AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim) Empty
MessageSujet: Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim)   Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim) EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:38

DEUX MINUTES PAPILLON , Y'A PAS LE FEU AU LAC ...  
EVERLY COOLS & NIM REDIGER




Bon allez courage Evy , je me répétais cela dans mon petit crâne , à vrai dire ma première journée de travail hier , c'était bien passé au début , là fin n'était pas très jolie , faut l'avouer .
A peine arrivée , je me dirigeais vers les vestiaire où je m'entrepris de mettre ma blouse , d'attacher mes cheveux et de déposer mes affaires , je ne pouvais pas reculé maintenant , j'alla d'un pas décidée chercher mes dossiers pour aujourd'hui car rien à faire une belle pile m'attendais , à vrai dire une internes urgentiste , ne travail que dans l'urgence , mon premier cas était une jeune fille de 19 ans qui c'est cassée une jambe .
J'entre dans la salle et sans regarder , la fille , lisant son dossier , je m'adressais à elle :
Bonjour , Mademoiselle , alors que vous est -il arrivée ?  

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim) Empty
MessageSujet: Re: Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim)   Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim) EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:30


Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac # evernim
- - - - - -- - - - - -
Elle arrive en titubant, Nim. Elle fixe sans ciller le bâtiment blanc, vraie fourmilière d'hémoglobine et de pleurs. Ses iris bleus vacillent avec la douleur. Elle marche seule, la jambe douloureuse. Elle porte une veste bleue électrique, une jolie robe noire. Elle est maquillée, coiffée, enfin c'est pas la Nim de tous les jours. C'est pas elle. Elle se sent nue sans ses jolies débardeurs sexy, ses shorts et ses sandales. En tenue de soirée, elle 'sidentifie à un alien. Elle marche seule, des talons à la main, elle est incapable de marche avec, elle a trop mal. Elle se fait siffler, par habitude ne réponds pas; Lorsque qu'elle y arrive enfin, là bas, elle se sent comme le héros qui rentre du voyage, qui triomphe. Telle Ulysse rentrant à Itahque après vingt ans de dérive. Elle attends patiemment son tour. Une fois à elle, la voix suave de la jeune fille la dérange. " Bah qu'est ce que vous croyez ? j'espère que j'ai pas l'air de souffrir le martyr mais j'ai mal à la jambe voyez vous .." Elle est de très mauvaise humeur, faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet)
» she got solar power, minutes feel like hours (april)
» it took you five whole minutes to pack us up and leave me with it, holdin' all this love out here in the hall. -hot- (niels)
» • table deux.
» Une nouvelle, deux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: