AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:46

« Je sais, mais il y a un producteur en particulier qui se trouve à Sydney. Il a déjà engagé une fille d'ici. Alors je peux toujours espèrer avoir ma chance. » Il lui sourit. Il fallait toujours croire en ses rêves. Hadès ne l'avait pas fait et il en payait le prix. Il fronça les sourcils un instant et voulant chasser ses idées de sa tête, il commanda un troisième verre. Peut être pas très raisonnable, mais bon... « Je suis certain que tu as toutes tes chances. » Il parait qu'il était doué pour donner du courage aux autres, mais là, rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:53

Je le vis commander un autre verre. Plus raisonnable, je demandais seulement un verre d'eau au barman. « Je suis certain que tu as toutes tes chances. » Je rougis, bêtement. C'était quand même plutôt rare d'avoir un compliment par les temps qui courrent. Enfin en réalité, c'est plutôt moi qui broie du noir en ce moment. Je ne sors plus, je ne vois pas mes amis, qui sont très rares à Bowen d'ailleurs, et je bosse presque h24. Presque le burn out. Alors un compliment, ça remonte vraiment le moral. « Merci de croire en moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:57

Hadès avala son verre d'une traite. Il vit sa voisine préférer un verre d'eau. Lui, il avait besoin de se perdre un peu dans ses pensées. Depuis le temps, il tenait plutôt bien l'alcool, ça n'était pas ce qu'il venait de boire qui lui ferait grand mal. Mais peut être qu'une fois je devrais faire une surprise à mon foie en buvant de l'eau... Un jour, peut être. « Merci de croire en moi. » Il lui sourit à nouveau. « J'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour croire en moi, alors je fais de mon mieux pour soutenir les gens qui le méritent. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:58

« J'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour croire en moi, alors je fais de mon mieux pour soutenir les gens qui le méritent. » Alors là, si ce n'était pas encore fait mes joues étaient pires que couleur tomate ! En même temps, des compliments c'est tellement rare ! « C'est gentil.. » Mais d'après ce qu'il avait l'air de me dire, il n'avait pas vécu des choses très faciles dans sa vie. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur son passé, mais lui a respecté le fait que je ne parle pas trop de mon passé, alors je vais faire pareil pour lui. Ranger ma curiosité et attendre que peut être il m'en parle un jour. Mais ça ne fait même pas une heure qu'on se connait. Alors il y a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:10

Hadès remarqua sans mal que la jeune femme avait rougi. Il n'en fit pas de remarque. « C'est gentil.. » Il sourit, non, ça n'était pas gentil. Juste vrai. Tout le monde a besoin d'un peu de soutien, même d'un total inconnu, ça donne toujours du courage. Il n'en avait eu de personne, et aurait bien aimé juste un simple "Tu peux le faire". Mais non. Un peu ennuyé par l'ambiance du bar, mais pas par la charmant compagnie qu'il avait, il se décida à demander à sa nouvelle connaissance si elle voulait sortir, aller ailleurs. Même s'il aurait été incapable de lui proposer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:13

[hs : il lui demande ou il pense juste ? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:36

[il lui demande, désolée, j'savais pas l'amener en paroles après l'avoir écrit x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:40

En l'entendant me demander si je voulais changer d'air en allant ailleurs, j'aquiescais immédiatement. J'avais besoin de prendre l'air moi aussi, après les émotions de ce soir. Je fouillais dans mon sac afin de sortir un billet pour payer mes verres. Je réfléchissais un instant. « Je crois qu'il y a un parc pas très loin, on peut aller là bas, à moins que tu ne veuilles pas rester dehors ? » On était fin octobre et il commencait à faire froid le soir. Mais ce n'était pas quelque chose que je redoutais.

[d'accord, je préfèrais demander plutôt que d'écrire une bêtise :08: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:48

Elle avait l'air tout à fait partante. « Je crois qu'il y a un parc pas très loin, on peut aller là bas, à moins que tu ne veuilles pas rester dehors ? » Très bonne idée, marcher lui ferait beaucoup de bien, ermite comme il était. « Je n'y vois aucun inconvénient, l'air frais me fera sûrement le plus grand bien. » Il paya aussi ce qu'il avait consommé. Il se leva, réajustant sa veste, et attendit que la jeune femme fasse de même pour se diriger vers la sortie.

(Qui commence là-bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:54

« Je n'y vois aucun inconvénient, l'air frais me fera sûrement le plus grand bien. » Je le regardais payer tout en enfilant ma maigre veste. Je n'allais quand même pas avoir bien chaud comme ça. Je soupirais en me disant que je verrais sur le moment. Il ne serait jamais trop tard pour aller se rechauffer quelque part. « Bon alors, allons-y ! »

[Je veux bien que tu commences (a) enfin sauf si ça te dérange. Au fait, si la taille de mes post ne te conviens pas dis moi parce que moi j'aime pas forcement écrire beaucoup, enfin j'ai pas trop l'habitude du coup j'ai pas tendance à faire long, mais je peux allonger s'il le faut :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:55

(ok je m'y mets ^^ T'inquiète pas, ça me dérange pas du tout, comme ça, on avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:56

[merci ! je sais que certains n'aiment pas alors je préfère demander :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Where are gentlemen when girls need them ? → Romane, suite
» Good girls go to heaven, bad girls go to paradise. † Levi
» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby
» Let's play we're gentlemen | Adonis
» When everything seems ended, habits come back fast +18 - Emersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: