AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Good morning sunshine (Conchoda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyDim 5 Mai 2019 - 6:21



❝ Good morning sunshine ❞Conchoda
J'ai couru pour prendre les transports en communs, manquant de tomber. J'ai couru dans l'hôpital rattrapée par ma sœur. J'ai couru dans la chambre de Jay' et une petite nenette sauta dans mes bras. Ma filleule. La fille de mon frère qui pleure, en tenue d'hôpital. Elle voulait me voir, elle voulait me voir ... je la serre contre moi, la rassure et lui souris, marchant jusque Jason, qui, heureusement, se porte très bien. Il me souris faiblement et regarde Willow « Quoi ? Que se passe-t-il ? » demande je tandis que je me suis assise sur la lit de Jason avec sa fille toujours dans mes bras « Ya tonton Bàbahr qui est à l'hôpital. Diiiis pou'quoi t'es pu' avec luiiii ? Il l'est méssant ? » je deviens blanche et me lève posant doucement la petite. « Zelda. Il va bien, je suis allée le voir » me dit ma soeur tandis que des larmes tombent sur mon visage et qu'elle me prend dans ses bras pour que je la serre très fort. Cette épidémie, cette quarantaine m'a faite peur. Très peur. J'étais au studio, j'pouvais rien faire. Willow était là. Elle était derrière les barrières, elle m'a ordonné de pas v'nir, elle avait peur que j'sois touchée et qu'avec mes soucis de santés, elle voulait pas tenter le diable. Même si c'est uniquement physique. Je la serre contre moi, je me force à pas pleurer. Alice, la fille de Jay, pose des questions, mais mon frère lui demande de venir s'asseoir, que ce sont des soucis de grands et que ça ira. Parce que c'est comme ça que ça se passe, ça ira toujours mieux. Willow m'enlève doucement de ses bras, je reprends une respiration normale et lente, elle remet mes cheveux en place et enlève mes larmes avec un sourire. « Vas l'voir » je secoue la tête « Non je ... j'dois rester avec vous » je regarde mon frère et tend ma main pour qu'il la prenne. Il la prends « J'peux pas partir comme ça » fis je, je peux pas laisser ma famille. Jay me regarde tandis que je m'assois sur le lit. Un silence se fait. Il soupire « Il est à deux chambres de la mienne sur ta gauche » fit Jason. Je le regarde, regarde ma soeur et « d'accord » et je sors de la chambre. J'entends ma sœur et mon frère exploser de rire. Je m'arrête et souris, tout aussi amusée par ma réaction et soupire me dirigeant vers la chambre de Conchobàhr. J'suis sûre qu'ils ont parié. Je rentre alors, sans frapper. Personne. Enfin. Personne sauf lui. Je pince mes lèvres, le coeur battant « Hey .... fis je troublée en rougissant « C'est ... Will et ... Jay qui m'ont ... que ... t'étais là ... j'suis rentrée ... ça semblait ouvert ... ils m'ont dit que tu allais bien. C'est vrai ? Tu vas bien ? » demande je en m'approchant de lui pour m'asseoir sur la chaise et prendre sa main « Tu me manques » fis je le coeur serré mais avec un sourire malgré les larmes de soulagement « aaah c'est chiaaaant » râle je en riant tout en enlevant mes larmes en riant, me moquant de moi-même. Je le regarde, avec le sourire, heureuse de le revoir. Il est toujours aussi beau. Je lui prends la main dans les miennes pour la serrer contre moi


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:31

J’avais arrêté de compter les heures depuis que j’étais à l’hôpital. D’abord il y avait eu cet épisode assez traumatisant durant lequel nous avions tous été enfermés comme des lépreux dans une aile de l’hôpital, entre malades contagieux. J’avais fait la connaissance de Léo, j’avais aussi retrouvé Tahlia, qui était avec une dénommée Jules qui avait pris soin de moi quand mon état avait commencé à s’aggraver davantage. Ce que je pensais n’être qu’une chiasse monumentale s’était transformée en un virus colossal qui m’avait mis complètement à terre. À un certain moment, certaines personnes maintenues dans la quarantaine avaient pu retourner chez eux, mais à moi on ne m’avait toujours pas donné mon congé. Sans doute était-ce sage, en fait, puisque je me sentais encore assez faible. J’étais incapable de manger quoi que ce soit, le vomissant dès que ça rentrait dans mon estomac. J’avais un mal de tête énorme en raison de ma déshydratation, ce que les médecins tentaient de régler avec ces solutés qu’on m’avait attaché aux bras. Au moins, le plus beau là-dedans, c’est que j’avais enfin un lit pour moi, et une chambre tranquille. Avec les gens rétablis qui quittaient au compte-goutte, l’hôpital était de moins en moins engorgé. Certes, j’aurais préféré être moi aussi de retour à l’appartement, comme Tahlia l’était sans doute, mais j’essayais de positiver. Comme toujours. Et en voilà une autre qui avait d’habitude ce sens du positif, qui ouvrit la porte sans prévenir et rentra dans la chambre après avoir constaté que personne d’autre ne s’y trouvait. Enfin, personne d’autre que moi. Zelda. Je me redressai automatiquement sur mon lit, me poussant vers le haut avec mes mains pourtant mitraillées de fils. « Hey … » Soufflais-je à mon tour, tout aussi perdu qu’elle. Nous ne nous étions pas revus depuis … depuis. On avait beau s’être dit qu’on continuerait à se voir, en amis, pour le moment ni l’un ni l’autre n’en avait visiblement été capable. Et puis, j’avais cette vague de culpabilité qui me traversait, parce que de mon côté, j’avais eu cette journée avec Athéna qui avait brassé pas mal d’émotions. Signe que cette pause, elle était sans doute très nécessaire. « Ouais, on s’est vus dès la première journée, j’ai vu qu’ils sont encore tous là eux aussi, pas loin … » J’avais alors réalisé qu’en laissant Zelda, j’avais aussi laissé toute sa famille du même coup. Heureusement, dans les circonstances, Jay et Will ne s’étaient pas montrés trop rancuniers. « Oui, je vais bien. Je vais mieux. J’imagine que je pourrai sortir bientôt … Dès que j’arriverai à reprendre toutes mes forces … » La rouquine s’approcha de mon lit et prit place sur la chaise à mon chevet. Elle attrapa ma main. Je baissai mes yeux vers ce contact chaud, et je soupirai de tristesse en la voyant pleurer. J’ignorais de quel genre de larmes il s’agissait, en fait. Elle pleurait et riait en même temps. Du Zelda tout craché. J’esquissai un faible sourire. « Tu me manques aussi. Je suis content que tu n’aies pas choppé ce virus. » J’avais pensé à elle, même si je n’avais pas cherché à prendre de ses nouvelles, j’avais secrètement souhaité qu’elle n’ait rien.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyLun 6 Mai 2019 - 8:24



❝ Good morning sunshine ❞Conchoda
Je le regarde, encore debout, essoufflée parce que j'ai couru pour mon frère et maintenant pour lui. Oui. J'ai couru pour deux portes. Je souris « t'es d'la famille pour eux, même si on est plus ensemble. T'es quand même, à la base mon meilleur ami. Et ils savent que nous sommes adultes, ya pas eu de dramas ni de cris, des larmes si, faut bien, mais c'est normal » je souris avec bienveillance, tout en souriant et arque mon sourcil « même si je t'ai envoyé des messages assez cocasses je dois bien avouer mais j'étais bourrée et des fois on fait pas gaffe sur ce qu'on envoie à quelqu'un. Freja m'avait prévenu ... je crois. Je sais plus. Mais c'est ce qu'elle a dit. Encore désolée des messages bizarres » fis je en riant et en rougissant avant de m'asseoir près de lui. Je soupire et ris, amusée par mes propres émotions qui se déversent malgré moi. Je prends un mouchoir de mon paquet pour m'essuyer les larmes et me moucher ... bruyamment. Je soupire d'aise et souris « attends, on va faire ça bien » je me lève et file dans les toilettes pour jeter le papier et me laver les mains, pour ensuite revenir vers lui. Je souris, rassurée qu'il aille bien et mieux « j'suis contente alors » fis je après avoir repris sa main. Je laisse le silence entre nous. Je dois dire que là, maintenant, c'est agréable de le retrouver. Mon sourire s'élargit, montrant mes habituels yeux rieurs « j'suis ... contente. Vraiment. Et aussi, désolée de pas t'avoir parlé depuis, c'était un peu la cohue. Je pensais que j'allais être à fond les patates dans le boulot, l'E3 etc ... mais j'ai bougé, fait des sorties aussi. Et je me suis remise au sport, ça fait du bien j'suis sur la bonne voie » fis je en souriant et en soupirant d'aise. Puis, je me rapproche plus « Et toi ? Racontes ? Dis moi tout ! » je veux tout savoir. Tout. S'il a rencontré des gens, s'il va mieux, s'il va sur la bonne voie, si j'peux l'aider. C'est sûr que quand il sortira, j'veux le revoir. Je veux qu'on chante, qu'on boit des verres, qu'on rit, qu'on voyage, qu'on soit ensemble. Pas dans le sens comme avant qu'on soit ensemble ou quand on était ensemble. Non. J'suis sûre qu'on peut être un nouveau "nous". A voir comme nous pouvons redéfinir notre amitié. Mais Bàhr, j'l'aime. D'amour, d'amitié ... et personne ne peut changer ça

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:33

Comme si elle avait lu dans mes pensées, quand je parlai de Jay et de Willow qui étaient deux portes plus loin, Zelda me dit que j’étais encore de la famille pour eux, malgré ce qui s’était passé entre elle et moi. J’esquissai un faible sourire. Je ne savais pas jusqu’à quel point ce serait vrai, dans l’éventuel futur où Zelda et moi ne reprenions pas notre relation là où nous l’avions laissée. J’ignorais complètement de quoi était fait demain, et sans doute qu’on se perdrait encore plus si j’en venais à lui avouer mes écarts pendant notre pause à demi assumée. « Je sais bien, ça. Mais ils seront toujours de ton côté avant tout, ils sont ta famille à toi et moi c’est que par liaison … Mais c’est tout à fait normal, et correct. » Je comprendrais qu’ils m’en veuillent, qu’on prenne nos distances. Ils n’avaient aucun compte à me rendre. Ça me ferait de la peine de moins les voir, c’est certain, mais c’était une conséquence parmi tant d’autres. Lorsque Zelda me parla des messages cocasses qu’elle m’avait envoyés à des heures pas possibles de la nuit, je ris. « Je savais que Freja était derrière ça. » Je secouai faiblement la tête de gauche à droite. « T’en fais pas. Certains ont réussi à me faire rire … Mais j’ai pas répondu, j’savais pas si ce serait déplacé … » Je ne savais aucunement agir dans cette situation, et je me serais mal vu rentrer dans le délire nocturne de mon ex petite-amie qui était sans doute ivre morte pour noyer les émotions négatives que j’avais créées en elle. Pendant que Zelda alla jeter son mouchoir à la petite salle de bain de ma chambre, je m’installai un peu plus confortablement, ayant moins l’air d’une énorme baleine échouée sur des draps bleus. La rouquine revint à moi et me prit la main, le silence emplissant la pièce. Je la regardais, tout simplement, alors que son sourire s’élargit lorsqu’on réalisa à quel point on s’était ennuyés l’un de l’autre. Je souris encore plus en l’entendant me parler de ses sorties, du sport. Elle avait vraiment l’air d’être mieux, d’avoir débloquée, en quelque sorte. Peut-être qu’un peu de distance par rapport à moi était ce dont elle avait eu le plus besoin, au final. « Je suis vraiment content de t’entendre dire tout ça. Tu as vraiment l’air bien, Zelda. Physiquement et émotionnellement, ça a l’air d’aller mieux. » Dis-je doucement. « Comme toi j’ai bougé, j’suis sorti, un peu plus que d’habitude je pense, je sais pas trop en fait. » Je ris doucement, gêné. Parce que j’ignorais si je devais lui parler d’Athéna. La conversation était si légère, si agréable, allais-je réellement risquer de nous lancer dans le vide à nouveau ?

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:38



❝ Good morning sunshine ❞Conchoda
Je souris et soupire doucement, puis, je prends sa main « dis pas ça, s'il te plait » fis je doucement, les yeux brillant, le coeur battant « ils sont dans le camp de personne. Par contre, si tu m'avais maltraité de quelque sorte que ce soit, j'peux t'assurer que là oui, il te détesterait ! » je souris et ris, amusée. Il n'est pas capable de ça. Pour ça que je serre ma main dans la sienne « t'es pas capable de ça alors, ils te détesteront jamais et ne prendront jamais parti. Ce qu'il se passe entre nous, ça ne leur regarde pas. j't'assure. Ils t'aiment bien. La p'tite te réclame en plus » j'eus un sourire en coin et un pincement au cœur. je lâche doucement sa main et la conversation dériva sur ... mes messages. Je voulais m'excuser de ce comportement débile de bourrée. Je rougis et pouffe de rire « Oh non non non ... tu as eu totalement raison ! Et puis Fre ... disons que j't'ai envoyé ça en cachette » fis je en rougissant et en riant « j'étais une vraie gosse ! Mais je ne me souvenais plus de ce que j't'avais envoyé. Et puis, il y a eu le réveil ... et mon regard sur les messages et ... la honte s'est abattue sur moi telle une foudre ! » fis je en exagérant les mots avec un semblant de drama trèèèès exagéré. Je souris et me mets à rire. Le silence s'abat entre nous. Un silence agréable. Je le regarde et souris, heureuse de me revoir. Il me manque atrocement. Je lui manque aussi. Je déglutis. « oui ... ça va nettement mieux » fis je en soupirant d'aise. J'ai encore deux séances et mon thérapeute me dit que je suis sortie d'affaire. Ma dépression est guérissable, j'avais juste besoin de reprendre confiance en moi. Et puis, je regarde Bàhr, puis, je plisse mes yeux, fronce mon nez et m'approche de lui « Mmmmh » je le regarde en arquant mon sourcil et me recule avec un sourire amusé « Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu caches quelque chose ... qui as tu rencontré petit cachotier » fis je en le chatouillant avec douceur et en souriant


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:13

Je ne savais pas si on pouvait dire que je n’avais pas maltraitée Zelda. Physiquement, il ne s’était rien passé, mais émotionnellement, j’avais eu l’impression de jouer avec ses émotions pour mieux la laisser tomber par la suite. Et je n’en avais pas fini de la faire souffrir, je le savais, rien que mes aveux à propos d’Athéna, qui allaient bien devoir se faire un jour, allaient sans doute la briser. À la place de Jay et Willow, je me détesterais. Ils me détesteraient. Zelda voyait juste trop le bien en moi, en tout le monde – c’était bien ce qui faisait que je l’aimais autant. « J’les aime bien aussi, alors ça me ferait de la peine qu’ils pensent du mal de moi … Mais j’le mérite, Zelda. J’ai pas du tout été bon pour toi. Pas assez bien pour toi. » Je n’avais pas été à la hauteur, ces derniers mois. Si je jurais l’aimer d’un amour inconditionnel, alors pourquoi avais-je été incapable de rester à ses côtés lors des moments les plus durs ? Ça en disait long, ça, sur une personne, sur une relation. Et puis, Zelda semblait tellement plus heureuse depuis que je prenais moins de place dans son portrait. Je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que je ne l’avais pas aidée, tout ce temps-là, au contraire. Je l’avais empêchée de se sortir la tête de l’eau, je l’avais empêchée d’aller mieux. Mes drames personnels, mon cœur à la mécanique brisée, mes histoires qui l’impliquaient alors qu’elle n’avait rien demandé … je l’avais conduite au bord du précipice. Il suffisait de voir à quel point elle semblait avoir eu du plaisir avec Freja pour comprendre que c’était des autres dont elle avait besoin, pas de moi. Je ris face à sa réaction dramatique par rapport à sa honte, avant de secouer la tête. « T’avais pas à avoir honte. Au contraire. J’avais l’impression de retrouver la Zelda que je connais la mieux. » Celle qui ne se prend pas au sérieux, celle qui dit tout ce qu’il lui passe par la tête malgré le ridicule de la chose. Je ne savais juste plus si elle était mienne, cette Zelda-là. Mes pensées revinrent à l’assaut et, parce qu’elle me connaissait nettement mieux que certains, elle remarqua tout de suite que j’étais complètement ailleurs, tiraillé par ces sentiments qui ne démordaient pas. Elle osa même me demander qui j’avais rencontré. Ah, si elle savait, Zelda … à quel point elle visait toujours juste. Je ris en raison de ses chatouilles, avant de soupirer et de reprendre mon sérieux. « J’ai rencontré personne. Mais il s’est bien passé quelque chose avec une amie, par contre. Enfin, une amie qui n’en est plus une j’pense bien … Mais qu’importe. Ça me tracasse parce que je me sens mal depuis. C’était rien, ce qui s’est passé, et pourtant j’ai l’impression d’t’avoir joué dans le dos, encore … » Parce que cette pause, j’ignorais encore ce qu’elle signifiait vraiment.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:58



❝ Good morning sunshine ❞Conchoda
je soupire et roule des yeux « Bàhr, je t'aime, mais arrête s'il te plait. Arrêtes de ... toujours te blâmer. Ok ? C'est que ... au bout d'un moment c'est bon. Ils n'ont rien contre toi donc ... pas b'soin de te flageller » lui dis je en manquant un peu de patience, parce qu'on tourne en rond pour rien. Je l'aime beaucoup, c'est mon meilleur ami, il a été plus que ça et a une place dans mon cœur. Je veux qu'il se bouge. Qu'il soit ce taré que j'ai aimé. Même s'il est cassé et perdu, je veux qu'il chope cette lumière. Alors, je continue. Je continue de me laisser guider dans cette vague et je souris, rougissant à ce qu'il venait de me dire. Je me mets à rire, le regard brillant, amusée, me mettant ensuite assise sur son lit, à ses côtés. « Oooh tu voulais que je continue ? Genre ... de t'envoyer des ... petits ... messages ... coquins ? » fis je en me mordant la lèvre tout en faisant marcher mon index et mon majeure, du bas de son ventre vers son torse avant de m'arrêter, lâchant ainsi ce sourire coquin au visage « je crois que j'voulais l'faire mais ... j'avais envie de faire pipi et puis, j'ai oublié » fis je en hochant la tête avec une grimace amusante. Je m'humecte les lèvres, le regarde et le chatouille pour qu'il lâche la morceau. Il finit par le faire. Je le regarde, sourire en coin puis, j'enlève mes chaussures. Là, je me mets couchée contre lui, sans un mot « J'ai été embarquée par Carlisle dans une conv ... j'ai mangé et dragué un ami littéraire, mais la drague ... bah j'crois qu'il a pas mordu à l'ham'çon. Ou j'ai p'tet abandonné parce que je sais comment ça marche, non mais c'est vrai, séduire quelqu'un c'est chiant ya tout plein d'mécaniques, des trucs avec le regard tu sais comme ça » je m'agite et le regarde pour essayer de faire un regard aguicheur « t'as vu ça marche pas ! » je me recouche et ris avant de soupirer « tiens, j'ai fait du kayak et j'ai escaladé une montagne ... j'ai eu peur, mais j'ai réussi » continue je « Là où j'veux en v'nir c'est qu'on avait dit qu'on allait faire une pause, qu'on allait en profiter pour vivre et aller mieux. Moi j'vais mieux » lui assure je en me collant toujours contre lui « Pour moi, une pause c'est ... comme son nom l'indique, une pause dans notre relation. On va pas s'arrêter de vivre » jle regarde et souris avant d'hausser les épaules « j'te l'ai dit. Arrête de tout le temps culpabiliser » sinon j'vais m'énerver


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:55

Face aux paroles fermes de Zelda, je me tus, interdit, la regardant avec de grands yeux alors qu’elle me suppliait d’arrêter de me blâmer et de m’autoflageller. Elle semblait impatiente, soupirant face à mon comportement, face à ce discours que je lui répétais sans cesse depuis quelques semaines. Comme un disque cassé. Mais c’était moi qui étais brisé, en fait. Sans doute que mes paroles tentaient de le lui faire comprendre, à Zelda, que j’étais juste complètement perdu au beau milieu de nulle part avec mon cœur esseulé. « Ok … Désolé … » Soufflais-je, comme pris par surprise par cette intervention de la rouquine. Mais elle avait raison, au fond. Ça ne servait de toute façon plus à rien de ressasser ces histoires-là, surtout si tout le monde sauf moi était passé à autre chose. C’est juste que moi, je connaissais toute la vérité, et Zelda pas encore tout à fait. Ça viendrait, dans quelques minutes, je lui dirais que j’avais même été voir ailleurs depuis ce matin-là chez Imogen. Et là elle saurait à quel point elle méritait vraiment mieux. Pour le moment toutefois, je me laissai volontiers aller à la légèreté de notre conversation, alors que nous parlions de cette fameuse soirée durant laquelle Zelda avait paru pas mal bourrée. Elle me confirmait même que c’était le cas, et qu’elle m’avait envoyé ces sms en cachette, comme une adolescente un peu frivole. Moi, ça m’avait fait rire, même si je ne le lui avais jamais dit jusqu’à aujourd’hui. J’avais gardé cette distance, ne sachant même plus comment réagir face à nos conneries. Mais maintenant que Zelda me rejoignait assise sur mon lit, joueuse, ricaneuse, je me rendais compte que j’avais rendu cette situation plus sérieuse qu’elle ne l’était. La rouquine semblait bien le vivre, alors pourquoi pas moi, qui en était même l’instigateur ? « Tu sais bien que j’les ai toujours aimés, tes petits messages … coquins. » J’esquissai un sourire, me sentant complètement bizarre alors que les doigts de la rousse remontaient de mon ventre à mon torse. On jouait avec le feu, dans un jeu dont on ne connaissait plus trop les règles. Amie, petite amie, amante ? Je ne savais plus sur quel pied danser. Je ris lorsqu’elle me parla de son envie de pipi de ce soir-là. « Pourquoi j’suis pas surpris ? » Et je n’étais pas au bout de mes surprises, d’ailleurs, avec Zelda. Alors que je lui avouais avoir passé un bon moment avec Athéna quelques jours à peine après le début de notre pause, elle retira ses chaussures et vint s’allonger contre moi. Elle ne m’en voulait même pas, pas une seconde. Même qu’elle me parla de ses propres expériences, de son côté. Elle avait les yeux brillants en ma parlant de ses plans de drague, ses aventures sportives, elle semblait vivante. « Wow. Tu peux pas savoir à quel point t’es belle quand tu me racontes tout ça. T’as escaladé une montagne ? » Je m’étais surtout arrêté là-dessus parce que lorsque nous nous étions quittés, Zelda était encore tellement incertaine par rapport à ses jambes. Elle semblait avoir repris tellement de force, une fois loin de moi. « J’avoue que je ne savais pas vraiment ce qu’elle était, notre pause, alors j’ai culpabilisé plutôt que d’en profiter, c’est vrai. J’deviens un peu jaloux maintenant que je vois tout ce que t’as fait. » Je souris, amusé. J’étais juste content pour elle, en réalité. « C’est avec ce Carlisle que t’as fait tout ça ? » Demandais-je, un sourcil arqué, un sourire au coin des lèvres. On avait l’air de deux amis en train de parler de nos conquêtes. Le sentiment était étrange, mais pas forcément déplaisant. C’était nous, le nous d’avant.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:39



❝ Good morning sunshine ❞Conchoda
Je regarde Concho'. J'ai été directe avec lui. Simple et efficace. Il ne s'y attendait sans doute pas, mais j'en avais et j'en ai assez qu'il continue de se rabaisser comme ça. Enfin mince quoi ! Au pire, c'est pas la fin du monde ... j'hoche la tête lorsqu'il s'arrêta. Sinon j'allais partir de toute manière. Et je ne veux pas partir.  Je voulais qu'on discute sans se fâcher, sans tabous et qu'on retrouve notre complicité d'avant. Il m'a manqué. Je souris, amusée que ce qu'il s'est passé la nuit, où j'étais avec Freja, ça l'avait amusé aussi « Je peux faire autre chose que des messages coquins tu sais» lâche je avec un air coquin et un sourire amusé, tout en me mordant la lèvre inférieure. Il peut prendre ça soit au sérieux, soit comme une blague. Surtout que je le regarde avec un air charmeur. Me voici donc sur le lit, avec lui, sans filtre. Enfin, pour le moment. La situation est devenue légère, agréable. J'aime beaucoup. Enfin, jusqu'à ce qu'il décide de la dramatiser. Mon dieu ... il va devenir un vrai drama king à l'avenir lui. Je vais lui apprendre comme devenir un King sans drama. Je me couche donc à ses côtés, j'aime le sentir près de moi, c'est toujours agréable. Il a toujours ce côté protecteur et rassurant. Je souris. Je lui raconte mes aventures, avec beaucoup d'humour, un sourire et je le regarde. Je souris « oui enfin ... j'ai failli descendre à quelques mètres de l'arrivée. J'ai ma jambe gauche qui m'a lâché, ça m'a fait peur ... et j'ai pleuré. Mais j'suis arrivée. Pour ensuite pleurer mais ... » je me couche sur le dos, le regard perdu sur le plafond « ça m'a fait du bien de pleurer à ce moment-là » dis je en le regardant avec un léger sourire « ça m'a libéré de beaucoup de choses » et je me suis rendue compte d'énormément de choses. De la chance que j'avais d'être encore en vie. Je l'écoute ensuite et souris. J'ai essayé d'aller de l'avant, de reprendre du poil de la bête. je pense avoir grandement réussi. Mon sourire s’agrandit « Quoi ? T'es jaloux de lui ? » demande je moqueuse tout en me redressant « Ouuuh il est zalouuuux » rie je en lui faisant des chatouilles


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptySam 15 Juin 2019 - 14:26

Je souris en l’entendant me dire qu’elle pouvait faire bien plus que des messages coquins. « Oh, believe me, I know. C’est peut-être pas le meilleur endroit pour ça par contre. Surtout que je suis peut-être encore contagieux … » Elle ne semblait pas s’en soucier vraiment, de ça, Zelda. Après tout, elle venait de se glisser sur le lit avec moi, se foutant des conséquences, se foutant de son droit de le faire ou non. Je m’en fichais aussi, enfin, pas qu’elle tombe malade, mais qu’elle se fasse réprimander pour s’être couchée sur le lit avec moi. Elle me manquait, et même si je ne savais pas vraiment où on se situait, et ce qui arriverait dans le futur, je ne refuserais jamais cette proximité avec elle. J’avais beau faire n’importe quoi et me sentir perdu, je savais que je l’aimais. Ça n’était pas quelque chose qui disparaîtrait en un claquement de doigts, à cause de quelques querelles ou de la distance. Après que je lui aie parlé de ce que j’avais sur le cœur, de ce qui me tracassait en raison de mes actes pendant notre pause, Zelda me parla de ce qu’elle, elle avait fait pendant ce temps. J’avais l’impression de voir un reflet complètement différent de celle avec qui j’avais cohabité en début d’année. Elle était épanouie. « Je suis vraiment fier de toi. Tu t’es relevée, et je ne parle pas que de l’escalade. Tu t’es relevée de tout. Et regarde où ça te mène. En haut d’une montagne, rien de moins ! » Je souris, le regard brillant. Qu’elle ait pleuré ou non, ça n’avait pas d’importance, elle l’avait fait et c’était tout ce qui comptait. Lorsque je lui demandai si c’était avec Carlisle qu’elle avait fait tout ça, je secouai la tête à ses accusations de jalousie, en riant. « Mais non je suis pas jaloux ! » Me défendis-je, continuant de rire à cause des chatouilles. « Je suis pas jaloux, je suis même content que t’aies rencontré quelqu’un qui te pousse à sortir un peu de ta zone de confort. Ça te réussit bien. » Dis-je en toute honnêteté. Si elle n’avait pas été jalouse pour mes écarts avec Athéna, comment pourrais-je me montrer jaloux de ses relations à elle alors qu’elle en ressortait aussi resplendissante ? Tout ce que je voulais, c’était notre bien, à Zelda et moi. Et elle avait l’air bien.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyMer 19 Juin 2019 - 4:05



❝ Good morning sunshine ❞Conchoda
Je roule des yeux et me marre « Oh please ... si tu avais été encore contagieux, ça se saurait ! » fis je en arquant un sourcil avec un sourire en coin. Bah oui, on m'aurait interdit l'accès à sa chambre. Et puis, c'est trop tard, j'suis assise sur son lit. Je souris à sa remarque. Il est fier de moi. Sauf que moi, j'suis ultra mega fière de ouf de moi. Mais ça me fait plaisir « merci » fis je. Il fallait que j'avance, que je sorte de mon bousier, il fallait que je bouge et quand je fais quelque chose, ce n'est jamais à moitié. J'y vais à fond. Surtout pour aller mieux et j'espère que lui aussi, va mieux. Mais ça, j'ai un sérieux doute vu comment il a ramé pour s'excuser plusieurs fois. Je me marre malgré tout, le chatouillant, l'embêtant pour savoir s'il était jaloux de Carlisle. Il ne l'est pas. J'suis un peu déçue, j'aurais bien aimé qu'il le soit. J'arrête de le taquiner et le regarde. j'hausse une épaule « Ouais enfin, zone de confort ... j'suis retournée à une Comic Con » fis je en souriant. Je sais qu'il parlait de mon mode chill & Netflix, mais jamais je dirais "non" à une Comic Con. JAMAIS. Je suis contente de le revoir, malgré la situation, j'espère que nous pourrons faire d'autres trucs à l'avenir, recommencer à être amis, voir pour revenir ensemble ? Même si pour ça, j'ai de sérieux doutes. J'ai l'impression que le "nous" s'est cassé et qu'on restera juste amis ... c'est dommage mais bon ... c'est comme ça


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:10

J’haussai les épaules avec un sourire. « J’ai aucune idée de pourquoi on me garde ici, alors. J’pourrais très bien rentrer à la coloc’, j’parie que Freja, Tahlia et Florian seraient plus attentionnés encore que les infirmières ici. » J’esquissai un autre sourire amusé. « Je mangerais peut-être un peu moins bien par contre et c’est assez dur à battre quand il s’agit de bouffe d’hôpital. » Mais il fallait l’admettre, nous n’avions pas de grand chef cuisinier au #17. Je me contenterais des petits sandwichs, des jus de légumes et des Jell-o de la place. Zelda me raconta tous les défis qu’elle avait relevés ces dernières semaines, et je la félicitai, franchement fière d’elle. Bien plus fière d’elle que j’étais fier de moi, mais je n’en rajouterais pas. Elle allait me trucider. Je la questionnai plutôt à propos de ce Carlisle, question qu’elle évita une seconde fois en ne répondant pas directement. Elle me parla à la place du Comic Con auquel elle avait participé. « Ah ouais ? J’ai même pas eu connaissance que y’en avait eu un dans le coin. C’était où ? » Demandais-je curieux. Puis, mon esprit me ramenant évidemment à où nous en étions actuellement, je plongeai mon regard dans le sien avec un mince sourire accusateur. « Et crois pas que tu m’as dupé, hein. T’as toujours pas répondu à ma question. T’as fait tout ça avec Carlisle ? Si tu continues à changer de sujet tout le temps, j’vais le devenir, jaloux ! » Fis-je remarquer en riant tout légèrement.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyMar 16 Juil 2019 - 7:57



❝ Good morning sunshine ❞Conchoda
Je souris et arque mon sourcil. Peut être. J'aimerais pouvoir prendre soin de lui, mais je ne suis pas sûre d'être en mesure de pouvoir le faire à ce jour. Je sais pas trop comment gérer notre situation, je dois bien l'avouer, alors, sur sa réplique, je préfère rien dire et sourire « C'est sûr que ça ne vaut pas mes pizzan je te ramènerais des trucs si tu veux » fis je en lui lâchant un clin d’œil et un rire. Je lui ferais des petits trucs pour palier à la nourriture d'ici. On va dire qu'on peut faire mieux en matière de nourriture ici ! « A deux heures d'ici, j'ai oublié le nom de la ville » fis je en pouffant de rire. Je roule des yeux et soupire « Et bien sois jalouse, parce que la seule chose que j'ai faite c'est aller en conv' avec lui » lui dis je en souriante. Et OUI j'ai bien dit JALOUSE. Avec un -SE .... comment ça jsuis vilaine ? Je l'assume même ! Je souris et m'étire. Je vais pas tarder à y aller « Va falloir qu'on parle quand même ... on se fait un truc quand tu sors ? » demande je. Parce que je voudrais vraiment qu'on puisse se dire les choses clairement, mais pas maintenant, c'est ni le lieu ni le moment


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:55

C’était tellement difficile. Tellement difficile d’être près d’elle et si loin à la fois. De ne pas savoir ce qui était bien ou pas, à dire, ou à faire. J’avais le cœur à la dérive et elle semblait vouloir tendre sa main pour que je m’y accroche et pourtant, je ne semblais pas avoir réussi à retrouver le nord, pas assez pour la retrouver et l’attraper, cette main. Et pourtant j’avais envie d’y croire, envie de croire que c’était possible. J’esquissai un sourire. « T’sais bien que je pourrais jamais refuser tes pizzas. Ce sont les meilleures en ville. » Je ris à mon tour, en harmonie avec elle alors que je n’avais pourtant pas l’impression que nous l’étions tout à fait, en harmonie. Pas comme nous l’avions déjà été. « Toi et ton sens de l’orientation. » Dis-je en roulant des yeux avant de rire. « Jalouse ? Non mais toi ! » À mon tour de la chatouiller pour me venger. Nos rires se fanèrent dans un silence déconcertant, et Zelda s’étira, comme on le fait lorsqu’on s’apprête à se lever et à partir. Ce moment-là arrivait, je le sentais. Ce moment où elle partirait, me laissant à nouveau seul dans cette chambre. J’hochai la tête à sa demande plus que légitime. « Oui, t’as raison, faudra qu’on parle. Dès que je sors d’ici j’te dis et … et promis, on parlera. » Je serrai sa main dans la mienne, soupirant silencieusement. « D’ici-là prends soin de toi, ok ? » Dis-je avec un mince sourire. « Et va te laver les mains. » Ajoutais-je, amusé. Fallait quand même prendre toutes les précautions possibles !

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 3:54



❝ Good morning sunshine ❞Conchoda
je pouffe de rire « Oh arrêtes donc d'me flatter, tu sais que c'est mal de fayoter comme ça » fis je en riant, heureuse de retrouver notre complicité d'avant, notre légèreté si singulière. Je lui tire la langue, alors qu'il me taquine sur mon sens de l'orientation alors, j'en fais de même sur une potentielle jalousie, alors qu'il vient me chatouiller et me faire rire au passage « Arrêtes ! Tu sais que j'aime pas ça ! » fis je en riant, le chatouillant à mon tour pour qu'il me lâche. Alalala ... de vrais gosses nous deux. Je reprends notre sérieux ... parce qu'il faut qu'on parle « Ouais ... m'oublie pas hein » il va le faire. C'est Concho et sa tête en l'air ... je souris et secoue la tête, enlevant ma main de la sienne « Non ... je vais JAMAIS la laver ! » là je m'enfuis de la salle. Puis reviens en ne montrant que ma tête « Bisous prends soin de toi ! » dis je avant de partir plus calmement cette fois-ci, mais avec ... une boule au ventre

fin du sujet


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Good morning sunshine (Conchoda) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine (Conchoda)   Good morning sunshine (Conchoda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning sunshine (Conchoda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#17) good morning (panda)
» Good morning Bowen ! [ft. Cole]
» Good morning Miss and Mister Millers *Ted*
» (-18) cover me in sunshine, shower me with good times (nevann)
» you're my sunshine (Etam#1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: