AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:19

Les papiers du divorce avaient été signés pourtant perry avait dit que ce n’était pas lui qui les avaient signés, mais à vrai dire charlie s’en fichait un peu de savoir si c’était lui qui les avaient signés ou si c’était quelqu’un d’autre ! Tout ce qui lui important c’était qu’elle était libre et cela la rendait contente. Mais il fallait éclaircir cette histoire de signature, elle se rendit à l’appartement de perry comme ils en avaient parlé par sms. Donc elle se dirigea vers l’appartement de perry, la tenue n’était la même que la dernière fois, il s’agissait d’une robe très courte, très moulante, elle était devant la porte de perry, elle remit vite fait ses cheveux en  place avant de toquer, il vint ouvrir et elle lui fait un grand sourire. « Bon. On a pleins de trucs à faire. » ajouta-elle en lui faisant un clin d’œil, elle rentra. « Donc déjà… joyeux divorce ! Et je suis au courant de rien pour la signature tout ce que j’ai vu c’est qu’il y avait une signature un peu gribouillis et je me suis dit que c’était la tienne, ça a été accepté et puis voilà. Ensuite pour fêter ça. J’ai quelques choses qui devrait te plaire, mais faut enlever ma robe pour ça. » ajouta-elle encore une fois de façon aquicheuse. Ils allaient peut etre mieux s’amuser cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:27

Je me demandais qui avait signé les papiers pour le divorce. C’était pas moi, je m’en souviendrais. Ou pas en fait, j’ai une mémoire de poisson rouge. Il suffit que j’ai un peu bu et hop, tout fou le camp. J’me demande d’ailleurs si c’est pas elle qui les a signé. Enfin, ça serait pas sympa de sa part, ce serait gagner à la déloyale, alors ça m’étonnerait ! Bon, bon, bon. Je lui ai dit de passer. Bah oui, maintenant qu’on est divorcé, la grève du sexe n’existe plus. Lorsqu’elle toque, je suis uniquement vêtu d’un string léopard. Oui, un des trucs les moins sexy et les plus drôles du monde, c’est le but en même temps. J’étais même pas au courant que j’avais ça. C’est qu’en fouillant dans mes affaires pour trouver je sais plus quoi, que je suis tombé dessus, je me suis dit que ça pourrait être drôle. J’ouvre la porte en mode beau-gosse, puis en voyant que c’est elle, je fais comme-ci je m’y attendais pas. « ah merde ! C’est pas toi que j’attendais. Il est où mon livreur de pizza ? » en plus il est bg celui-là, mais bon, passons. C’est Charlie qu’est là. Ca m’éclate de raconter n’importe quoi. « oh t’inquiète. Je vais me faire à l’idée d’être divorcé t’inquiète pas. » dis-je en faisant un sourire pervers. « d’ailleurs on devait pas fêter ça sur le bureau du maire ? Pas grave, on le fera à un autre moment, c’est pas les occasions qui manquent. » ajoutais-je un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:43

Il lui ouvrit dans une tenue encore plus bizarre que la dernière fois, un string léopard, c’était surement le truc le moins sexy du monde, il lui demanda où était son livreur de pizza et encore une fois elle sourit. Elle rentra dans l’appartement et lui dit qu’elle ne savait rien pour la signature et ensuite elle lui souhaita un joyeux divorce, et il lui dit qu’il allait se faire à l’idée de cela, et que d’ailleurs ils avaient parlés de faire ça sur le bureau du maire, mais bon y a d’autre endroits, d’autres moments pour faire ça, il lui sourit et elle fit de même. « Oh et puis être divorcé c’est aussi une bonne technique de drague regardes. » elle s’approcha de lui, elle regarda par terre et puis le regarda dans les yeux, les yeux qui brillaient comme si elle avait pleuré. « Je viens de divorcé, je … je suis tellement vulnérable. J’aimerais retrouver l’amouuuur. » elle sur joué bien sur avant de grand un grand sourire. Et puis elle s’approcha de perry pour l’embrasser doucement. « Je te préfère avec un caleçon ça fait plus … masculin. Ou sans rien t’es bien aussi. » ajouta-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:13

Elle commença à me draguer en mode femme divorcé toute triste. Bon c’est vrai, c’est une bonne technique pour une fille. Mais pour un mec, ça passe moyen. Déjà parce qu’en général, on passe pour un connard (oui parce que c’est forcément le mec qui divorce, d’après beaucoup de monde) et puis aussi parce qu’un mec qui pleurniche ça le fait moyen bof. Niveau virilité, zéro ! Enfin là, en string léopard j’ai autant de sex-appeal qu’un poisson d’eau douce. Elle m’embrasse doucement avant de dire qu’elle me préfère avec un caleçon ou…sans rien. « j’sais pas, moi j’suis à l’aise dans ce truc. » dis-je en souriant. Bon c’est un serré et carrément moche, en plus à tout instant les chocobons peuvent se barrer du paquet, mais bon. J’aime bien faire durer un petit peu le truc. Nan parce que si on s’envoie direct en l’air, c’est pas drôle. « tu sais, j’aime bien ta robe, mais bon, j’aime encore plus ce qu’il y a en dessous. » dis-je en me collant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:46

Ils se cherchaient, perry et charlie aimaient bien faire durer les choses pour que ce soit un jeu et ensuite une partie de jambes en l’air. Charlie lui dit qu’elle préfère quand il est en caleçon ou sans rien et lui répliqua qu’il était bien dans son truc, elle éclata de rire « je ne crois pas c’est comme nous avec les soutifs, ça écrase la poitrine ça la remonte, quand au final on est mieux sans. » ajouta-elle en souriant, quand elle lui expliquer ce que faisait les soutiens-gorges elle ne s’est pas empêcher de montrer ce que cela faisait en touchant sa propre poitrine, et puis il continua en disant qu’il aimait bien sa robe mais qu’il aimait plus ce qu’il y avait en dessous, elle tint ses cheveux d’une main et fit glisser la fermeture éclaire de sa robe pour l’enlever, elle était à présent en sous-vêtements (très sexy) et talon dans l’appartement de perry. « Si tu l’aimes tant. Tiens. » ajouta-elle en lui donnant sa robe avec un sourire, et puis quelques instants plus tard s’approcha de lui pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:27

Bon ok, sa robe moulante me plait bien. Du coup, qu’est-ce qu’elle fait, bah elle la retire. J’ai l’impression d’être un peu dans un rêve, j’ai rien besoin de faire et tout, c’est le paradis ! Et elle me la tend. Je la prends et la balance je ne sais pas trop où. On s’en fout maintenant elle est presque à poil et carrément sexy. « ouai bon, comme t’aime pas mon string, je peux pas te le refiler, j’crois que je vais le garder. » dis-je pour la faire rager. Bah oui, parce que c’est clair que mon corps de rêve la fait baver, soyons honnête, franchement ! « dis-moi, combien de fois t’as fantasmé sur ses jolies petites fesses ? » dis-je en me retournant pour qu’elle puisse admirer mon fessier à en faire baver un mec dans le désert. Bah oui, elle a fantasmé sur moi au moins une fois, qui ne l’a pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:40

Elle était presque nue il l’était presque mais bizarrement il avait décidé de garder le string, alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas la chose la plus agréable à porter, elle s’approcha de lui collant son corps contre le sien. « Je peux te l’enlever si tu veux. » elle se mit à caresser son torse et puis à descendre un peu sa main avant de la remonté pour faire une petite tape sur la joue de perry, c'était affectif biensur. Et puis il lui montra ses fesses en lui demandant combien de fois elle avait fantasmé dessus, c’était sure de ne pas se retenir de rire, elle le regarda en souriant, se mordit « Aucune… Je suis plus visage que fesses, un beau visage vaudra toujours plus qu’une belle paire de fesses. Mais bon… »  Elle n’était pas vraiment très attiré par les fesses, et puis à vrai dire elle n’arrivait pas à se souvenir de ses rêves quand elle dormait elle pensait tellement que même ses fantasmes elle les oublier et finissait par penser à autre chose. elle s’approcha encore de lui pour l’embrasser doucement. « Je commence à avoir froid là… »Ajouta-elle en le regardant dans les yeux tout en commençant à caresser le torse de perry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:55

Elle me chauffait carrément, mais bon, j’aime ça. Bah ouai, c’est cool de draguer, mais ça l’est encore plus quand c’est dans les deux sens. Elle me fait des avances. Bon elle me dit aussi qu’elle fantasme pas sur mes fesses. Je suis sur qu’elle ment ! Elle a froid pas de problème, je vais augmenter le chauffage. Je rigole ! Ne jamais laisser une demoiselle dans le froid. « retire encore quelques trucs et t’auras encore plus froid, mais je te réchaufferais… » dis-je en lui faisant un sourire pervers. « d’ailleurs, t’as jamais testé mon lit, il est très confortable ! » c’est sur que vu là où on a couché, tout est plus confortable. Un coin sombre sur une plage et un bureau, c’est pas le top. Rien ne vaut un bon lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:07

Ils se draguaient mutuellement et ouvertement c’était plutôt sympa, charlie aimait beaucoup cela. Elle mentit sur le fait qu’elle avait froid à vrai dire mais c’était sure que s’ils restaient là tout les deux à se regarder dans les blancs des yeux elle allait finir par se faire chier. Il lui dit qu’elle devrait enlever d’autre trucs, qu’il la réchauffera et elle le regarda en souriant. « Tu devrais mieux commençait maintenant si tu ne veux pas te retrouver avec un glaçon. » et puis il continua en parlant qu’elle n’avait jamais testé le lit de perry, oui c’était vrai ils avaient couchés ensemble dans des endroits peu confortables ça c’était sur peut etre qu’un truc confortable serait pas mal pour une fois. « Et bien tu ferais mieux de me montrer cela et j’en jugerais moi-même…. Et puis faudra tester MON lit aussi. » Cela voulait dire qu’ils allaient se revoir, encore une fois dans un espace clos avec un lit mais pourquoi pas et puis ils sont jeunes ils font ce qu’ils veulent, elle s’approcha de lui pour l’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:28

Elle voulait voir ma chambre pas de problèmes. Je lui met la main sur les fesses pour qu’elle avance. Oui je sais c’est très élégant, mais on s’en fout. Et puis j’ai le droit de profiter un peu aussi non ? Bon, ok. Ma chambre n’est pas le meilleur endroit pour coucher avec quelqu’un. Déjà parce que c’est le bordel, alors il faut être Indiana Jones pour ne pas se casser la gueule. Et puis aussi parce qu’on voit tout de suite que mes passions c’est pas le mec qu’a presque un nom de planète, genre Pluton ou je sais pas qui d’autre. Ouai, j’suis un peu un geek sur les bords, genre fan de tous les trucs du style Star Wars, le seigneur des anneaux, Harry Potter. Enfin vous voyez le style quoi. So, bref. Une fois qu’on est dans mon temple. Je la pousse encore un peu pour qu’elle tombe sur le lit. Puis je commence à l’embrasser, sans vraiment être doux. « prête à grimper aux rideaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:38

Il l’avait conduit dans sa chambre elle découvrit l’entre de Perry, qui ressemblait à peu prêt à une chambre d’adolescent geek, mais elle trouvait ça mignon, il la poussa sur le lit et l’embrassa et lui demanda si elle était prête à monter aux rideaux, elle l’embrassa longuement et langoureusement comme réponse et enleva son soutien-gorge. Et après pas besoin d’explication de ce qu’ils ont fait, comme d’habitudes ils ont tous les deux bien pris leurs pieds. Ils étaient sur le lit à essayer de retrouver leurs respirations. « Maintenant je meurs de chaud » ajouta-elle en riant légèrement, elle ne collait pas Perry, elle n’était pas le genre de fille collante, et puis là elle qui était en sueur elle ne voulait pas se coller à quelqu'un d'autre en sueur, mais elle regarda perry et vint l’embrasser langoureusement, « on remet ça quand tu veux Peach », elle s’asseya dans le lit et fit de l’air avec sa main, elle avait très chaud à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:02

Finalement je crois qu’on est monté tous les deux en haut des rideaux. Bah ouais, on a tous les deux pris notre pied et franchement, ça c’est cool. Nan parce que des fois c’est que la personne avec qui je couche qui prend son pied, et c’est un peu chiant. Mais là c’est différent, ça fonctionne dans les deux sens. « moi aussi. » répondis-je lorsqu’elle dit qu’elle avait chaud. C’est vrai que ça donne chaud de faire des choses pareilles. Mais bon, j’aime bien avoir chaud. Elle m’embrassa avant de dire qu’on refaisait ça quand je veux. Y’a pas de problème, j’suis tout à fait d’accord avec elle. D’ailleurs elle devrait être contente d’avoir pu remettre le couvert avec moi, c’est rare que ça arrive. Je me retourne pour attraper un stylo dans ma table de chevet, ou plutôt un marqueur en fait et commence à écrire sur le ventre de Charlie : premier et meilleur orgasme de la part de perry sexy orgasmique peach. En fait, ça lui va bien d’avoir ça d’écrit sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:24

Comme quoi tout les deux avaient passé un très bon moment ensemble, très sportif et très agréable aucun des deux ne pourrait dire le contraire, seulement Charlie était en train de mourir de chaud, et là sans vraiment savoir pourquoi perry se mit à lui écrire sur le ventre, elle se mit à sourire quand elle lu ce qu’il avait écrit elle le regarda avec un graaaand sourire. « De ta part oui surement le meilleur orgasme mais après j’en ai eut d’autres. ». Elle s’était calmé sa température commençait à baisser, elle regarda perry et puis son propre ventre. « Va falloir prendre une douche pour m’enlever ça hein. "C’était encore une proposition de la part de charlie, elle n’était pas fatiguée aujourd’hui du moins pas pour l’instant donc il fallait profiter de son peu d’énergie pour s’amuser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:32

En même temps, peut-on vraiment avoir de meilleur orgasme que celui que je procure ? Je ne crois pas. Perry Peach donneur d’orgasmes depuis 2006. Déjà sept ans que l’activité marche bien. Enfin bref, elle avait l’air d’apprécier mon petit coup de marqueur. Mais elle voulait quand même l’enlever en prenant une douche. Je savais que c’était une proposition, j’suis pas débile. « j’pense pas que ça partira sous la douche, mais bon, on peut toujours essayer. » dis-je en faisant un sourire en coin. Oui j’avais bien dit « on » ce qui prouve que je suis encore d’attaque pour explorer une autre pièce de l’appartement. En fait, ça fait un peu jeu : explore ton appart’ grâce à Perry Peach. Oui c’est un peu tordu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:40

Perry ne pensait pas que cela allait partir sous la douche, mais bon qui ne tente rien n’a rien parait-il. Il était temps d’aller prendre une douche surtout sachant qu’ils étaient tous les deux collants, elle se leva attendant qu’il fasse de même. « Peut être qu’une douche ne suffira pas, mais plusieurs peut être ! » ajouta-elle en souriant toujours assez provocatrice et aguicheuse, elle attendit qu’ils se dirigent vers la douche, une fois dans la pièce charlie se colla à lui pour l’embrasser longuement. Et ils entrèrent dans la douche, et firent un round 2 avec du savon en plus pour nettoyer le tatouage que Perry lui avait fait sur le ventre, il n’était certes pas entièrement parti mais il était plus aussi voyant qu’avant. Charlie sortit de la douche et puis prit une serviette pour s’essuyer rapidement avant de courir chercher sa robe et ses sous vêtements qui traînaient dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty
MessageSujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.   (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Concholas) I just don't care. I love it!
» You gotta care less to see if they will care more { Sunhi }
» (#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.)
» je demande le divorce ! (cherry)
» Cherry wine. - Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: