AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherry wine. - Alfie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:58

Depuis ce fameux soir, celui où il a posé ses lèvres sur les tiennes, tu n'arrêtes pas d'y penser, ça tourne dans ta tête depuis des jours et tu n'arrives pas à t'en débarrasser. Tu n'as envie que d'une chose :changer d'air. Tu traînais sur ton canapé, ton téléphone en main, tu repenses à l'adorable garçon que tu avais rencontré quelques temps plus tôt, tu penses que revoir sa bouille te ferait du bien, comme si il avait une tête réconfortante, et tu avais bien envie de discuter un peu avec lui. Il a accepté de te rejoindre ici, au bar de la plage. Tu l'attends patiemment assise au bar, vêtue d'une tenue décontracté, au contraire des filles qui se trimbalent en maillot de bain ou en robe de soirée extra courte, il ne va pas avoir du mal à te reconnaître dans la foule. Tu dégaines ton portable, histoire de passer le temps, le temps qu'Alfie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:57

Le message de Nice lui avait fait plaisir. Il n'a pas trop dû lui laisser une mauvaise impression si elle veut déjà le revoir, quelques jours après leur rencontre. Faut dire que, ces derniers temps, toutes les merdes qui s'étaient accumulées en même temps sont petit à petit en train de se dissiper. L'histoire avec Nevaeh et CJ, puis Jordan qui lui a rendu visite l'autre jour, en plein milieu de la nuit. Il lui en faut peu pour le mettre de bonne humeur, le gamin. Alfie ne met pas longtemps avant d'apercevoir Bérénice assise au bar, vêtue d'une tenue bien différente de celle portées par les filles autour d'elles. Il la rejoint sans faire de bruit, les bruits de ses pas camouflés par le sable. « Hey, » lâche-t-il en s'accoudant sur le bar, un petit sourire au coin des lèvres. Alfie prend place à coté d'elle et attrape une carte posée un peu plus loin. « Je t'ai offert à manger la dernière fois, tu me paies un verre maintenant ? » Son regard passe de la carte au visage de Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:00

Tu n'attends pas très longtemps pour que le beau brun te rejoigne à ton poste, tu l'aperçois se poser à côté de toi, tout sourire. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu éprouvais une joie immense de le voir, comme un espèce de soulagement. « Heyyy ! » Fais-tu avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles. Tu ne le connais pas beaucoup mais, ce garçon, tu l'apprécies déjà beaucoup, sûrement parce qu'il t'a payé la meilleure salade que tu n'ai jamais mangé. « Qu'est-ce que je te sers ? » Dis-tu pour répondre à sa question, lui faisant comprendre que tu acceptes. Tu attrapes la carte pour la zieuter un petit coup, te demandant ce que toi, tu vas bien pouvoir prendre, tu as bien besoin de quelque chose de fort, le plus possible même. « ça me fait tellement du bien de sortir, tu t'imagines pas à quel point j'en avais besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptySam 9 Juil 2016 - 19:44

Alfie a directement apprécié Nice, et ça malgré le fait que celle-ci ai été plutôt distante lors des premières minutes de leur première rencontre. Il semblerait cependant qu'il ai fini par gagner sa confiance par il ne sait quelle magie, ou tout simplement qu'il a été, en réalité, la première personne à qui elle a pensé pour se changer les idées vu ce qu'elle lui dit. Avant de s'intéresser à cette dernière phrase, qu'elle prononce, il pose son regard sur la carte. « Je prendrais bien un Gin Fizz pour une fois, » dit-il en effleurant la carte à l'endroit où est écrit le nom de la boisson du bout de l'index. Alfie relève ensuite les yeux vers Bérénice et s'appuie à l'aide de ses avant-bras sur le bar. « Mais non en effet, je n'imagine pas à quel point. » Il plisse légèrement les yeux d'un air intrigué. Alfie a toujours été d'un naturel curieux, mais il n'est cependant pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il ne compte pas la questionner sur tous les détails de sa vie, surtout qu'ils ne sont pas assez proches pour faire ça même si c'était dans sa nature d'être intrusif. « Mauvaise journée ? » se contente-t-il de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptySam 9 Juil 2016 - 22:05

Elle lui souris et commande les boissons au serveur, optant pour une pina colada. « En général, c'est le garçon qui paye à la fille, ça te fais pas te sentir un peu moins viril ? » Fais-tu en riant. Évidemment, tu plaisantes, tu n'es pas du tout le genre de fille à râler de payer à un rendez-vous, et de toute façon ça n'a rien d'un rendez-vous amoureux, il n'a pas à jouer la carte de la galanterie avec toi. Tu l'observes, et tu remarques bien qu'il est curieux de savoir ce que tu as à lui dire, mais tu n'as pas envie de l'embêter avec tes problèmes, après tout, vous vous connaissez à peine tout les deux, tu n'allais pas lui raconter ta vie, encore moins des histoires avec un mec. « Ouais … » Fais-tu avec une mine blasée. « Mauvaise rencontre, plutôt. » Décides-tu tout de même d'ajouter. Tu ne comptes quand même pas t'étaler sur le sujet, tu es là pour te changer les idées, pas pour enfoncer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:53

Il sourit, amusé par sa question. Elle a raison, sauf qu'il ne pourrait pas se permettre de payer à tout vas ce que commandent les filles avec qui il passe ses soirées. Il n'a pas vraiment l'argent pour, mais ce n'est pas le genre de chose qui se dit à une fille qu'on a rencontrée il y a une semaine à tout casser. Alfie se contente de hausser les épaules. « Je suis pour l'égalité homme-femme, » répond-t-il avec un sourire angélique accroché aux lèvres. La bonne excuse lâchée par les hommes radins, même si ce n'est pas vraiment par ce terme que pourrait être caractérisé Alfie. Justement, il a parfois trop tendance à dépenser. Sa petite fortune est malheureusement déjà partie dans tous ses voyages. Face à la petite mine blasée de Nice, il pousse un léger soupire. « Les gens peuvent parfois être cons, » dit-il sans savoir qu'elle parle de son meilleur pote. Quoi que, même si il le savait, il aurait sûrement dit la même chose. Il adore Angus, mais il est vrai que parfois, il peut se montrer un peu connard quand ça parle de filles. Alfie prend le verre apporté par le barman et le porte à ses lèvres. « Buvons à nous, personnes extraordinaires entourées d'individus sans intérêt, » clame-t-il avant de boire une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:22

Tu ris à sa réponse, c'était bien envoyé et une fille avec qui il est en rencard ne pourrait trouver quoi que ce soit à redire, elle pourrait juste se contenter de râler et de faire la gueule, mais dans ce cas, elle ne pourrait pas profiter pleinement de l'agréable compagnie d'Alfie. Tu n'aimes pas vraiment te faire payer de toute manière, tu as certes un maigre salaire, mais tu travailles pour pouvoir être indépendante, tu es capable de te payer ce dont tu as envie, et si tu n'en a pas les moyens tu ne te le prends juste pas. Tu souris à sa réflexion. « Oui, très con, malheureusement. » Alors là oui, pour avoir agis comme un con, il l'a fait, ça c'est sûr. Tu ne t'étais jamais sentie aussi insulté de toute ta vie, voir même blessée, tu avais juste tenté de le comprendre, de l'aider, mais il a préféré s'énerver contre toi que de s'ouvrir. Tu soupires avec de reposer tes yeux sur Alfie. « à nous ! » Fais-tu en souriant. Tu attrapes ta boisson et en bois une gorgée. « Alors ? Qu'est-ce que tu as de beau à me raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:43

Clairement, Alfie n'est pas venu pour draguer Bérénice. Il l'apprécie, il la trouve mignonne et aime bien passer du temps avec elle. Sauf qu'elle est de ce genre de fille avec il évite de jouer, celles dont le coeur pourrait être brisé par sa faute. Et ça, c'est pas vraiment le genre de chose qui le fait triper. Même si il n'est pas entièrement stable comme type, il est loin d'être quelqu'un sans cœur. Il a déjà eu assez avec Lily. Nice et Alfie trinquent, boivent à leur santé comme si ils méritaient d'être félicités de ne pas faire partie des crétins de cette Terre. Il repose son verre sur le bar au moment où elle lui demande des nouvelles à lui raconter. Alfie réfléchit un instant avant de lui répondre. « Oh tu sais, la routine. Je bosse, je mange, je dors, je deviens vieux. Parfois je sors, même si je suis trop souvent limité à cause de mon meilleur pote qui squatte sans arrêt chez moi. » C'est en parlant de lui qu'il réalise. La dernière fois qu'ils se sont vus, Angus lui a parlé de Bérénice. Il lui a même demandé si ils avaient couché ensemble, une question qui l'a d'ailleurs bien fait marrer. Cette mauvaise rencontre dont elle lui parle, il y a bien des chances pour que ce soit Angus. Alfie a envie de rire, mais il se retient pour ne pas la rendre encore plus mal. « Et toi ? Je parie que t'as une vie beaucoup plus trépidante que la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:22


Plus tu discutes avec lui, et plus tu te rends compte que tu apprécies sa compagnie. Alfie est un gars bien, tu ne le connais pas vraiment, mais tu le sent au fond de toi qu'avec lui il ne t'arrivera jamais rien de mal, rien que son sourire chaleureux te donne du baume au cœur. Tu ne regrettes pas d'avoir proposé de passer la soirée avec toi à lui et pas à quelqu'un d'autre, tu avais pensé à Théia avant, mais elle t'aurait bombardé de questions et se serait inquiété pour toi, c'est pas ce que tu veux, tu te fais déjà du mal à toi, tu n'as pas envie de faire mal aux autres avec tes problèmes, et ça lui aurait donné raison sur ce qu'elle pense d'Angus. Tu l'écoutes déblatéré sur sa petite vie tranquille, le menton posé dans le creux de ta main et le sourire aux lèvres. « Wow ! Ton meilleur ami n'est pas trop envahissant ? » Fais-tu en riant, vivre sans arrêt avec quelqu'un, ce n'est pas ta tasse de thé. Il te retournes la question que tu avais posé tout à l'heure, tu soupires et bois une gorgée de ton verre pour le reposer sur le comptoir. « Wow … Ouais, j'ai rencontré un garçon il y a peu de temps, et ça c'est pas très bien passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:03

De temps en temps, Alfie repense à ce que lui a dit Lily la dernière fois qu'ils se sont vus. Pour la première fois, quelqu'un sur cette Terre lui a dit qu'il était quelqu'un de bien. Ça lui a fait bizarre, ça change des habituels tête de con, crétin dépourvu de cœur. Parfois, il se dit que si il n'avait pas passé plus de quinze ans à s'occuper de sa petite soeur, il aurait été une toute autre personne. À ne s'en faire pour personne, à ne pas avoir le sang qui chauffe quand on s'en prend à quelqu'un. Il se foutrait simplement du monde, et sûrement que là, il ne serait pas quelqu'un de bien. Le problème avec ça, c'est qu'il finit par s'attacher. Toujours pas point de vue sentiment, mais c'est presque s'il ne commence pas à ressentir le besoin d'être là, d'être quelqu'un de bien pour eux. « C'est vrai qu'il est assez collant, mais bon. Ce n'est pas de sa faute si il n'arrive pas à se débrouiller seul comme un adulte. » Il sourit en pensant à son ami. Angus rigolerait bien de l'entendre le traiter d'enfant, ou peut-être le taperait-il avant de répliquer quelque chose d'insensé qui finirait par les faire éclater de rire. Ces deux-là ont toujours été incorrigibles, surtout lorsqu'ils se trouvent dans la même pièce. Alfie écoute Nice parler de sa fameuse mauvaise rencontre, ce qui suffit à immédiatement attiser sa curiosité. « À quel point ? Peut-être que je le connais, dis-moi son nom et je te dirais si c'est un type bien ou pas. » Comme si il avait le flair pour repérer les mecs qui en valent de la peine de ceux qui ne méritent que d'être jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptySam 16 Juil 2016 - 22:27

Tu aurais pu passé ta soirée à te morfondre sur ton sors, à te dire que c'est un pauvre connard, ou que tu es une idiote de lui avoir donné le peu de confiance que tu avais, mais tu préfères balayer ça d'un coup de main et sortir t'amuser, enfin, t'amuser est un grand mot pour toi, parce que sortir dans un bar branché en jean et en basket, c'est que déjà tu n'es pas dans l'optique de passer la nuit avec quelqu'un ou de danser sensuellement sur la piste. Tu n'es pas de ce pain là, tu préfères largement discuter autour d'un verre avec quelqu'un que tu apprécies, comme ce que tu fais là. « Genre, tu dois t'occuper de lui comme un espèce de gros bébé poilu ? » Fais-tu en imaginant la chose, et ça te fais pouffer de rire comme une enfant. Ton sourire s'efface lorsque tu viens à parler d'Angus. « Oh, au point que je ne pense pas avoir envie de le revoir un jour. » Tu joues avec ton verre presque vide, faisant tournoyer le liquide avec ta paille, puis tu reposes tes yeux sur Alfie pour répondre à sa question. « Il s'appelle Angus, mais j'ai pas envie de plomber l'ambiance, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:26

Et pourtant, même vêtue ainsi, Alfie la trouve jolie. Elle est simple, naturelle, tellement différente de toutes ces pimbêches qui déambulent sur la plage avec la jupe à ras des fesses. Bérénice, elle, semble tellement plus pure que ces pauvres filles. Alfie ne s'intéresse pas à elles, il les a toujours trouvées beaucoup trop superficielles et imbues d'elles-mêmes. La question de Nice le fait rire. « Pratiquement oui ! » s'exclame-t-il en riant de bon coeur, un grand sourire étirant ses lèvres. Il l'écoute ensuite parler, confirmer ses doutes. C'est bien Angus, il n'y en a pas deux pour avoir un prénom pareil. Alfie se retient de rire. Il a envie d'aller à son appart car il sait que son meilleur pote s'y trouvera, et de lui foutre une claque à l'arrière de la tête. « Quel crétin, » lâche-t-il en secouant négativement la tête avec un léger sourire impossible à contrôler. « Nice, ne t'accroche pas à lui. C'est pas mon genre de jouer les meilleurs amis gays, mais t'es une fille bien et lui... » Il réfléchit à ce qu'il pourrait dire. Même si il aime l'embêter, le traiter de tous les noms, il reste le type qu'il apprécie le plus sur cette Terre. « Il reste Angus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:45

Vu sa réaction, Alfie doit connaître le brun, et plutôt bien apparemment, tu ne sais pas ce qu'il est pour lui, tu n'arrives même pas à décerner si c'est un type qu'il porte dans son cœur ou non. Il te dit de ne pas t'accrocher à lui, décidément, c'est ce que tout le monde te rabâche, il serait peut être temps d'essayer d'écouter les autres plutôt que de n'en faire qu'à ta tête, puis il a sûrement raison, le Alfie. Tu soupires de désespoir, il est clair et net que ce n'est pas un homme pour toi, qu'il ne changera jamais, et avec la façon dont il t'a parlé l'autre fois, tu te demandes même si, toi, tu as réellement envie d'être avec lui un jour. « Tu as sûrement raison ... » Tu poses tes yeux sur lui et esquisse un sourire, un peu forcé, certes, mais un sourire quand même. Tu laisses planer un léger silence, réfléchissant à ce que tu pourrais dire pour te défendre, mais tu ne trouves rien à redire. « Tu as l'air de le connaître … Tu sais quelque chose, sur lui ? Pourquoi est-ce qu'il est comme ça ? » Te contentes-tu de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:54

Pendant un instant, ses pensées vont vers Angus. Alfie ne sait pas si il est le seul à connaître peut-être un peu trop bien ce type, à savoir qu'il n'est pas un abruti sans raison. L'un comme l'autre, ils ont eu leur moment de faiblesse où, après avoir trop bu, ils ont déversé devant l'autre tout ce qu'ils avaient sur le cœur. Et même si Alfie a toujours vu son passé comme ayant été difficile à vivre, il doit avouer que celui d'Angus semble avoir été bien pire. Cependant, même si il en sait beaucoup, il secoue négativement la tête. « Personne ne sait vraiment pourquoi il est comme ça. Je suppose que la seule explication est : parce que. Tu sais, c'est un type vraiment cool, si t'enlèves le coté sentimental. » Car même si Alfie n'est pas la personne la plus honnête sur cette Terre, il reste loyal. Si Angus n'a pas envie de parler de son vécu, ce n'est clairement pas lui qui va le faire à sa place. Il regarde leurs verres vides et en commande deux autres qu'il met sur son compte avant de plonger son regard dans celui de Nice. « C'est ça ton truc alors, t'attacher aux mauvais garçons. T'es pourtant pas le genre de fille à qui on devrait briser le cœur, » ajoute-t-il en lui adressant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:32

Tu l'écoutes silencieusement, tu te doutais un peu de ce genre de réponse, tu savais qu'il allait te dire qu'il est comme ça et c'est tout, c'est peut-être la vérité et si ça ne l'était pas il ne te dirait sûrement pas la vraie raison, dans tout les cas si il fallait vraiment que tu le saches, Angus te l'aurait dit de lui même, malgré sa fierté aussi forte que du béton. « Ouais, ok ... » Fais-tu en soupirant. « J'aurai jamais dû accepter, sérieusement, je suis trop fragile pour ce genre de connerie, je suis pas le genre de fille qui recherche à tout prix les sensations fortes dans une relation, à toujours se bagarrer, même si ça donne quelque chose un jour, ça ne fonctionnerai pas, je suis trop … gentille. » Le ton de ta voix devenait de plus en plus dur au file de ta phrase, cette situation t'agaçait et tu avais envie de te débarrasser de lui, d'arrêter de penser à ce type, il occupe sans arrêt ton esprit et tu comprends pas pourquoi, tu n'en es même pas amoureuse. Tu lui lâches un petit 'merci' pour le deuxième verre qu'il t'offre et souris à ses paroles. « Mon truc à la base, c'était de ne pas m'attacher. » Fais-tu en riant. « C'est ça dire ? » Dis-tu, intriguée par ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherry wine. - Alfie Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry wine. - Alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#17) Let's divorce. PLEASE. (Cherry.)
» je demande le divorce ! (cherry)
» (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry.
» It is like cherry pie, you can't deny (ft. Owen Davenport)
» cheese & wine -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: