AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 remember the time + panda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
remember the time + panda  Empty
MessageSujet: remember the time + panda    remember the time + panda  EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:37

A Bowen il faisait beau et chaud, comme tout le temps effectivement mais c'était l'été donc c'était d'autant plus agréable de se dire ça. Et puis Ernesto était en congé toute la semaine, encore un point positif. Il était bien décidé à profiter de sa journée en faisant du shopping, il avait besoin de nouveaux habits et d'une nouvelle tenue noire pour son travail. Et Ernesto aimait bien marcher, donc il se rendit à pied dans les rues commerçantes, aidé bien sûr des transports en commun, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Lorsqu'il arriva, il y avait une foule énorme, il n'aimait pas trop ça, maintenant le tout était de prier pour ne pas se faire bousculer. De ce fait il entra dans un magasin, Adiddas, il faisait beaucoup moins chaud qu'à l'extérieur, les vendeurs avaient mis la ventilation. Il se dirigea directement vers les chaussures, il lui en fallait des neuves pour courir. Devant le rayon il regarda, afin de trouver la bonne, il recula afin de mieux voir mais se heurta à quelqu'un « Pardon je suis désolé je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière moi. » Dit-il tout en se retournant. Et là, le choc il se retrouva nez à nez avec une jeune femme blonde, aux yeux bleus qu'il ne connaissait que trop bien, mais ça faisait plus de trois ans qu'il ne lui avait pas parlé « Hey Panda, ça fait un bail dis donc ! » Il valait mieux qu'il joue le gars content plutôt que de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember the time + panda  Empty
MessageSujet: Re: remember the time + panda    remember the time + panda  EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:08

Elle sort de chez le psy avec une grimace. Pandore n'était plus allé voir un psychiatre depuis la mort de ses parents quasiment. Elle considère ça comme inutile, avec l'impression que de toute façon, même eux ne la comprennent pas. Mais là depuis quelques temps, elle a un soucis. Un stress, une angoisse sourde qui la prend lorsqu'elle se trouve au milieu d'une foule trop danse, ses mains qui deviennent moites, des difficultés à respirer. Si elle a premièrement mis ça sur le compte de son ancienne hyperactivité, elle a pu constater avec dépit que le reste de traitement qu'elle conserve chez elle n'a rien changé. Alors, elle est allée voir ce qui peut clocher. « Agoraphobe. Vous savez ce que ça veut dire mademoiselle De Balzac ? » Bien sûr qu'elle le sait. Elle le maudit ce psy, elle le maudit parce que tout colle, parce que maintenant qu'il l'a dit, ça semble évident ! Rien ne peut donc aller bien assez longtemps, dans son fichu crâne ? Alors qu'elle se dirige vers la pharmacie pour aller y chercher quelques calmants qu'il lui a prescrit, à prendre lorsqu'elle commence à se sentir mal, elle passe d'abord par le magasin Addidas. Perry lui a demandé de passer prendre un truc pour lui et en traversant un rayon, elle se fait bousculer. « Pardon je suis désolé je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière moi. » Pas du tout d'humeur avec les inconnus qui lui causent un tord quelconque, elle se prépare à lui hurler dessus. Mais quand elle relève d'abord les yeux pour voir à qui elle a à faire, son coeur rate un battement et elle reste figée. « Hey Panda, ça fait un bail dis donc ! » Elle fronce les sourcils. Ernesto. Comment est-ce que c'est possible ? Elle reste là, à le dévisager comme si elle était prise au piège. Elle ignore si sa joie est légitime, et parait bien plus hésitante que lui. « Comment... Ça fait longtemps que t'es sorti de taule ? » demande-t-elle doucement, un peu distante malgré-elle. La faute à l'émotion, vous savez aussi bien que moi qu'elle ne sait pas gérer ses émotions. Puis son sourire s'adoucit. « Ça fait.. tellement longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember the time + panda  Empty
MessageSujet: Re: remember the time + panda    remember the time + panda  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:27

Ernesto aimait bien être en congé, de toute façon il fallait être difficile et complètement débile pour ne pas aimer avoir quelques jours de repos et en vu du temps c'était encore mieux. Une chose le dérangeait sûrement la foule et le monde qu'il pouvait y avoir parfois il aimerait bien être seul sur terre pour ne pas avoir autant de gens à supporter autour de lui. Cependant il tentait de rester gentil, et ne bousculait personne, ce qui était tout à fait contraire au fait qu'il voulait rapidement se réfugier dans le premier magasin dans ses goûts, et rien de mieux que pour un homme comme lui qu'un magasin de sport. Il s'avança dans les rayons envoyant sur les roses par la même occasion une vendeuse qui voulait l'aider et il fallait bien savoir que le blondinet avait horreur qu'on vienne le déranger alors qu'il était occupé encore plus dans un magasin qu'il connaissait bien, mais il savait rester aimable malgré tout. Et là lorsqu'il se heurta à quelqu'un il s'empressa de s'excuser mais fut surpris de voir qui était cette personne et la chose qu'il trouvait à faire était de faire comme si ça lui faisait plaisir tellement plaisir qu'il l'appelait par son surnom mais il se rendit bien vite compte que ça n'enchantait guère la jeune femme qui lui demanda la question basique, il lui fit un sourire gêné, gêné de parler ou bien même de repenser à cette période de sa vie « Beh ça fait trois ans que je suis à Bowen, un peu moins je crois. Donc oui trois ans que je suis sorti de prison. » Et en lui avouant cela il se rendit compte qu'il ne lui avait plus donné signe de vie depuis tout ce temps, à croire que pour lui Pandore faisait parti de son passé, il était mal à l'aise mais ne le montrait pas, même si le fait qu'il se mordilla la lèvre qu'il passa une main dans ses cheveux en bataille le trahissait beaucoup. Il hocha de la tête et lui rendit son sourire, elle était aussi belle que dans ses souvenirs les plus lointains « Ouais c'est vrai que ça fait longtemps.. » En fait il n'avait vu Pandore que peu de fois, la plupart du temps ils s'étaient échangés des lettres, donc dans un sens ça lui faisait bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
remember the time + panda  Empty
MessageSujet: Re: remember the time + panda    remember the time + panda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember the time + panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abigail - remember the time
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» play with me ≈ panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: