jamais changé que se soit pour l'une ou pour l'autre. La claque avait résonné dans l'habitacle avant même que la douleur se rende à la joue de Lou. Elle avait de la force cette Nevaeh. La jeune femme avait porté une main sur sa joue avant d'ouvrir et fermer plusieurs fois sa mâchoire dans l'espoir qu'elle soit encore en un morceau. « À ce que je vois, j'ai encore plus raison que je le pensais. » Dit-elle en se frottant la joue. Elle allait devoir attendre un moment avant de rentrer. Jupiter et Lennox allaient poser beaucoup trop de question à la voir arriver avec une marque et la pianiste n'allait sûrement pas aller se plaindre dans les jupes de son ami. «  Une simple amie ne se prend pas la tête comme ça pour une connerie. Un simple amie serait contente que Jupiter retrouve son amie de toujours. Ce que j'ai devant moi...C'est une femme aussi aveugle que moi qui vomit sa jalousie sur la première venue. » Cette fois-ci Lou ne fanfaronnait pas. « Si tu pouvais lâcher ce pauvre ascenseur.  Non pas que je ne passe pas du temps de qualité,mais  j'aimerais bien ne pas être coincée ici encore des heures avec toi. » L'acharnement de Nev' risquait de déclencher un court circuit et bien que le  noir ne gênait pas l'aveugle, elle préférait évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:24

La brune bouillonnait intérieurement, déjà qu'elle n'appréciait pas l'aveugle, elle tentait en plus de lui étaler au visage une vérité qu'elle ne voulait absolument pas entendre. Au fond, elle le savait, Lou avait raison CJ n'était pas prêt à changer, sa vie était ainsi et ce n'était pas elle, pauvre petite amoureuse abandonnée qui allait faire changer sa façon de faire à son ami. CJ était CJ et il le resterait toujours, elle le savait parfaitement. Pourtant, cette soirée à la plage, il avait été si différent, comme si rien ne pouvait les atteindre, ils avaient passé un moment génial et elle s'était enfuie comme une idiote cela dit, elle avait eu beaucoup d'information à assimiler entre l'histoire de ses parents, le bébé de Lou et ce baiser qu'ils avaient échangés, elle s'était sentie tellement vulnérable et elle ne désirait pas vraiment laisser Lou voir cela. Elle le sentirait dans sa voix, Nevaeh en était sûre. Alors, elle préférait rester muette, ne rien dire. Aux mots de la brune, elle avait arrêté de forcer le bouton de l'ascenseur, elle était retournée à sa place mais, elle avait mis un peu plus de distance entre elle. « Tu n'es qu'une idiote si tu penses sincèrement que je suis jalouse de toi, ton ego risquerait de t'exploser au visage si tu continues ainsi ! CJ et moi, c'est une histoire du passé, c'est mon ami. N'essaye pas d'y voir autres choses, il n'y a rien de plus. » mais pour quelle stupide raison se justifiait-elle ? Elle se sentait obligée de le faire comme si elle allait se convaincre elle-même que ce qui se passait dans sa tête n'était pas du tout en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream EmptyMer 22 Juin 2016 - 6:47

  • Lou pouvait pratiquement entendre la rage de l'amie de CJ se répandre dans l'habitacle. Il y avait des années depuis qu'une personne n'avait pas réussi à déclencher autant de méchanceté dans la jeune femme. Elle n'avait pas perdu la main pour être une peste. Dans ses jeunes années, la brunette marchait tête haute comme si le monde entier lui appartenait, mais c'était avant de perdre la vue...ou de rencontrer Neveah. La pianiste écoutait les paroles qu'on lui lançait au visage. Les mots glissaient sur sa peau comme de l'eau sur le dos d'un canard. Elle avait connue des plus féroces. «  Si tu le dis. » chantait-elle un sourcil relevé et les bras croisés sur sa poitrine. « Tu dégoulines d'amour et tu ne veux même pas te l'avouer. » Amusant. De toute façon, comment résister à Jupiter? On ne pouvait qu'orbiter autour de lui sans véritablement s'en approcher au risque que notre main passe à travers de cet astre gazeuse. Il était physiquement présent, mais il était inatteignable. «  Mais sache Nevaeh que CJ fait parti de ma famille. Je vais toujours être là pour lui peu importe ce qui arrive. Si il t'a parlé de Alioth, c'est que tu es une bonne amie pour lui. Il n'a pas à subir notre...appelle ça comme tu veux.  » Préférait spécifier Lou à l'intention de la folle qui s'acharnait sur la pauvre carcasse de métal. Mais d'un côté, valait mieux l'ascenseur que le corps de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty
MessageSujet: Re: Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream   Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvaeh ♠ I'm a Nightmare dressed like a Daydream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nightmare ‹ laurel.
» I'm living a nightmare - Ft. Maliyan
» we're nightmares dressed like daydreams (elmo)
» you're my nightmare (kaeko)
» Hello there, the angel from my nightmare # Ft May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: