AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 i'm back (panda) - 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm back (panda) - 17 Empty
MessageSujet: i'm back (panda) - 17   i'm back (panda) - 17 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:59

Tranquille y’a pas problème ! C’est ce qu’on dit toujours alors qu’au fond on pense différemment. Il disait que tout allait bien, que non rien ne le touchait alors qu’à l’intérieur il brûlait à petit feu. Heureusement une personne a été là pour l’aider. Et ce n’était pas vraiment celle qui pensait. Sa fille, elle a six ans mais comprend déjà beaucoup trop de choses. Elle l’a sauvé et maintenant le voilà de retour à Bowen frais comme un gardon prêt à reprendre sa vie d’avant comme-ci rien ne s’était passé. Il va mieux, il se sent mieux, et il a envie de reprendre sa vie là où elle s’était arrêtée. De revenir vivre au 17, en oubliant que Dash y habite aussi. De toute façon, il ne lui en veut plus, il a oublié. A vrai dire celle qu’il a sans doute le plus peur de recroiser c’est Panda. C’est à cause de ce qu’il lui a fait que tout à basculé. Il a peur de sa réaction. Il pourrait aussi avoir peur de sa sœur mais il sait qu’elle va lui faire des remontrances, il s’est préparé. Mais avec sa meilleure amie, si elle l’est toujours vu ce qui s’est passé, il ne sait pas à quoi s’attendre. Perry rentre dans l’appartement parce que selon lui c’est toujours là qu’il vit, même s’il n’y est pas venu depuis…trop longtemps, sûrement. Tout le monde doit dormir à cette heure. Pourquoi est-ce qu’il est debout lui ? En général il se lève pas avant onze heures, mais il faut croire qu’il est légèrement insomniaque en ce moment. Il se fout en caleçon, vu qu’il se trimballe toujours à moitié à poil dans cet appart’. Il va dans la cuisine chercher un paquet de céréales. Il ne fait pas beaucoup de bruits et espère qu’il se réveillera personne. Il allume la télé mais ne met pas le son trop fort. Il est de retour chez lui sans rien dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm back (panda) - 17 Empty
MessageSujet: Re: i'm back (panda) - 17   i'm back (panda) - 17 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:22

Si elle dort ? Non. Pandore ne dort plus. Elle se contente d'un semi-coma, alimentée par les cachets, ou autre chose moins net. Un sommeil éthylique, le sorte de sommeil qu'ont les antilopes qui ont peur de se faire surprendre par un lion. Avant, c'était elle, le prédateur. Mais depuis trop longtemps maintenant, elle est passée au rang de la proie. Alors, vous pensez bien vous, quand la porte s'ouvre, qu'elle l'entend ! Sûrement Poppy. Ou Dasha, qui s'éclipse. Elle ne sait pas. Elle ne sait plus, elle veut plus savoir, Pandore. Elle s'enfiche, elle s'endort; elle fait semblant. Ça fait trop longtemps qu'elle fait semblant. Son esprit émerge, son repos est fini ; elle se lève, traîne les pieds, reste pourtant aussi silencieuse qu'une ombre. C'est là qu'elle le voit. Assis dans le canapé, comme avant, comme s'il n'était jamais parti. Sauf qu'il est parti. La laissant là, avec un têtard dans le bide et le cerveau en vrac. Elle s'approche, fixant son dos, l'arrière de son crâne, partagée entre l'idée de plonger sa main dans ses cheveux doux ou bien de les lui arracher un par un avec une pince crocodile. « Qu'est-ce que tu fais là ? » marmonne-t-elle, d'une voix ensommeillée et enrouée, comme si elle avait un pharyngite. Après-tout, il est parti. D'abord de l'appartement, puis de la ville. De sa vie. Et là il.. quoi, il débarque comme ça ? Elle n'a pas bougé, elle attend qu'il se retourne, même si elle sait qu'en croisant le regard de son meilleur ami, sa rancoeur disparaîtra. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm back (panda) - 17 Empty
MessageSujet: Re: i'm back (panda) - 17   i'm back (panda) - 17 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:52

Il est posé sur le canapé devant la télé en train de manger des céréales, comme si de rien n’était. Comme ça, on pourrait dire qu’il a tout oublié. Mais dans sa tête tout se chamboule, tout se bouscule. Il pense, ça lui arrive pas souvent, mais bon. Là, il faut bien qu’il pense. Il est quand même dans son appart qu’il partage avec sa sœur qu’il n’a pas vu depuis des semaines, qui lui manque terriblement et qui l’assassinera sûrement si elle le croise. Et sa meilleure amie, enceinte, de lui. Autant dire pas une situation simple. Il n’a rien préparé, rien à dire. Il va improviser comme il le fait toujours. De toute façon, si Perry imagine quelque chose dans sa tête, il l’aura oublié au moment d’en parler. Il n’entend pas les pas qui s’approchent derrière lui. Et quand une voix qu’il connaît bien lui demande ce qu’il fait là. Il est tellement surpris qu’il sursaute et monte sur le canapé en mode ninja avec des céréales plein la bouche : sex appeal au maximum à cet instant ! C’est Panda. Il mange ses céréales histoire de pas en foutre partout quand il va parler. « bah…euh… » niveau impro on a déjà fait mieux. « j’me suis dit que ce serait cool de passer te voir. Nan parce que j’ai trop déconné en ce moment et que j’voulais m’excuser parce que j’ai carrément foutu la merde. Et que j’veux pas te perdre à cause de ça » dit-il en pointant du doigt le ventre de sa meilleure amie.

hj ; un mois plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm back (panda) - 17 Empty
MessageSujet: Re: i'm back (panda) - 17   i'm back (panda) - 17 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:05

Elle le dévisage, partagée entre plusieurs sentiments. Elle ne sourit même pas lorsqu'il cabriole sur le canapé avec ses céréales dans la bouche. En fait, elle hésite même à le foutre dehors par la peau des fesses. Mais pourtant, ça lui manque. Dormir dans son lit, se blottir dans ses bras quand y a de l'orage, manger des céréales avec lui devant la télé, parler de refaire le monde,... Il lui manque tout court. Alors pourquoi est-ce qu'ils ont fait cette stupide erreur, hein ? Des fois, elle aimerait revenir en arrière. Oublier cette nuit, l'effacer. Mais elle ne peut pas. Alors elle fait avec, quand bien même aimerait-elle faire sans. « j’me suis dit que ce serait cool de passer te voir. Nan parce que j’ai trop déconné en ce moment et que j’voulais m’excuser parce que j’ai carrément foutu la merde. Et que j’veux pas te perdre à cause de ça » Il pointe son ventre. Pandore baisse les yeux, suit son doigt, et les relèves, un soupçon de colère traversant son regard bleu. Bleu ciel, un ciel d'orage pour aujourd'hui. « Ça, c'est ton futur gosse peut-être, Perry. » tonne-t-elle sévèrement. Et puis soudainement, son visage se mue en une grimace énorme et ses yeux océan se bordent d'un liserais d'écume. Une écume qui ne demande qu'à déborder, mais la houle la retient, là au bord de ses yeux. Elle secoue la tête. Vidée de toute colère, elle n'a qu'une envie : se jeter dans ses bras. Qu'il lui dise qu'il est là, que tout ira bien. De redevenir une enfant, d'avoir un soutien masculin, quelqu'un qui soit plus fort qu'elle. Elle déglutit lentement. Elle a l'impression que sa salive reste coincée dans sa gorge. « Je.. Tu m'perdras pas, Perry. T'façon si tu te barres encore, j'reviens te chercher par la peau des fesses et je m'en fais un tapis, au moins tu m'quitteras plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm back (panda) - 17 Empty
MessageSujet: Re: i'm back (panda) - 17   i'm back (panda) - 17 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:58

Lorsque Perry croise le regard de Panda il se dit qu’il aurait sûrement du arrêter sa phrase un peu plus tôt. Elle n’est pas d’excellente humeur, ce qui est compréhensible. Monsieur se barre sans rien dire à personne, sans donner de nouvelle, sans s’inquiéter de ses proches et il revient comme une fleur, comme ci de rien n’était ! La subtilité ça n’a jamais été son fort, il a le don pour dire et faire ce qu’il ne faut pas. A part lorsqu’il s’agit de draguer, là il est au taquet et puis son physique de bel apollon efface ses quelques maladresses. Elle a raison, le truc qu’il pointe du doigt c’est un enfant, son futur gosse, enfin, si elle le garde. C’est vrai que lui aimerait qu’elle le garde, mais il se dit que c’est elle qui pendant neuf mois devra le porter, alors, il pense que la décision appartient plus à elle qu’à lui. Il la voit soudainement devenir triste, il voit qu’elle va pleurer. Il sait pas quoi faire. La prendre dans ses bras ? Vu les circonstances il a trop peur de se prendre une baffe (sait-on jamais). Elle lui dit qu’il ne la perdra pas, que si jamais il repart elle viendra le chercher. Il ne put s’empêcher de sourire rien qu’à l’expression qu’elle utilise. Un tapis de Perry, c’est original ! « toute façon t’sais bien que j’pourrais jamais vraiment partir. T’es une partie d’moi, vous êtes tous une partie d’moi, j’ai besoin de vous. » sur cette phrase dite avec philosophie il vient la prendre dans ses bras, parce que ça lui a vachement manqué. Ils ne déraperont plus, mais ils peuvent peut-être encore redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm back (panda) - 17 Empty
MessageSujet: Re: i'm back (panda) - 17   i'm back (panda) - 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back (panda) - 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remember the time + panda
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» play with me ≈ panda
» (#17) good morning (panda)
» lost in the supermarket. (panda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: