AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:05



You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Dance_11



Jude ~ Tobias
you and me, what else ?
.
_ _
Vendredi soir, les soirs que tous les étudiants et les jeunes attendent. La soirée qui permettra à tous de décompresser, d’oublier les bouquins, les profs, les soucis.

Tobias venait de sortir de la douche, prêt à enfiler une chemise plutôt class ainsi qu’un jeans s’harmoniant bien avec le haut. Quelques pression sur le parfum et un coup de brosse dans les cheveux, le voilà prêt pour sortir.

La semaine avait était plutôt difficile, en effet, les profs avaient décidés de s’arranger ensemble pour faire les tests durant toute la semaine. Jamais Tobias n’a eu le temps de souffler un coup. C’est pourquoi il compte bien en profiter ce soir !

Le jeune homme rentre sûr de lui dans la salle, les mains dans les poches, observant toutes ses personnes s’amusant autant unes que les autres, tous dansaient, riaient, buvaient… ahh la boisson, Tobias ne boit pas forcément beaucoup, mais quelques verres ne font pas de mal ! Il se dirige vers le bar et commande une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:24




tobia et jude - you and me, what else ?

Vendredi, le meilleur jour de la semaine. Même si je ne travaille pas et que je peux sortir tout les soirs, le vendredi c'est le mieux, je peux me retrouver avec les gens de mon ages qui eux sont occupé la semaine par le boulot ou les cours. Un short en jean déchiré et un t-shirt a imprimé fantaisie.
J'entre dans la boite, comme d'habitude, première destination, le bar. Je m'y assois et commence une vodka pomme. C'est une habitude, je prend toujours un verre de vodka pomme, j'adore ça et ici il est super bon.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:40



You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Dance_11



Jude ~ Tobias
you and me, what else ?
.
_ _
Un parfum féminin arrive jusqu'à Tobias, il dépose délicatement son verre et regarde d'où vient cette odeur très agréable. Le jeune homme voit une demoiselle pas très loin de lui, installé au bar tout comme lui, il l'observe du coin de l'oeil, on dirait qu'elle est venue seule. Elle a commandé une vodka. Le jeune homme n'aime pas vraiment les filles qui viennent seules en boite, c'est bien dommage ! C'est plus chouette quand elles sont plusieurs.

Tobias embarque son verre et vient s'installer près de la jeune fille.

- Salut toi ! Tu es venue seule ce soir ?

Il reprend son verre, tout en plongeant son regard dans les yeux de l'inconnue, il boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:46




tobia et jude - you and me, what else ?
J'étais tranquillement mon verre a la main, seule assise au bar quand un jeune homme arriva a mes cotés, s'asseyant sur le tabouret a coté de moi.
Il me lança un "Salut toi ! Tu es venue seule ce soir ?"
Dans le genre phrase toute faite de drague on fait pas mieux je crois
Je me tourne alors vers lui, croisant mes jambes.
Oui je suis venu seule, et toi, t'es venu draguer ?
C'était juste super flagrant mais mignon aussi qu'il s'interesse a moi. Je me sentais en quelque sorte flatté du geste. Je bois une gorger de ma vodka et lui dit : Moi c'est Jude

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:05



You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Dance_11



Jude ~ Tobias
you and me, what else ?
.
_ _
La jeune fille ne semblait pas être dérangée par le fait que Tobias est venu s'installer au près d'elle. Elle lui répond même plutôt sympathiquement mais elle semblait être plutôt directe, cela faisait sourir le jeune homme.

- Ce n'est pas parce qu'un garçon vient s'assoir près d'une fille et lui pose une question que directement c'est de la drague.

Il se redresse et se tourne vers la table, se mettant côte à côte avec la demoiselle. Il tient son verre à deux mains, tel un penseur. Puis elle ajoute qu'elle s'appelle Jude.

- Enchanté Jude, moi c'est Tobias. C'est la première fois que tu viens ici ? Je ne t'ai jamais vu au par avant ? Tu viens d'arriver à Bowen ?

Tobias était plutôt observateur, il l'aurait déjà rencontré une fois si ça faisait un petit temps qu'elle était en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:14




tobia et jude - you and me, what else ?
Le jeune homme se défend, me disant que "ce n'est pas parce qu'un garçon vient s'assoir près d'une fille et lui pose une question que directement c'est de la drague." Je ris avant de lui répondre.
Ca va, doucement mon gars, je rigolais hein ?!
Les gens de nos jours on du mal avec l'humour, un simple sourire ne leur suffit pas, il leur faudrait surement un LOL ou un XD a la fin des phrases, ils comprendraient mieux.
Je fini par finalement me présenter puis il me dit a son tour qu'il s'appelle Tobias. Il me demande ensuite si c'est la première fois que je viens ici parce qu'il ne m'a jamais vu avant et enfin me demande si je viens d'arriver a Bowen
Ce n'est pas parce que tu ne m'a jamais vu que je n'y était pas. Je me met a rire. Je viens peu ici, ce n'est pas mon endroit de prédilection mais en tout cas, je vis a Bowen depuis 5 ans, donc non, je ne viens pas d'arrivé.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptySam 6 Juil 2013 - 14:19



You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Dance_11



Jude ~ Tobias
you and me, what else ?
.
_ _

Le jeune homme sourit. La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir compris l'humour de Tobias... Jude semblait jouer avec lui, il appréciait cela. Il sourit lorsqu'elle s'est mise à rire.

Cela troublait légèrement Tobias de ne pas avoir vu la jeune femme au par avant, bon, il ne peut pas voir tout le monde non plus au même moment.

Il lève sa main pour interpeller un serveur et demande de rajouter la même choses pour elle et lui.

- Qu'est-ce qui t'as amené ici ?

Tobias essayait de rester le plus neutre possible. Jude semblait avoir du répondant, le jeune homme appréciait le fait que ce ne soit pas une fille qui se laisse faire, qui soit trop naïve.


Dernière édition par Tobias G. Sparks le Ven 26 Juil 2013 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:03




tobia et jude - you and me, what else ?
N'étant venu que quelque fois ici, ça ne m'étonne même pas que Tobias ne m'ai jamais vu ici avant. Je suis le genre de fille qui ne se fait pas tellement remarquer en soirée. Mais avoir de la compagnie ce soir va me faire le plus grand bien, et puis ce Tobias il est sympa, drôle et il est mignon, faut j'avouer.
Tobias leva la main pour interpeller un serveur et demande de rajouter la même choses pour lui mais aussi pour moi. Ce qui me fait vraiment plaisir. Merci.
Puis il me demande ce qu'il m'amène ici
Et bien, pourquoi tu viens en soirée toi ? Moi, ca me permet juste de me détendre et de me changer les idées, ça me destress et je fais de belle rencontre
Je lui souris, oui, c'est un genre de compliment déguisé.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:15



You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Dance_11



Jude ~ Tobias
you and me, what else ?
.
_ _

En attendant la commande du serveur, Tobias regardait l'écran de télévision qui se trouvait presque en face de lui. Un clip qu'il appréciait passait justement sur l'écran. Mais Jude s'est mise à lui adressé la parole à nouveau. Respectueux, il se retourne vers elle pour l'écouter.

- Ah, je me suis mal exprimé ! Je voulais savoir qu'est-ce qui t'avais amené à venir à Bowen il y a 5 ans ?! Mais sinon j'avoue que les soirées je viens également pour me détendre l'esprit et surtout pour rencontrer de nouvelles personnes.

C'est souvent à ces endroits qu'on sent une hausse de sociabilité.
La foule se faisait de plus en plus abadondante, c'était vraiment cool, il y avait une ambiance de dingue.

Les verres sont arrivés, le serveur pose les verres devant moi, je prends celui-ci de ma voisine et lui glisse jusqu'à ce qu'il se trouve devant elle.

- Santé !

[désolée, j'étais partie en vacances :$]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty
MessageSujet: Re: You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]   You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me, what else ? [pv jude-ronnie shelley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Ronnie
» Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan]
» without/within ; pv.jude
» crowded + jude
» I can see the little things now (jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: