AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (#17) good morning (panda)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:22

En ce moment, j’ai l’impression que tout va à deux cents à l’heure ! Tout à changé, je suis passé de grand gamin qui fout rien de la journée et futur père d’une gamine de six ans. Je compte commencer la guitare et apprendre à jouer des génériques dessins-animés et faire des sketchs sur internet en mode podcast. J’ai décidé de me bouger le cul et de ne pas rester planté là à rien foutre et regarder les télétubbies comme un gosse de deux ans, même si mentalement je dépasse pas cet âge là. Et avec tout ça, je n’avais pas franchement re-parlé « sérieusement » avec Panda depuis qu’elle m’avait convaincu d’accepter que la fille de ma sœur vienne habiter chez nous et que je devienne son père. On avait plein de chose à se dire et je voulais savoir comment ça évoluait avec son copain, enfin le mec qui ne la rendait pas indifférente on va dire ! Je ne l’avais pas encore entendu se lever, il était environ neuf heure, exploit que je sois levé à cette heure, mais je m’habitue à me lever plus tôt. J’arrivais sur la pointe des pieds dans chambre, en caleçon, évidemment. Et je sautais littéralement sur elle ne mode étoile, et étant pas doué, je l’écrasais bien, au moins là, elle serait réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:48

+ Elle dort. Si, si, parfaitement ! Pour une fois qu'elle se repose convenablement, sans pensées étranges ou torturées par un orage, non, elle est bien. Juste bien. Je sais pas si vous vous rendez compte de Pandore bien mais ça n'arrive pas souvent hein, même si elle montre le contraire ! Enfin, elle allait bien. Jusqu'à-ce qu'un espèce de sac à patates bondisse sur elle. Elle sursaute en poussant un petit cri, ouvrant les yeux grands comme des soucoupes. Elle fronce les sourcils, grognant comme un chien en découvrant Perry allongé sur elle comme Patrick de Bob l'Eponge. « Mais ça va pas ! » grogne-t-elle sans pourtant pouvoir se retenir un sourire amusé. Elle se frotte les yeux, le poussant pour pouvoir respirer de nouveau même si elle reste à moitié lovée contre lui. Ben oui, ça, ça ne changera pour rien au monde. Ils ont souvent dormi ensemble, et Pandore n'aime pas changer les vieilles habitudes, alors oui, elle aime bien rester collée à son Perry lorsqu'ils sont dans le même lit. Les gens ne comprendraient pas. « T'as vraiment une case en moins toi, hein ? Mais bon, j'dois avouer que tu t'arranges avec le temps ! » fait-elle avec un sourire affectueux, lui caressant la joue en le regardant. Il est vrai qu'elle n'a pu que voir la différence qui s'est passée dans le comportement de son colocataire. Et elle aime ça. Il prend enfin sa vie en main et malgré-elle, elle ne peut s'empêcher de se dire que c'est peut-être un peu grâce à elle, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:09

Je suis un boulet, on aurait pu penser qu’avec Panda ce serait différent, après tout ce n’est pas n’importe qui, c’est ma meilleure amie, mais non, il n’y a rien à faire. A mon avis elle ne m’en voudra pas trop longtemps je la connais, elle ne m’en veut jamais très longtemps, on ne peut pas m’en vouloir, regardez cette petite tête, on ne peut pas résister, hein ?! Et en plus je réagis même pas, c’est elle qui est obligé de me pousser pour que je dégage de dessus elle. Y’a pas dire, j’suis d’une élégance comme dirait certains. Enfin bref. Me retrouver dans le lit de Panda arrive assez fréquemment. Non, non, ne vous faites pas d’idées perverses, il n’y a rien de plus qu’une très, très forte amitié entre nous, on est clair là-dessus. Si c’était plus ambiguë je ne serais pas venu en caleçon lui dire bonjour, quoique…Bon elle ne m’en veut pas, sinon elle m’aurait balancé par terre, là, elle reste collée à moi, c’est plutôt bon signe. « T'as vraiment une case en moins toi, hein ? Mais bon, j'dois avouer que tu t'arranges avec le temps ! » concernant la case en moins je suis assez d’accord, on me le dit assez souvent que je suis un demeuré un peu con, voir très con, mais n’est pas Einstein qui veut, moi j’ai plutôt le QI d’un candidat de télé-réalité. D’ailleurs j’me demande si c’est pas mieux payé de rester dans une piscine à glander que de faire des recherches hyper pointus dans un labo’. « Mais ouai, c’est comme le bon vin, enfin j’crois que c’est ça l’expression. » faudrait que j’arrête de citer des trucs, à chaque fois j’ai l’impression de me planter. « sinon ça va ? Dehors de ce réveil…rapide ! Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:15

+ De toute façon, même Emrys ne pourrait pas changer la relation que Panda a avec Perry. Bon, ok, elle ne l'embrasserait plus s'ils viennent vraiment à sortir ensemble, c'est une chose entendue, bien qu'elle n'ait de toute façon jamais réitéré "l'expérience" depuis qu'ils se sont embrassé la dernière fois. Puis c'était pas désagréable hein, loin de là ! Ça faisait juste bizarre, parce qu'ils sont meilleurs amis, et qu'il ne semble vraiment rien y avoir de plus entre eux, même lorsqu'ils se smackent. Oui, ils sont étranges ; ils se sont bien trouvés, on dirait. « Mais ouai, c’est comme le bon vin, enfin j’crois que c’est ça l’expression. » Elle esquisse un sourire amusé. Elle l'aime pour ça. Pour cette façon si simple qu'il a de la faire rire et sourire avec rien qu'une phrase débile sortie de sa bouche. « sinon ça va ? Dehors de ce réveil…rapide ! Quoi de neuf ? » Elle fait mine de réfléchir, et caressant doucement le torse de Perry comme elle en a l'habitude, répond alors : « Hum bah, rien. » Enfin si, y a quand même le fait qu'ils se soient embrassés avec Emrys, qu'elle ait recroisé son "ex" alors qu'il avait disparu de son existence depuis un an et demi, qu'elle ait découvert que son plan régulier était un tueur et qu'elle ait maintenant peur de se promener seule à Bowen parce qu'elle y a entendu un coup de feu. Mais bon, sinon à part ça, rien. « Et toi mon chou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:15

En fait j’me rends compte que quand je discute le plus avec Panda c’est quand j’suis dans son lit, avec elle. C’est dingue parce que ce serait une autre fille à mon avis on ferait d’autres trucs dans le lit et on discuterait pas beaucoup. Mais bon, qu’est-ce que voulez, dieu a voulut que je n’ai pas envie de coucher avec Pandore. Pourtant elle est super belle, hein, d’ailleurs j’arrête pas de lui dire, elle a pas trop confiance ne elle des fois, du coup je suis un peu obligé de la booster. C’est vrai moi je me prends pas la tête pour des trucs aussi « superficiels » que ça on va dire, je sais qu’aucune fille ou mec d’ailleurs, ne peut me résister. Enfin bref, passons. Comment ça elle n’a rien à me dire ? Elle a toujours quelque chose à me dire, même si c’est ce qu’elle a mangé le midi. Enfin, vous me connaissez, je vais pas la laisser s’en tirer sur une réponse si facile, vu les trucs qu’elle m’a dit la dernière fois, ça a dut bouger dans sa vie, à moins qu’elle se soit vraiment engueulé avec Emrys, ou un truc du genre et qu’elle ne veuille pas m’en parler. Mais une fois de plus, vous savez comment je suis, toujours à foutre les deux pieds dans le plat et à pas être très subtile ! « on verra après pour moi. J’te crois, j’suis sur il s’est passé des trucs, allez, dis-moi ! T’en es où avec Emrys ? » je me demande si elle a suivit des cours de boxe sinon je suis dans la merde je sais pas de défendre, parce que là elle pourrait me taper pour ne pas assez avoir tourné autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:18

+ Il est vrai oui qu'ils parlent beaucoup au lit, que voulez-vous. Puis... ce n'est pas plus mal. Au moins, c'est moins compliqué que s'ils couchaient ensemble PUIS qu'ils parlaient, non ? On est d'accord. Non parce que sinon, on ne s'en sort plus, et Pandore va se faire vite traiter de traînée. Puis bon, oui elle a déjà eu l'idée de le faire avec Perry hein, mais elle n'a jamais franchi le pas et elle tient plus à son amitié qu'à une expérience de ce genre. « on verra après pour moi. J’te crois, j’suis sur il s’est passé des trucs, allez, dis-moi ! T’en es où avec Emrys ? » Panda le regarde de longues secondes avant d'esquisser un sourire mi-gêné mi-inconscient. Réagissant à son petit malaise en le poussant un peu plus comme si c'était de sa faute, elle murmure alors doucement : « Maaais, est-ce que ça te regarde tout ça, déjà ? :01: » fait-elle alors avec un clin d'oeil et un sourire taquin, sachant bien que oui, ils vivent ensemble ici en coloc', donc d'un certain côté, ça le regarde parfaitement. Mais histoire de faire durer un peu le suspense, vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:33

Est-ce que ça me regarde ? Normalement, pas des masses, pas directement. Mais je m’occupe toujours des trucs qui ne me regardent pas et puis tout ce qui concerne Panda me concerne. On est pas marié, mais on est comme lié par une amitié très forte qui fait que parfois on est un peu qu’une seule personne, une seule personne très bizarre, c’est sur ! « non…non…mais si…si en fait, je veux savoir ! Fais gaffe, j’ai des moyens de te faire avouer… » j’esquissais un petit sourire de défi, elle ne résisterait pas longtemps. Je ne parle de la frapper. Je pourrais jamais taper une femme c’est trop horrible, rien que de l’imaginer…ha ! Mais disons que je peux la chatouiller ou d’autres petites choses pas très sympa, sans que ce soit de la torture. Et puis, si elle veut savoir pour moi, avec ma nièce qui est ma future fille – j’arrive toujours pas à m’y faire – mes projets pour arrêter d’être un branleur et tout ça, bah elle a intérêt à me raconter ce qui se passe avec son petit Emrys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:54

+ Elle le fixe toujours, un brin amusée dans son regard et son sourire. Se redressant alors sur le coude, elle semble le jauger en le regardant de haut en bas comme si elle ne l'avait jamais vu de sa vie et qu'elle le découvrait pour la première fois. Des moyens de lui faire avouer ? Curieuse, elle affiche une moue pleine de défi. « Ah oui ? Comme quoi ? » Elle passe une main dans ses cheveux blonds, avant de se laisser tomber sur son oreille, esquissant un sourire rêveur directement adressé au plafond. « L'effet Emrys », que voulez-vous... « Bah... tu sais, déjà, j'crois qu'il a vraiment pas apprécié de te voir en caleçon en fait, 'fin j'crois qu'il pensait vraiment qu'on sortait ensemble. » murmure-t-elle avec un certain amusement, se rappelant parfaitement du moment où elle avait dit à Sawyer que Perry était simplement son colocataire. « Puis après bah.. j'ai inventé que j'devais faire un reportage en pleine nuit dans les rues de Bowen, il a accepté de m'accompagner, bon là-bas ça a mal tourné alors on est rentrés.. » Elle se mordille doucement la lèvre. Elle se souvient parfaitement l'état de panique dans lequel elle était en ayant entendu le coup de feu. Rien de plus normal qu'elle ait peur des coups de tonnerre, en fin de compte. Elle tourne la tête vers Perry, guettant sa réaction à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:07

« Ah oui ? Comme quoi ? » c’est vrai que j’ai pas beaucoup d’arguments, je pourrais être le plus baraqué des mecs, mon nom fera exploser tout le monde de dire. J’aime bien Perry Peach, c’est cool, c’est un croisement entre une princesse et un ornithorynque, mais bon, ça fait pas hyper sérieux. A croire que mes parents savaient déjà comment j’allais être, nan parce que faut être honnête un mec sérieux, genre j’sais pas moi, un policier par exemple, s’il s’appelle Peach, ça le fait pas des masses et encore moins si son prénom c’est Perry. Voilà, en fait si je fous rien c’est à cause de mon nom, j’ai trouvé ! « ah…ah… » dis-je mystérieux. Enfin, mystérieux sur moi ça fait plutôt ridicule mais bon. Ensuite, Panda se mit à fixer le plafond et à commencer à parler. Elle me parla de la fois où je lui avais ouvert la porte en caleçon, chose que d’après elle il n’avait pas trop aimé. Franchement, j’suis sur qu’il ment, on peut pas ne pas aimer me voir en caleçon. M’enfin ; je trouve ça plutôt cool qu’il ait pensé que j’étais avec Panda…et c’est assez drôle aussi. Elle me raconta ensuite ce qui s’était passé : le reportage, le coup de feu…Mais elle laissa sa phrase ne suspend. Elle devrait bosser dans le cinéma, niveau suspense elle assure un max’ ! Et c’est pas cool pour moi. « et ? » dis-je en la regardant l’air très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:35

+ « ah…ah… » Bon ok, soit il ne veut rien dire, soit il n'a aucune idée du genre de menace qu'il compte mettre en place. Et puis, honnêtement, Pandore n'a pas peur de Perry. Elle pourrait très bien se défendre face à lui... et puis elle peut aussi l'embrasser pour se défendre, si si c'est une arme ! Parfaitement, Sherlock ! Elle peut très bien le troubler, le petit Perry, elle en est certaine... Bon ok, elle s'en passera peut-être, surtout vu qu'avec Emrys.. Tiens, justement. « et ? » Elle se mordille doucement la lèvre, légèrement enfantine. Comment dire ? Comment lui expliquer ? En fait, elle ignore elle-même un peu comment décrire ce qu'il y a entre eux, parce qu'elle l'ignore toujours. « Ben, en entendant ce coup de feu, j'ai eu une réaction.. 'fin.. bizarre, pour quelqu'un qui n'est pas au courant de tout ça, j'ai été plutôt paniquée. » Elle tortille ses mains entre elles, mal à l'aise d'évoquer cet épisode où elle s'est montrée si faible et sans défenses devant Emrys. « Puis il m'a raccompagnée chez moi et... » Soudain, elle a une idée. Curieux, Perry ? Il va être servi. Histoire de guetter sa réaction, elle invente alors en murmurant près de son oreille un : « Puis dès qu'on a passé la porte, je l'ai violé, on a même fait un gosse et il m'a demandée en mariage, satisfait ? » Elle est obligée de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:11

Comme dit le dicton, la curiosité est un vilain défaut, ça doit être ça, oui. D’ailleurs je me rends compte qu’on arrête pas de dire plein de citations, de proverbes, de trucs dans le genre, à longueur de journée, ou alors c’est que moi, et encore une fois comme dit le dicton : la culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale. Et je suis totalement d’accord, le peu de culture que j’ai, je l’étale tout le temps devant tout le monde, j’dois passer pour un salaud quand même, c’est pas cool. Enfin bref, pour revenir à la première citation, mes parents arrêtaient pas de me la dire, oui parce que déjà à sept ans j’arrêtais pas de fouiller partout, surtout dans le bureau de mon père. Autant dire qu’il n’était pas très content, voir son fils fouiller dans ses papiers alors qu’on dirige une entreprise pétrolière, ça le fait moyen. Bon ça va, je savais pas lire, donc il pouvait faire des trucs pas très légaux, j’le savais pas ! Mais bref, revenons à nos moutons. Panda me sortait son histoire, un coup de feu – j’sais pas où elle est partie faire son enquête mais ça a l’air un peu craignons, sa réaction, ils viennent ici. D’un coup ça me fait bizarre, imaginer son copain à la même place que moi, sûrement autant habillé. Moi, jaloux ? Non ! Mais je veux pas que ma relation avec mon petit Pandi change. Ensuite, la seconde partie de son histoire était comment dire…plus difficile à croire ! « ah ouai ? Et y’a même le père noël qu’a débarqué ! Nan mais j’suis sur que tu te l’ai fait ! » subtilité et élégance sont mes maîtres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:46

⊱ Pandore est sûre que Perry pense à mille et unes choses... qui ne se sont jamais passées. Il doit sûrement penser qu'ils sont rentrés ici, qu'ils ont trouvé leur terrain d'entente... et qu'ils ont passé une nuit fantasmagorique. Qu'ils ont copulé toute la nuit, et qu'après ça quoi, plus rien ? Justement. Pour Pandore, Emrys n'est pas comme tous ces autres types avec qui elle s'oublie le temps d'une nuit. Une nuit et une seule. Emrys, elle ne le veut pas pour une nuit. Elle le veut pour toutes. Réaliser ça lui fait un peu drôle, mais elle va bien devoir s'y faire ! « ah ouai ? Et y’a même le père noël qu’a débarqué ! Nan mais j’suis sur que tu te l’ai fait ! » Elle ne peut, pourtant, réprimer un léger rire. Elle lui tire la langue, taquine, toujours contre lui pour conserver la chaleur. « Mais t'arrêtes, oui ! Tu veux quoi, que je te dise que c'est un super bon coup et si tu peux le tester aussi tant qu'on y est ? » dit-elle en se mettant à rire sans pouvoir se retenir après. Elle ne parvient pas à être agressive avec lui de toute façon, elle a toujours envie de rire quand elle le voit... Qu'il le prenne comme il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptySam 9 Fév 2013 - 12:12

Je veux savoir ce qu’il s’est passé avec ce fameux Emrys, parce que depuis tout à l’heure elle me mène en bateau et fait genre que c’est pour rire. Faut pas me prendre pour un débile, enfin si, mais non en fait, parce que oui, je suis quand même un peu con, mais c’est une expression, enfin voilà quoi, faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Quoi ? aucun rapport ? A bon, je pensais que c’était bien de la mettre là c’est expression, non ? Bon en tout cas faudra que je lui dise de pas le ramener à n’importe quelle heure son nouveau chéri, et qu’ils fassent pas n’importe quoi n’importe où. Oui parce que maintenant il y a des règles, vous vous rendez compte, des règles, en plus c’est moi qui les fait, c’est un peu le monde à l’envers. Nan mais quand ma future fille – ça fait bizarre, vraiment bizarre – va arriver, faut pas que ce soit le bazar, enfin pas trop. Parce que je ne veux pas que l’ambiance dans l’appart’ change à cause de ça, mais qu’on pense qu’à tout moment une gosse de six ans peut entrer, je deviens responsable, ça fait peur franchement ! « je dirais pas non tu vois » en fait si, je dirais sûrement non, ce serait trop bizarre, mais c’est pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:56

⊱ Il est vrai que quand la petite nièce, enfin fille du coup, de Perry va arriver, il va falloir faire attention. Lui, à ne plus faire le grand gamin, Pandore, à ne plus ramener n'importe qui chez eux en pleine nuit ou des trucs du genre. Parce que sinon, pauvre gamine. Mais de toute façon, Panda est prête à faire des efforts. Et elle sait que Perry aussi. D'ailleurs, dès qu'ils abandonnent le sujet vie-sexuelle-de-Pandore, il faut qu'elle lui demande des news par rapport à ça. « je dirais pas non tu vois » Elle fronce les sourcils, faisant mine d'être vexée et possessive. Bon ok, vexée c'est mimé ... mais possessive, elle l'est vraiment, la petite garce ! « Ahah, très drôle. » Elle se met vite à sourire de nouveau, caressant doucement son ventre. Elle pose sa tête sur le coussin quand même, pensive et prise dans ses pensées. « Mais, non, on n'a pas couché ensemble, si tu veux réellement savoir. » dit-elle avec peut-être un brin de... déception ? Non, à moins est-ce de l'impatience. Elle ne veut pas aller trop vite. Elle doit se le répéter. Et ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:36

Bon faudrait que j’arrête de raconter n’importe quoi, si je veux savoir tout ce qui s’est passé, la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Le truc c’est que je peux pas savoir si elle me ment, des fois je le vois, des fois je vois ce qu’elle pense – hello, ici le voyant – je vois quand elle me ment, mais d’autres fois, je suis dans le flou absolu. Et puis, on va pas se le cacher, je suis assez naïf, surtout avec Panda je dirais, de toute façon elle est obligé de me dire la vérité, elle peut pas me mentir, j’espère ! Enfin bref. Elle avait l’air un peu sérieuse, j’ai peur, qu’est-ce qu’elle va me sortir. « Mais, non, on n'a pas couché ensemble, si tu veux réellement savoir. » non ! Je peux pas m’empêcher d’éclater de rire, c’est pas très sympa mais bon, j’suis pas tout le temps sympa hein. « mais t’es dingue ! C’est comme pas ouvrir un cadeau le jour de noël, c’est débile. » exit le mec qu’a jamais eu de relations sérieuses et qui est jamais tombé amoureux. « enfin, ça veut dire que t’as pas besoin de ça pour l’aimer, c’est tellement meugnon ! Genre Roméo et Juliette, mais tu seras quand même un petit peu ma Juliette hein ? » bah oui, j’veux ma coloc’ de choc, ma pote du tonnerre, ma meilleure amie, même si elle a un petit copain.

hj : désolé du retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) good morning (panda) Empty
MessageSujet: Re: (#17) good morning (panda)   (#17) good morning (panda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) good morning (panda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good morning sunshine (Conchoda)
» Good morning Bowen ! [ft. Cole]
» Good morning Miss and Mister Millers *Ted*
» play with me ≈ panda
» i'm back (panda) - 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: