AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 play with me ≈ panda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
play with me ≈ panda Empty
MessageSujet: play with me ≈ panda   play with me ≈ panda EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:07

En plus de son job habituel de prof de surf, il dépannait par-ci par-là dans les bars et les restaurants. En temps normal, il s'en fichait d'à peine avoir de quoi se nourrir et faire la fête, mais il devait économiser pour récupérer sa caravane. Il avait fais la plonge trois jours de suite dans un bar, alors il comptait bien se rattraper après sa journée à la plage. Les clients s'étaient enchaînés, certains plus difficiles que d'autres. À la fin de la journée, il avait fermé son stand au public soulagé, il c'était accordé quelques vagues, la belle vie. Il n'avait pas envie de voir les têtes habituelles du bar de la plage tout de suite, alors il avait sorti une chaise longue s'installant sur la plage. Observer la mer calme avec un spliff à la bouche, si ce n'est pas le paradis ça. Quelques personnes étaient encore présentes sur la plage, des enfants jouant, des fous du jogging ou des maîtres sortant leurs chiens. Parfois, il se demandait comment les gens faisaient pour rester enfermer chez eux tout un weekend ou même pour travailler dans un bureau. Il deviendrait sans aucun doute fou si c'était son cas. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa soirée ? Tout le monde était occupé avec sa petite vie, même Poppy était occupé avec son frère. Peut-être bien qu'il irait tenir compagnie à Robin pendant son service, autant une pierre deux coups, voir son pote et boire quelques verres à l’œil. Il était bientôt arrivé à la fin de son joint quand une ombre vint se positionner au-dessus de lui, tout doucement il inclina la tête vers l'arrière pour voir de qui il s'agissait. Un grand sourire fendit son visage en découvrant la bouille de Pandore perchée au-dessus de sa tête. « Small Boobs ! Je te manquais déjà ? ». Ils passaient beaucoup plus de temps ensemble depuis que la jeune fille avait repris sa vie de fêtarde invétérée. Ce retour à de vieilles habitudes était loin de déplaire à Thad qui avait retrouvé sa partenaire de soirée. Petit sourire taquin alors qu'il tire une nouvelle barre sur son joint, sachant pertinemment qu'il s'expose à des représailles pour utiliser ce genre de surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with me ≈ panda Empty
MessageSujet: Re: play with me ≈ panda   play with me ≈ panda EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:05

play with me
thad ∞ pandore

C'est son truc en ce moment. Lorsqu'elle s'ennuie, elle vient l'embêter lui. Pourquoi lui ? Parce qu'avec Thad, elle est certaine de s'amuser ! De ce côté-là, c'est sûr que sa nouvelle liberté n'a pu qu'améliorer son tempérament de fêtarde, revenu au triple galop depuis qu'elle n'avait plus à se soucier de l'alcool pour le bébé et des hommes pour Emrys. À présent, elle est libre. Libre, et désespérément seule pourtant. Alors, elle vient voir Thad. aha    Elle vient le chercher sur la plage, comme souvent. Mais son poste est désert, et elle fronce les sourcils, arpentant alors le sable chaud, ses chaussures à la main en fouillant les alentours des yeux. C'est là qu'elle le voit, pépère quoi, un joint à la main en train de prendre son bain de soleil. Taquine, elle s'avance et se penche au-dessus de lui jusqu'à lui cacher le soleil. « Small Boobs ! Je te manquais déjà ? » Elle ne sait pas trop si elle ne devrait pas lui en mettre une bonne, mais elle sait qu'il la taquine. Elle roule des yeux en se reculant. « J'te donne dix points d'humour. » fait-elle ironiquement. Elle se déplace jusqu'à devant lui. Attrape son joint pour tirer dessus avec provocation. Chose qu'elle avait arrêté lorsqu'elle sortait avec Emrys. Mais tout est fini. L'ancienne Pandore mérite de revenir. Enfin. Elle le lui rend, crachant la fumée avec désinvolture. Elle regarde la mer, puis de nouveau le brun. C'est vrai que les évènements récents les ont rapprochés. « Bon tu vas faire le lézard même la nuit, ou tu veux venir avec moi ? » Où, elle ne sait pas vraiment. Mais quelque part où elle pourra oublier. S'oublier, avec lui, le temps d'un soir, même si c'est fréquent en ce moment.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with me ≈ panda Empty
MessageSujet: Re: play with me ≈ panda   play with me ≈ panda EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:50

« Seulement 10 ? ». C'est limite s'il ne se mettrait pas à chouiner pour montrer qu'il n'est pas content. Il fait une mine outrée quand elle lui subtilise son joint, mais il est habitué depuis le temps, il s'abstient donc de commentaire. Puis ça lui permet de récupérer son précieux assez vite. « C'est toi le lézard, moi je suis un bipède. ». Il avait découvert le mot bipède aujourd'hui et était tout fier de pouvoir le placer dans une phrase. « On fait quoi ? ». Pas besoin d'expliquer qu'il est d'attaque, entre ça et une soirée au lavomatique, regarder une machine à laver tournée n'est pas vraiment sa notion du fun. Il finit son joint et l'écrase dans le sable, prenant bien soin de le mettre dans sa poche pour le jeter dans une poubelle. Il se lève plein d'entrain prêt à quitter le sable pour rejoindre le monde de béton. Il jette un dernier regard vers sa bien aimée, la mer. Il s'agite soudain en se rappelant qu'il doit raconter quelques choses à Pandore. « Putain je t'ai pas dit, j'ai fais un rêve trop chelou. Y avait l'allemande grincheuse, tsais ta colloc. Vas-y fais pas cette tête, c'était pas un rêve sexuel ou quoi. ». Il prend un air super menaçant pour qu'elle le laisse finir son histoire. « Elle était en train de mourir ! ». Sa voix est montée d'un octave, un sourire sur le visage. C'était de notoriété publique que lui et Dasha ne pouvaient pas s'encadrer. « Bref elle était dans l'eau, y avait tout pleins d'animaux qui grouillaient tout autour. J'aurai pas voulu être à sa place, puis je me suis réveillé quoi. Flippant. Laisse tomber comment j'ai bien vérifié que y avait pas de requins aux alentours quand je suis allé surfer ce matin. ». Sa sagesse osciller entre celle de Madonna et du Dalai Lama par moment, s'en était effrayant. Retournant son attention soudainement sur Pandore. « Alors, on fait quoi ? J'aimerai bien ne pas repasser la soirée à dessiner des parallélépipèdes et autres trucs. ». Il avait passé une bonne dizaine de minutes à chercher ce que Pandore avait bien pu dessiner lors de leur dernière soirée à boire, en même temps quand on ne connait pas le mot qu'on est censé trouver, ça devient tout de suite plus difficile. Il savait désormais à quoi correspondait un parallélépipède. « Je te préviens, j'ai pas un rond, mais bon ça t'as l'habitude. ». Petit sourire diabolique du bonhomme. Le jour où il payera quoi que ce soit n'est pas encore venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
play with me ≈ panda Empty
MessageSujet: Re: play with me ≈ panda   play with me ≈ panda EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:52

play with me
thad ∞ pandore

Avec Thad, ce qui est bien, c'est qu'elle sait d'avance qu'elle n'a pas besoin de se prendre la tête. Et c'est justement de ça qu'elle a besoin. « Un drôle de bipède, alors. » Elle le voit regarder la mer. L'océan, il le regarde comme elle ne l'a jamais vu regardé personne. Ni elle, ni même Poppy, c'est comme si avec la mer, il savait que ça finirait jamais de toute façon. Elle trouve ça beau. Elle s'approche, furtive. « Tu m'as jamais appris à surfer. » constate-t-elle doucement, en regardant elle aussi l'océan, qu'elle trouve un peu hostile. « J'sais pas, t'as une idée ? » Elle écoute son rêve, et fronce les sourcils, amusée d'un fin sourire. Elle sait que ça n'a jamais vraiment collé entre Dasha et lui, mais à ce point-là... Elle se met même à rire, après-tout, mieux vaut tout prendre avec le sourire, non ? « Y a vraiment un truc qui a disjoncté dans ton cerveau, mon vieux. » Mais ça, c'est pas nouveau, déjà quand ils étaient ensemble, elle l'avait remarqué. Qu'elle aimait leur relation. Tous les deux sans prise de tête. En fait, ils s'entendaient juste bien, à merveilles. C'est le fait du terme « être en couple » qui a tout compliqué. Comme ça, c'est bien mieux. Elle a regretté de ne rien lui avoir dit pour sa grossesse. Avec ça, elle a su que loin d'être un ex, il a aussi voulu être un ami. C'est comme ça qu'elle l'a compris. « On peut aller prendre quelques verres en ville, et finir chez toi ? J'ai pas vraiment envie qu'on rentre ensemble à mon appart', enfin... ça risque d'être tendu si y a Dasha, Perry ou Poppy, tu comprends, bien sûr. » Bien sûr, qu'il comprend. Elle a l'impression que toutes les histoires de la ville tournent autour de ses colocataires. Alors forcément, mieux vaut aller « chez lui » même si ça se résume à une caravane. Puis, elle n'a jamais eu de soucis avec ça. L'argent, les biens matériels, elle n'en a rien à faire. Elle aimait bien le retrouver dans son antre. Elle se cale devant lui, souriante. Mesquine, elle ajoute : « Et j'paye, monsieur le clochard. Tu me revaudras ça. » avec un petit clin d'oeil, plein de sous-entendus, même si bien sûr, elle n'y pense pas vraiment. Enfin...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
play with me ≈ panda Empty
MessageSujet: Re: play with me ≈ panda   play with me ≈ panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play with me ≈ panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» i'm back (panda) - 17
» remember the time + panda
» (pv) PANDA. Rencontre arrosée ?
» (#17) good morning (panda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: