AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:27


Hadès & Romane

Après que je lui ait demandé une vodka, il se dirigea vers le bar où il en commanda deux. Alors lui aussi était du genre à aimer les alcools forts ? Le voyant lui indiquer un siège près du bar, je m'execuais et m'assis sur une des chaises en hauteur, m'accoudant au comptoir en attendant les vodkas. « Alors comme ça vous aimez les bars ? » Cette question faisait suite à ses révélations de tout à l'heure. Moi qui les fréquentais beaucoup pour le travail, ne l'avais jamais remarqué. Pour le coup, il faut avouer que je n'ai jamais été très physionomiste.
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:42

Hadès buvait n'importe quoi, et souvent il prenait la même chose que ce que prenait la personne qui l'accompagnait, lorsqu'il n'était pas seul, évidemment. Romane s'asseya sur la chaise à côté de lui. « Alors comme ça vous aimez les bars ? » Dans le mille. « En effet, c'est un peu les seuls endroits où je me rends du vendredi soir au dimanche soir. Les gosses, ça vous épuise. Et je ne connais pas grand monde, du coup je n'ai pas trop envie de traîner seul autre part qu'au bar, là où tout le monde va seul. » Mais il s'embarquait trop loin dans sa réflexion. Il stoppa net, et le serveur leur apporta les deux vodkas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:12


Hadès & Romane

Il eut juste le temps de parler que les vodkas arrivèrent.« En effet, c'est un peu les seuls endroits où je me rends du vendredi soir au dimanche soir. Les gosses, ça vous épuise. Et je ne connais pas grand monde, du coup je n'ai pas trop envie de traîner seul autre part qu'au bar, là où tout le monde va seul. » J'attrapas rapidement mon verre et bu une gorgée cul sec. « Je n'ai jamais trop supporté les gosses. Bon j'en suis peut être encore une mais je sais pas le contact ne passe jamais bien que ce soit un bébé ou un ado. Je suis peut être tout simplement pas assez patiente. Enfin bref j'en sais rien. Je suis en train de vous raconter ma vie non. Faut m'arrêter des fois quand je commence j'arrive plus à m'arreter. » Et ça ce n'était pas l'effet de la vodka. Enfin ça aidait un petit peu quand même.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:09

« Je n'ai jamais trop supporté les gosses. Bon j'en suis peut être encore une mais je sais pas le contact ne passe jamais bien que ce soit un bébé ou un ado. Je suis peut être tout simplement pas assez patiente. Enfin bref j'en sais rien. Je suis en train de vous raconter ma vie non. Faut m'arrêter des fois quand je commence j'arrive plus à m’arrêter. » Les enfants n'avaient jamais non plus été le fort de Hadès, mais il était bien obligé de prendre un travail à Bowen pour vivre, et c'était ça qu'il avait trouvé. Il sourit à la dernière remarque de la jeune femme. « Ne t'en fais pas, il parait que j'ai le don pour écouter les gens. Je ne suis pas plus à l'aise avec les jeunes. Je ne les ai jamais aimés, depuis que je suis né, sûrement parce qu'ils m'ont vraiment traité comme un moins que rien. Mais ceux-là, à mon âge, ils m'aiment bien, allons savoir pourquoi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:21


Hadès & Romane

« Ne t'en fais pas, il parait que j'ai le don pour écouter les gens. Je ne suis pas plus à l'aise avec les jeunes. Je ne les ai jamais aimés, depuis que je suis né, sûrement parce qu'ils m'ont vraiment traité comme un moins que rien. Mais ceux-là, à mon âge, ils m'aiment bien, allons savoir pourquoi... » Le tutoiement avait l'air d'avoir pris le dessus. Je souriais et l'employait donc plus à l'aise. « C'est normal qu'ils t'adorent. Un mec aussi courageux que toi dot impressionner les garçons. Je suis sûre qu'ils veulent tous te ressembler ! » Decidemment, la vodka ça deshinibe. Je ne le connaissais que depuis une demi heure et je tenais déjà un discours comme celui la. En même temps c'était la vérité. Enfin, je crois.
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Romane L. Brighton le Mar 2 Oct 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:53

« C'est normal qu'ils t'adorent. Un mec aussi courageux que toi dot impressionner les garçons. Je suis sûre qu'ils veulent tous te ressembler ! » Elle le tutoyait ? Ah, oui, il avait fait de même, il ne s'en était même pas aperçu. Qu'importait, après tout, c'était loin d'être un problème selon le professeur. Il sourit à la remarque de son interlocutrice. « Tu as peut être raison, mais je suis surtout certain que c'est le fait que je ne les prends jamais à défaut qui fait ça, contrairement à la plupart de mes collègues. On dirait ceux que je voulais à tout prix éviter quand j'étais gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:00

« Tu as peut être raison, mais je suis surtout certain que c'est le fait que je ne les prends jamais à défaut qui fait ça, contrairement à la plupart de mes collègues. On dirait ceux que je voulais à tout prix éviter quand j'étais gosse. » J'haussais les épaules. Je ne connaissais pas bien la mentalité des jeunes d'ici et je n'étais pas bien placée pour aquiescer ou non. Quoiqu'il en soit, ils avaient l'air de l'aimer et lui aussi avait l'air d'aimer son métier. C'était un peu comme moi et la musique. Sauf que lui est en relation avec des humains et moi.. des mots. « Tes collègues ne te jalousent pas un peu, d'avoir une relation comme celle-ci avec tes élèves ? Enfin, ils doivent être plus en confiance avec quelqu'un de ton âge plutôt qu'avec un vieux proche de la retraite. » Oui mais en fait, quel âge avait-il vraiment ? La trentaine surement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:41

« Tes collègues ne te jalousent pas un peu, d'avoir une relation comme celle-ci avec tes élèves ? Enfin, ils doivent être plus en confiance avec quelqu'un de ton âge plutôt qu'avec un vieux proche de la retraite. » Bonne question, Hadès n'avait jamais vraiment prêté attention à cela. « Je crois qu'ils s'en moquent un peu, ils sont là pour boucler leur programme, et pas pour faire du social avec les jeunes. Tu m'étonnes qu'ils les détestent... Et l'âge doit sûrement y faire, c'est vrai que trente-quatre ans ça peut paraître vieux pour les gosses, mais quand les autres ont cinquante ans et plus, ils se sentent tout de suite plus proches des trentenaires. » Hadès recommanda la même chose au barman. Besoin de continuer à oublier certaines choses. Pas la jeune femme qui était à ses côtés, sûrement pas, mais elle ne l'empêchait pas de penser à ce qui le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:35

« Je crois qu'ils s'en moquent un peu, ils sont là pour boucler leur programme, et pas pour faire du social avec les jeunes. Tu m'étonnes qu'ils les détestent... Et l'âge doit sûrement y faire, c'est vrai que trente-quatre ans ça peut paraître vieux pour les gosses, mais quand les autres ont cinquante ans et plus, ils se sentent tout de suite plus proches des trentenaires. » Le voyant recommander une vodka, j'hésite quelques instants. Etais-ce vraiment raisonnable de se faire reservir un verre. J'allais passer commande quand je me ravisais, essayant d'être raisonnable. « J'ai été elevée dans un collège ultra-catholique à Londres, c'étaient des soeurs qui nous faisaient cours. Donc je peux très bien comprendre ça. Enfin bref, on pourrait changer de sujet non ? Bien que ton boulot te plaise, tu n'as pas forcement envie d'en parler le soir après le boulot. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:55

« J'ai été élevée dans un collège ultra-catholique à Londres, c'étaient des sœurs qui nous faisaient cours. Donc je peux très bien comprendre ça. Enfin bref, on pourrait changer de sujet non ? Bien que ton boulot te plaise, tu n'as pas forcement envie d'en parler le soir après le boulot. » Sûrement une scolarité loin d'être facile, se dit Hadès. Rien que le mot "sœurs" lui ordonna le dégoût. « Tu as raison. Et si on parlait un peu plus de toi ? On a déjà assez débattu sur ma vie pour ce soir, je crois ! » Ainsi, il pensait l'éloigner des sujets qui risqueraient de venir sur la table et qui risquaient de le mettre dans une mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:45

« Tu as raison. Et si on parlait un peu plus de toi ? On a déjà assez débattu sur ma vie pour ce soir, je crois ! » Je ne me doutais pas du tout de la raison pour laquelle il l'envoyait dans cette direction. J'aquiescais donc et répondais. " Qu'est ce que tu veux savoir sur moi alors ? T'as le droit à toute les questions ce soir, ça doit être la vodka qui fait ça ! What a Face " Decidement, qu'est ce qu'il me prenait de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:40

« Qu'est ce que tu veux savoir sur moi alors ? T'as le droit à toute les questions ce soir, ça doit être la vodka qui fait ça ! » L'homme ne se retint pas de rire, offrant un de ses magnifiques sourires dont il a l'habitude. Il s'avouait ne pas trop savoir quoi lui demander. Pas grand parleur, Hadès n'avait jamais fait durer une conversation plus d'une demi-heure, à moins que ce soit une engueulade, surtout avec son frère. « Je suis pas le genre à poser de questions indiscrètes, c'est vraiment pas mon truc. Mais quand je vois cette ville, quelque chose m'intrigue toujours quand on me dit "je viens d'arriver". Qu'est-ce qui t'as amenée ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:19

« Je suis pas le genre à poser de questions indiscrètes, c'est vraiment pas mon truc. Mais quand je vois cette ville, quelque chose m'intrigue toujours quand on me dit "je viens d'arriver". Qu'est-ce qui t'as amenée ici ? » Je souriais. Après tout ça m'arrangeais qu'il ne soit pas trop indiscret. Je n'avais pas vraiment envie d'étaler ma vie contrairement à ce que ma phrase précédente disait. La prochaine fois je réfléchirais deux minutes avant de dire ça ! « Et bien je suis venue ici pour la chanson, on m'a dit qu'il y avait un marché à exploiter ici contrairement à Londres où la conccurence était trop lourde mais pour le moment rien à signaler. »


Dernière édition par Romane L. Brighton le Lun 29 Oct 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:49

« Et bien je suis venue ici pour la chanson, on m'a dit qu'il y avait un marché à exploiter ici contrairement à Londres où la concurrence était trop lourde mais pour le moment rien à signaler. » La réponse de la jeune femme interpella Hadès. Si elle voulait faire carrière, était-ce vraiment intelligent de venir par ici ? Un air interrogateur figea une seconde son visage. « C'est sûr qu'ici, la concurrence ne doit pas se faire très vive... Il y a peu de choses ici, et de gens qui ont une ambition comme la tienne. Mais je suis certain que même à Londres, tu avais ta chance. » Venir s'encroûter ici pour la gloire... Pas forcément la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:17

« C'est sûr qu'ici, la concurrence ne doit pas se faire très vive... Il y a peu de choses ici, et de gens qui ont une ambition comme la tienne. Mais je suis certain que même à Londres, tu avais ta chance. » J'esquissais un petit sourire, consciente que Bowen n'était pas une ville où les producteurs se bousculaient. Mais changer d'air avait aussi ses avantages. « Je sais, mais il y a un producteur en particulier qui se trouve à Sydney. Il a déjà engagé une fille d'ici. Alors je peux toujours espèrer avoir ma chance. » Mes espoirs sont certes plus que minces mais je n'abandonnerai jamais. J'ai un rêve te je le réaliserais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where are gentlemen when girls need them ? → Romane, suite
» Good girls go to heaven, bad girls go to paradise. † Levi
» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby
» Let's play we're gentlemen | Adonis
» When everything seems ended, habits come back fast +18 - Emersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: